Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon matin les gens!! Dites donc, vous êtes volubiles pour un lundi matin!

Pour ma part http://i155.photobucket.com/albums/s300/lananamik/sleeping-smiley-009.gif lol... Sur l'excellente suggestion de Peace j'ai écouté le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind avant d'aller dormir, c'était EXCELLENT! Peace: comme prévu, j'ai eu du mal à dormir par après j'étais trop :shock: lol

Donc pour poursuivre mon rapport fig ;) rien de neuf de mon côté! Vendredi soir je suis allé à la microbrasserie avec mes 3 amies c'était une belle soirée (malgré le fait qu'au final, elles se sont rendues compte qu'elles n'étaient pas fan de la bière lol... moi j'ai rien forcé c'est elles qui voulaient y aller :P). Samedi/dimanche j'ai magasiné d'autres articles pour mon appart (la liste est maintenant plutôt courte là..) et comme j'ai marqué j'ai transféré la bière de cuve pour le bonheur de vos papilles :mrgreen: C'est tout! Donc pas en pleurs, et pas trop alcoolisé pour ma part :lol:

Mais je prendrais bien un 2e café bientôt :shock: :?

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Ouai pimprenelle, moi j'en ai chier pendant 1 mois, on était tous les deux en ligne et il me parlait pas.

Et au bout de 4 5 connexion ça l'a grave fait chier que je sois en ligne et continue de pas lui parler !

C'est là qu'il est revenu ;-) j'espere que tu vas bien ???

Je lui ai répondu 4 jours plus tard : merci ,je vais bien ! mdr

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça c'est FATAAAAAAAAAAALE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bonjour frog ;)

pas de conkete en vue ?

oublies pas les plantes vertes dans la liste paske ça fé de la vie :D

et ça faira un souvenir de ton ex :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Marinette : j'adore la réponse après 4 jours !!!!! et du coup ça en est où maintenant pour toi ? J'ai commencé a lire le topic mais bon 700 pages... il va me falloir des jours...

Camille : oui je vais rester en ligne jusqu'à ce qu'il craque et je le sais il va craquer, car vu notre histoire, on à jamais pu rester plus de 15 jours sans nouvelles... et c'est parce qu'il était en voyage MDR sauf que cette fois ci, je ne reviendrais pas ahahahah :twisted:

bonjour frog ;)

pas de conkete en vue ?

oublies pas les plantes vertes dans la liste paske ça fé de la vie :D

et ça faira un souvenir de ton ex :mrgreen:

Pas dans le groupe de vendredi non :mrgreen:

Et les plantes vertes j'y travaille j'ai des pots pour mon appart :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

coucou loute : tas pris tes billets pour fin octobre?????? :D

pimprenelle, tu restes en okupé alors et tu mets ta + belle foto :twisted:

hier je lui ai téléphoné 1h30...je n'avais pas envie de raccrocher! ^^

j'attends qu'il prenne un vendredi a la fin du mois, pour que nous puissions passer plus d'un week end ensemble.

il veut m'enmener au resto :roll:

en mode RAF!

Et chez toi?

Chez moi c'est Paris, il pleut, j'ai failli me casser la gueule sur le trottoir, mes talons ont glissé sur une feuille morte ! C'est la looze et je bois du vin rouge pour me réchauffer !

j'adore la réponse après 4 jours !!!!! et du coup ça en est où maintenant pour toi ? J'ai commencé a lire le topic mais bon 700 pages... il va me falloir des jours...

Du coup ça l'a rendu ouf, il est venu s'excuser la semaine suivante. Mais c'est là que j'ai merdé, je l'ai appelé. Et ensuite quand il m'a reparler sur msn ( 2 fois ) j'ai répondu direct... Je suis retombée en mode : pas fatale du tout.

Donc là je me rattrape, je zappe son annif demain !!!!! et je le rend ouf avec mes photos msn.

Il se connecte seulement 1 fois par semaine et généralement le lundi ou mardi ;-)

J'attend la suite ;-)

au fait j'oubliais, pour la plus belle photo, et bien j'ai mis la dernière qu'il a prise de moi donc forcément... "do you remember..." Et compte bien changer régulièrement quitte même à en mettre une où l'on est tous les deux, mais en l'enlevant lui hihihi

Marinette : courage et bonne idée pour l'anniversaire, le sien est bientôt et je pense faire pareil... ça va le rendre malade :mrgreen: