Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai fait dépenser des centaines d'euros aux mecs que j'ai croisé depuis que je suis en age de picoler :lol: :lol: :lol:

Mon ex il ma jamais rien offert ce con. Ah si des gateaux, et un taxi pour que je rentre dormir chez moi !

Salut les gens, ça boume ??

Moi, toujours pas d'EX (ou de quiconque d'autre) en vue, mais j'ai la pêche à fond !!

Peut-être parce que j'ai eu un coup de fil tout à l'heure : "je retiens votre candidature". LE boulot dont je rêve depuis des années. Alors, d'accord, c'est qu'un CDD de six mois, mais punaise que ça fait du bien après plus d'un an de chômage et de recherches vaines !!!!!!!!!!!

Comme quoi, faut jamais désespérer. Alors je vois vraiment pas pourquoi désespérer pour nos ex ! Ce ne sont que des hommes(femmes) et nous des fatal(e)s !!!!!!

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

Salut les gens, ça boume ??

Moi, toujours pas d'EX (ou de quiconque d'autre) en vue, mais j'ai la pêche à fond !!

Peut-être parce que j'ai eu un coup de fil tout à l'heure : "je retiens votre candidature". LE boulot dont je rêve depuis des années. Alors, d'accord, c'est qu'un CDD de six mois, mais punaise que ça fait du bien après plus d'un an de chômage et de recherches vaines !!!!!!!!!!!

Comme quoi, faut jamais désespérer. Alors je vois vraiment pas pourquoi désespérer pour nos ex ! Ce ne sont que des hommes(femmes) et nous des fatal(e)s !!!!!!

Félicitation !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

je desepere pas perso , jaurai la vie ke je me serai faite :D

:geek: GARANTIE :ugeek:

Ahhh Coco, je suis TELLEMENT contente de lire que tu tiens le coup!!!

Y'a rien d'autre à ajouter à ce que tu as écrit!

On a la vie qu'on décide de faire soi-même!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ça c'est même pas fatal, c'est tout simplement réaliste!!!!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

bonjour la terre, la toile, le monde

tombée du lit 5h30 :shock: ( sachant ke fig et marinette m'ont tenues la guibole juska tard :lol: ) ça fait du "pas beaucoup dormi ça" !!

mais jai bien fé paske :

je m'avance vers la senseo expresso nescafito et que vois je :o : le portable qui capte ENFINNNNNNNNN

je me jette sur le 888, vous avez 2 messages dit la dame :

1/ mon cheri ki ma appelé pour savoir si j'étais bien rentréééééééééééééé: (et bein putain, depuis le temps ke jesperai cette demarche !) il a ajoute kil a tenté dappeler sur mon fixe, en vain (c'est vrai ça plante depuis 2 jours) et donc appel a 22h38! aaaaaaaaaaaaaaaa les bons conseils des amis JRME ça maaaaaaaaarche :D je cultive ma patience ! bon j'appelle a 7h30 pour lui souhaiter a "fun day" :D

2/ pour les anciens : ceux ki se souviennent dun certain camionneur , un de mes touts premiers pansements " sans suite" : ba le monsieur voulait des news, et prendre un pot :lol:

ba nan mon vieux , va voir si jy suis en Andalousie :mrgreen: je kiffeeeeeeee :D

3/ j'ai omis de vous dire ke mardi jai croisé mon ex en voiture (celui par lekel je suis arrivée ici) et il a levé son grand bras , affiché son plus beau sourire pour me saluer, et ralenti, sans doute pour ke je marrete discuter de la meteo! ba nan raté , jai pas bougé mes mains du volant , juste un sourire digne de celui ke je fais a mes voisins de rue ,et un leger signe de tête pour bien signifier ke je lai vu , mais m'arreter??????????? NAN PAS POSSIBLE PAS LE TEMPS MON VIEUX ! trace ta route :D

je le sens bien ce vendredi , je le sens bien :D

allez bon reveil a tous : et cafééééééééééééééééééééééééé PREMIERE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran