camille Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 gros scoop : j'ai appelé !!!! alors le mr travaille juska 19h30, est dacodac pour prendre un verre perso je lai super bien senti au tel!!! donc je cherche vite un babysitter??? mon ex?? ça le fait??lololololol putainnnnnnnn ça y est grosse flippe mais je suis over motivéeeeeeeeeeeeeeeeeee ça va déchirer, je le sens GRAAAAAAAAAAAAVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) [quote="camille"][quote="cristal-clear"][quote="Pralineglacée"]Quoique, j'ai déjà pensé à ça pour casser mon sr : sms à 2h du matin "J'ai mal au dos, tu viens me faire un massage ?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] C'est un risque quand même... :P[/quote] oué c'est riské et trop simple comme crakage , ça sent le sr direct , tu me fairas le plaisir de reprendre un coffee Praline !!!![/quote] 2 cafés plus tard... :lol: :lol: :lol: Non, je vous rassure : je ne compte pas le faire car si je fais ça, [color=#FF0080]ce sera le jour où je veux le dégouter à tout jamais [/color] :lol: :lol: :lol: Car ce serait me moquer de lui :mrgreen: Modifié le 13 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="camille"]donc je cherche vite un babysitter??? mon ex?? ça le fait??lololololol[/quote] Bien sûr et tu lui rends service car il n'a rien d'autres à faire dans sa vie de m...e :twisted: Vas-y Camille!!!!! 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 yearrrrrrrrrrr Camille a trouvé un pansement!!!! moi mon petit gars du ciné ( qui vient de se faire plaquer) veut peut etre passer me voir la semaine prochaine => mais bien sur!!! alors je suis sexy, mignone, il m'a repeté que je pouvais me blottir au ciné contre lui et que la prochaine fois que l'on irait, il ne s'endormirait pas.... à parce qu'il y'aura une prochaine fois? l'espoir fait vivre! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="loute"]à parce qu'il y'aura une prochaine fois? l'espoir fait vivre! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: bon ba voilà c'est calé , ma mère prend mon fils, merci Moman!! keskel fairait pas pour me caser! :D et donc pas de petage de sr, il aura tout son temps libre pour aller baver sur son clavier devant des elfettes ki en plus ne sont ke des hommes bien souvent , mort de rireeeeeeeeeee je me sens fatale là donc cet aprem bronzage riviere , une derniere couche pour afficher mes origines hispaniques et french pedicure dans la foulée il finit a 19h30 j'ai largement le temps de faire mon ravalement et de me transformer en WONDERRRRRRRRRRRRRWOMANNNNNNNNNN :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 HAhaha loute tu cartonne ! Quel con celui la :lol: il croit qu il peut t'avoir comme sa, la REINE du SR?! huhuhuhuhuh Ahem quand a moi bah je vais pas bien c es vrai, mais peter mon SR c'est dingue mais j'y pense meme pas! Oui je dis sa parce que certains ici dès qu il vont pas bien il veulent tout casser!!! Je prefere prendre mon mal en patiente et attendre... Coco je te rejoins direct pour la manif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 coco tu dechires lolllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="camille"] je me sens fatale là donc cet aprem bronzage riviere , une derniere couche pour afficher mes origines hispaniques et french pedicure dans la foulée il finit a 19h30 j'ai largement le temps de faire mon ravalement et de me transformer en WONDERRRRRRRRRRRRRWOMANNNNNNNNNN :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ce matin course, cet aprem leche vitrines et y'a qui qui m'envoit un sms pour me voir demain????? MON BOULET!!!! :x son coup de téléphone ne lui a pas suffit on dirait : je ne sais plus quoi faire pour m'en debarasser j'ai rep " demain je suis prise " ( alors que je vais juste a une brocante mdr) il me gonfleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 coucou retour de riviere - message du rencard : rencard maintenu!!!! pour la french pedicure c'est raté alors j'ai fait du + simple ; de toute maniere , il ne lechera pas mes doigts de pieds ce soir :lol: donc douche etc...et ça repart (ya mon ex ki sé connecté a 13h22 et ki est toujours EN LIGNE, une passion j vous dit !!!) bon allez power..........ACTIONNNNNNNNNN :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 la crammmmmmmmmmmmmmmmmpe je viens de le rappeler a linstant pour peaufiner le lieu du rv et lheure ba vous savez koi mr est embeté paskil avait oublié qu'un pote comptait sur lui ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jurs ke ça fait tout drole j'ai pas lair con avec mes ambitions !!!!!!!!!!!!! putain mais c'est pas possible d'avoir autant de chance biensur géné il s'est excusé en 1000 , me proposant demain mais moi jai pas d baby sitter a disposition ! g les boules lààààààààààààà :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de chance!!!! :lol: n'empeche Camille, on a toutes les deux des no life, en guise d'ex! :o j-5 avant de craquer mon sr... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 hello tout le monde, je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. N'ai pas trop la peche ce soir, mon ex me manque enormement et quand je pense qu'il fait la fete avec tous les copains, ca me fout encore plus les boules! J'ai eu envie de pleurer toute la soiree, et voila, ca coule!!! Bon je vais essayer de dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 moi je rentre de soirée he he he he ça fait du bien punaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 bon petit constat c'est dimanche! et moi j'aime pas les dimanches!!!! alors ce matin gueule de bois et pas le moral, j'ai envie de faire n'imp et de tout envoyer péter!!!! en plus j'ai essayé de l'appeler et répondeur, la porte ouverte aux fantasmes et interpretations s'est ouverte ds ma tete : il est avec son ex! (ça c mon idée délirante) j'arrive pas à me le retirer de la tete, et ça c moche! ça va sinon? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 reh, hier soir, crise de larmes...mon ex me manque et jeudi approche vite...tellement envie de briser mon sr et en meme temps peur d'une non réaction comme il faut s'y attendre... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ha ma petite loute je te comprends! mais bon dis toi que pleurer ne changera pas les choses, que tu mérites d'être aimée quoi qu'il se passe, que si il ne te répond pas ça n'est pas grave car entre vous il n'y a plus rien, que de toute façon ton SR est productif car pendant tout ce tps tu as avancé, que lui de son côté n'a pas la vie rêvée qu'il essaie de montrer, que c'est un menteur en plus! alors meme si il te repond, ne prends pas ce qu'il dit pour argent, comptant. parfois il vaut mieux ne pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 mes parents se disputent...ma mere est en larmes...elle veut demenager en normandie...j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ça ma petite loute se ne sont pas tes affaires les pb de tes parents. essaie d'aller faire un tour au pire. ne t occupe pas de ça tu as assez deja à gérer avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 [quote="figurine"]ça ma petite loute se ne sont pas tes affaires les pb de tes parents. essaie d'aller faire un tour au pire. ne t occupe pas de ça tu as assez deja à gérer avec toi.[/quote] mon pere est insupportable avec ma mere...je ne peux pas la laisser seule... j'en ai trop marre de cette vie de chien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ton pere et ta mere ont leur pb entre eux, tu ne dois pas te meller à ça. deja pq ce n'est pas ta place, en plus pq tu ne peux rien y faire. alors je sais que ça n'est pas facile mais prends du recul et recentre toi. ce n'est vraiment pas ton role d'intervenir sauf si bien sure ça degenere! mais a priori, une engueulade ds un couple, ça n'est pas un drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui je le sais, je suis restée dans ma chambre pendant la dispute... pi F qui me manque de trop en ce moment...j'aimerai tellement que l'on se reparle normalement!!! 3 mois sans contact direct.... en plus vu qu'il m'a bloqué sur msn 5 jours apres la rupture, j'ai peur qu'il m'ait mit dans sa liste noire et qu'il ne puisse pas recevoir mon mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 àa tu le sauras pas de toute façon alors focalise pas la dessus! c comme moi et le we de mister ex, qd je fantasmes à mort! pas de galere tu faus ce que tu dois faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui c'est vrai... bon là je pleurais tellement que j'en ai parlé a mon petit gars du ciné (J), et il m'a dit passer me voir dans la semaine...et je me sens tellement seule que j'ai dis ok...il vit pareil alors on va pleurer à 2 comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 et bonjour bon je crois ke je vais creer un nouveau post ki s'appellera : la malchance ou quand la roue est bloquée rouillée HS donc résumé dune putain de soirée : 19H05 annulation de mon pansement h-30mn , enculé 19h30 decision daller diner avec karen a sete 20h00 station service pour le plein et CARTONNAGE DE VOITURE, capot avant touchée , je suis rentrée dans le cul dune voiture ki me précedait 20h15 constat -desaccord -appel dun pote a la rescousse et ANNULATION DE MA SOIREE AVEC Karen 20h30 - dechirons le constat - payé en especes 100e pour ce molasson du volant 21H00 - mon pote membarque pour un coup de jaja 21h30 - le sourire revient , mon pote (coiffeur de surcroit) me prpose un coup de ciseaux dans mes cheveux longs 22h30 - hop la nouvelle camille est née - cheveux courts - un carré deglingué- trop bien - coup de jeune 2H00 du mat retour a la casa et dodo ce matin je vais chercher mon ptit prince chez moman et au retour je croise??? mon ex en voiture ba mort de rire , cette fois ci il a pas bouger un doigt et MOI NON PLUS BIENSUUUUUUUUR - je crois kil fait bien la gueule et jen suis plus ke contente - le mr a compris -c'est fini les amis -ciao baby :P ;) Alors ça ça me plait de le voir tendu quand il me voit et m'ignorer quand il me croise ; je prefere largement ça à ses petits sourire de tout va bien je vais bien dans le cul , c'est le debut de la souffrance je sais ske c'est ! mais demerdes toi avec tes douleurs a oui petite décision dhier : je lai bloké de msn encore kelkes jours et je LE SUPPRIME SUR CE POINT TOUT VA BIEN pour le reste , cad le pansement c'est mem pas la peine kil me rappelle, il peut farter ses pagaies et son canoe!! pour la bagnole , ba 100e de moins sur les comptes mais un malus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 en même temps si t'as envie de le voir ne t'en prive pas! tu peux le voir en tant qu'ami et puis tu verras bien de toute façon! fais toi plaisir si ça peut te réconforter vois le sinon tu es chez tes parents? est ce que tu penses prendre un studio bientôt? ça serait pas mal je pense que tu sois indépendante je comprends ce que tu ressens par rapport à ton ex moi non plus je l'ai pas encore oublié si t'as peur qu'il t'aies mise dans sa liste noire pourquoi ne pas lui envoyer une lettre par la poste? parce que si tu lui envoies qqchs même si t'es pas sûre qu'il réponde ce serait bien d'être sûre qu'il l'a lu enfin il me semble courage ma belle bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui je vais voir J, qui est le meilleur ami de ma cousine, ca me fera du bien. oui je vis chez mes parents, mais à la rentrée je retourne vivre à Amiens ( dans une chambre universitaire) pour la fac. et non je n'ai plus envie de lui envoyer une lettre, je trouve que ca fait trop... merci ma puce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 punaise coco kel loooooooooozeeeeeeeeeeee loute hesite pas si ça va pas, forfait illimité le we :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 [quote="figurine"]punaise coco kel loooooooooozeeeeeeeeeeee loute hesite pas si ça va pas, forfait illimité le we :)[/quote] merci ma cherie, ca va un peu mieux là, j'ai parlé a J sur msn, pi j'ai pleuré un bon coup!!! et toi, quoi de neuf? coco, abusé ton samedi soir!!! et je suis sure que ton ex est bien deg de ton comportement quand tu l'as croisé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 bhe moi je psychote à mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 [quote="loute"][quote="figurine"]punaise coco kel loooooooooozeeeeeeeeeeee a ba là j'ai le 1er prix du samedi pourri, mais ça aurait pu etre pire donc ON RELATIVISE :mrgreen: quote] coco, abusé ton samedi soir!!! EXTREME je dirai :roll: et je suis sure que ton ex est bien deg de ton comportement quand tu l'as croisé ;-) oui en tout cas , j'adooooooooore cet air pincé et tendu que j'ai vu ! (ba alors mon cheri t'as perdu des points dans ta derniere quete avec ton elfette et tes demonistes ?ou tu digeres pas le fameux SRRRRRRRRRRRR?) [/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 se dire qu'il y a des choses plus graves que ça dans la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 [quote="figurine"]se dire qu'il y a des choses plus graves que ça dans la vie :)[/quote] oui exactement, et c'est rien de se le dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Premièrement loute, t'en fais pas ! Tes parents se disputent mais tu dois pas t en faire, c es pas tes histoires. Tu es adulte et maitre de ta vie ( tes parents aussi d ailleurs ) , tu vas vivre OU tu veux...! Coco c'es grave la looooze en effet ;) Mais ta tres bien fait de pas ciller quand ta vu ton ex ! Il merite po :mrgreen: QUand a moi je suis sortie hier avec un paquet d'amis . En parlant avec eux je me suis rendue compte que reflirter avec une ex voulait dire " je me suis rien chopper ce soir , tant qu'a faire elle je l'aurais tjs "... Moi qui pensais que non... Mais bon... Justement, hier je vois un de mes exs avec qui je flirte (mais que je veux pas recuperer) en train de FLIRTER avec une autre!!! Je pensais pas que sa m aurais fais qqch, mais faut croire que oui ... Donc j'ai embrassé un gamin SOUS ses yeux :mrgreen: après j ai été lui parler et il a remarqué que j étais jalouse :roll: Et l'ex que je veux recuperer toujours pas de nouvelles, toujours pas recroisé! Moi qui pensais que la roue comencait a tourner ne serais-ce que un peu .... BAH NON! Totale looze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 normal lola c dimanche! dimanche jour de la looze jrmiesque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ah mes graves, le dimanche c pire que tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pffffffffffff tjs pas de news............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Comme dirait camille la roue est rouillee completement HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pffff je vais péter un cable! la machine à looze dominicale est lancée et ça commence à empirer graaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!* dans ces cas là je sais faut se bouger mais zero motivation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ca me gonfle le dimanche, il n'y a rien à faire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 idem... ciné ce soir si non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 les filles c calme plat g rien à ajouter tjs pas de news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 quand je te le dis que c un connard!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je commence à monter en pression graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 figurine caaaaaaaaaaaaaaalme ca va aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je parcoure un peu le forum, jme fais grave chier... j'vous rejoins dans le dimanche jour de la loose jrmiesque! lol Même pas envie de sortir .. trop peur de le croiser (pas vu depuis la rupture soit 1mois 1/2) dîtes moi comment dois je être si jamais jle croise en voiture ou à pied? je sais que jvais tirer la gueule et jvais pas avoir envie dlui sourire parce que jlui en veux, mais c'est pas la meilleure chose à faire non?! comment faites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 moi kitty je m'enerve toute seule today je suis pas un bon exemple je te jure! parfois je compose mais là g envie de l'etriper!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Oui j'ai lu en remontant le forum que tu étais sur les nerfs du au coup de fil sur répondeur... pas de panique il faut cesser tout de suite l'interprétation et je sais que c'est très dur ! essaie de t'occuper pour y penser le moins ... Tu te torture l'esprit en essayant de le contacter tu sauras à l'avenir que cela n'est pas bon du tout pour toi figurine, mais tu le sais déja ;) sort, appel une amie ou je ne sais pas mais occupe toi pour combler ses pensées négatives!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je suis ok avec toi mais on a un peu passé bcp de tps ensemble ces derniers tps alors ça m'enertve!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés