Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Naon c'est tous vous autres qui en avez un :mrgreen:
Je sais, je sais : j'ai l'accent bruxellois LOL :lol: :lol: :lol: Heureusement qu'il est léger comparé à beaucoup d'autres LOL :lol: :lol: :lol:

Marinette : oui, je retourne un peu en SR (2 semaines? Si mon ex ne le casse pas, c'est faisable mais bon... Je préfère 1 vu qu'il part bientôt...)

Mais d'ici 1 mois, j'aurai 3-4 mois de SR quasi complet :lol: :lol: :lol: vu les problèmes de communications là-bas :mrgreen: :idea:

Mais bon... Mon ex est repassé en mode sms plutôt que tél... Je crois qu'il me fait une grooooooooosse déprime sur son départ prochain : veut plus en parler :?

Et il est gentil comme tout en messages :shock: :shock: :shock: : des "merci pour ..." "bonne soirée à toi aussi" "c'est gentil de..." à toutes les phrases :? :? :shock: :idea: Pas normal :roll:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Et mon petit tarot du matin ^-^ entre 2 cafés :P

"Vous : LE CHARIOT

Vous êtes sûre de vous et vous allez de l'avant ! Et avec un tel enthousiasme, ce que vous désirez vraiment, Dieu le veut avec vous Si vous décidez de vivre une belle passion ou de vous réconcilier, pas grand-chose ne peut vous en empêcher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: parce que vous êtes franche, sincère et très convaincante à la fois Pas question de vous aliéner à je ne sais quelle drôle d'émotion : vous désirez vivre pleinement l'excitation des sens et de la sensibilité mais savez aussi préserver lucidité et indépendance. En bref, vous y allez à fond mais vous savez instinctivement où vous mettez les pieds

Lui : LE DIABLE

Ce personnage accumule de fâcheux défauts « par excès » et a du mal à se régir lui-même : sexe à outrance, possessivité, jalousie ou orgueil démesuré n'en sont pas les moindres. Toutes sortes de passions (et tentations) le guettent et la raison n'est pas souvent de mise, surtout en amour C'est un bon vivant qui aime jouir de la vie et qui sera le premier à croquer la pomme... Ses excès en tout genre et sa facette « bon vivant » à plein temps sont difficiles à tempérer.

Couple : LA JUSTICE

Vous êtes sans doute à la croisée des chemins : l'enjeu de cette période est important et vous ne pouvez pas vous rater Il y a une décision à prendre quant à votre couple (à moins qu'elle ne vienne d'être prise) et vous devez analyser rigoureusement tous les paramètres de la situation. Gardez bien la tête froide : il ne s'agit surtout pas de vous emballer mais plutôt de coller de plus près à une certaine morale Il faut pouvoir vous regarder dans la glace tous les matins Vous hésitez, vous aimeriez détenir la solution idéale mais en avez-vous vraiment les moyens ? Remettre en cause, c'est bien mais votre lien résistera t-il à ce cap difficile ?

Evolution : LE MONDE

L'avenir vous accordera cet aboutissement, cet accomplissement, ce succès, cette victoire amoureuse que vous n'osez peut-être pas encore espérer... Votre union possède un indéniable potentiel d'épanouissement et même d'expansion, d'ouverture sur des horizons nouveaux Fusion des êtres (mais respect et indépendance de chacun), amour partagé, chaleur et authenticité des échanges, naissance de projets en commun Le Monde est la carte de l'accomplissement et présage le déploiement du meilleur de chacun de vous pour une union qui aura tout d'un amour fou ! Aimer jusqu'au bout, rayonner autour de vous, former un très joli tout"

C'est moi ou j'ai souvent les mêmes cartes qui reviennent :? Y a un bug dans le système LOL :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Mon ex est repassé en mode sms plutôt que tél... Je crois qu'il me fait une grooooooooosse déprime sur son départ prochain : veut plus en parler :?

Et il est gentil comme tout en messages :shock: :shock: :shock: : des "merci pour ..." "bonne soirée à toi aussi" "c'est gentil de..." à toutes les phrases :? :? :shock: :idea: Pas normal :roll:

Praline va encore se faire taper dessus !!! :lol:

Pour ma part je trouve que tu interprètes beaucoup trop. C'est bien de penser positif du style : "c'est surement à cause du départ qu'il refuse mes appels "ou bien " il est gentil avec moi car il m'a dit merci ".

Mais.....

Sans vouloir aucunement casser ta reconquête ou tes espoirs, envisage toujours le négatif aussi !!! du genre : il ne veut plus prendre mes appels : peut etre qu'il a une nouvelle copine.

Il m'a dit merci : c'est peut etre simplement de la politesse. :roll:

Bien vrai que tu le connais mieux que moi ton EX ! Donc tu dois surement le cerner mieux que nous tous et savoir à peu pres ce qui se passe dans sa tête.

Mais encore une fois méfie toi. Envisage toutes les possibilités, pas pour casser tes espoirs, mais justement pour mieux le cerner et mieux le reconquérir.

Quand tu parles de ton EX moi je me dis qu'il peut tout aussi bien être "saoulé" que tu t'investi autant dans sa vie, et que c'est peut etre pour cela qu'il a pas envie de te parler pour le moment.

Pas trop gentille Praline on a dit !!!!

Je pense que ton amitié avec lui, t'empeche de devenir la fatale conseillée dans la méthode.. Et plus le temps passe, plus tu pofine ta propre stratégie...

Garde toujours en tête la méthode JRME, le SR, la fatale attitude, ne laisse pas ta nature revenir au grand galop, ce n'est pas encore le moment, vous n'etes pas encore ensemble, et tant que ça sera pas le cas, il faut toujours rester "détachée" et "fatale".

As tu une seule fois envisager qu'il pourrait être heureux toute sa vie , sans toi, avec une autre ? Je pense que oui, mais envisage sérieusement cet avenir sans lui. Envisage les deux option, ta vie avec lui, ta vie sans lui. Tu ne vas pas te ramasser, car quand on veut on peut - mais le destin pourrait tout aussi bien avoir prévu autre chose pour toi, envisage aussi cette possibilité. ( c'est contradictoire ce que je viens de dire, mais c'est juste pour que tu gardes les pieds sur terre )

Laisse le tranquil, ne lui parle plus de tes démarches ! Ne l'appelles plus pour le moment, ne lui met pas la pression avec son voyage... Car Personne ne sait si il a tout simplement des soucis ou bien si il ne veut pas trop que tu te meles de sa vie.Cela pourrait aussi très bien l'effrayé que tu mettes autant ta vie de coté pour lui, ou bien que tu te sacrifie comme ça...

Pour en être sure, test le. Si tu gardes le silence et qu'il te rappelle pour te demander des news pour te demander si tu es toujours ok pour venir ou bien où tu en es dans tes démarches, tu pourras être sur qu'il compte toujours sur ta venue ;-)

Encore une fois envisage tout !!!!!!! Le pire comme le meilleur ! Et un petit SR de temps en temps pour être sure d'etre sur la bonne voie ;-)

Ps :Perso, j'envisage très souvent ma vie sans lui, pour pas avoir mal....Je pars toujours du principe : telle chose je veux l'avoir, et je peux l'avoir. Mais aussi telle chose, je veux l'avoir... seulement on sait jamais ce que la vie me réserve.

Souvent je prie ( et les anges etc... :lol: ) pour que mon EX soit heureux dans sa vie, avec ou sans moi. Pour moi c'est le plus important, car jai tellement confiance en mon destin, que je sais que, quoiqu'il arrive, la vie fera en sorte de me rendre heureuse avec ou sans lui.

tout ça est un peu compliqué, l'essentiel c'est que je me comprend moi même.

Ce que je veux dire, n'oublie jamais de lui souhaiter de réussir dans ses projets , pas pour que tu puisses le récupérer, mais simplement pour lui, car quand on aime vraiment quelqu'un on ne peut vouloir que du bonheur pour cette personne, sans égoisme, sans désir de l'enchainer à nous, et peu importe le mal qu'il nous a fait si on l'aime encore...

Et je suis sure que qqn t'entendra la haut, et te récompensera pour des pensées aussi nobles.

Non, je ne suis pas illuminée, je n'adhère à aucune religion et aucune secte . Merci :D

Modifié par marinette

Honnetement j'ai pas lu ton tarot je te jure.... Mais je viens de te dire exactement la même chose sans le savoir !!!

vous devez analyser rigoureusement tous les paramètres de la situation. Gardez bien la tête froide : il ne s'agit surtout pas de vous emballer mais plutôt de coller de plus près à une certaine morale Il faut pouvoir vous regarder dans la glace tous les matins Vous hésitez, vous aimeriez détenir la solution idéale mais en avez-vous vraiment les moyens ? Remettre en cause, c'est bien mais votre lien résistera t-il à ce cap difficile ?

Nous sommes donc deux à te dire ça , moi et le tarot ;-)

Mon Oracle du jour

1. Déplacements voyages, à deux, ou bien : l'un des deux partenaires va se déplacer. ( Putain à chaque fois je tombe sur cette carte, ma venue à Dakar serait elle si proche que ça ? )

2.Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux. ( Du balai les curieux ! Compris ?)

3. Vous allez recevoir des nouvelles de l'être aimé. Cette carte indique également une bonne communication entre les partenaires. ( Comme d'hab, toujours cette carte !!!)

4. Tous les espoirs sont permis, y compris le retour de l'être aimé. Par extension, cette carte indique également des compromis sur des questions épineuses liées à une séparation. ( GENIAL !)

5. Les mystères et les secrets sont à l'ordre du jour. Essayez de voir clair pour mieux comprendre... Consultez s'il le faut. ( hmmm ?)

Signe scorpion : 23 octobre => 21 novembre........................

Tarot persan :

1. Merveilleuse carte où l'amour triomphe de tous les obstacles....

2. Carte bénéfique, elle est porteuse de bonnes nouvelles , de renouveau et de mouvements. Sur le plan sentimental, des circonstances inattendues vont faire évoluer votre situation affective ou morale.

3.Rarement une carte de pique n'aura été aussi bénéfique ! Le dix de cimetiere vous donne la force et l'energie d'affronter les obstacles et les vaincre !

4. Les trois flambeaux illuminent la nuit ! Ils représentent la lumière à travers les ténèbres... Cette carte vous sort de l'obscurité et indique la réalisation de vos souhaits

5. La maladie symbolise les malaises du corps et de l'esprit : votre vie sentimentale n'est pas au beau fixe. Vos déceptions occasionnent un mal être difficile à surmonter. Ne sombrez pas dans la dépression ou le fatalisme ! => Les flambeaux atténuent ou éliminent toute la négativité de cette carte !

Yeahhh

moral 0/10 ( j'ai mes trucs de filles, c pire que tout pour la looze!!!!!)

chaque mois, c'est la meme chose!

je vais les tuer tes trucs! ^^

tu vas pas te laisser demoraliser quand meme!

surtout qu'il fait super beau....et je te promets que des que j'ai ma carte pass étude picardie je viens te voir.

jtd ma cherie, et je ne regrette pas de m'etre inscrite sur ce forum et de t'avoir rencontré :oops:

en mode RAF!