Magou Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="figurine"]magouuuuuuuuuu faut ps nous dire des trucs comme ça avant l'été :lol:[/quote] :lol: :lol: J'vous jure...la bouffe ça a des effets néfastes sur moi....mais sans y toucher, je m'enflamme... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Magnum c'est des glaces enrobées de chocolat c'est ça (selon ce que je vois sur Google Images)? Je viens justement de manger un truc similaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Et c'est divinement bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je te dis ils vont me charger un supplément sur mon billet de retour à cause du poids que je vais avoir pris durant les 2 semaines :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi j'essaie de pas y penser lol mais sans succès! mon regime ralentit dur dur là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="frogger"]Je te dis ils vont me charger un supplément sur mon billet de retour à cause du poids que je vais avoir pris durant les 2 semaines :lol:[/quote] Hum... Je risque la même chose en revenant de Barcelone :P Non, ça va, c'est Ryanair qui voulait taxer les passagers au poids :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bon, je viens de me taper les 20 pages de retard d'auj... Ok pour speculoos, lasagnes, gauffres, chocolat, bière (pas la tarte aux maroilles, par contre!), ch'tiramisu aussi :) :) On voit que vous vous êtes pas ennuyé vous!! (enfin, moi non plus...) Et merci pour cet accueil Steph! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ben oui dis donc on a pondu 20 pages :lol: Journée productive (je peux pas en dire autant au travail :oops: )! Car à 10 posts/page, ça en fait 200 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="frogger"]je peux pas en dire autant au travail :oops: [/quote] Changeons de sujet : Je ne répondrai qu'en présence de mes avocats :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrai ken terme de productivité on peut citer aujourd'hui Praline et Frogger!!! zavé gagne un post dans "contribution" bon sinon avec vos histoire de magnum vous me degoutez , ba oui je suis l'unike KI n'aime pas : c'est trop gros comme machin! moi passé un diametre je ne suce pas ! oupssssssss moderateur moderation :o donc je sors du japcinois A VOLONTE et comme dirait Feu mon père "j'ai les dents du fond ki baignent" (je vous raconterai sa vie une otre fois) ;) avec mon clavier on est devnu des potes , je ne clike plus sur le contact "EX" , à défaut c'est vous ki ramassez :mrgreen: je vois ke fig est de retour de la mer, alors la peche aux moules ??? un numero de tél! et bien on va bien pouvoir en faire un truc ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :lol: ouais, figurine a recuperer le numero de l'ex ex à son ex!!!! je crois que je suis entrain de lancer une nouvelle mode => faire amis amis avec les ex de nos ex! :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Wahou la vache, je vois qu'hier j'ai lancé le débat avec mon histoire de magnum :lol: Amande, blanc, King Size .... :lol: Coco tu as tort, il n'y a pas de diamètre limite en matière de Magnum ! C'est un crime de dire ça ! Bref, tout ca pour vous dire qu'il était SENSATIONNEL ce petit Magnum ! hi hi Au matin c'était Pain frais au Nutella au programme :lol: (Il est beau le régime MDRRRRRR ) PLus sérieusement, heureuse de revoir Figu, j'ai essayé de suivre un peu tout ce que j'ai loupé mais bon c pas toujours simple ! Moi je dis qu'une conférence MSN est souhaitable :) Je passe aussi pour faire un gros clin d'oeil à Praline et Frogger ... Dans le genre contre productif je crois que je peux rejoindre votre club ! Toujours connectée sur le fofo .. 8h/jr MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour a tous alors il fodrait pas trop s'egarer dans vos magnums nutella et autres merveilles gustatives je viens une fois encore recentrer le debat avec ma toute derniere innovation en matiere de manipulation :D ; je ne perds jamais la face, encore moins avec un con ! donc ce matin , jai obtenu un emplcement GRATUIT pour vendre mes fruits et legumes ! et vous savez ou??? dans SON VILLAGE, en BAS DE CHEZ LUI et oui mon petit la vie continue et ma terrine t'as pas fini de la voir !!!! :mrgreen: rv vendredi 8h, tinkietes je serai a lheure pour deballer mes cagettes et faire le dawa devant ta porte !! fallait pas habiter sur une placette aussi ! allez hop , emballé c'est PESE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Alors là COCO moi je dis même si c'est des légumes que tu vends, utilise la technique de la poissonnière :lol: "Elles sont belles mes tomates, elles sont belles ...." Lache toi et crie bien fort :lol: hi hi Je pense qu'il ne va plus faire son fier bien longtemps : 11 jours de SR et le marché devant chez lui, il va souffrir ce petit Noob ! (rire démonique :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oué pi si ils men restent des trop mures , ba c'est cado, jai pas le temps de tout remballer dans ma petite voiturette :lol: :lol: comme ça il sera lever de bonne heure pour faire ses instances quetes et raides dans ce putain de monde woooooooooooooooowwwwwwwwwwww wowwwwwwwwwwww les bo poireaux wowwwwwwwwwwww les bo melons :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :lol: Excellent ! N'hésites pas à lui laisser ton surplus c'est clair ! Dis lui que c'est des popo de Mana Lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Hello Bah ca va cette fois j ai QUE vingt pages de retard ( et vous entre temps vous etes devenus obeses :mrgreen: ) Loute, quand j ai rencontré les 3 ex de mon ex, je les connais toutes mtn , je leur ai dit : je crois qu'on a quelqu'un en commun " tu sais pas ce qu'elles mont repondu ?! "ah ouais lui, je suis desolee ... " ENOOORME xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :lol: :lol: :lol: moi elle m'a dit que c'etait mieux pour moi qu'il se soit barré! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bon le mouvement s'accelere .....j'attaque cet aprem 8-) debut des hostilités : 16h compte rendu : 18h30 bon pour le moment mr est tjrs caché derriere son clavier, malgré l'info en "statut" MSN décidement si ya un truc kil fait bien dans sa vie : c'est le SR et WOW biensur :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bon matin je viens d'arriver :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour!!! Ahaha trop bon lola je kiffe les ex de ton ex!!! Je savais pas qu'on pouvait se coaliser avec des ex c'est excellent!!! Quand à camille n'hésite pas à balancer des tomates à ton ex loooool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 À la limite Camille si ton ex passe par là tu peux essayer de le vendre en tant que navet ou poireau, au choix :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oui camille, frogger a raison, tu vas te faire du fric sur le dos de ton navet! Boulet, c'est pas le nom d'un legume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Des sous sous pour nos voyages et se payer de bons restos :?: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Oui des sous s'il vous plait ... pour le JRME tour ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 eh frogger, hier e parlant de bouffe, on a oublie la bonne poutine de chez toi!! Tu m'en ramenes une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="steph74"]eh frogger, hier e parlant de bouffe, on a oublie la bonne poutine de chez toi!! Tu m'en ramenes une?[/quote] Tu dérobes mon plan :o J'y avais déjà pensé oui, je prévoyais amener une enveloppe de sauce pour en faire (après c'est des frites et du fromage et c'est plutôt facile à trouver ;) )! C'est pas la haute gastronomie, mais c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 mon ex n'a pas eu son 2eme semestre!!! s'il veut sa licence, il doit passer aux rattrapages!!! pour quelqu'un qui semble avoir une vie de reve! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 desolee... mais je croyais que c'etait du fromage special qu'on mettait dessus. en plus avec des frites belges. hum un regal...moi aussi j'en veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ben en fait oui, c'est du "fromage en grains", qui est ni plus ni moins un cheddar frais du jour en morceaux grossiers (http://electron.mit.edu/~gsteele/poutine/new_photos/seattle_cheese_curds.jpg). Frais ça fait "squick" sous la dent, et dans la poutine ça fond un peu dans la sauce. J'imagine qu'on peut retrouver un équivalent sans trop de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Loute, trop cool tes news. Et hop, la roue tourne....et un no life de plus... Frogger; je sais pas pour le fromage...mais bon tu feras une poutine version belge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="frogger"] Frais ça fait "squick" sous la dent, et dans la poutine ça fond un peu dans la sauce. [/quote] frogger : tu me ramène un nouveau clavier car j'ai mis plein de bave dans celui-ci aussi : FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! :lol: :lol: :lol: Ca à l'air trop bon :!: :!: :!: Tu veux bien m'en préparer (yeux suppliants et larmoyants pleins d'étoiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà il est 16h45 et on reparle de quoi ? De Bouffe lol Arrêtons sérieux, on va tous finir obèse MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="frogger"] Frais ça fait "squick" sous la dent, et dans la poutine ça fond un peu dans la sauce. [/quote] frogger : tu me ramène un nouveau clavier car j'ai mis plein de bave dans celui-ci aussi : FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! :lol: :lol: :lol: Ca à l'air trop bon :!: :!: :!: Tu veux bien m'en préparer (yeux suppliants et larmoyants pleins d'étoiles)[/quote] C'est ce que j'ai dit, j'emmène la sauce pour en faire :P Mais pour le fromage ça va falloir que j'improvise chez vous (car je peux pas amener ça en avion :? ). Je suis pas inquiet! Au pire pire, du fromage mozzarella (comme ce qu'on met sur la pizza) ça peut faire l'affaire. Justement quand je suis allé voir mes amis samedi midi (à Sherbrooke), j'ai été manger (entre autres) une poutine, la meilleure à mon avis! Et ah qu'elle était bonne :mrgreen: La classique: frites, fromage sauce. Mais il y a plein de variantes, entre autres une que j'aime bien (à Québec) ils rajoutent du boeuf haché, des tranches de saucisse... Plus qu'une petite heure avant le lunch pour moi, c'est mieux d'arriver vite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 moi celle que je prefere c'est la gratinee de la Rue St Denis/St laurent a Montreal!!! a 3h du mat apres une bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 moi je peux changer de sujet?????? G MAL AUX PIEDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ou plus simplement figurine : Je VEUX mon ex :p pk ta mal au pieds?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oui pourquoi t'as mal au pied? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="steph74"]oui pourquoi t'as mal au pied?[/quote] Au choix : 1/ Son ex lui a cassé les pieds 2/ La poutine lui est tombée sur les pieds (avec le plat) 3/ Elle a vu un beau jeune homme et a laissé tomber ce qu'elle avait en main sur ses pieds pour qu'il la soigne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="frogger"] . Mais il y a plein de variantes, entre autres une que j'aime bien (à Québec) ils rajoutent du boeuf haché, des tranches de saucisse...[/quote] Je note pour les courses : boeuf haché, saucisses, fromage, frites, pâte speculoos, chocolat, bières, tarte spéculoos-fromage blanc, glaces ........................................................ Je confirme : on va tous finir obèses :mrgreen: frogger : prends une BONNE assurance maladie, tu risque la crise de foie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 perso,je prefere une crise de foie à une peine de coeur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 mal aux pieds pq debout tte la journée :) aussi simple que ça mais j'aime tes idées steph!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens pousser ma gueulante ici parce ke : c'est pas en mangeant des magnums, de la poutine , des frites ke vous allez m'aider !! :evil: MANGER 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR :lol: :lol: On vous l'a assez répété , donc vous allez me faire crever les affaires avec vos cheddars a 70% de matieres grasses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x n'empeche ke : les affaires ont bien marché, enfin pas de perte , tout linvestissemnt est remboursé il me reste de la marchandise , c'est ça mon benef :mrgreen: ensuite mon ex a flippé , mddddddddddddrrrrrrrrrrrr DESERTEUR HIER? IL A FUIT SON VILLAGE , UNE GRANDE PREMIERE !! domage pour lui j'étais pas dans son village ; le povre il sé privé de WOW de 16 a 18h, et tout ça pour moi??????????? :D :D trop gentil le gas!! :P allez va tu peux rentrer , aujourdhui c'est repos mais demain????????? :roll: il faudra en racheter!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 coco, que ca fait du bien de te lire le matin... Une petite dose de coco tous les matins, c'st ce qu'il me faut et en plus ca fait pas grossir. Pour moi, pas de magnum (oui je trouve ca un peu trop gros aussi) mais un beau melon qui a du gout (parce qu'ici, pas trop de gout), des belles tomates rouges, des cerises et nectarines. et tu m'envois tout cela en fedex!!! :D mince ca fait que 4...heu et ben alles, abricots!Ah, j'oubliais, un gros bon navet comme ton ex si jamais il revient dans son village. Comment il savait que tu serais la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 pas de pb stef , le fedex partira demain avec moi aussi dans les cartons , ça me faira des vacances !! ;) il a su paske javais mis dans mon statut msn le nom de son village et mes heures de passage! je voulais lui mettre la pression, ba c'est CARREMENT REUSSI :mrgreen: EN ATTENDANT AUJOURDHUI c'est son dernier jour d'exams( si il y va tjrs ?) et après il peut developper sa vie de nolife jour et nuit ! ça va donner ; je comprends kil se cache car il connait mon point de vue sur les faignants, et c'est pas la peine kil vienne pleurer kil galere pour bouffer et payer son loyer ! il sait ke je vais le cartonner avec son poil dans la main (son baobab, j veux dire) et son jeu ki l'a plombé le moral, la motiv, la vie :evil: koi kil en soit je reste en sr : j+12, putain MOI je vé avoir mon diplome je le sens bien ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je t'attends avec tous ces bons legumes.....hum on va se regaler a manchester.Bon n'oublie pas ton cire et tes bottes, parce que la il pleut des cordes...prefererais qu'il pleuvent des hommes moi (it's raining men....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ha les filles! bonne humeur et joie de vivre!!!! moi aussi je veux des cerises!!!!!!!!!!!!!!!!!! tps des cerises meme si à paris il pleut des cordes aussi et pas des hommes ;) sinon moi je suis tjs pasen SR ha ha ha ha ha ha mais pas la peine de le dire :) je profite, je taff, je fais ma vie j'ai envie de m'amuser et je prends j'ai l'impression de plus en plus de recul sur la situation! je me dis meme que je PEUX rencontrer qn que j'en aurais envie meme!!! ça pourrait etre une expérience! la meilleure chose à faire est peut etre de trouver un mec transition pour lacher mon ex; je vais profiter de son absence de l'été pour ça he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 [quote="steph74"]...prefererais qu'il pleuvent des hommes moi (it's raining men....)[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ouhais mais des beaux,; musclés, ambiance pub dolce et gabanna lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés