Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

retour du pole emploi : la conseillere me dit "a vous avez bonne mine , ce travail vous fait vraiment le + grd bien a chake fois !! :D

A BON???? j'ai bonne mine ????????? :lol: :lol: :lol: :lol:

tu m'etonnes, avec ce que jai pris et mangé ce we mouhahahahahha

ok je :arrow:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et bien que de lecture pour un Lundi lol C mon chef qui va encore être content !

Coco, pas top le débrief, trop court tout ca, on veut les détails croustillants ;)

Alors moi ce week-end j'ai fais très fort dans la connerie ...

J'arrête de boire ... !

Petite soir avec mon homme et deux de mes amis ... j'ai bu une bouteille d'Eristoff avec du sirop de violette, un bon litre d'Affligem et je me suis finie au Ricard cul-sec !

(Eh oui les filles du Nord on est pas des tapettes, on picole plus que les bonhommes MDR )

Resultat ivre morte j'ai fais une scène de jalousie à mon homme lui disant le mal que j'avais a voir son ex lui parler tous les jours sur Facebook ! Malgré mon état d'ivresse avancée je me rappelle de sa réponse à mon agression et ca me fait plaisir !

Mon amie m'a dit le lendemain qu'il lui avait dit qu'en peu de temps avec moi, notre histoire était devenu bien plus significative que celle qu'il a vécu avec son ex ...

De plus il lui a dit que je suis une fille en or etc.... Que d'éloges !

En plus avec mes 4 grammes, j'ai eu un coup de déprime et j'ai reparlé de l'autre connard ... et de douleurs passés ..bref du grand n'importe quoi pour Heme ce week end !

En plus hier la pire gueule de bois et la meilleure crise de foie de ma vie lol

Sinon a part tout ca, j'espère que l'armée du SR reste motivée et plus forte que jamais !

Frogger, j'admire ton travail je t'envois le HemeJet, je veux un fut !!!! lol

Fig, on se remotive aussi ma belle ! (Héééé c fini pr moi les trucs de filles MDRRRRR)

Quant aux accrocs des tarots refilez moi le lien svp ! Juste une fois ! Jut for the fun :lol:

Bisous à tous !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

HEME / LE GRAND SHOWWWWWWWWW :lol: :lol: :lol:

bon ba moi sur le coté l'apero c'est vachement rigolo, je vous balance un detail : j'ai bien bu et bien fumé (ke du bio! sisi)

alors comme je voyais que je commençais a etre cartouche , ce ki chez moi ne provoque pas de crise mais plutot du grd nimporte koi comme faire le rouleau de printemps dans ma couette , ba jai opté pour le demi de champagne au bord du lit :mrgreen: afin ke mr s 'hydrate et parvienne a mon niveau de balotage 8-)

BILAN : 2 tordus au milieux de la nuit

et le lendemain : 2 migraines :mrgreen:

tu prendras bien un ptit demi de doliprane cheri? :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran