Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ouais mais si c son kiff il va pas arreter et c est normal!
et je suis sure kil revient te parler pq ça le DECULPABILISE de t avoir larguée! donc laisse le mourir dans sa culpabilité, à la limite si tu vas bien tant mieux, mais si tu veux lui montrer que non t es pas en mesure de lui pardonner, TANT PIS POUR SA GUEULE! apres tt tu vas pas le ménager non plus 8-)

puis moi je pense qu on peut tomber amoureux en 1 mois, je dis pas aimer profondément etc mais avoir des sentiments, si. au contraire c est le début de l histoire etc donc c est tt rose.

franchement french prend soin de toi et arrete d attendre apres lui meme si t as le droit d etre dégoutée. il t a larguée, bon bha c est comme ça. un mois de relation, dans 15 jours tu t en fous :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais , peut être qu'il veut se déculpabiliser mais j'ai montré expret des signes comme si j'espérais dans mon regard des trucs.
J'ai fait expret.

Ce mec est CATEGORIQUE d'habitude et il m'a toujours dit que tous ces gestes ne sont pas fait par hasard .

Je le connais et nous avons exactement le même caractère impulsif et catégorique.

C'est un homme INTELLIGENT et il sait trés bien que s'il fait ça , je vais espérer, et la dernière chose qu'il veut c'est de me faire souffrir plus.

Vraiment , je le connais et on en avait vraiment conclu qu'on avait la même fonction de fonctionner et ce mec s'il a pas envie de faire un truc il le fait pas.

Mais bon aprés ,je peux me monter un film , t'as peut être raison !

bha tu le connais.... oui et non! vous etes restés ensemble un mois, c est pas bcp.donc connait on qn au bout d un mois? ou 2 car tu le voyais avant de sortir avec.
moi je crois pas. donc entre ce qu il te dit et ce qu il fait, franchement, crois ce qu il fait! et ne fais pas ;)
faut pas s attendre à grand chose, il t a larguée, donc il veut pas etre avec toi, POINT. apres le reste c est du blabla et de l interpretation. et nous on veut pas interpreter ;)
wait and see, de tte façon c est comme ça.
regarde mon ex, tt gentil etc, il m a qd meme plantée aussi, alors kil passait son tps à me répéter qu il me ferait jamais souffrir (encore 2 jours avant), donc dans le genre, je crois que ce que je vois : il l a fait et en plus essaie de me faire avaler que c est pour mieux etre ensemble ds qqs tps! bha VTFF, j y crois pas une seconde ahaha nan mais sans dec les mecs, ils nous prennent vraiment pour des lapines de 6 semaines :mrgreen:

Ouais fig , t'as raison, façon ça sert à RIEN d'attendre aprés un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui me largue pour rien !

Oui on se connaissait d'un peu avant, on avait pas mal discuté aprés les cours , pendant genre 2 mois...

C'est bien ma PREMIERE baisse de régime et j'ai mes REDS , ce qui peut expliquer en grosse partie tout ce foin.

Bon, bin D voulait un rdv business, il l'aura , ça va m'occuper et me détendre un coup.
:lol:

Putain ton ex, comment il abuse !

Je pense que mon ex aussi me garde SOUS LE COUDE et qu'il m'a vu tellement séduisante au cours , sur scène , c'est là ou les mecs sont le plus séduits par moi en général et il a vu que j'en ai 2 autres à bloc sur moi au cours.

Donc bon , a mon avis, il se dit comme ton ex : " je regle mes probs psy , elle fait mon psy , je garde contact comme ça elle me garde en tête puis je reviendrai quand je voudrai une relation sérieuse car elle est bien quand même comparées aux pétasse que je me suis tappées"

et je vais avoir le droit au retour à la J , comme une fleur !

Bon aprés un cours de guitare , de la gym...

Je suis remontée à bloc , et que vois-je ex qui m'a répondu à mon mail politique.
On délirait sur ce thème.

Et d'hab quand on était ensemble il me répondait JAMAIS , là il m'a répondu en délirant comme on le faisait en vrai ( en face à face)

De la même façon que moi mais en version ROMAN sans me demander des news ou quoi.

Et il a pas répondu à mon putain d'SMS ou je lui rendais service sur son jeu de scène , c'était même flatteur pour lui.

T'sééé quoi fig, mais je suis VENERE ce soir ( à mon avis c'est aussi les reds et les hormones ) mais vraiment il m'a trop gavé à faire " je suis plus en contact avec toi que lorsqu'on était ensemble , je réfléchis mais je fais pas de grands pas , que des pas de merde " !

Purée mais je crois qu'il était trop jeune pour moi , je peux pas , j'ai l'impression d'être en face d'un mec qui sait pas ou il a mal !

Donc ZAPPAGE , là il a voulu me perdre , BONNE NOUVELLE pour lui , il me perdra !!!

Entre temps , le mec plus vieux que je kiffais du même cours , il m'a contacté , me glissant qu'il est divorcé. Donc libre.

Et D alors lui MDRRRRRRRRRRRRR

3 appels , auquel je lui ai foutu des vents car busy , 1 mess vocal , 1 texto , un rappel .

Heureusement qu'il m'envoie des clients mais putain lui , il revient à grands pas .

Bref, journée de merde avec tous ces boulets !

Mais le pompom c'est ex , qui sert à RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !

au moins D il me sert à gagner des sous LOL

bon il a répondu, ça attend pas de rep car il te relance pas donc tu restes dans ta caverne.
qt à D tu profites et t as bien raison!
concernant le mec plus vieux du theatre, je te conseillerais de pas draguer tous les mecs du cours, ça va foutre la merde dans ton KIFF, à savoir jouer sur scene!

donc next, les reds ça aide pas et on le sait :mrgreen:

BAH en même temps mon texto aussi n'attendait pas de réponse c'est juste que je suis une nana et une chieuse et que j'attendais qu'il me dise qu'il était TOUCHé par mon texto et qu'il me remercie.

Je sais pas mais un MERCI quoi.

Pour le mail , ouais , il a répondu mais bon ...

Bref, ouais je suis en mode de merde avec les reds , montagnes russes totales , alors que j'avais SI bien pris la rupture !

En tout cas , tu m'as bien aidé ce mat', encore merci.

Pour D , bon allez j'avoue , il m'a encore faite bien rire au tel et ce con m'a dit " tu sais quoi ça me rappelle de tellement bons souvenirs , je vois que tu n'as pas changé" . Si si D, tu restes avec ta dinde et moi avec mes boulets !

Et le mec du théâtre , je fais rien, il m'occupe aussi , je touche pas , je fais à la D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça m'occupe mais c'est vrai que je me dis , putain , à cause d'ex ,je peux pas tenter avec lui sinon bonjour la merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En même temps ex était mis au courant qu'il me dragouillait mais que je m'en tappais car avec lui et que l'autre tarré alors lui il me harcelait devant mon ex et me faisait des déclarations de ouf . Mais lui, il sait que je pourrai JAMAIS et que je fais juste du "social" :lol:

Franchement, il m'a bien dépanné ces derniers temps il était à mes petits soins et franchement là , il m'envoie des clients de ouf . Donc franchement, il assure en ce moment . Il peut bien faire ça tu me diras mais comme avant c'était moi qui faisait tout pour lui , je veux en profiter et pleinement.
Puis il me fait RIRE et tant mieux ! Avant j'en pleurais LOL

Mais ouais je fais ma life.

Et toi ça va ? tu tiens le SR , et VTFF avec ex ??

bha en meme tps j ai meme pas envie de faire autrement. je vois meme pas ce que je lui dirais donc je dis rien! parler de koi? du tps? de mes projets? j ai mes potes pour ça.
je ne vois meme pas ce que je raconterais.
j ai rien à lui dire, si y a un truc à dire c est lui qui le dira, et encore je vois meme pas ce kil aurait à me raconter!

bah oui c'est sûr .
Moi c'est lui qui a recontacté et puis je le vois une fois par semaine obligé au cours .
bref, c'est la MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE :lol:
Le contact', je peux arrêter mais alors ma passion JAMAIS !
mais bon ça passera tout seul dès que j'en aurais RAF et que surtout j'aurai un next :lol:

Petit passage matinal ( ouais ça bosse ce mat' ) pour vous souhaiter à tous un super week end !
Moi je bouge ce WE.

Amusez-vous, et SANS vos ex en tête.

Fig, j'ai enfin compris qu'il fallait que j'arrête de vouloir à tout prix aider les boulets torturés et de faire l'infirmière.

Je suis donc en SR strict depuis 2 jours avec ex ... :lol:

Et au cours , s'il vient je vais faire le strict minimum syndical.
Il verra la différence avec le premier cours ou j'étais cool et sympa envers lui.

Faut que j'arrête la charité et d'être compréhensive. C'est fini.

Voilà, merci à Pup' et fig pour m'avoir bien aidée , même si je sens que y a du gros progrès de mon coté mais bon , y a eu une petite baisse de régime et vous étiez là !

A bientôt !

Have fun :-Ban :-Lov

Je sais pas comment vous faites pour etre aussi forte!! Les filles sont vraiment >> aux hommes dans ces cas la!! Moi sa fait 3mois et je suis tjrs pas bien jy pense tt le temps meme si je ne montre plus rien et que j applique vos conseils.

7 Jours pleins de SR :) malgres les demandes de news sur notre fille jai jamais repondu..

[quote="GspOt"]Je sais pas comment vous faites pour etre aussi forte!! Les filles sont vraiment >> aux hommes dans ces cas la!! Moi sa fait 3mois et je suis tjrs pas bien jy pense tt le temps meme si je ne montre plus rien et que j applique vos conseils.[/quote] Si je peux me permettre, GspOt, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme, mais simplement avec le fait d'en avoir assez de se manger des murs. Chacun gère ça comme il le peut et ça prend plus ou moins de temps...

Et trois mois c'est peu pour remonter la pente ('fin ça dépend surtout d'à quel point tu tombes bas... :mrgreen: ). Et c'est normal aussi d'y penser tout le temps, la question étant quand-même: à quoi ça te sert? (Si tu répond à rien, c'est que tu te plantes, sorry :| )

Tu veux savoir comment aller mieux plus vite? Fais des choix. Choisis de reprendre ta vie en main, choisis de ne pas dépendre de ses réactions, choisis simplement tes réactions et tes décisions. C'est très exactement ça, ne pas être en attente, se dire: "Bon, d'accord, c'est le bordel. J'enlève tout les "si", je pars de ce que j'ai (pas grand-chose, d'accord, mais ça signifie pas grand-chose à perdre) là ici maintenant en cet instant. Je fais quoi? Je décide quoi? Dans mes rêves les plus fous, c'est quoi ma vie idéale? Et de là, agir, même si c'est minable, surtout si c'est minable. Changer de boulot? Faire un test d'orientation professionnelle en ligne et lire "La semaine de 4 heures" http://www.amazon.fr/La-semaine-heures-Travaillez-gagnez/dp/2744064173/ref=dp_ob_title_bk . Partir à l'autre bout du monde? Vérifier ce que coûtent dix jours pas trop loin hors vacances scolaires, probablement presque rien (moins de 500 €, à tout les coups). Sauter en parachute? Recruter un pote et se lancer un pari.

J'en passe des plus jolies. Une motivation supplémentaire et très efficace? Vu que tu connais désormais la souffrance, promets-toi que pour chaque marche que tu graviras, tu en feras autant pour un(e) inconnu(e). Pas besoin d'argent pour ça, simplement un sourire à la caissière et un "merci beaucoup!", un "bonjour! Comment ça va aujourd'hui?" à la mémé toujours toute seule, le café payé secrètement à un inconnu dans un bar parce qu'il a l'air de passer une sale journée...

La souffrance principale d'une rupture, il me semble, réside dans le rejet et l'abandon ressentis. Sauf qu'on ne peut pas revenir là dessus, c'est bel et bien fait. Par contre, on peut se rappeler de ne pas s'abandonner soi, et ne pas reproduire ou calquer sa douleur sur les autres...

Bref, je laisse ça à la méditation de ceux qui passent, testé-approuvé en ce qui me concerne mais je ne prétends en aucun cas que ça marche à tout les coups. Ceci dit, une fois de plus, il reste quoi à perdre? :mrgreen:

[quote="amina"]j'avoue que je comprends ta situation et que moi aussi j'ai du mal, surtout qu'il est avec une autre et qu'on se revoit toujours et me dit qu'il m'aime et qu'il y a encore de l'espoir entre nous[/quote] Heu Amina, mais tu veux quoi, TOI? Dans l'absolu? Il est avec une autre (son choix, sa décision) il te dit qu'il t'aime et que bla-bla-bla (son choix encore, sa décision encore, paroles, paroles, paroles). C'est quoi le tien de choix? C'est quoi ta décision? Par rapport à TOI? TU VEUX QUOI?

Parce que tant que tu ne sais pas ce que tu veux, tu vas obtenir [i]exactement[/i] ce que tu veux: rien. Bah oui. :?

Alors décide! :mrgreen:

Revenir ensemble, mais pour quoi? Pour quel genre de relation?

Et si lui ne le veut pas, si - heu, pas si, en fait, c'est déjà le cas - [i]puisque[/i] tu te retrouves seule et célibataire, tu comptes faire quoi pour toi même? Qu'est-ce qui te rendrait heureuse là? (si tu réponds: lui! t'es mal barrée...)

[quote="amina"]Ben en ce qui me concerne, je veux qu'on revienne ensemble et il semblerait que ça le laisse pas indifferent par rapport au discours qu'il me tient[/quote] Je connais un peu ton histoire, j'ai lu par ci par là, mais malgré les conseils qui ont pu t'être donné, tu restes bloquée sur ta perception des choses ! Et tu n'ouvres pas les yeux. Personnellement, tu es à sa merci ! Tout ce qu'il peut te donner, tu prends même si ça te dévalorise à un point que t'imagines même pas !

Le gars, il joue sur 2 tableaux, ça t'effleure pas l'idée qu'il puisse te tromper si un jour il se remet avec toi ?

Enfin quoi, arrête de l'idéaliser !!! T'es dans cette optique du "lui lui lui et rien que luiiiii!!!" ! Ouais bah pendant ce temps, ton gars là il s'en tape une autre ! Juste pour info ! Mais je pense que tu le sais déjà ;)

Je ne connais pas ton histoire, Amina, mais ce qui est évident c'est que si tu es sur ce site c'est que comme tout le monde tu as été quittée. Par contre, si je lis bien ce qu'écrit Vaïmiti, tu as encore de la peine à accepter ta rupture?

Franchement? Ton ex m'est totalement égal, parce que je ne sais pas ce qu'il a fait ou non, et la vérité est que toi non plus... Je ne sais pas ce qu'il fera et toi non plus. Il n'est pas là, pas maintenant. Point. Donc? On fait sans.

Mais toi alors? Toi, tu vas faire quoi? Si on enlève les "si", il te reste quoi?

[quote="amina"]Oui merci vaïmiti, je suis au courant qu'il est avec une autre et il m'a pas trompé en 3 ans parce qu'il avait pas de raison, c'est pour ça qu'il le fera pas si on revenait ensemble mais bon.[/quote] Et tu crois ça normal qu'il trompe sa Next avec toi ?

Tout ce que ça veut dire, c'est que ça fait de lui quelqu'un d'infidèle ! Et ça lui collera à la peau. Comme dans un CV : "Ton passé amoureux ? A trompé sa nana"
Pas besoin de voir plus loin, tout ce qu'on retiendra c'est son infidèlité !

Et le jour où tu te remettras avec lui, tu y penseras ! Et en 3 ans, tu en es sûre à 100%? Non. Et avec la facilité de faire dont il fait preuve à te lire, ça m'étonnerait pas tu vois.

Coucou les filles !!!

ça va ?

Ouais fig t'as raison , je dois pas me contrarier et faire ce qui me fait du bien. RAF des conséquences.

Super WE , ça fait du bien de bouger.

Je rentre et que vois je sur mon portable pro ?

Un mess vocal de D ....
Qui datait en fait de vendredi soir .
Bon forcément je serai une grosse dinde de pas dire que je craque pas dès que j'entends sa voix :mrgreen: Mais ouais , je capte pas pourquoi il doit me rappeller , aucun truc pro dans le message et on a rien prévu de pro à faire ensemble.
Bref, et c'est bien la première fois qu'il m'appelle autant en si peu de jour , qu'il s'excuse ect.

Bon on verra mais c'était mimi son message et ça fait du bien même si je bougerai jamais le petit doigt tant qu'il est pas jeté officiellement de sa dinde.

Mais c'est marrant , il doit bien sentir qu'il est loin d'être le centre de mon intérêt à présent. ..

Bah il dit qu'il me rappellera lundi , donc demain et qu'il se demande si je fais le pont et ce que je fais ..

Anyway !

On verra, mais ça va m'occuper ;) Et surtout , je dois en profiter pour le pro :D

[quote="figurine"]on en revient tjs au même point, faut pas attendre que mister ex décide de notre vie! amina trace ta route, si il décide jamais tu vas pas attendre toute ta vie qu il le fasse. faut regarder les faits : il est pas là.[/quote]
C'est ça LA Clééééééééééééé !

Et depuis que je trace ma route et que je m'autorise plus à me gâcher la vie à cause de ruptures, bah le pire c'est qu'ils finissent TOUS par revenir un jour ou l'autre :mrgreen:
ça sert à rien qu'ils reviennent ( quand on en veut plus ) mais c'est un FAIT .

Bref, façon, il y a plusieurs équations :

Soit l'ex revient et vous êtes tjrs à fond et là c'est le bonheur
Soit il revient et vous en avez plus rien à foutre et ça vous fait juste marrer et du bien de l'envoyer bouler ou lui foutre un gros vent
Soit il revient pas et cela veut dire qu'il en a pas du tout envie, donc à quoi bon ?

Bref, la solution ?

Bah tracer sa route.
On meurt pas d'une rupture.

COmme dit Pup' ce n'est pas une force de caractère qui sort de fig ou moi , car on a aimé aussi mais on a aussi beaucoup pris dans notre gueule de la part des ex et on a juste dit STOOOOOOOOOOOOOOOP à la machine auto-frustration !

Il faut arrêter d'attendre l'ex et faire sa vie.

Et s'il revient , on avisera le jour J mais en attendant : :arrow:

putain gros coup de mou ce matin!
pas de rapport immédiat avec un quelconque ex mais franchement rêves bizarres etc mal dormi.
arg ça doit être le stress de peut être changer de vie bientôt, d être encore tte seule à 32 ans :mrgreen: et de voir les autres qui galèrent pas niveau relationnel! j avoue que ça m énerve à la longue! donc gros coup de mou. raz le bol je pense caverner ajd

Frenchbrunette > ca fait un moment que je te lis et j'admire et adhère totalement à ta philosophie de vie!!

Pour ma part TOUS mes exs sont revenus et mon dernier ex (voir mon histoire) ben il commence...

C'est dès qu'on commence à vivre notre vie et qu'ils se rendent compte qu'ils sont plus le centre de notre vie que leur petit cerveau se met en éveil et se demande qu'est-ce qui a bien pu changer!!

[quote="Vaïmiti"]Enfin quoi, arrête de l'idéaliser !!! T'es dans cette optique du "lui lui lui et rien que luiiiii!!!" ! Ouais bah pendant ce temps, ton gars là il s'en tape une autre ! Juste pour info ! Mais je pense que tu le sais déjà ;)[/quote] :-1 Géniale ta réponse, j'aurais pas dit mieux

Bah alors fig ?

Et si on prenait les choses autrement ?

Tu sais des amis étaient mariés ect et pourtant à mon âge , oui ils ont des gosses mais sont en train de divorcer ou se séparer pour la plupart.
Combien de mes clients sont divorcés ?

Et si c'est pour rester à contre coeur avec une personne comme D , moi ça me fait plus pitié que ma vie ou je suis bien libre.

D'ailleurs D, est tellement bien dans sa vie qu'il me texte depuis tôt ce matin alors qu'on est en jour de congé. La vie de famille chez lui c'est le bonheur total à ce que je vois !

Bref.

Tu as tout le temps de trouver, une cliente a trouvé le bon à 40 ans.

Mieux vaut mettre longtemps et que ça soit pour de bon que trés vite et que ça foire par la suite avec de grosses conséquences !

Caverne un jour mais pas plus et prépare ton départ vers ta nouvelle vie , ça c'est une EXCELLENTE nouvelle et dis toi que c'est grace à l'absence d'un next que tu pourras réaliser tes projets les plus chers. Sinon tu serais tentée de rester pour le next !

Allez fig , SMILE !

Bisous ;)

Ok avec French' dans l'ensemble.
Par contre c'est clair que voir des couples "heureux", avec des gosses, surtout des plus jeunes que nous (perso en ce moment ça y va dans mon entourage) ... parfois ça peut te foutre le moral dans les chaussettes et tu te dis "putain je dois vraiment avoir un problème" lol

Mais non, mais non! La meilleure loose c'est quand t'es le dernier boulet de la famille à pas être en couple avec des marmots. Tu te sens super bien dans les repas de famille. T'as le droit de pieuter dans le canapé du salon avec la joie de voir tes neveux de sauter dessus à 8h du mat (heureusement que tu les aimes parce que sinon, tu prends un fusil et tu tires dans le tas) :mrgreen:

Par contre, moi je vois plein d'avantages quand même:
- on m'obligera jamais à regarder "un dîner presque parfait" ou "the voice"
- personne me forcera non plus à partir dans un club med ou sur un bateau à vieux
- il y a toujours de la bière et du beurre dans mon frigo
- et si je veux me suicider et que mon cadavre en putréfaction fasse chier mes voisins, personnes ne m'en empêchera :lol:

Le plus important dans la vie, c'est de savoir ce qu'on veut !

[quote="FrenchBrunette"]
Mieux vaut mettre longtemps et que ça soit pour de bon que trés vite et que ça foire par la suite avec de grosses conséquences ! [/quote]
:-1

Mais bon, à un moment donné, on se pose la question :

"Mais est-ce que y'a vraiment quelqu'un pour moi qui m'attend quelque part??"

Ce n'est pas parce que tu t'es pris X ruptures que ça veut dire que ce que je dis est insensé et tiré des contes de fées ! :mrgreen:

Si tu n'y crois pas/plus, libre à toi. Si tu veux rester célibataire endurci, idem.

Seulement, si tu trouves une personne qui pourrait potentiellement te convenir, pourquoi pas envisager que ce soit LA bonne personne ?

[quote="zaphod"][quote="Vaïmiti"] Mais bon, à un moment donné, on se pose la question :

"Mais est-ce que y'a vraiment quelqu'un pour moi qui m'attend quelque part??"[/quote]
faudrait vraiment mettre en taule les gens qui écrivent des contes de fées je crois![/quote]

et cette bitch de meg ryan!

Parce qu'il n'y en a sans doute pas qu'une et qu'elle est sûrement en train de vivre sa vie plutôt que de m'attendre et c'est très bien comme ça.
Si j'ai la chance d'en croiser une, ben tan mieux, sinon, ben faut faire comme dis Fig, faut vivre sa vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...