Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

les filles, c abusé...

lorsque javais 18 ans, j'ai fais la connaissance sur un forum d'un gars, et comme on s'entendait bien, on s'est vu en vrai...on est devenu amis, malgré une déclaration qu'il m'avait faite...bref, 3 ans apres, il vient de me reveler qu'il a encore une flamme pour moi...!

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles (Frog et Médio, dsl j'ai décidé que le féminin l'emporte) ...

Salut Mitmit et surtout Bienvenue sur le post de la manipulation ou l'on pleure, on rit, on mange et surtout on picoleeeeeeeeeeee :lol:

Abusez, trop de pages à lire ce matin, j'ai commencé mais j'arrive pas à finir, je suis encore vaseuse de ma murge du Samedi Soir ...(qui deviens un véritable rituel ... )

Samedi soir, Soirée heineken, bien sur apéro préliminaire au Rhum, Heme a encore merdé lol

Résultat mon amoureux et moi on c embrouillé pour la première fois ....

Bravo HEME hi HIpHIP HOURAAAAAAAA !

Très bon Dimanche de passer sinon ....Et reprise du taf en douceur ...

Samedi aprem j'ai repris le body combat, c'était génial je le conseille à toute, j'ai tapé et tapé et tapé imaginant que mes coups allaient tout droit dans la tête de mon boulet d'ex copain !

Au passage loute si tu veux perdre du bidon achète toi une ceinture de sudation, va courir et fais des abdos ...

Je suis le même traitement actuellement mais bon pour moi ya pas que les abdos qui doivent fondre, ya tout le reste aussi ...Adieu Abdos Kro , j'ai décidé de devenir fatale pour mon homme ^^

Allez je me motive à vous lire, à bosser un peu et après je file a mon cours de Body jam pour bouger un peu mon Popotin !!!! ^^

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Tu me tente avec ton body combat :mrgreen: :idea:

Au cas où j'oublierais mon épée et mes flingues chez moi :lol: :lol: :idea:

Moi, je vais aller simplement me chercher mon agenda 2010 :mrgreen: :idea: histoire de pouvoir prévoir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses :lol: :lol: :idea:

Un rouge bien sûr :ugeek: :idea: assorti à mes talons.

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ah non rassure toi pas la Kro, je parle juste de mes abdos Kro xD

En ce moment je suis portée sur la LEFFE RUBIS ... lol

Marinette, toi qui hésites entre la boxe et la danse du ventre y'a justement des solutions alternatives : Le Body Combat, c le mélange de mouvement de boxe avec de l'aérobic et le body Jam c'est un mélange d'aérobic avec des mouvements de danse ...des petits déhanchés quoi ...

Loute, la semaine prochaine t'es dispo un soir ?

:geek: :geek:

jai tout lu, et resultat, je men repars faire mes 40 abdos avant de siffler cette nouvelle bierre de l'abbaye de crespin 6.5%

et le frigo est PLEIN POUR EPONGER

(pour la danse : jai testé "danse africaine" durant 6 mois sur Panamme , c'est SPOOOOOORT)

mais a present vous le savez bien , c'est FLAMENCOOOOOOOOOOOOOO

fataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Frogger au fait j'ai eu une grande pensée pour toi ...

Mon copain m'a parlé d'un projet professionnel ... il m'a sorti qu'il voudrait partir au.................QUEBEC .... :shock:

Bien sur il veut m'emmener lol ...

J'ai pensé qu'à une chose : La roukitoune :lol: :lol: :lol: