Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Poupée : NO SMS +3 tu bouges pas un orteil!!!!! :evil:

Loute : bon alors c'est koi cette histoire de "je fé comment pour aller à L si jai pas mes vacances ?" t'es love ?

Frogg : de la classe , je t'envoie kelkes copines très malheureuses mais tellment joyeuses :mrgreen:

Pupp : tu l'ouvres ou koi ton bordel ???????????????????????? :lol: j veux du son :D

Fig : tu sors illico presto de ta grotte avant de faore de la merde , chose ke tu maitrises aussi parfaitement que la manip lolololololol ( :roll: bon, ok moi aussi je maitrise super bien pour faire la merde :roll: )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À vrai dire ça a été tellement troublant cette rupture, et aujourd'hui je n'ai tellement plus vraiment de contact avec elle qu'il y a des jours où je me demande si j'ai bien vécu cette histoire amoureuse ou non (je vous jure!). Semblerait que oui car je ne serais pas inscrit ici :mrgreen: et j'aurais pas des souvenirs d'elle chez moi. C'est étrange.

Au stade où j'en suis je sais pertinemment que je ne peux plus rien faire d'autre pour la récupérer si elle ne veut pas. Et ses actes présentement me montrent qu'elle m'a complètement écarté de sa vie. Alors qu'importe, moi je ne resterai pas à ce stade là! Que non! Si elle veut revenir, elle connaît le chemin et je crois qu'on est suffisamment en bon termes pour qu'on puisse se parler (de mon côté jai aucun problème à ça). Et si elle voulait vraiment revenir en me demandant, je pense que je prendrai le temps d'y réfléchir avec elle sur un avenir possible (pour ça en fait que je n'ai jamais posté dans "je ne veux pas récupérer mon ex"). Mais entre temps, je ne me fie pas à ce que ce jour arrive.

Certes je ne fais pas d'effort depuis début août pour la contacter (depuis qu'on s'est vus pour discuter de son projet de future job fin juillet). Elle sait que je ne suis pas en colère contre elle. Elle m'a parlé il y a bientôt un mois sur MSN pour finalement pas dire grand chose. Mais justement je ne vois plus trop ce que j'aurais de bon à lui dire si je l'appelais comme ça... alors je n'appelle pas. Mais je suis (comme toujours) connecté sur MSN si elle veut me parler. Mais elle le fait pas plus (elle se connecte jamais, ou sinon elle me bloque, ou sinon elle reste hors ligne). Moi je ne me cache pas. C'est elle qui semble m'éviter. La honte? Je sais pas.

Voilà un peu ce qui se passe en fait ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Tarot du soir, espoir !

Carte 1 : Vous allez recevoir des nouvelles de votre bien aimé

Carte 2 : Vous pouvez avoir confiance en votre partenaire

Carte 3 : vous partez vers une union durable

Carte 4 : On pense à vous tendrement, et vos pensées s'envolent vers une certaine destination...

Carte 5 : Sans commentaires, n'est ce pas ?