mikali Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 olalalala :o personne ne doit et ne va FLANCHER :evil: et merde alors on se rend malade pour des gens qui jouent avec nous avec nos sentiments!!!!!! on chiale un bon coup et on continue notre vie c'est dur je sais mais ca sera pas notre premiere merde (ni la derniere) plus aucune de nous ne contactera son ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si demain il ns contacte on avisera!! courage les poulettes 8-) p.s: je suis a present sur de bosser tout l'ete juste en face du bureau de mon ex mdr on va bien se marer :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 courage à tout le monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="mikali"]olalalala :o personne ne doit et ne va FLANCHER :evil: et merde alors on se rend malade pour des gens qui jouent avec nous avec nos sentiments!!!!!! on chiale un bon coup et on continue notre vie c'est dur je sais mais ca sera pas notre premiere merde (ni la derniere) plus aucune de nous ne contactera son ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si demain il ns contacte on avisera!! courage les poulettes 8-) p.s: je suis a present sur de bosser tout l'ete juste en face du bureau de mon ex mdr on va bien se marer :shock:[/quote] wouhaaaaaaaaaaaa mikali énorme de bosser en face llol moi je vais mettre mon ex en vente sur FB ha ha ha on va voir combien j'en tire mdr sinon bha là je le vois connecté super, après avoir déballé tt hier ou avant hier je sais plus bha j'ai plus du tout envie de lui parler. Tu vois steph parfois ça soulage faut pas se contrarier :) en fait faut même pas chercher à les comprendre, pq de toute façon 1 on se torture pour rien 2 on n'a jamais les réponses et qd on en a elles nous plaisent pas 3 faut déballer mais RIEN attendre en retour surtout rien 4 laisser filer pq de tte façon les mecs aiment pas les filles au fond de la mine 5 ils reviennent tjs mais à ce moment là on n'en veut plus, généralement pq on a ouvert les yeux ou pq on a qn d'autre! alors profitez bien de votre liberté, perso c'est bien ce que je compte faire, le laisser pourrir maintenant, pq JE SAIS que un jour, j'aurais mon moment xaxaxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ah ben voila on retrouve notre figurine de toujours. Non je vais laisser courir une semaine encore pour mon email mais t'inquiete je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 une petite synthese entre nous : c'est TOUS DES CRETINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je ne comprends vraiment pas son attitude avec moi et ca me tue. je ne merite pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 personne ne mérite ça steph!!!!!!!!!! et camille ; oui tous des CRETINS DECEREBRES ABRUTIS ET AMOUREUX DE LEUR MAMAN!!!!!!!!!!!! moi il passe son tps à se connecter et déconnecter je suis mmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrr genre que surtout je ne vois que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="figurine"] wouhaaaaaaaaaaaa mikali énorme de bosser en face llol 1 on se torture pour rien 2 on n'a jamais les réponses et qd on en a elles nous plaisent pas 3 faut déballer mais RIEN attendre en retour surtout rien 4 laisser filer pq de tte façon les mecs aiment pas les filles au fond de la mine 5 ils reviennent tjs mais à ce moment là on n'en veut plus, généralement pq on a ouvert les yeux ou pq on a qn d'autre! [/quote] :mrgreen: et oui!! j'ai hesité avant d'accepter, j'ai eu peur qu'il pense que j'ai tout fait pour travailler a coté de lui...m'enfin FU*K j'ai foiré mes exams a cause de lui (il m'a largué 1semaines avant mes partiels) je vais pas non plus refusé un super job juste pour lui :evil: steph74: je te lis souvent et oui tu ne merite pas ca, alors prends toi en mains cocotte, on peut y arriver!!! franchement je regrette de lui avoir parler hier parcequ'en SR je m'habitué petit a petit a ne plus lui parler!!! ecoute camille c'est la voix de la raison loool couraaaage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ouhais camille elle a la pêche c'est enorme!!!!!! moi je la retrouve depuis que je lui ai mis un petit pseudo msn "je te parlerai qd t'iras te faire encu***" je me marre tte seule! c'est con mais ça fait plaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 tin j'aimerai tellement qu'il m'appele! pas pour entendre le son de sa voix, mais pour lui balancer toutes les repliques que j'ai préparé!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bha appelle le et balance lui tu t'en tapes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mes cheries, vous me faites SI RIRE !!! :p Regardez juste le titre de ce forum et regardez comment vous êtes en RAGE !!! Hahahha je vous adoooore :D Moi j aimerai avoir votre courage, mais ma foi je suis tjs a moureuse. Et je me connais, cette fois je vais pas m en tirer ... PS: il ne ma tjs pas rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 mais si!!!!!!!!!!!! faut venir nous rejoindre c'est tout lolllllllllllon s'en sort toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magdanse Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="lola77"]Puis pour ce qui es des interdits, si on en fait un ou 2 au debut, je pense que sa ''aide'' l'autre à voir et se dire '' Putain, pourquoi j'ai plus de nouvelles?'' = inquétude de sa part [/quote] Bon je cite un vieux message (vieux de qq jours) de lola pour dire que je suis d'accord, faire un ou deux interdits en début de break-up puis passer brutalement en SR, c'est comme lui lancer l'ascenseur émotionnel: le rassurer dans son égo (les interdits) puis lui retirer brutalement ce qui précisément le confortait dans sa conviction d'avoir bien fait (rompu). Je n'ai que très peu d'XP mais je pense que ca augmente les chances vs. une rupture avec passage immédiat en SR. Qu'en pensez vous ? Je trouve que ca donne un côté plus humain, plus faillible momentanément mais fort structurellement (SR ensuite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 magdance :totalement d'accord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui d'accord aussi...j'adhère. C'est ce que j'ai fais, lui retirer son "ego" :) et ça marche à tout les coups car ils se posent des questions du tout à coup ce silence (sans raison)...cette porte fermée brutalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui c'est une façon de faire! ça marche en tout cas quel que soit le résultat obtenu il y en a un. Perso j'arrête toute forme de jeu maintenant pq j'en ai marre. je pourrais continuer mais non, il y a un moment où j'ai envie qu on me court après aussi, qu'on vienne me chercher. alors zut, il y a un tas d'autres mecs qui donneraient cher pour être à sa place à lui, alors je vais me laisser gentiment draguer en espérant que ça marche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 bon ce matin on peut pas dire ke c'est la grosse patate! un ptit coup de mou, j'espere ke ça va passer. Demain la feria ki debute ici, alors comme dirait Figurine, yen a ki payerait cher........... donc gomage, maske, ravalement generale, et ça va chier , c'est moi ki vous le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 lollllllllll camille faut pas perdre ta force sinon ici on sera pas assez de 5 pour te remonter le moral!!! je connais même pas ton histoire d'ailleurs, décris nous ton taré à toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 alors mon ex : c'est un looser, addict de WOW (un jeu en réseau), il sait réparer les télés, faire les peintures, jardiner, il est prétentieux, partant pour faire la fete, ............. A votre bon coeur , mesdames, je vous le laisse pour ZERO euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 déjà WOW c'est un vice rédhibitoire!!!! alors pour le reste non merci!!!!! ;) le mien c'est un psy ça résume tout!!!! qui en veut????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 alors je recommence, Camille ton looser, il faudrait nous payer cher pour qu'on le prenne. Figurine, ce sont les cordonniers les plus mal chausses comme on dit. Ton c** de psy, il fait des prix de groupe sur les camisoles? Sinon il devrait se faire un prix d'amis dans son cabinet pur s'autoanalyser parce que pour etre tare il l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Le mien "un paumé" ça résume tout aussi........... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 a joubliais le mien c'est un crétin immature ki change d'avis toutes les semaines pour celle ki aime les changements :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Et le mien je l aime, c est l homme parfait :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pareil que lola :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 eh les filles moi aussi le mien je l'aime mais c'est pas l'homme parfait quand meme. S'il etait parfait, vous ne seriez pas la aujourd'hui!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 S'il n étais pas parfait, je ne serais pas la en train d'essayer ( et tout faire ) pour le recuperer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="lola77"]S'il n étais pas parfait, je ne serais pas la en train d'essayer ( et tout faire ) pour le recuperer![/quote] ha notre LOLA n'est pas prête à s'avouer vaincue!!!!!!!! lola il n'est pas parfait popur une raison : il t'a quittée!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non mais les filles!!!!! faut se réveiller un peu!!!! steph, t'as fait ton truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 suis d'accord avec Figurine.Le smecs parfaits ne nous quittent pas alors, on redescend toutes de notre petit nuage et on regarde la verite en face! Figurine: non pas fait mon truc mais j'hesite en SR definitif et ca!! On en reparle plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ok ça marche!!!! après tout c'est toi qui dois savoir ce qui est le mieux pour toi!!! il faut t"écouter et si tu le sens pas tu fais pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 en vous lisant ttes je me dit qu'en fin de compte j'ai bien fait de tt lui balancer à la gueule :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="mirage"]en vous lisant ttes je me dit qu'en fin de compte j'ai bien fait de tt lui balancer à la gueule :twisted:[/quote] bha oui au moins tu es soulagé et ça change pas ta vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 mirage, t'inquietes , je me defoule sur ce forum mais je ne lui a rien balance du tout. J'ai bien un petit email de pret mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui mais tu vas le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 holala... vous dites que c es des pelo mais au fond de vous vous les aimez encore et si un jour ils reviennent... VOus direz pas non ;) Pour ce qui es de la perfection, je suis sortie avec un CON pendant un an avec qui sa allais pas (addict au jeux video, pas d argent, pas d ambition, pas d amis, il avai meme pas mué de la voix,... et j en passe !) et c'est moi qui la quitté. C est la perfection pour vous ?! Si mon ex actuel ma quitté ( il n avais plus de sentiments ) bah sa a rien a voir avec sa perfection (enfin moi je le trouve parfait :P) Je vais me faire des ennemis ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 nan je comprends ce que tu veux dire! perso mon ex à des gros defauts et pourtant je les aimais autant que ses qualités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="lola77"]holala... vous dites que c es des pelo mais au fond de vous vous les aimez encore et si un jour ils reviennent... VOus direz pas non ;) [b]ALORS oui JE SUIS certaine de lui dire non, mais oui ça va me faire mal[/b] Pour ce qui es de la perfection, je suis sortie avec un CON pendant un an avec qui sa allais pas (addict au jeux video, pas d argent, pas d ambition, pas d amis, il avai meme pas mué de la voix,... et j en passe !) et c'est moi qui la quitté. C est la perfection pour vous ?! [b]T'as bien fait de le quitter, jaurais fait pareil, dailleurs c'est ce que j ai fait le + souvent dans ma vie , c'est tellement plus easy de l'autre coté[/b] Si mon ex actuel ma quitté ( il n avais plus de sentiments ) bah sa a rien a voir avec sa perfection (enfin moi je le trouve parfait :P) [b]Nan t'as raison rien a voir avec sa perfection, "plus de sentiments " c'est sa performance[/b] Je vais me faire des ennemis ici :p[/quote] [b]Ba nan, ya pas d'ennemi ici, c'est un salon, on se detend, on balance, et on danse, pi c'est bon le regard des autres donc le tien aussi jaime bien :D [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 tu te feras pas d'ennemis tinkietes pas lol bien sure moi je suis tjs amoureuse mais j'essaie de le voir autrement pour me détacher!! pas facile mais un jour après l'autre comme les alcolo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 tin ce soir je ne sais pas ce que j'ai les filles, c pas la joie! j'arrete pas de penser à lui :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="loute"]tin ce soir je ne sais pas ce que j'ai les filles, c pas la joie! j'arrete pas de penser à lui :o[/quote] Pense à nous :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 c'est que dab il fait son kéké sur facebook, il rajoute toujours plein de nanas ou change 2 fois par semaine sa photo mais depuis mon sr ( soit 5 semaines) plus rien...je suis inquiete...il a totalement disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ha non hein! moi g le remède 2h de musique deprimante à base de hotel california U2 otis redding la totale raphael cali et hop tu chiales le must c "je pas si fort que ça" louis bertignac et là apres ça va mieux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Avoue figurine, tu viens d'acheter des actions dans les mouchoirs :lol: :lol: :lol: Courage loute, je m'inquiète aussi souvent pour mon ex ;) on les aime c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 bien sure qu on les aime sinon on serait pas là! et oui là je prends des actions chez kleenex avec tout ça. mais je m'en fous! je le vis bien j'assume je chiale c'est pas pour ça que je me laisse aller total (bon pas ts les jours lol) mais putain ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 http://www.deezer.com/fr#music/result/all/louis%20bertignac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui ca fait mal et l'indifference encore plus...je crois que je vaus l'envoyer ce p*** d'email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je viens tout juste de voir qu'il y a une vente aux enchères d'ex ici :lol: bon alors le mien est surement maniaco dépressif, instable, en plus il a deux gosses qui sont gatés pourris et mal élevés, et une ex envahissante donc je vends le lot pour 3,5 euros. des preneuses ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="papillon94"]je viens tout juste de voir qu'il y a une vente aux enchères d'ex ici :lol: bon alors le mien est surement maniaco dépressif, instable, en plus il a deux gosses qui sont gatés pourris et mal élevés, et une ex envahissante donc je vends le lot pour 3,5 euros. des preneuses ? :D[/quote] tu trouveras jamais! on a mieux pour moins cher lollllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés