Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:lol: :lol: Marinette en mode fatale , ça va faire mal :lol: :lol:

enfin comme dit Fig ;) l'important c'est de le savoir :mrgreen: , puiske c'est sure ils vont revenir

MAIS CE SERA TROP TARD :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

médio fouette moi lol

T'inquiètes... :mrgreen:

L'info du jour : the Fatale Queen, Ariane Herself serait de retour sur le fofo après quelques mois de galère technique d'accès internet, si mes infos sont correctes et là, ça va chier : plus le droit de péter son SR, plus le droit de gâter son ex, la reine du NO SEX is back !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

les ex reviennent toujours!!!! :lol:

je viens de recevoir une lettre et des photos de la soeur de mon 1er copain ( j'ai rompu il y'a deux ans)!

bon en gros, c'est comme le mail de la mere à mon ex pour qui je suis venue ici => je lui ai fais du mal, j'ai tous les defauts de la terre, il est mieux sans moi blablabla...

(soit disant que je ne dois pas le contacter car il est heureux avec sa nouvelle copine et n'est pas au courant du message)

alors, au mieux de renvoyer une lettre en m'ennervant, je vais seulement entourer les fautes d'orthographe en rouge et lui retourner sa propre lettre ! :lol:

Modifié par loute
en mode RAF!

ARIANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Super, ça c'est de la bonne nouvelle, Accrochez vous les nouvelles car avec Ariane ça ne rigole pas ... Quand il s'agit d'amour propre on ne rigole pas ! J'oublierai jamais les réponses qu'elle a pu m'écrire et sans qui j'aurai pas avancer ;)

Bon sinon les fatales et les Fataux :D j'ai vu qu'hier c'était chaud ici ... lol Merde j'ai raté quelque chose ! celà dit, pour ma part c'était chaud dans mon lit MDR

Je pensais pas survivre à ma séance de sport qui m'a mise sur les genoux mais ce matin je tiens debout malgré d'atroces courbatures ! j'ai les abdos qui durcissent mes poulettes ! C'est bon ça !

@ Coco : Je t'adoube Chevalier du fatalisme de l'ordre JRME ... Bravo ! tu vois ça fonctionne avec ton chéri ... Moi la même, je kiffe trop comment j'arrive à tenir les rennes ! C'est bon ça !!!! hi hi :lol: :lol:

@ Fig : Il faut que tu laches prise, c'est dans ta tête ma Joulie !

@ toutes celles qui ont des rencards : Moi je dis Bravo, à force de rencontrer d'autres personnes on commence à faire abstraction de l'ex, même histoire de quelques heures et on se rend compte :

1/ qu'il n'est pas parfait

2/ Qu'un autre homme peut avoir bien des qualités supérieurs aux siennes !

Bisous les amis !!!! :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Je me suis mise en ligne 10min à peine sur msn et j'ai changé ma photo ;)

Forcément il est pas venu me parler, mais en même temps, ptet pas devant l'écran, mais je m'en fous car je ne lui aurait pas répondu.

Et je pense que oui il reviendra, car beaucoup de choses me font penser que oui, c'est pas possible autrement... (en mode conte de fée!!)

Bon du coup ça me redonne le moral car ça m'a fait du bien, sans vraiment cassé mon SR !!!!

Hip hip hip... HOURA !!!!

loute : c'est net ne répond pas l'indifférence c'est ce qu'il y a de mieux

Pimprenelle, Méfie toi du mode conte de fée car là t'es dans la vie réelle (dédicasse à coco et à tous les no-life : IRL :lol: ) et quand le conte de fée va se terminer, pas sur que la fin soit heureuse, alors on redescend gentiment les pieds sur terre !
On ne naît pas FATALE on le devient :)

bon je valide mais je fais de la merde lolllll

sinon g rien à dire en fait à part que je parle pour rien :)

tt à l'heure boulot boulot

et puis à la corbeille les ex!

e viens de réaliser que ça fait que un mois de rupture donc c normal que je n'aille pas encore au top.

je me donne encore un mois pour aller mieux; apres c trop!

en fait c deja trop :)

ouhep le tps passe pas en fait!

c chiant!

un mois c que dalle

et ça parait enorme!

c moche les rapports humains parfois qd meme!

moi je me dis plus d'un an de relation pour en arriver là, à un SR je trouve ça merdique. je dois etre la seule entre lui et moi.

pq lui finalement il fait sa vie sans moi sans pb. il prend meme des vacances. et qd je dis que g ça ça ça comme merde, RAF. no rep.