Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey loute je vais aussi a la piscine :D me crever un peu ! Et me muscler pour taper ce couillon ( et les votres ;) )

Si non FIG j ai trouvé une chanson pour toi et pour l ex de ton psy... Qui sait un jour vous ferez equipe ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Waqy95zsFfI

reh les filles!!!!

bon alors, 1h30 de natation- 40 min de jakkusi = ca fait du bien!

dsl de vous dire ça, mais vous avez perdu le sr le plus court => mon boulet m'a envoyé deux sms: je lui ai rep que j'allais à la piscine, vu qu'il ne sait pas nager, j'ai eu la paix de suite :lol:

mon petit mec casé (celui du ciné) => ca va pas du tout avec sa copine et il m'a dit qu'elle avait tres peur de moi car je suis belle :mrgreen:

j'ai une trop bonne nouvelle!!!!
l'ex ex de mon ex l'a vu avec sa soit DISANT petite amie ( l'espagnole) et elle m'a dit qu'il ne la tenait pas par la main, ni par le bras, qu'ils ne se parlaient presque pas et qu'ils ne semblaient pas du tout ensemble!!!!
exactement comme quand je les ais vu en fevrier!
et comme elle le precise bien: tu sais comment F aime s'afficher avec ses nanas :mrgreen:

+qu'il a loupé son semestre.
+ qu'il a degagé leur photo sur facebook...y'aurait il de l'eau dans le gaz???? :D

alors mytho ou pas amoureux???
les paris sont ouverts :lol:

Ahh par contre, mon ex va gagner sa bouteille de champagne : 8e jour sans nouvelles :shock:
Bon, moi c'est 5e jour de SR : la moitié de mon record :P

Là, c'est sûr : il ne se passe rien du tout dans sa petite vie car sinon il m'aurait déjà raconté :lol: :lol: :lol:
Mais je me doutait que, avec son stage, il ne donnerait pas de nouvelles :roll:

Moi, de mon côté, je résiste à faire des folies :mrgreen: Je viens de découvrir grâce à une collègue l'existence de pass pour pouvoir sillonner l'Europe en train pour une somme forfaitaire 8-) Je me retiens de prendre un sac à dos, mon chat, et de planter tout là pendant 1 mois...

A mon avis, ce sera pour le mois d'août si ça continue :twisted: Histoire que mon ex ai une note de tél carabinée à chaque fois qu'il veut me faire jouer la psy :lol: :lol: :lol: Il faut bien qu'il paye ses séances, non :idea:

On se fait un tour d'Europe JRME ??? Renommé pour l'occasion : Je voyage sans mon ex :!:

ba tiens pourkoi pas l'Europe, surout ke personne a voté dimanche :mrgreen:

bon les news :
mon ex ma bloké sur msn! apparement il veut jouer avec sa vie :lol: il va men falloir bien + pour ke ma rancune abdique !
toujours grace a msn jai appris sur son profil kil a réussi ses exams, mention excellent ! a mon avis yavé une épreuve WOW coeff 15 :lol:
bon et bien maintenant il est paré pour sa nolife et c'est maintenant kon va rigoler : pas de taf, pas de tune, pas d'ami, oulala keskon va se marrer :mrgreen:
en attendant , toujours en sr j+12, ke jai bien failli pt a 13h mais ke vite g pu supprimer mon petit commentaire : jappartiens toujours aux troupes armées SRR! oufffffffffff

(pour les carottes, c ok je vous fait partir la tonne demain en fedex, pour les epluchures et les carottes ki noront pas supportées le voyage je vous laisse ladresse de mon ex pour le retour de marchandises)
eske pourries ça rend aimable aussi???

Hé bah moi le mien il a une vie PARFAITE rien a dire, il passe ses exas surement haut la main ( bon il a louper deja une fois ) il a uen belle maison, belle famille (enfin bon ) , beaux habits ... il es bo...

mais merde putain la roue elle va tourner un de ces jours ou c es TROP demander?! :x

jen ai marre... :o

Ben j'ai négligé ce post aujourd'hui dites donc!! Il fallait que je travaille :roll:

Sinon ce soir je viens de faire mes mesures sur la bière que j'ai brassé l'autre dimanche, je fais un transfert de cuve demain! Photo (elle est à environ 4.4%) de "L'abdication" :mrgreen: en date d'aujourd'hui :

[img]http://farm4.static.flickr.com/3304/3614697379_99dd09eef8_m.jpg[/img]

Et ça goûte bon :mrgreen: :P

4,4%!! des ke tu atteinds le 5%, je ten prends une caisse pour noyer les restes de ma colère

jai les boules ce matin, pourtant j'ai bien dormi : 21h30/19h - comprends pas ??

Loute : un peu de taf pour toi ce matin :

j'ai rêvé ke l'on m'operait du front entre les deux yeux au dessus du nez (le 3ème oeil???) je me souviens en particulier de l'anesthesie : un produit blanc, très épais (type purée mousseline!!!); l'opération s'est bien déroulée mais je fus très comateuse durant toute une journée. De là mon ancien boss me demande de peindre une pochette cartonnée d'une peinture rouge !!!!c'était dur car j'avais envie de dormir...

ba Louloute si t'arrives à me sortir une interpretation de ce grand "n'importe koi" je t'offre un we prolongée sur les plages du sud!!!

moral : 4/10 :(
abdication : 100% :geek:
SR :J+12 :)
Evaluation de mon ex : 0/10 , si c'est possible je mettrai bien -10/10 :x
:x :x

et voila l'info du jour :

J AI PT MON SR :lol: :lol: et jen suis fiere !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Explications :
alors j'avais mis comme statut msn hier : "mdr - option WOW coeff 40"

ce matin 10h - Le geek se connecte et met comme statut : " c'est bas comme reflexion - très bas - WOW c'est coeff 50"

Sur ce , voyant kil cherchait le full contact :D , jai ouvert sa petite fenetre (yavé longtemps)
et je lui mets : "t'es parano M? tu n'es pas du tout concerné par mes statuts, ta vie a toi jen ai rien a foutre - j'espere ke t'as eu ton exam - a+"

OOOOOOOOOOOOla menteuse ! :lol: :lol: :lol: PAS biennnnnnnnnnnnn 8-)

sur ce , il répond (yavé longtemps :mrgreen: ):

de toute maniere je ne lai pas pris mal (c'est cela ouiiiiiiiiiii)
Si t'as compris ça , va consulter toi (c'est djà fait mon coco!)
si c'est pas pour moi c'est pour ki? (nombriliste le boulet ! jai des amis dans ma vie)
J'ai eu mon exam ( vu le niveau requis heureusement pour lui)
Pardon alors ! ( Ba j croyais kil lavé pas pris mal??)

Biensur JE NE REPONDS PAS : héhé SRRRRRRRRRRR c'est moi ki décide
et là il me dit sa ptite journée :" je vais changer mes pneus, tralala, bonne journée "( ya des forums pour ça mon vieux, perso je men bats les c---- DE TA LIFE)

donc je nai pas repondu ni bonne journée ni merci ni au revoir !
SRRRRRRRRRRRR dans ta politesse

bon ba j me sens mieux MOI , et lui??? ba il doit se sentir tout con avec sa parano "bien placée" mais "dementi" :twisted:

et je n en ai pas terminé avec cet abruti , il finira chez un bon psy ou dans les jupons de sa mere!! c'est promis!

Quelle belle journée ki commence !

:lol: :lol: :lol:

3h30...frogger, si tu etais en Europe on aurait pu se parler parce que c'est exactement l'heure a laquelle je me suis reveillee!!! J'espere que tu as reussi a dormir quelques heures quand meme.

Coco: allez, c'est a cause de ton reve bizarre et 15 jours de SR qui pesent!! Et tu vois, y'a du positif, 100% abdication.

Lola: suis comme toi, pense que ma roue a moi, elle est tellement rouillee qu'elle tourne plus beaucoup

Quant a moi: moral: 4/10, il remonte pas cette semaine.
J'ai vu Dave (pansement) hier pour boire un verre. Avec ma chance, une nana qu'on connait est venue boire un coup dans le meme pub. Je ne l'avais pas vu, c'est lui qui me l'a dit. Du coup, j'ai panique et lu ai dit que je n'avais pas vraiment envie que les gens nous voient ensemble ( et prends-toi ca). Il a dit ok donc apres je suis allee dire bonjour a cette fille qui etait avec un pote et deux allemands (ben il fallait qu'ils soient allemands!!!). Du coup, on a fini le reste de la soireea discuter avec eux.
Ensuite, il m'a raccompagne chez moi, m'a dit qu'il etait inquiet pour moi parce que je ne dors pas et que je n'ai pas l'air bien. J'ai ete tres distante toute la soiree, il faut dire qu'avant de venir le voir, j'avais deja verse quelques larmes. Il m'a raccompagne chez moi et au moment de me dit au revoir, il m'a demande s'il m'avait fait quelque chose parce qu'il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Je lui ai dit que non, que c'etait moi , que je n'etais vraiment pas prete, que je ne pouvais pas etre avec lui car je pensais encore a R. et que c'etait mieux qu'on reste amis. Il a dit ok, qu'il comprenait et il est rentre chez lui.
Me suis couchee en larmes...j'ai pleure pendant 2 heures, jusqu'a epuisement je pense.

entre temps, on s'est echange quelques sms:
lui: "je viens de rentrer, j'espere que tu vas bien. je comprends ce que tu vis en ce moment.
Je suis content qu'on reste amis.Je t'appelle quand je rentre de vacances. Dors bien."

moi: "non, vais pas tres bien, voulais pas te faire du mal. J'ai juste envie d'aller meiux mais rien ne marche. J'espere qu'on pourra rester copains. A bientot"

lui: "Steph, calme toi. Tu es une fille adorable et super. J'aime passer du temps avec toi. Si tu n'es pas prete, tu n'es pas prete. Je prefere t'avoir dans ma vie comme amie que pas du tout"

moi je trouve que c'est un vrai gentleman ce Dave!

perso mon boulet de 18 ans m'a envoyé un sms vers 22h pour me dire qu'il s'est fait un tatouage, deux chaines à la c** hier à minuit et deux sms ce matin:
moi = " je vais bien mais si tu pouvais arreter de m'envoyer des chaines, merci. toujours pas decidé à travailler? a+"
lui= "ok excuse, pas tout de suite a+"

trop c'est trop...j'espere qu'il a comprit! :lol:

camille: ok je te tiens au jus (littéralement lol) 8-) Et :lol: pour la conversation avec ton ex :lol:

loute: :lol: :lol: :lol:

steph: je me suis couché vers 11h, en repensant au message que mon ex m'a laissé sur MSN en soirée (pas bien!!). Je me suis réveillé ensuite quelques minutes vers 2h, alors un tour sur le forum pour voir si y'avait de la vie mais il était encore un peu trop tôt ;) Puis même scénario vers 3h30... Là il est 7h, je viens d'arriver au travail et J'AI BESOIN d'un café. Ou douze. C'est une obligation, je survivrai pas sinon :?

j'hallucine !!!!!!!!!!!!

depuis ke je lai fusillé , monsieur geek est en ligne (on croit rêver) et en plus il te met tout le programme de la matinée au garage !!!!!!!!!

c'est interressant heinnnnnnnn????????

mais il a pas compris ke jen ai rien foutre de ses ennuis mecaniques !!???
ya 2 mois j'aurais surement dit : combien , kel pneus, ou ça, les cardans le soufflet, tu veux un billet??

ba les choses ont bien avancées dans ma vie : tu peux t'accrocher a ton volant paske moi je ne suis plus là :D :D partie boire un tit punch avec theo, une bierre avec frog au quebec , et le tour de l'europe avec la hememobilespace :mrgreen:

et ptet bien ke ce we je serai sur les plages de sete a refaire le monde avec Karen

il va mourrir de SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j vous lavez dit , je ne ment JAMAIS :lol: :lol:

wowwwwwwwwwwww il s'en passe des choses ce matin!!!!!!

alors steph tu ASSURES avec ton pansement! tu es honnete et ça c'est vraiment bien!!

coco ha ha ha je m'incline YOU ARE THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loute bhe j'ai envie de te dire ouhais paye ton dream :lol: :lol:

frogger on peut avoir un echantillon en france????

[quote="camille"] il va mourrir de SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote] :lol: :lol: :lol:
[quote="camille"]...et en plus il te met tout le programme de la matinée au garage !!!!!!!!!
c'est interressant heinnnnnnnn????????[/quote]
Et moi j'en suis à mon 6e jour de SR ... A préparer tous mes petits voyages :P pendant que monsieur ex ne dois pas avoir grand chose de nouveau dans sa vie... Ben oui, sinon il me l'aurait déjà raconté :mrgreen: C'est quoi ces ex qui veulent qu'on sache tout d'eux :?:

Allez, le pari du jour : ce soir je suis chez des amis... Seule sortie cette semaine... La dernière fois que j'avais un programme aussi calme, monsieur était à la 1ère partie de ce stage et m'a justement tél le seul soir où je n'étais pas disponible :mrgreen:

On parie qu'il va tél ce soir :?: :idea: :?: Et m'aider ainsi à tenir mon SR :P

[quote="steph74"]Praline; si l'envie de prends de venir visiter mon ile si ensoleillee, n'hesite pas...[/quote] Avec plaisir :D Là, je regarde déjà pour Londres et Edimbourg... Manchester me tenterait bien aussi... Dès que je verrai une promo intéressante ... (avion ou train)...
Londres, ce n'est pas très cher en train (80€)... Par contre dès qu'il s'agit de l'avion pour ces 3 villes :shock: :shock: :shock:

Ou alors, je prends une carte train pour explorer toute l'Angleterre et l'Ecosse :lol: :lol: :lol:

Avoue que tu meurt d'envie de me taper sur les doigts, c'est bien ça :lol: :lol: :lol:
[quote="camille"]mais je parie surtout 1000 contre 1 ke tu lui répondra :lol: :lol: :lol:[/quote] Pas s'il tel ce soir car mon gsm sera éteins (soirée dvd oblige) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et vu l'heure à laquelle je serais chez moi, je ne risque pas de le rappeler :P

Je sais, c'est de la triche... Enfin, si ça se trouve, il ne téléphonera pas! :roll:
Modifié par Pralineglacée

[quote="Pralineglacée"][quote="figurine"]frogger on peut avoir un echantillon en france????[/quote] Glou glou glou :D :D :D Ze veux aussi :!: s'il te plait :cry: :cry: :cry:[/quote] Celle-là sera pas prête encore quand je serai là-bas! Mais j'en ai d'autres sortes qui sont prêtes à la cave... Mais c'est un peu compliqué avec les avions (les limites de 100ml pour les liquides en cabine)... Bref, si j'amène quelque chose, va falloir aller chez Praline le 4 juillet :mrgreen: Sinon venez chez moi, c'est gratuit :mrgreen:

Praline: tout a fait laisse ton GSM fermé!! Il faut ménager tes piles ;) :twisted: T'auras droit à un loooong message de sa part! :mrgreen:

[quote="frogger"] Sinon venez chez moi, c'est gratuit :mrgreen: [/quote] Avec un charmant guide pour nous faire visiter un pays magnifique, toute ta production de bières à nous faire goûter,... On va se glisser dans ta valise au retour :lol: :lol: :lol:
Tu vas avoir un de ces suppléments bagages!!!

Et mon ex, une note de tél carabinée (tarif Belgique - Québec) :twisted: :twisted: :twisted:

[quote="frogger"] Praline: tout a fait laisse ton GSM fermé!! Il faut ménager tes piles ;) :twisted: T'auras droit à un loooong message de sa part! :mrgreen:[/quote] :ugeek: Tout à fait!
Et j'adooooooooooooooore ses messages :P Tiens, encore une bonne raison de rester en SR :lol: :lol: :lol:

Bon et bien c'est décidé le Tour d'Europe de la HemeTeam va passer chez Frogger !
Prépare la bibine à 5% on a soif !

Steph : Moi je te dis bravo pour ton pansement ! Tu eu bien raison d'agir ainsi et maintenant car au moins tu lui évites une grande déception ! En plus il est super compréhensif donc que demande le peuple !

Coco : Continue de le faire mourir de SR, il est carrément dans ces retranchements, moi je dis qu'aujourd'hui on a vraiment gérer ! On repart dans l'armée du SR !
Loute ne nous en voudra pas pour cette permission je pense ! Reset au compteur par contre J-121 ! Gros nOoooooobs !

Pralineglacée : Toi aussi tu fous rien today ? lol

[quote="Heme80"]Pralineglacée : Toi aussi tu fous rien today ? lol[/quote] Ah non, justement je fais tout toute seule aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Et comme je dois rester devant l'ordi et qu'il n'y a pas grand monde qui ose venir pour cause de drache nationale et approche des grandes vacances... Je navigue entre le forum et les catalogues de guides touristiques :P