Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Camille : d'une qu'il se rende compte du connexion/déconnexion et que ça le rendre dingue !!!! :twisted: Il est loin d'être bête donc pas sûre que ce soit la bonne solution... En fait j'hésite à me laisser tout le temps hors ligne, mais du coup s'il veut me parler, je me dis qu'il y a moins de chance qu'il le fasse... enfin y'a toujours le tel (c'est fou ce que j'aime me prendre la tête...)

Quand au fait qu'il me recontacte, j'ai parié d'ici la fin de semaine avec une copine, non mais je le connais le coco, les hormones vont encore s'affoler.... :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

raison de + : tu passes en mode fatale de suite , prochain appel des hormones tu reponds absente !!

ya pas marké controle teknike et vidange offerte sur ton tel :evil:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

MDR !!!!

Bon j'ai pas été très fine parce que y'a déjà eu un CT etc... y'a 1 semaine... :( bah ouais j'ai craqué comme une merde sachant que peu de temps avant je l'avais appelé pour lui dire que j'étais pas bien.. Je regrette bcp de l'avoir vu parce que du coup depuis, il a carrément changé d'attitude, il me fait son SR... grrr

Faut que je tienne, faut que je tienne !!!!

normal son SR , il sait ke tu es a sa dispo, ke tu rampes , alors il est peinard en SR

mais ça va changééééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

meme fig el vous le dira , les hommes ils kiffent pas les SR, ça les rend dingues , ils pensent ka ça , paske on les a habitués a ppeler a ramper

BA CEST FINI, TERMINE

SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est pour ça que je me dis que me mettre hors ligne n'est pas forcément la meilleure solution si lui aussi est en SR. Alors ok il me voit en ligne, mais dois quand même se demander pourquoi je viens pas lui parler... Je pense qu'il vaut mieux que je fasse comme si de rien, à rester connectée, c'est peut être plus efficace ???

Je pense qu'il vaut mieux que je fasse comme si de rien, à rester connectée, c'est peut être plus efficace ???

Mais oui, grave, ça les fait encore plus chier de savoir qu'on est en ligne mais qu'on daigne pas leur parler !

Et puis je pousse la manip à mort en mettant des supers fotos de moi pr l'appâter :lol: :lol:

( jusqu'ici ça a marché, mtn il attend même pas cinq minutes avant de venir me parler :twisted: :twisted: )

Et laisse tomber la connexion, déconnection, il va comprendre que tu veux le faire réagir.. Au contraire, reste calme : genre je suis connecté, et c'est pas parce que tu ramenes ta tronche sur MSN, que ça m'empeche d'être ZEN.

Sinon j'avoue, je suis en train de finir la bouteille de vin rouge.

Le lundi c'est la looze !

Modifié par marinette

oué jaime bien l'idée mais si il vient te causer direct tu passes en okupé , laisse faire

et apres des kil se deco tu reponds gentiment et detachée et hop hors line :mrgreen:

ou comment faire plonger un garçon dans sa propre connerie lololololol

Tu finis la bouteille de rouge ?? Un lundi midi ?? Bon bah ça arrive, si tu bosses pas après tout va bien ;) hihihih

Je vais suivre ton conseil et me remet en ligne de ce pas !!!

A la tienne !!!

Camille : Je crois que c'est déjà ce qu'il fait, en fait il se met en occupé ou absent dès que je suis en ligne le bougre !!! Et je crois même que je répondrais que le lendemain... Hihihihi

Faut pas jouer avec moi trop longtemps :twisted:

Ouai pimprenelle, moi j'en ai chier pendant 1 mois, on était tous les deux en ligne et il me parlait pas.

Et au bout de 4 5 connexion ça l'a grave fait chier que je sois en ligne et continue de pas lui parler !

C'est là qu'il est revenu ;-) j'espere que tu vas bien ???

Je lui ai répondu 4 jours plus tard : merci ,je vais bien ! mdr