Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pimprenelle,

Je sais ce que c'est d'être impatiente !

Mais là, je pense que seul le temps pourra nous aider à les récupérer ou à tourner la page (et oui il ne faut pas oublier cette option).

Et oui ce foutu temps, vous avez pas remarqué qu'il passe moins vite lorsqu'on attend après qqch ????? alors essaiez de penser à d'autres éléments d'où la relation pansement....

JE NE LACHERAIS PAS LE MORCEAU !!! jusqu'à que la BRETONNE ait enfin le sourire !

Pimprenelle,

Je sais ce que c'est d'être impatiente !

Mais là, je pense que seul le temps pourra nous aider à les récupérer ou à tourner la page (et oui il ne faut pas oublier cette option).

Mais je n'oublie pas l'option de tourner la page, parce que bon s'il change pas il faudra bien !!! Au fond je sais qu'on a vraiment besoin d'une coupure je pense, aussi bien lui que moi, pour réfléchir à ce que l'on veut vraiment. Enfin moi je pense savoir et lui je pense qu'il en a pas encore conscience, mais le pire c'est que c'est sûrement la même chose... MDR

:lol: Nan mais laisse tomber quand je déprime y a rien à faire !!!!!

tu as souris !

aaaaaaaaaaaaaarrrete de déprimer, ça ne sert à rien du tout !!!! mis à part à t'enfoncer...

Bon je m'en vais dîner, si vous pouvez éviter d'écrire 18 000 pages pendant mon absence !! merci....

et un bisou pour te réconforter un tout petit peu marinette!

Faut s'aimer et savoir qu'on vaut la peine d'être heureuse avant quoi que ce soit.

J'en ai tout à fait conscience, enfin fo croire que y en a ici qu'on pas connu le vrai amour...

Pour être sur pied en deux semaines,

mais je vous comprend, j'étais comme vous avec les anciens EX.

lol Marinette, t'as AUCUNE idée de ce que tu parles en disant que je ne sais pas c'est quoi le vrai amour. De 1, ton cas, c'est de la dépendance. De 2, quand on aime vraiment, on laisse partir et si cette personne est fait pour nous, elle reviendra...

Je ne sais pas si tu me visais pour être sur pied après 2 semaines, ça fait déjà 2 mois. ET je ne désire plus m'apitoyer sur mon sort parce que tu sais quoi? Ça changera rien... Rien à la situation et ça n'améliora pas ma santé mentale et ça ne fera pas revenir mon ex!!!!!

Bel essai, mais c'est pas moi que tu vas convaincre ne écrivant ça! Si tu veux te convaincre toi, apitoye sur ton sort et attend ton ex indéfiniment sur msn!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

C'est pour ça que je "m'occupe" :ugeek: :lol: :mrgreen: : le temps passe plus vite et j'ai l'impression de comprendre ce que vit mon ex, de le rejoindre là-dessus :roll: :roll: ;) De pouvoir en discuter avec lui quand il me contactera...

@Splatch : tu nous as bien fait sourire, promis ;)

@Marinette : tu l'as ta fameuse robe verte ??? :mrgreen: :idea: LOL

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:lol: Peace of mind, sans commentaire !!! Pas envie de réponde à tes conneries.

Praline : pas encore, j'ai la noire ;-) et elle est sur MSN :-)

Sans commentaires? Effectivement! C'est pas parce que tu t'apitoyes sur ton sort que t'as raison! Et ça je ne lâcherai pas mon morceau moi non plus! Tu veux faire pitié, alors fait pitié, ton ex va probablement avoir le goût de revenir à te voir l'attendre sur msn.

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

Splatch,

Les relations "pansements" ça marchent pas pour tout le monde !

J'ai essayé de rencontrer des autres gars, mais je n'étais pas attirer ....

Ok, je plais à d'autres gars, OK d'autes gars bien existent. Mais encore faut-il être attirée ....

C'est bien ça dont vous parlez les filles ?

Bon mon ex n'est pas parfait non plus, sinon il n'aurait pas rompu :mrgreen:

Mais bon on ne contrôle pas ses sentiments ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Praline : pas encore, j'ai la noire ;-) et elle est sur MSN :-)
:lol: :lol: :lol:

Parfait alors on va s'occuper :lol: :lol: :lol:

Danse du ventre, body combat, escrime, tir, cours de langues, préparation aux voyages...

Ca va : l'agenda va se remplir et nos ex vont tomber :lol: :lol: :idea:

Si si : je suis aussi très modeste ;)

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bon après les filles (ben oui les gars sur ce forum ont l'air de tourner la page !)

Il va falloir qu'on tourne quand même la page s'ils reviennent pas au bout d'un temps X.

Ou au moins essayer d'avancer sans regarder en arrière. Et s'ils reviennent à temps très bien, si c'est trop tard tant pis pour eux et si c'est jamais (ça j'y crois moins :mrgreen: ). Comme m'ont dit bcp bcp d'amis, ils reviennent tous un jour (après 5 mois, 8 mois, 2 ans, 6 ans ... j'ai fait pas mal de sondage cet été !).

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...