Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Nan c'est pas encore mon cas, et j'espère que lorsqu'elle reviendra, je ne retomberais pas dans le panneau..... enfin, on verra !!!

J'aspire à être un peu plus heureux maintenant quand même ;)

Ben c'était gentil rien d'autre pour le compliment

Je te le souhaite avec bcp de bonheur avec ta nv copine ! Ne fais pas trop souffrir cette gentille fille quand même plz !

On dit tjs que celui/celle d'après déguste pour le précédent ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te le souhaite avec bcp de bonheur avec ta nv copine ! Ne fais pas trop souffrir cette gentille fille quand même plz !

On dit tjs que celui/celle d'après déguste pour le précédent ...

c'est une relation pansement donc elle porte bien son nom, je fais en sorte qu'elle s'attache pas trop mais après....

Et puis j'ai rencontré qqun d'autre aussi qui me plait encore +.... mais ça serait peut être plus sérieux mais je ne sors pas avec elle......

J'ai envie de me poser en fait mais m'éclater avec la personne, donc je cherche la bonne !

:lol: :lol: :lol: c'est la journée Marinette : moi c'est un ami de mon ex qui m'envoie un mail (il en avait "transféré" un pour la 1ère fois la semaine passé, j'avais pas répondu... Ici je lui en transfère 1 comme moi je le fais de temps en temps à lui, mon ex et d'autres amis communs et il me demande comment je vais).... Mais surtout, il m'envoie des photos promises il y a 4 mois de son cheval... Sauf qu'il est aussi sur toutes les photos :lol: :lol: :lol:

Mon ex part, il me recontacte :?

Et ici en rentrant, c'est le voisin d'un couple d'amis à maman (sans doute au courant par eux) qui veut me "parler" :? Le petit vieux plein de fric : je cherche pas à me caser, moi :lol: :lol: :lol:

Je me suis enfuie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quelqu'un les veut ? Je fais même les emballages cadeau ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour