Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Pour les tarots, oracles, ... J'ai trouvé qu'ils changeaient selon mon humeur :roll: :roll: :idea: Bizarre, non ? Aujourd'hui, je suis motivée à avancer en étant moi-même et mon tarot allait dans ce sens... ou alors : je l'interprète dans ce sens ;)

Ca m'a fait le coup aussi ! Bizarre !

Voyance sur forum un jour oui un jour non selon le changement de mon humeur et ce que j'avais besoin d'entendre

C'est nul je sais ...........

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'astro, ça fait un moment que c'est positif pour moi... est ce que cela veut dire que finalement je vois la vie en rose ???

Astro ça veut dire juste ton signe solaire

Ou avec tout ton thème astrale ?

Attention j'ai révisé ces derniers mois ! ;)

...

:lol: :lol: :idea: Et bien, moi qui ai noté ce matin que je ne faisait plus de manipulation mais serait moi-même avec mon ex, point...

Même le tarot a changé ;)

"Le Diable est la lame de l'instinct. Vous avez recours à vos forces "primaires" dans le bon sens du terme. Elles ne vous trompent pas. Mais... vous poussent à parfois à trop de spontanéité. Déclarations intempestives ? Manque de discrétion ? Pas d'inquiétude, la séduction naturelle qu'indique aussi cette lame vous rend irrésistible.

Ce sont des vibrations d'espérance qui accompagnent votre question et qui vous soutiennent même si ce appui vous apparaît ténu. Le bonheur vers lequel elles vous conduisent est inéluctable.

Un affrontement s'annonce. Attendez-le de pied ferme car il sera suivi d'un éclaircissement très positif de votre situation actuelle. Vous avez suffisamment intériorisé et dissimulé vos sentiments. Désormais, vous n'hésiterez pas à remettre en cause l'ordre établi dans votre entourage affectif, dans vos relations amoureuses pour conquérir la place que vous méritez. Ce sera de haute lutte... mais ce sera. Avec cette lame, la sexualité est libre par rapport aux convenances. Et suffisamment sûre d'elle-même pour pouvoir s'assumer face aux critiques ou aux regards de travers."

Ca c'était moi ce midi et ce matin, j'avais noté

Et une caisse de champ pour la 100e!!! Et une bonne résolution de mon côté : je redeviens simplement moi avec mon ex, plus de manipulation, juste SA merveilleuse petite Praline à lui tout seul qui va le séduire à nouveau :D :oops: :D

donc 8-) :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

juste le truc sur l'oracle de l'amour dans le post TAROT DU JOUR !

Je pense que c'est des c....

A mon avis, il faut voir ton thème et l'influence des planètes sur celui ci. Et ça peut te donner une idée de l'influence des planètes sur toi, mais je pense pas sur les évènements ...

...

juste le truc sur l'oracle de l'amour dans le post TAROT DU JOUR !

Je pense que c'est des c....

A mon avis, il faut voir ton thème et l'influence des planètes sur celui ci. Et ça peut te donner une idée de l'influence des planètes sur toi, mais je pense pas sur les évènements ...

aaaah merde, ça me plaisait bien ce qui se disait ... :(