Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après hier une VDM bien annoncée, ajd grosse journée de travail alors je me motive!!!!

après tout, pourquoi compter sur un homme pour avoir la patate.??????

bon ok g pas la patate lolll je veux juste un méga interdit avec mon ex c possible?????

argh coco va me frapper!!!!!

Et si t'essayais de ne pas faire d'interdit pendant disons 2 semaines, ou au moins le temps que la pression redescende.

Pour se remonter la patate => virée shopping, verre ou dîner entre amis, un bon ciné ...

Aller courage ! Chez moi il fait beau aujourd'hui, ça remonte le moral !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après hier une VDM bien annoncée, ajd grosse journée de travail alors je me motive!!!!

après tout, pourquoi compter sur un homme pour avoir la patate.??????

bon ok g pas la patate lolll je veux juste un méga interdit avec mon ex c possible?????

argh coco va me frapper!!!!!

:lol: Mdr Fig, faut faire des interdits c'est bon pour le moral !

Moi j'en ai fait un à 2h du mat hier soir , et j'étais morte de rire, j'ai envoyé un joyeux anniv par sms à mon EX ( sachant que j'avais déjà envoyé un mail ) . Evidemment il ma pas répondu, enfin c'est plus une histoire qu'il a pas de crédit à mon avis, mais bon ça prouve aussi à quel point il s'en tape...

Bref, je lui ai envoyé une tite blague qu'on avait l'habitude de se faire !

Et ben après j'ai trop bien dormieeeeeeeeeeeee

Et je m'en fous completement de si ça lui a fait plaisir ou si il s'est dit : qu'est ce qu'elle me veut encore celle là ?

Je me suis même dit que si il était avec DIOR la pouf, et pour peut qu'elle lui prenait la tête ! Il serait content de recevoir ça ;-)

:lol: VIVE LES INTERDITS. Sauf que maintenant, obligé, je lui colle un bon gros SR pendant le mois à venir !

Heureusement que Medio et Coco sont pas là ce matin, avec le fouet :D :D

Je pense qu'il faut se faire plaisir parfois !

Mais jamais faire plaisir à son EX !

Donc si ça te fait plaisir d'appeler fait le, mais si tu crois que ça fera plaisir à ton ex, le fait pas !

C'est la stratégie du MOI MOI MOI

Tu penses qu'à toi !

Je pense qu'il faut se faire plaisir parfois !

Mais jamais faire plaisir à son EX !

Donc si ça te fait plaisir d'appeler fait le, mais si tu crois que ça fera plaisir à ton ex, le fait pas !

C'est la stratégie du MOI MOI MOI

Tu penses qu'à toi !

Mais vu dans quel état je suis après ... Je ne suis pas sure que ça en vaille la peine !!!

Non je vais encore attendre, car SR rompu et Mr était content d'avoir des nv et de discuter. Dernier contact venait de ma part, je lui laisse le temps de me recontacter. De + un gentil petit colis va lui être livré la semaine prochaine, j'attends sa réaction.

Je peux le faire !!!! grrrr :twisted: J'ai déjà tenu 3 mois !!!

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

car SR rompu et Mr était content d'avoir des nv et de discuter. Dernier contact venait de ma part, je lui laisse le temps de me recontacter. De + un gentil petit colis va lui être livré la semaine prochaine, j'attends sa réaction.

Je peux le faire !!!! grrrr :twisted: J'ai déjà tenu 3 mois !!!

Là je te soutiens à 200%, moi j'ai jamais vraiment rompu mon SR, sauf hier, car c t son annif,alors j'avais le droit ! Mais il est hors de question que ça soit moi qui le contacte la prochaine fois !

Rien de spé !

Fig a pété son SR

J'ai pété mon SR

Coco a prévu de se mettre à poil sur le parking de son mec parce qu'elle savait pas comment se fringuer

Praline est en mode fatale et toujours optismiste !

Certains attendent derrière MSN que l'EX se connecte :-)

Les autres s'éclatent et font des rencontres :-)

Et Medio donne des coups de fouet !

Je pense que ça résume bien la situation !