Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marinette, toi qui hésites entre la boxe et la danse du ventre y'a justement des solutions alternatives : Le Body Combat, c le mélange de mouvement de boxe avec de l'aérobic et le body Jam c'est un mélange d'aérobic avec des mouvements de danse ...des petits déhanchés quoi .

Pas mal ! Bien envie de tester, des que j'aurai de l'argent ;-)

(pour la danse : jai testé "danse africaine" durant 6 mois sur Panamme , c'est SPOOOOOORT)

Super Coco ! Je m'en vais manger du mafé et danser à l'africaine, ça va vachement me remonter le moral tout ça :?

Mais vous êtes tous des IVROGNES!!lolll :lol:

Heme et moi on a droit, on vient de régions d'alcooliques !

Heme et moi on a droit, on vient de régions d'alcooliques !

MOI AUSSI JAI LE DROIT je suis cernée par les vignes :mrgreen:

VIVE LE VIN NATUREL NON A LA FRAUDE !!!!! Marcellin ALBERT - révolution viticole 1908

(un peu dhistoire de France :lol: )

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol: :lol: :lol:

fé gaffe , ça pike ces trucs là, pi ya plein de sulfites, essaye de monter de gamme quand..........

t'auras le temps et ta paye :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ah bien alors moi aussi j'ai le droit de picoler!!!!

Mes ancêtres viennent après tout de la France et toutes les raisons sont bonnes de toute façon!

:lol:

:arrow: :arrow:

ske jen dis c'est ka partir du moment ou tes inscrit a JRME tas le droit de tiser POINT

VIRTUEL OU PAS !! TOUT EST PERMIS :mrgreen:

:lol: Je réserve le champagne pr le retour de l'EX !

Ptain je rigole toute seule, je me fais trop pitié à moi même aujourd'hui.

1/ j'ai rien foutu de la journée

2/ j'ai fini la bouteille

3/ jattend mon ex devant MSN

Qui dit mieux, parce que là je crois que je bat tous les records de la loose !!!!!!!!!!!!!!!

Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui!

Alors ce soir... JE PICOLE! Non pas pour oublier, mais pour fêter le fait que je me sois sortie grandie de ça!

Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui!

Alors ce soir... JE PICOLE! Non pas pour oublier, mais pour fêter le fait que je me sois sortie grandie de ça!

Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie!

Je prends l'avion et j'arrive !

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

3/ jattend mon ex devant MSN

ATTENDRE SON EX DEVANT MSN!??!?!?!??

Franchement Marinette, t'es dans la lune là ou quoi? On fait pas ça! Interdit de donner de l'importance à un ex! INTERDIT!!!! Ce temps là il reviendra pas, alors hop, lève toi, mets de la musique et danse!

C'EST UN ORDRE!!!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

Je prends l'avion et j'arrive !

lollll