figurine Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ya patate hier soir!!!!!bon ce matin alors déjà c"est mieux qu'hier vue que je sors de mon trou!!!!ce qui me fait chier ; je looze pour un con et ce meme con est en we à la mer s'éclate et kiff la vie gros merdeux!ce qui me plait : c'est un loozer de toute façon.ce que je déteste : il me manque malgré tout.VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaas Version blonde... yeaaaaaaaaaaaaaa ça fonctionnnnnnnnnne Version brune... :mrgreen: Oui, je sais, elle est facile mais on est vendredi et c'est dur ! Kawaaaaaaaaaaaa ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour !!!!!!!!!!!!!!grosse journée pour moi : il debarque dans mes appartements ce soir donc je passe en mode conchita ce matinet fatale cet apremolalalallalalala serais je a la hauteur ???????????????? :roll:kawasakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 grosse journée pour moi : il debarque dans mes appartements ce soir Non, il ne débarque pas, il a l'honneur d'être invité dans ton antre, c'est pô pareil ! donc je passe en mode conchita ce matin Conchita et fatale, c'est antinomique, donc tu passes à "femme d 'intérieur fatale", nanmého ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Coco : Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D :idea: :D Frogger : Bien sûr, je t'envoie mon épée... Ou des chocolats ??? ;) Et moi, je continue ma folie pure et simple : passeport commandé :lol: :lol: :lol: Ils ont osé dire oui de suite LOL :mrgreen: :idea: C'est bien, je fais encore illusion :twisted: Attention, une folle débarque en Afrique : gare à toi monsieur ex, c'est pas encore assez loin pour m'échapper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 franchement entre le chignon de travers , le chiffon dans une main et la serpillère de l'autre , j vois pas trop la fatale?????????????mais bon keske je fairai pas pour mon bobo!!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 camille: le seul truc qui m'empeche de foncer ( je sais que je lui plais il me l'a fait comprendre) c'est que physiquement je le trouve vraiment bof...et pourtant à coté de ce detail, il est super sur beaucoup de points...que faire? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 salut louloute, alors le mieux c'est de le revoir parce que a distance biensur le physique on y pense plus ! MAIS,si vraiment t'accroches pas sur le visage , laisse tomber Loute !ça arrive j'ai eu le cas pas plus tard qu'en Juillet et j te jure que il était "pour le reste" au poil (drole attentionné...) , mais je n'ai jamais pu passer la 2ème vitesse; total : il fut triste et c'est pas ske je cherchais :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 franchement entre le chignon de travers , le chiffon dans une main et la serpillère de l'autre , j vois pas trop la fatale?????????????mais bon keske je fairai pas pour mon bobo!!!!! T'es encore bien bonne...et tu fais le ménage ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bon ça avance mais a pas de tortue :roll: pfffffffffffffffff j'aurai du prendre un homme de menage :mrgreen: Medio : t'as rien a foutre apparement ???????? ba laisse toi faire , et viens tokuper les mains , jai des éponges des chiffons pour 10 :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Si, si, je bosse, je t'assure !!! :D Et non, je ne me laisserai pas faire, je ne mange pas de ce pain là, Mademoiselle ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 domaaaaaaaaaagej'ai tjrs aimé TONY MICHELLI ( je sais plus le nom de cette serie B ) mais tony j men souviens Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Madame est servie ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Réponse : Madame est servie! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 merci camille, tu as raison, je vais attendre de le revoir...j'ai peur de gacher notre amitié ( cela fait 3 ans que l'on se connait), Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés