Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je te signale que je n'ai toujours pas ton adresse :lol: :lol: :idea: Je l'envoie à Frogger Bond,chemin de la RoukitouneQuébecC'est ça :lol: :lol: :idea: Il manque Canada et le code postal H0H 0H0Là c'est garanti qu'il va le recevoir! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 De toute façon l'indien a plumes qui livre mon courrier sait ou j'habite alors pas besoin de préciser l'adresse au complet :lol: ok :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 pas à dire, le travaile c'est la sante!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ... Ne rien faire, c'est la conserver :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 T'es pas parti souper Frogger? Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 à 18h on part dans pas longtemps j'imagine! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 lol ok! Alors si tu veux, shoot moi ton msn! On va discuter 2 mins!!! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ça chat entre JRMEistes!!!!hé hé héfaut pas perdre le nord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le Nord est en haut chef! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bravo soldat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 lol vous saviez Chef que je suis une des premières à m'être inscrite sur ce site? Y'a un an et demi de ça? J'ai changé mon nick 3 fois par contre, mais bon!!!!Je suis une vieille Québecoise qui voulait récupérer son ex et là qui vient que pour vivre sa peine d'amour!!!! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 et bien vous pouvez bien sure rester parmi nous soldat!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci, merci!Vous n'êtes pas couché à cette heure?! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bientot bientot!je tire ma révérence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pas moi :mrgreen: Ben enfin oui, mais dans 30min-1h environ :mrgreen: coco: j'attends ton insomnie :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés