Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Qu'est ce que je te comprends Marinette....

Pas facile tout ça ! Et c'est bien dur d'y croire tous les jours ...

Comme m'ont dit pas mal d'amis => si c'est lui l'homme de ta vie, il reviendras et si c'est pas lui ce sera un mieux !

Bon ça ne console pas tous les jours ...

Oui minti et Praline !!!!

J'en ai marre qu'on me dise d'aller à la piscine, de me trouver un autre ou de tourner la page, pour l'oublier.

MON CERVEAU PEUT PAS !!!!!!! et j'ai tout essayé !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Marinette : pourquoi crois -tu que je préfère encore avancer dans un projet qui sera peut-être inutile plutôt que de ne rien faire...

1/ ça m'occupe

2/ Il y a une infime chance que ça marche ;)

Gros bisous ^-^ Moi je n'essaye plu de tourner la page ou oublier, marche pass... Le temps fera son oeuvre et c'est tout! J'avance et me bat contre des moulins à vent mais tant pis : je veux y croire! :D :D :) ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@Marinette : pourquoi crois -tu que je préfère encore avancer dans un projet qui sera peut-être inutile plutôt que de ne rien faire...

1/ ça m'occupe

2/ Il y a une infime chance que ça marche ;)

Gros bisous ^-^ Moi je n'essaye plu de tourner la page ou oublier, marche pass... Le temps fera son oeuvre et c'est tout! J'avance et me bat contre des moulins à vent mais tant pis : je veux y croire! :D :D :) ;)

aaaaaaaaaah Praline, c'est ce que je voulais dire, ça VOUS OCCUPE !!!!!!

merci ;)

On pourra pas me dire que j'ai pas essaié de vous convaincre les filles !!!!

Alors attendez, mais si un autre homme se présente..... et qu'il vous fait du bien ??? vous allez faire quoi ??? le risque de le perdre pour qqun qui ne reviendra peut être pas ?

Mais s'il me séduit, c'est lui que j'aimerai :) :idea:

Allez les filles là!!! Ça suffit la looze (heheheh j'apprends votre expression)!! Faut pas se décourager, faut avancer!!!!

GO! GO! GO! Vos ex trouveront RIEN d'intéressant à revenir à vous, si vous restez accro! Relisez la méthode!!!!!!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

Alors attendez, mais si un autre homme se présente..... et qu'il vous fait du bien ??? vous allez faire quoi ??? le risque de le perdre pour qqun qui ne reviendra peut être pas ?

Mais s'il me séduit, c'est lui que j'aimerai :) :idea:

OK, c'est que je voulais savoir....

Bon, je vous avoue JE SUIS L'HOMME IDEAL... ;) !!!! lool... modeste est mon deuxième prénom... ;) !!

je déconne bien sûr !

Ben oui carrément, c même pas que je le perd, c que je sors pas avec ! Tu connais pas la bretonne ! Quand elle veut qqc, elle lache pas l'affaire pour un autre mec, aussi gentil et canon qu'il soit :lol:

Ne met pas le vous, moi ça m'occupe pas, c pas un divertissement tous les jours JRME, mes sentiments sont sinceres , c lui que je veux !

merci ;)

Bien sûr ;) :idea: Maintenant, j'ai choisi de le faire PARCE QUE je suis persuadée d'y arriver :) :) :idea: Mais je pourrais tout aussi bien attendre en me morfondant qu'il revienne... Alors, qu'est-ce qu'il vaut mieux : se battre et avancer de toutes façons ou attendre en broyant du noir ?

Moi je donne 5 étoiles à ce message! Allez là franchement....... Faut s'aimer et savoir qu'on vaut la peine d'être heureuse avant quoi que ce soit. Si vous aviez compris tout ça, vous seriez pas devant votre écran à attendre votre ex!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

Ben oui carrément, c même pas que je le perd, c que je sors pas avec ! Tu connais pas la bretonne ! Quand elle veut qqc, elle lache pas l'affaire pour un autre mec, aussi gentil et canon qu'il soit :lol:

Ne met pas le vous, moi ça m'occupe pas, c pas un divertissement tous les jours JRME, mes sentiments sont sinceres , c lui que je veux !

Et, Marinette : tu sais très bien que je partage tout à fait ton opinion :lol: :lol: :lol: Quand je dis "occupe" c'est parce que je n'aime pas rester sans rien faire à attendre, c'est tout ;) Pas de connotation négative svp!!! JE prends ma vie en main et ferait tout pour me rapprocher de mon ex... Tant mieux si cela lui facilite le travail ou lui prouve que je suis capable de vivre avec lui sa vie actuelle...

Et sincèrement vu comment je suis : je ne suis JAMAIS tombée amoureuse avant mon ex :lol: :lol: :lol: Alors je souhaite bon courage à ceux qui s'y risquent.. Les pauvres :? :? :idea:

Modifié par Pralineglacée

Faut s'aimer et savoir qu'on vaut la peine d'être heureuse avant quoi que ce soit.

J'en ai tout à fait conscience, enfin fo croire que y en a ici qu'on pas connu le vrai amour...

Pour être sur pied en deux semaines,

mais je vous comprend, j'étais comme vous avec les anciens EX.

Encore faut il être prête pour envisager de sortir avec quelqu'un d'autre... Je sais que pr moi je fais ma grande gueule mais au fond, pour le moment j'en suis incapable, j'en ai pas envie. Ce que j'espere c'est que si ça ne s'arrange pas, je finirais par y arriver...

Ben j'ai pas envie non plus, la personne est plus pour une relation pansement pour le moment... mais j'avoue avoir eu un léger coup de foudre récemment qui m'a fait énormèment du bien !!!!

faut se forcer un peu au début, quitte à ne pas y mettre toute sa bonne volonté