Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pimprenelle,

Donne lui l'occasion de lui manquer, de te montrer qu'il pense à toi/qu'il s'inquiète pour toi.

Si t'es tout le temps devant msn "en ligne" à attendre qu'il vienne te parler, comment tu veux qu'il s'inquiète, qu'il se demande ce que tu fais, qu'il se fasse des films ... Et imagine la satisfaction que t'aurais s'il te recontacte sans être "en ligne" ! Et puis si ça marche pas, tu pourras toujours le recontacter après qq temps, là il sera + ouvert et content d'avoir de tes nouvelles.

Faut qu'il se pause des questions, s'il y a eu rupture c'est qu'il a besoin de faire le point.

Et puis ne reste pas pour autant devant ton pc toute la soirée => sors, vois du monde, comme ça t'auras pleins de choses à lui raconter à votre prochaine conversation !

Je parle en connaissances de cause, même si mon histoire est très loin d'être réglée !

Bon courage en tout cas

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Ben ça fait deux mois que j'espere, et là je sature,

j'ai déjà fait un mois de SR... Et mtn qu'il renoue contact, je suis obligé de refaire SR, sauf que là g plus la force !!!!

beuh tu sais, j'en suis à 2 semaines de SR... et tu vois, si tu sors que tu rencontres du monde et ben ça passe tout seul... c'est mon cas... et j'appréhende le jour où elle va revenir car il faudra peut être que je lui dise MERDE !!!!!

Tu n'as rencontré personne ?? même pour "passer le temps" ? je sais que c'est pas la même chose mais ça occupe les pensées et puis tu pourrais bien donner à tes prétendants une petite chance mais tu n'y crois pas forcèment..

Ehhhh Marinette ! Tu vas y arriver !

Tu sais 1 mois de SR c'est pas grand chose, si un 2ème SR peut lui remettre les idées en place ça vaut la peine de galérer un peu ! Surtout qu'il a déjà repris contact avec toi ... Patience !

...

Ben ça fait deux mois que j'espere, et là je sature,

j'ai déjà fait un mois de SR... Et mtn qu'il renoue contact, je suis obligé de refaire SR, sauf que là g plus la force !!!!

beuh tu sais, j'en suis à 2 semaines de SR... et tu vois, si tu sors que tu rencontres du monde et ben ça passe tout seul... c'est mon cas... et j'appréhende le jour où elle va revenir car il faudra peut être que je lui dise MERDE !!!!!

Tu n'as rencontré personne ?? même pour "passer le temps" ? je sais que c'est pas la même chose mais ça occupe les pensées et puis tu pourrais bien donner à tes prétendants une petite chance mais tu n'y crois pas forcèment..

Splatch a tellement raison! Ça nous fait penser à autre chose qu'à la personne qui partageait notre vie!

Suivez mon exemple, allez butinez! Pour vous rendre compte que finalement votre ex n'est pas la seule personne sur cette planète!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

Nan mais moi le VTT, et les sorties entre potes, c'est pas assez pour me faire oublier l'amour de ma vie, ravie que ça marche sur certains.

Et me trouver un autre mec, j'y songerai dans 10 ans peut etre ;-)

Ben moi VTT + pas mal de sport, rien que physiquement tu es crevé, donc tu dors bien sans trop penser à autre chose. Après se sentir bien dans son corps quand tu es un peu plus en forme, ça fait beaucoup de bien et ça met de bonne couleur !!!!

Et les sorties entre potes, ça fait passer le temps, et du bien de discuter d'autres choses et de rigoler.

Te trouver un autre mec ???? on te dit pas de te marier avec lui, seulement de te faire cajoler et tout.... Me dit pas que tu n'as pas de prétendants ?? je te croirais pas... mais laisse leur une toute petite chance, ne serais ce que pour les calins. OK, tu penseras peut être à ton ex au mauvais moment mais bon quitte à faire autant profiter...

Car s'il revient, c'est peut être toi qui va te poser des questions et te dire que tu en auras pas assez profiter !!!!!

Faut se bouger et arrêter de se morfondre (c'est facile à dire, I know) !!!!!! tu es jeune et jolie et y a tout plein de mecs célibataires qui ne demandent qu'à répondre à tes attentes !

Nan mais moi le VTT, et les sorties entre potes, c'est pas assez pour me faire oublier l'amour de ma vie, ravie que ça marche sur certains.

Et me trouver un autre mec, j'y songerai dans 10 ans peut etre ;-)

:roll: :roll: :idea: Comme je te comprends :roll:

Pas taper Coco :?

Allez, Marinette : on se le fait ce voyage en Afrique en tenues sexy ? :lol: :lol: :lol:

Splatch :cela parait totalement stupide mais je n'ai pas envie d'avoir une histoire avec un autre homme tant que je pense avoir le moindre espoir de reconquérir mon ex... J'aurais l'impression de lui être infidèle et en plus, non, cela ne me donne aucune envie :roll: :idea:

Et je SAIS que lui n'appréciera pas non plus et que cela pourrait l'empêcher de renouer... :roll: :idea:

Pas taper :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ca dépend des gens,

c'est pas comme si mon ex était un gros connard, et qu'il s'était pas excusé pour le mal qu'il m'a fait....

Croyez moi j'en ai eu des connards d'ex, et j'étais amoureuse, mais avec ceux là, je chialais deux semaines dans mon lit, et puis je rebondissais, et je faisais ma vie en les oubliant tranquil !

Mais si un jour j'ai eu l'idée de taper Je récupere mon ex sur google, c'est que quand même celui ci j'y tiens grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que je te comprends Marinette....

Pas facile tout ça ! Et c'est bien dur d'y croire tous les jours ...

Comme m'ont dit pas mal d'amis => si c'est lui l'homme de ta vie, il reviendras et si c'est pas lui ce sera un mieux !

Bon ça ne console pas tous les jours ...

...

JE PEUX PAS, c'est purement impossible, rien que d'y penser g envie de gerber. Je veux mon EX

Je n'osais pas être si crue mais oui, c'est effectivement ça... C'est un "dégout" physique, une réaction :roll: :roll: :? :idea: à l'idée que ce soit un autre que lui...
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Pimprenelle,

Donne lui l'occasion de lui manquer, de te montrer qu'il pense à toi/qu'il s'inquiète pour toi.

Si t'es tout le temps devant msn "en ligne" à attendre qu'il vienne te parler, comment tu veux qu'il s'inquiète, qu'il se demande ce que tu fais, qu'il se fasse des films ... Et imagine la satisfaction que t'aurais s'il te recontacte sans être "en ligne" ! Et puis si ça marche pas, tu pourras toujours le recontacter après qq temps, là il sera + ouvert et content d'avoir de tes nouvelles.

Faut qu'il se pause des questions, s'il y a eu rupture c'est qu'il a besoin de faire le point.

Et puis ne reste pas pour autant devant ton pc toute la soirée => sors, vois du monde, comme ça t'auras pleins de choses à lui raconter à votre prochaine conversation !

Je parle en connaissances de cause, même si mon histoire est très loin d'être réglée !

Bon courage en tout cas

J'ai suivi ton conseil et me suis mise hors ligne plus tôt que prévu. Effectivement il va sûrement se demander ce que je peux bien faire...

Et puis en ce qui concerne les sorties et bien oui je sors, je fais du sport, j'essaie de m'occuper l'esprit, et j'avoue que dans ses moments là ça va plutôt bien :)

Mais bon je suis de nature impatiente et du coup ça m'énerve d'attendre, mais je crois bien qu'il faille en passer par là :roll: