Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol:

Je réclame mon droit à manger du chocolat en djellaba ! J'avoue c'est pas hyper sex, c'est même carrément une camisole anti viol !!! Mais en dessous j'ai ma nuisette ( au cas où mon ex se fait faire un faux visa, et sonne à ma porte.... :roll: je réclame aussi mon droit à REVER ! )

Pour l'anniv ! Medio et camille mettez vous d'accord, et vite !!!! Je veux votre décision finale avant mardiiiii

Aie Aie j'hésiteeeee,

Car on a renoué contact.... C'est pas comme si il m'adressait plus la parole.

Là je crois qu'il a capté que j'ai accepté la rupture...

Mais en même temps, être un peu plus fatale me ferait pas de mal...

Tous les avis sont les bienvenus !!!

sa franchise de son dernier dialogue avec toi m'a laissé pensé kil ne te laissaot mem pas la possibilité de venir le voir alors ke tu pourrais tout a fait te loger toute seule non loin dou il est car il ne bosse pas jour et nuit ke ce soit en france ou en afrique

sincerement Praline il ma semblé assez fuyant de tes propositions (venir en france, venir en afrique , se revoir avant de partir : oui mais vite fait je nai kune demi journée) et ça pour moi et unikement pour moi , ça veut ptet dire , oublies moi ma tite Praline :roll: :roll: :roll:

(kel avocat du diable je fé aujourdhui, je vous previens :roll: :oops: :oops: :oops: )

Oui... J'ai aussi l'impression qu'il ne veut rien promettre tout simplement, ni me faire miroiter (que pourrait-il m'offrir de toutes façons selon lui ? Un homme qui travaille presque 24h sur 24 et passe d 'un hôtel à l'autre dans des endroits qui sont loins d'être les plus faciles côté vie) :roll: et n'a pas envie de me revoir "une dernière fois" (car n'oublions pas qu'il y a encore une semaine, on parlait naturellement de ma venue!) avant son départ... Là, il dit non car il ne reste pas assez longtemps au même endroit et ne connait pas encore son planning à l'avance :? :idea: : le temps que j'arrive et il serait déjà parti LOL :lol:

:arrow: on verra :) : il est encore sous l'effet de cette annonce aussi (ne pas être dans un pays comme prévu) et n'a pas encore pu y réfléchir posément ;) Tout comme le fait de rester en France jusqu'à son départ : la veille, il ne devait y rester que jusque fin de cette semaine puis rentrer en Belgique :arrow: ça peut encore changer...

Et "oublie moi" mais je te tel le lendemain en étant tout gentil LOL :lol: :lol: :idea:

Attention à ne pas ne prendre la tête inutilement Pralinette ! Depuis le temps je pense que tu en aurais su plus, et ton ex à l'air quelqu'un d'honnête vu tes dires !

Je pense aussi :) mais comme vous me l'avez assez dit : tout envisager même le pire ;) :idea: Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

heme80 : debrief amienois => :lol:

donc ca fait 3 ans que je fais les vendanges, et donc 3 ans que j'ai un ami lyonnais que je retrouve là bas ( mon ex le detestait et était mega jaloux quand je parlais de lui), bref cette année on s'est rapprochés, et je devais aller le voir aux vacs de la toussaint,

le souci, c'est que cette c**** de prof principale à reculer ma rentrée qui était le 28 septembre, au 12 octobre, faisant sauter en meme temps les vacances! :(

en mode RAF!

Praline : eske lamie en kestion est en France en ce moment ou en Belgike ou dejà partie la bas?

Elle est encore à l'étranger selon ce que je sais par lui ... Mais bon, aucun moyen de vérifier bien sûr...

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour