frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 POur les posts a 5h du mat, ba j'avé ke ça a foutre et en + , je savais ke notre ami Frogg était sans doute encore reveillé! merci Frogg au nom des insomniaques Jrmeites français !!Haha y'a pas de quoi!! De mon côté j'étais quasi certain que tu te réveillerais tôt, je sais pas pourquoi :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci frog pour ton avatar, je me demandais quel était ce bétail sur mon écran mdr ! Quand j'ai voulu le virer ca m'a fait trop rire mdr :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci frog pour ton avatar, je me demandais quel était ce bétail sur mon écran mdr ! Quand j'ai voulu le virer ca m'a fait trop rire mdr :lol: :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ami manipulateurs .... G FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 et bien pour ce soir ça va etre du simple mais du bon :D entrecote haricovertou bien pizza planete c'est dire l'energie qui m'habite :oops: normal je sors dune sieste imperiale :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Et ben moi, c'est régime !!!!!! :D Ben oui, raclette ce week-end et programme de reprise de masse musculaire donc pas le choix !! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Alors moi le regime commence Lundi avec programme de Fitness intensif ... :o Ce soir ca sera Spaghettis Bolognaises ... Ou crepes salées ... le doute m'habite ... lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 déjà la raclette?????ça me donne envie de neige :roll: bon allez 4 accords sur la guitare et j'aurai derouillée mes petits doigts Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Envie de raclette de ta faute ... ! C malin ca ! lol ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 oué putain c'est malin :twisted: en + ya rien a faire pour la raclette :D mais faudrait ke jen ai dans le frigo Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Miam Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 voila maintenant je doute entre spaghettis bolo, crepes ou raclette ! :shock: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 perso je riske pas de douter car jai pas de raclette et il est hors de question d'aller au super market Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi dans mon patelin, y'a tout à porter de main xD :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés