figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 on se reprend là!!!!!aller hop hop hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 on se reprend là!!!!!aller hop hop hop! :lol: :lol: Pauv fig, c'est pas gagné là... Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon matin les gens!!Pimprenelle:On n'interprète pas!Si on veut interpréter, alors s'il se met en SR c'est fort possiblement pour vous protéger: pour lui, renforcer sa position, pour toi éviter que tu te fasses de faux espoirs à un contact quelconque de sa part (ie. mon ex, d'ailleurs elle me l'avait dit)En cas de doute demander une cryo à Medio :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 MEDIO SOIREE PARISIENNE LE 17 OCTOBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 MEDIO ON VA AU JAP, AMENE TON FOUET ! :D :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 alors là si il ramène son fouet je reponds plus de mon corps lollllll :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 PAREIL Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ouhhhhhhhhhhhhhh ça va donner lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 @ Médio : Ta vision des comptes de fées m'a bien fait rire, c'est tellement vrai ... En même temps si tu regardes bien les princes ils sont trop bidons aussi mdr ^^ T'as raison, le prince de Blanche-Neige la trouve en se promenant, il tombe dessus et pan, il l'emmène. Pire qu'au supermarché, c'est les objets perdus !! Et en plus, dans la version originale des Grimm, il la réveille même pas en l'embrassant ! Donc une grosse feignasse sans sens de l'orientation et même pas bon au pieu (quoi, c'est un raccourci ? :twisted: ) ! Le prince de cendrillon ? Un imbécile pas physionomiste pour deux sous : il danse avec une nana et il est pas foutu de la reconnaitre !!!!! Au choix : aveugle ou très très c** ! Ou alors cendrillon est tellement moche que le maquillage fait des merveilles et qu'elle est méconnaissable au naturel (vive Photoshop).Quand à celui de la Belle au Bois Dormant, à part le fait qu'il sait rouler un patin, il a l'air un peu transparent le garçon.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ON SE CALME !!!! ......Y en aura pour tout(es) le monde ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon Medio sérieux tu viens ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 @ Médio : Voilà tout à fait ou je voulais en venir ! :lol: bravo !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon Medio sérieux tu viens ? En principe, j'ai rien le 17....je regarde mon agenda...(oui, je charge tjs mes week-end moi ! :D ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Médio et son Emploi du temps de ministre !!! Bon c'est bien moi je vous quitte, je vais préparer mes petites affaires et je me casse sur la côte pour une réunion ^^ Bonne journée et ne faîtes pas de bétises ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrr médio on te frappera lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés