Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le lieu est de ne compter que sur toi meme :roll:

sauf ke jen ai marre de compter ke sur moi meme :( , c'est toute lannée comme ça ! sauf quand j'étais avec mon ex , il me "secondait"! :)

bon jen prends note : 1 voix contre :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Si tu ne te considères plus en SR c'est pas un interdit. J'avais aussi demandé à mon ex de m'aider à chercher un canapé. S'il est encore gentil, il te rendra service...

Compte tenu des relations actuelles, c'est sure ke si je lui demande il va le faire ; mais dois je le demander, sachant ke ce n'est plus ke mon ex , n'est ce pas déjà une avancée de ma part? va t il penser ke je suis dépendante de ses grosses mains ? :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je ne sais pas trop Camille. Ca depend de l'ex...

Avoir besoin de lui c'est lui montrer que quelque part tu ne peux pas te passer de lui. Par contre si tu en as envie, vas-y demande-lui.

Vote neutre dans mon cas.

jai bien envie de lui demander parce qu'il travaille bien pour ces trucs là et kil est ekipé et aussi il est pas débordé, et il est tjrs volontaire

PAR CONTRE je veux en aucun cas kil croive ke je ne peux pas me passer de lui , de son matos, et de ses compétences en la matière (cad peinture, menuiserie, electricité)!!

2 mois d'absence ZEn, je vais pas marreter aux poubelles, j'ai un mur a reboucher, un volet a réparer, un fuite au wC, yen a des trucs à faire quand "on est responsable , mature et pas faignant " :mrgreen: (ne serait ce pas la descrition de "mon" idéal? :roll: )

2 mois d'absence ZEn, je vais pas marreter aux poubelles, j'ai un mur a reboucher, un volet a réparer, un fuite au wC, yen a des trucs à faire quand "on est responsable , mature et pas faignant " :mrgreen: (ne serait ce pas la descrition de "mon" idéal? :roll: )

ahhhh voila!

c'est aussi ça une fatale!

une femme qui s'assume et qui n'a besoin de personne....

en mode RAF!

Louloute non l'ampoule n'est pas difficile, j'en ai achete et je voulais le faire toute seule comme une grande, seulement, ce sont des trucs encastres dans le plafond et je n'arrive pas les defaire du plafond du haut de mes 1m65. J'ai essaye le marteau, mes petites mains fragiles et le tournevis.

Mon ex luiil fait 1m95 donc il n'aurait meme pas a monter sur une chaise... fais chier ce celibat de con. Pourrai demander a mon rencard de mardi mais il est un peu nain...