Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reviennent-t-il vraiment toujours ?

5 jours complets de SR (c'est sûrement court, mais c'est long aussi).... Vendredi nous avons normalement une soirée en commun, mais il semble qu'il ait décidé de ne pas y venir. Par respect sûrement parce que c'est une amie à moi et que pour lui c'est une collègue qu'il ne connait pas depuis longtemps.... mais cela veut-il dire qu'il ne veut plus me voir ? Ou est-ce qu'il veut simplement me permettre de passer une bonne soirée sans un mal de coeur constant.... je pense que c'est en effet par respect mais du coup ça me met le doute sur l'éventuelle reconquête un jour....

Après 5 jours ils n'ont pas de manque ? Si ils ont un manque la fierté les empêchent de nous écrire ? Si il sont fiers, écrivent-ils quand même au final si ils ont vraiment envie de revenir ?

Besoin d'être rassurée là !

SALUT BIBOULETTE

pour sure, ils reviennent toujouuuuurs :mrgreen:

mais 5 jours de SR ni toi ni lui n'avaient eu le temps de vous pauser, de reflechir, de vous reconstruire :?

maintiens ton SR et tu y verras plus claire 8-)

tu vas me demander "combien de temps?" :D

Je ne sais pas , mais 1 mois semble etre LE MINIMUM, 1 mois SANS RIEN ni mail ni tel ni sms :geek:

entre temps, sport soirée et bien etre :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je te comprends, 5jours c'est énorme.

avant vous deviez vous envoyez des messages toutes les heures...et d'un coup plus rien...

le sr permet un sevrage , c'est dur à faire, dur à comprendre, dur à admettre mais cela permet de nous détacher et c'est super importante

personne ici ne peut te donner un délai car chaque personne est différente. Peut être que ton ex a beaucoup d'orgueil, ou s'ils ne souhaite pas venir c'est peut etre qu'il n'est pas dispo et si tu crois qu'il n'a pas envie de te voir, c'est peut être parce qu'il pense à toi et il sait que si vous vous voyez, cela va te faire souffrir...

je ne sais pas j'émets des hypothèses

et s'il y a reconquête, elle viendra en temps voulu, malheureusement pour nous, on ne peut aller plus vite que la musique...ce n'est que par nos actes que nous pouvons influer sur leur comportement

courage

Salut Camille...

Merci.... je suis en demande de soutien... je me sens un peu nulle, moi qui est toujours réussi de prendre en main ma vie toute seule.... mais lire ce forum me fait du bien.... trouver une réponse à mes questions est ma quête du moment.... j'essaie de me reconstruire... cela ne devrait pas être trop difficile... c'est juste que je suis une hypersensible et que je suis en train de me rendre malade de cette situation.... Je pense que par moment je suis trop en attente.... et il faut que j'arrive à me raisonner....

C'est vrai que personne ne peut vraiment répondre avec précision, mais j'aimerais tellement savoir pourquoi il ne donne pas de nouvelle lui, et est-ce qu'il pense à moi et est-ce que je lui manque... est-il en train de se poser les bonnes questions.... on est tous dans ce genre d'attente .... et j'essaie de trouver quelque chose qui me rassure ici ! :roll: :oops:

Buongiorno gli amici,

Le moral des Troupes ca dit quoi ?

Alors chez moi :

Moral : 10/10

Abdos : 0 mais 1h de défoulement ce soir au Body Combat

Clopes : 1 ...

Café : 1 ...

Reve pourri : Zéro cette nuit .... Youpi ^^

SR : 3 mois ... oh la grosse feinte ... xD

@ frogger : j'aime ta philosophie du rabat joie ... je plussois et je rejoins ton groupe si tu l'acceptes .... ! :lol:

@ Médio : Ta vision des comptes de fées m'a bien fait rire, c'est tellement vrai ... En même temps si tu regardes bien les princes ils sont trop bidons aussi mdr ^^

@ Poupée : Ravie de voir que tu n'as pas craqué tiens bon ...

@ Coco : Juste un coucou à la plus fatale des Jrmeistes ^^

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Biboulette : je comprend totalement dans quel état tu peux bien être car moi aussi ça fait 5 jours de SR. Je suis en hors ligne sur msn, ne me connecte plus à facebook. C'est long et court en même temps, j'ai des envies par moment de me mettre en ligne, juste pr voir, mais je sais qu'il ne faut pas, il faut que ce soit lui qui fasse la démarche de revenir.

Le SR a de bon que l'on se remet en question aussi. Alors oui il me manque mais la vie continue quand même, et même s'il n'est plus présent à mes coté. Donc je pense qu'au final toute situation est surmontable.

On parle de 1 mois minimum pour le silence radio, je pense que ça peut être gérable sauf que pendant ce mois il va y avoir l'anniversaire de mon ex :? Alors quoi faire ? Un sms, un mail ? A la toute fin de journée bien sûr ou bien même le lendemain : "au fait bon anniversaire en retard" (bon je sais, c'est ridicule)

Une chose est sûre, il faut tenir car moins on sera à leurs pieds et plus ils seront aux notres, et s'il ne le sont pas et bien c'est qu'ils ne nous méritaient pas et on finira par en trouver d'autres...

@ Marinette : et lannif de ton ex , tas fait koi au final?

@ Heme : t'as joué à "si mon ex etait un animal?" paske t'as de la matiere là! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pimprenelle : les problèmes du SR quand il y a l'anniversaire c'est en effet galère... perso, je pense qu'un petit mot ne fait pas de mal, surtout si vous êtes en bon terme... Mais le problème c'est que ça coupe le SR... maintenant je pense que tout dépend du mot que tu lui écris... Si c'est "Je te souhaite un très bon anniversaire et ton cadeau c'est moi, je t'attend etc etc" (bon la je rigole hein) il ne faut pas... mais si c'est "Très bon anniversaire. Passe une bonne journée"... c'est simple, courtois mais distant et au moins tu ne feras pas celle qui "fais la tête".... mais je ne suis pas une experte en la matière....

Les filles, une petite réflexion de ma part .. je vois que vous parlez d'msn etc...et je me souviens que moi aussi j'ai testé toutes les ruses possible pour lui foutre la rage ... j'affichais toujours un statut en ligne mais je n'allais pas lui parler ... Peut-être était il frustré par ma démarche, je l'espère du moins, mais tôt ou tard ca se retourne contre vous ...

Ben oui, je vous explique, à force de silence, je pétais moi aussi mon SR comme vous le faîte ici et donc ... je perdais systématiquement ma Crédibilité ...

De même lorsque je lui disais de manière détachée "Ouais ca va bien, tu sais j'ai compris maintenant et je respecte ton choix, je vais tout faire pour avancer etc ..." et 2 semaines après je craquais au téléphone ... ;) Alors faîtes attention car trop de détachement, ca peut aussi se retourner contre vous ...

J'ai pris deux exemples parmis tant d'autre ...

De plus j'ai l'avis de mon ex sur la question et lui aussi voyait les choses comme ça ...En gros : Les Ex ne sont pas fous, eux aussi peuvent manipuler et eux aussi savent griller nos manipulations !!! ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

J'ai pas tout lu, la flemme !

Moral : 8/10 ( ben ouai tant qu'il sera pas revenu ça sera jamais 10 )

Petage de SR 10 000

Clopes : 20 000

Café : y en a plus !

@ Camille : ben je t'ai raconntéééé, mardi ( jour de son anniv) je lui ai envoyé

1/ un mail gentil : Coucou bon anniversaire et plein de bonheur etc...

2/ Et le soir j'ai envoyé un SMS à nouveau ( me fouetter pas merci !!!!!!! )mais cette fois je lui ai sorti une petite blague entre nous histoire de lui rappeler des bon souvenirs :-p

Il s'est connecté à MSN le lendemain et a répondu à mon mail : merci c'est vraiment gentil de ta part Bisoussssssssssssssssss

Comme il était en ligne je suis allée lui parler ( la premiere grrrr), il répondait pas, j'ai flippé, en fait il faisait sa prière super... Et après on a entamé la discussion que je t'ai raconté hier soir.

Les détails sont dans mon post !!!!

Bon maintenant j'attend que ça soit lui qui me recontacte, parce que c'est trop facile sinon et je peux jamais savoir si il veut revenir ou pas ! Comme dit Heme faut faire gaffe!

Faut vraiment que je vois si il revient de lui même, ça a marché 4 fois déjà , alors je pense qu'il le fera, mais j'aimerai bien qu'il ai un électrochoc !!!!!!!!!!

En même temps vu la distance, je suis pas pressée !

Heme : en ce qui concerne msn, je suis hors ligne depuis lundi soir, j'ai testé avant de rester en ligne pour que ça lui foute la rage mais en même temps il sait que je suis chez moi comme ça, alors que là, il n'a aucun moyen de le savoir, je pense que ça peut être une bonne solution comme ça, bon après je sais pas trop comment ça va faire sur la durée... Je vois pas d'autres solutions pour le moment. Si tu en as, je prend !!!!

Pimprenelle, moi je te conseille de rester en ligne de temps en temps mais genre pas toute la journée faut pas qu'il croit que tu l'attends !, quand tu es en ligne u te mets en mode occupée (genre je suis débordée ) tu mets dé jolies photos de toi.

Moi mon EX ça le fait tomber... Mais bon les EX sont tous différents...

Par contre je m'amuse pas à faire du en ligne - hors ligne, il est pas con, il m'aurait grillé direct !!!!

Marinette : quand il est connecté, lui aussi se met en occupé ou en absent, j'ai l'impression qu'il joue au même jeu que moi c'est à dire SR, mais bon je vois pas pourquoi dans son cas, à part s'il veut encore que je sois à ses pieds... Franchement j'ai un peu de mal à le suivre en ce moment, parce que même moi en hors ligne, est est tjs occupé ou absent ?? est ce qu'il sent que je suis hors ligne ??? Pff marre de me torturer l'esprit !!!!!