frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Praline: Le café, moi c'est la première chose que je fais en arrivant sinon c'est la mort assurée :lol: Et je fais le mien (j'ai une petite cafetière à mon bureau) car celui fourni gratuit par le bureau c'est incroyable comme c'est pas du café, je dirais plus une infusion d'animal mort dans d'eau de vaisselle (désolé pour les coeurs sensibles). Karen: au moins pendant ce temps là on pense pas à nos ex ce qui est pas une mauvaise chose en soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="karen"]c est pas du tout le site des ex c est plutot le site des gens qui ne travaillent pas ou qui font semblant de le faire.[/quote] Pas d'accord : tu as remarqué que je n'écrivais que de courtes phrases : la preuve que je travaille entre... Camille : on se retrouve à Barcelone... Prenez tous vos maillots :lol: :lol: :lol: frogger : on te kidnappe ;) Avec ton café : tu devra me faire goûter, attention :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 vous etes les bienvenues les filles...par contre, je n'habite malheuresement pas Londres mais Manchester! et avec toute l'eau qui tombe ici, je ne serai jamais a court pour vous faire une cup of tea!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="frogger"]je dirais plus une infusion d'animal mort dans d'eau de vaisselle (désolé pour les coeurs sensibles).[/quote] Je compatis : j'ai déjà donné :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="karen"]c est pas du tout le site des ex c est plutot le site des gens qui ne travaillent pas ou qui font semblant de le faire. arretez de parler de mecs et de bouffe ca me rend dingue.[/quote] en mem temps c'est pas de ma faute si ya pas de taf en languedoc roussillon, jirai bien bosser en ariege mais on m'a dit ke c'est pire :roll: La bouffe chez moi c'est compulsif, et c'est un des derniers plaisirs de ma journée avec mon plumard le soir et les rires de mon ptit prince ! après je veux bien causer "torchon" mais là tu comprendras bien ka ça va ENCORE vriller sur mon ex :mrgreen: :twisted: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="steph74"] je n'habite malheuresement pas Londres mais Manchester! et avec toute l'eau qui tombe ici, je ne serai jamais a court pour vous faire une cup of tea!!![/quote] Pas grave, on prends nos maillots et nos palmes et on glisse jusque là... La pluie belge me manque actuellement (LOL) car on a du soleil pour une fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="steph74"]vous etes les bienvenues les filles...par contre, je n'habite malheuresement pas Londres mais Manchester! et avec toute l'eau qui tombe ici, je ne serai jamais a court pour vous faire une cup of tea!!![/quote] tkt je suis habituée au climat anglais => je te rappele que je vis en picardie ( 3 jours de soleil pour 20 jours de pluie en moyenne) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Et là, je vous demande de me soutenir car je vais devoir faire un effort surhumain côté boulot : me lever et lancer le café :ugeek: Si je ne reviens pas de cette mission périlleuse, ayez une petite pensée pour mon immense courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 heureusement pour moi je ne pense quasiment plus a mon ex. trop forte praline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 allez praline tu vas y arriver, moi je me suis propulser vers la bouilloire electrique il y a 5 minutes, pour me faire...et ben oui , un bon petit the!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi aussi jme suis fait un thé histoire de pas m'endormir lool j'hésite à me faire des toast au nutella.......... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 C'était ça mon déjeuner tantôt!! Toasts au Nutella (et café) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 arretez de parler de chocolat!!!!!!!! Moi il faut que je me fasse violence ce soir et que j'aille a la gym, sinon, je vais rentrer et manger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oh une gymnaste!!! tu sais faire des trucs de professionnel? genre triple salto arrière ou jsé pas quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je sais faire mieux : soulever ma bonne petite tasse de café bien chaud... ET hop! Admirez :mrgreen: TADAM :praline, le retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oh non, quand je dis gym, c'est plutot courir sur le tapis, vers un peu de velo et soulever d2-3 poids. :D Enfin, vu que ca fait 3 mois, que je n'y suis pas aller, je vais peut-etre me perdre en chemin! les saltos moi, je les fait sur la glace a la patinoire plutot!! Praline; trop forte, et oui ca fait les muscles aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="frogger"]Toasts au Nutella (et café) :D[/quote] Miam miam... quoique côté pâte à tartiner au chocolat, je préfère celle de chez Corné... Sans noisettes, goût "fondant"... Ou alors la pate à tartiner au spéculoos... Bon, je file au magasin m'en racheter :? [quote="steph74"] Praline; trop forte, et oui ca fait les muscles aussi[/quote] C'est plutôt les zygomatiques qu'on muscle ici :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 coooooooooool j'aime beaucoup le patin à glace c joli. puis les nana ont toujours de trop belles tenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Des spéculoos!! J'avais oublié que ça existait! Bon ben une autre chose à manger sur ma liste :lol: Une chance que qu'on va marcher beaucoup avec nos sac à dos pour digérer tout ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="frogger"]Des spéculoos!! J'avais oublié que ça existait! Bon ben une autre chose à manger sur ma liste :lol: Une chance que qu'on va marcher beaucoup avec nos sac à dos pour digérer tout ça :lol:[/quote] Oui surtout qu'ils en ont fait de la pâte à tartiner maintenant... Et c'est encore meilleur... D'ailleur, Nutella a perdu la moitié de ses ventes à cause de ça ici :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 hum de la glace au speculos!!! J'adore les speculos. Conprends mieux pourquoi je n'arrivais pas a maigrir moi quand je vivais en belgique. Frogger , vous m'en envoyez un paquet avec ma carte postale??? connaissais pas la pate a tartiner au speculos. Et n'oublie de manger une gaufre pour moi. Oh la la, j'ai trop faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="steph74"]hum de la glace au speculos!!! Oh la la, j'ai trop faim.[/quote] Là, il faut aller chez "Capoue"... Les glaces sont horriblement bonnes :roll: impossible de choisir dans tous leurs parfums... Et je suis encerclée : j'en ai 2 à 15 min à pieds de chez moi :lol: :lol: :lol: Ca y est, j'ai faim aussi :( [quote="steph74"]vous m'en envoyez un paquet avec ma carte postale??? Et n'oublie de manger une gaufre pour moi. Oh la la, j'ai trop faim.[/quote] On va créer le spéculoos-carte postale rien que pour toi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Steph si tu veux je t'invite et je te fais un CH'TIRAMISU (non non pas un Tiramisu lol ) C'est un tiramisu au speculoos et ca déglingue :lol: Jte propose qu'en échange tu me fasses un condensé des news de Fig, Femmedunseulhomme, lola etc ... pas de coco, j'en ai déjà :D Alors ce concert d'oasis au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :!: FAIMMMMM!!! :!: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 j'arrive pour mon ch'tiramisu... oasis c'etait genial, j'ai pense a toi et j'ai plein de photos!!! j'ai lu ton post, quel week-end!!! et au fait, le cycliste, il etait comment. Tout semble s'arranger pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Heme80"]C'est un tiramisu au speculoos et ca déglingue :lol: [/quote] Bon frogger, promis je soutire sa recette à Heme et je t'en prépare :lol: :lol: :lol: Heme, le résumé c'est : on veut voyager donc on part de Bruxelles, frogger nous y rejoint, on passe chercher tout le monde et on finit au soleil :idea: C'est bien ça les filles :?: Ah oui : j'embarque des speculoos et tu nous fait ton ch'tiramisu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi aussi j'ai trop envie de manger sucré !!!! mais bon je me suis remise à la course il y'a 3 jours! ca serait bete de craquer maintenant!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bon alors heme, je crois que Praline a resumer la situation assez bien. Et puis ca va etre facile parce qu'il y a toujours l'espace que camille a reserve pour aller pendre nos ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont gentils nos ex : grâce à eux, on va faire un mini tour du monde des spécialités :lol: :lol: :lol: Il faudrait les mettre au courant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ah non praline, on les emm**** nos ex.Est-ce qu'ils nous mettent au courant eux quand ils font des trucs??? bon a part le tien... Et puis, je te rappelle que tu es en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) [quote="steph74"]ah non praline, on les emm**** nos ex.Est-ce qu'ils nous mettent au courant eux quand ils font des trucs??? bon a part le tien...[/quote] Si si si : les mettre au courant ... Mais au retour :P Cela fait plein de choses à raconter pour la reconquête :lol: :lol: :lol: C'est bête ce qu'ils vont rater :twisted: Ca va, mon ex est en stage, je ne risque pas de l'entendre si vite que ça : là il est à son record de 6 jours... Il va le battre s'il continue... Mais je garde le champagne pour moi :lol: :lol: :lol: Champagne et ch'tiramisu... Ca doit bien se marier, non ;) Modifié le 8 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ma tite steph qui s'ennerve! on les enmerde...avec un grand A :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="loute"]ma tite steph qui s'ennerve![/quote] C'est bien, Steph : tu seras en condition pour me taper dessus après mon thé (pas avant : je dois tenir ma tasse) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui je m'enerve parce qu'ils s'en foutent bien eux qu'on demenage sur la lune!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="steph74"]oui je m'enerve parce qu'ils s'en foutent bien eux qu'on demenage sur la lune!!! :([/quote] ouiii mais si on est super heureux (se) sur la lune, crois moi que là, ils sont plus que deg!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 non je ne crois pas. Le tien et le mien Loute, ils s;en foutent royalement. Celui de praline a a rigueur... Bref desolee, j'ai mon coup de blues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="steph74"]Bref desolee, j'ai mon coup de blues...[/quote] Pardon pardon pardon :cry: :cry: :cry: Non, je voulais surtout marquer la différence entre ce que sont censés faire les pauvres largués que nous sommes... Et ce que nous parvenons à redevenir grâce à notre moral de vainqueur... Et c'est ça que j'apprécierais de montrer à mon ex ;) Surtout quand je vois ce qu'il appelle "vivre" actuellement :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="steph74"]Celui de praline a la rigueur...[/quote] Ce n'est pas travailler donc ce n'est pas agréable :lol: :lol: :lol: Mais par contre, la petite praline est censée pleurer toutes les larmes de son corps en ne lâchant pas son gsm au cas où il daignerait donner des nouvelles, tout en se prosternant devant sa photo :!: Elle ne peut pas être en train de faire le tour du monde, voyons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je suis ok avec praline!!!! ils sont persuadés que l'on ne fait que pleurer, et a attendre dans le noir que la vie passe! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrai que le tien il est assez no life, comme celui de camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le mien aussi :lol: :lol: :lol: sauf si tu considères que ne penser qu'au travail = vivre :P Allez, plus important : que nous prépares-tu comme thé pour aller avec le bon ch'tiramisu d'Heme :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi aussi j'ai un GROS NO LIFE ! Un gros No Life qui me fais un SR xD Pour la peine je pars avec vous a Bruxelles ! Alors je vous ferai gouter le ch'tiramisu ... les ficelles picardes ...le gateau Battu ... la Tarte au Maroilles ... Loute désolé je sais que tu connais déjà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Heme80"]Alors je vous ferai gouter le ch'tiramisu ... les ficelles picardes ...le gateau Battu ... la Tarte au Maroilles ... [/quote] [quote="frogger"]:!: FAIMMMMM!!! :!: :lol: :lol: :lol:[/quote] Au secours frogger, on va exploser :lol: :lol: :lol: J'ai faim aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 la tarte aux maroilles, ca donne pas envie du tout. Bon ben moi avec mon the, je peux vous faire un bon cheesecake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 pas grave heme!!!! par contre le 1er qui dit que les picards sont des nordistes, je le baffe!!! c'est different hein!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="steph74"]je peux vous faire un bon cheesecake...[/quote] Miam miam :D Et la tarte fromage blanc - speculoos pour compléter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi je propose un café avec ca c meilleur :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 45 minutes avant le dîner raaaaahhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le thé pour le cheescake et le café pour la tarte speculoos fromage blanc :P Ce sera parfait Et un bon massage :lol: :lol: :lol: je commence à avoir mal au dos, moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés