Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bon Loute Vendredi tu nous fait un beau rencard (un genre d'entrainement au futur potentiel rencard avec ton ex :roll: ) :roll:

du haut en couleurs, tu lui sert de la fatale Loute ! :P

et tu vas passer un we comme ça fait longtemps ! :lol:

olala, je sais pas si face a lui je vais gerer!

je suis une timide :oops:

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue dans le monde de l' ABDICATION! :?

tu verras on y est bien ! mais au debut, on y reste pas longtemps et puis on y revient , c'est comme le SR :mrgreen: , faut de la perseverance :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oh la la , les filles, je suis prise une apres-midi par des seminaires et vous me pondez 15 pages...Et la il est 22h et je rattrape. Non non, je ne me suis pas jete sous un bus...et puis je rentre d'une seance de Badminton avec mes copians donc je vais mieux....jusqu'a demain matin! :oops:

Loute: trop cool, tres vraiment trop forte avec le coup de "je propose une fois pas 2". On veut un resume complet de vendredi soir a la premiere heure samedi matin

J'ai pas bien compris, tu as essaye d'appeler ton ex??

Figurine: alors la, grosse grosse merde...C'est pas grave, Au moins tu peux passer ta colere ici. Alors la tu fait fort

Camille; alors elle est ou l'abdication. Sinon, tu vois, le SR ca marche un peu. Puree, il est meme venu prendre l'apero!

Mojito: meme toi tu as des nouvelles.

Moi: toujours pas de nouvelles et je n'en aurai pas. Vous allez voir que je vais le gagner ce jeu "mon ex ne revient pas". En tous les cas, le 13 mai a 22h (heure anglaise) le 1er prix se joue entre Loute (je ne sais pas si tu as essaye d'appeler ton ex) et moi.

En tous les cas, finalement, j'ai dit que je ne voulais plus venir sur ce site mais vous me faites du bien les copines de la manipulation...Merci!!

Camille; alors elle est ou l'abdication. Sinon, tu vois, le SR ca marche un peu. Puree, il est meme venu prendre l'apero! !!

je reste kan mem dans labdication, dailleurs je l'ai reçu en tenue "gitanesque" sans mascara, ni aucun camouflage ! ke du nature ! :P mais bon j'avoue c'est la grosse grosse surprise je pensais vraiment pas kil passerait aujourd'hui - jy comprends pas grand chose , mais bon j'observe , je ne peux faire ke ça pour linstant :shock: 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

puree les filles, j'ai une connection super lente ce soir et le temps que je vous reponde, y'a 15 nouveaux messages.

Camille, prends ce qu'il te donne sans te poser de questions mais le fait qu'il soit passe est bon signe. Il manquerait plus que tu te maquilles en attendant qu'il veuille bien passer chez toi!!!