steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 zen, je vis en angleterre et ma famille en franche-comte donc ca fait un peu cher le billet d'avion pour 2 ampoules. Quant aux voisins, j'ai emmenage dans mon appart mardi dernier donc je ne connais personne dans l'immeuble. Je vais demander au concierge ce soir mais suis pas sur que ce soit son role! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 c'est peut etre l homme de ta vie le concierge ! :roll: vas y c'est un signe les ampoules grillées , tous les indiens te le diront :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 zen, je vis en angleterre et ma famille en franche-comte donc ca fait un peu cher le billet d'avion pour 2 ampoules. Quant aux voisins, j'ai emmenage dans mon appart mardi dernier donc je ne connais personne dans l'immeuble. Je vais demander au concierge ce soir mais suis pas sur que ce soit son role! Ah mince, d'accord, je ne savais plus ou tu étais. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 c'est peut etre l homme de ta vie le concierge ! :roll: vas y c'est un signe les ampoules grillées , tous les indiens te le diront :lol: :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 vous me faites rire les filles lollllllllmoi rien de neuf dans mon désert, j'ai bossé j'ai couru et je suis morte de chez morte!j'ai tenu mon SR coco lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut les filles...ils s'en passe des choses ici...Faut réussir à suivre... :lol: Alors Camille...moi je vote POUR...POURCa ne prouve absolument pas que tu ne peux pas te passer de lui...ça prouve seulement que t'es une fille intelligente qui sait exploiter les ressources à sa disposition... :D Tu ne l'appelle QUE parce que tu as besoin de lui pour une bricole...donc pas de souci. c'est peut etre l homme de ta vie le concierge ! :roll: vas y c'est un signe les ampoules grillées , tous les indiens te le diront :lol: Elle est vraiment pas mal celle là... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 un signe et des indiens....!!!!!!!!!! coco n'importe quoi lollllllllllllceci dit le concierge est peut etre canon alors laisse toi fairelolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi je le vois plutot petit, vieux avec une moustache! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi je le vois plutot petit, vieux avec une moustache! :lol: Oui mais il a toujours un tournevis et des ampoules neuves... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bien fig le sr :o tu vas ptet nous claker un record de 24h de sr !bon daccord j te mets pas la pression lolllllllllllllllllllllll Alors Camille...moi je vote POUR...POURCa ne prouve absolument pas que tu ne peux pas te passer de lui...ça prouve seulement que t'es une fille intelligente qui sait exploiter les ressources à sa disposition... Rien à dire , cette réponse est celle ke je retiens ! c'est la meilleure de LOIN :lol: (bon désolé ) j'ai craké mon SR entre temps (lollllllllllllllllll) trop durrrrrrrrrrrrrr, alors je lai appelé pour mon bricolage profess, et biensur il m'a répondu "biensur, achetes ça ça et ça à brico et j te monte ça en 2h!"Il m'a pris pour sa meuf lui ou koi ! c'est ki la patronne ?? :P Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi je le vois plutot petit, vieux avec une moustache! :lol: on n'a pas dit : on regarde ni la taille, ni l'age, ni la couleur? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon alors, je m'absete 1h pour manger et vous me pondez 15 pages sur mon concierge. Les filles, je n'arrive plus a suivre moi. Et j'espere que vous allez pas postez pendant que j'ecrix hein!!!Pour ce qui est de mon concierge, non Loute il n'et pas vieux avec une moustache...Y'a a 3 ou 4 qui se relaient dans la journee et le week-end et je ne les ai pas encore tous reperer mais je vous tiens au courant s'il y en a un qui vaut la peine. Par contre, pour suis pas sure que les concierges ici fassent homme a tout faire ici. je vous tiens au courant ce soir!!! J'espere que je vais trouver quelqu'un parce que la douche dans la penombre ca va bien quelques jours. Au pire, camille, tu m'envoies ton ex, je vais m'en occuper moi!!!Figurine, bravo pour ton SR, si tu tiens 24h je t'offre un verre.Camille, au moins, il ne dit pas non ce qui est bon signe parce que mon ex ex ex , a chauqe fois que je lui demandais un service, il me disait non. Franchement, je pensais que mon ex ne dirait pas non mais maintenant, je ne sais plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 :lol: bon rock c'est pas le tout de se marrer sur les boulettes des autres ! :lol: alors ten est ou? :D abdication J+?SR J+? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés