Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suis en phase de tristesse/colère/acceptation j'ai besoin de vider mon sac avec des potes jrmeiste et autres! mais je compte pas les jours. plutot bon signe je pense. de toute façon c un fou il mérite pas que je pleure!!!! il gagnera pas! na!

me too... j'attends que ça passe tout simplement !! même si je sais depuis combien de jours ça dure.

Besoin de vider mon sac moi aussi...

oui le rugby c bon lollll

bha lache ici splach c fait pour ça aussi!!!! allez hop!!!

Le rugby, je préfère le catch féminin dans la boue !! question de goût ;) :lol:

Rien à lâcher, sauf qu'elle me fait chier et que j'aimerais bien que le temps passe plus vite pour ne plus y penser et refaire ma vie...

sauf que, comme elle me l'a dit : "je reviendrais quand tu ne voudras plus de moi" :twisted:

:lol: :lol:

ça va etre vite raconté :

TOUT EST SOUS CONTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE :lol: :lol: :lol:

:ugeek: moi ske j'en dis c'est ke "ki va piano va sano" et que il faut que ça rentre dans ma grosse tête :lol:

je suis zeeeeeeeeeeeeen et détenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D :) :)

Vivement la revoyure :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

lollllllllll contente coco lollllllllllllllllll

et oui splach c'est souvent comme ça, elle reviendra, c'est sure meme si c'est juste pour voir ce que tu deviens, mais en attendant elle veut plus de toi!!!! normal sinon elle t'aurait pas largué!

par contre je trouve cruel le fait de dire, je reviendrais qd tu voudras plus de moi ce qui te fait espérer de façon perverse!!!!! et ça c nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!