marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Jai pas de sous je peux pas sortir C'est gratuit le HemeJet?Il va jusqu'à Dakar ou bien ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 sete ici sete deux minutes d arret. camile ptdr tu m aura fait rire au moins le jeudi c est ravioli, moi j aime les dimanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 il passe au dessus de dakar et on largue des bombes :twisted: :twisted: et le voyage est pris en charge par JRME ki nous fournit le kerozenpour le reste on se debrouille on a un equipage beton et un baaaaaaaaaaaaar ENORMEBon le commandant de bord est un femme mais c'est pas pour deplaire a frog et Medio :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tiens, d'ailleurs bonne fête Medio!!!!! :D :arrow: anniv' des 250 ans de la Guinness aujourd'hui, j'en connais un qui aura bien du mal à repêcher ses neurones demain... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 allez on y arrive a cette page 700 :lol: avec le coeurrrrrrrrr :mrgreen:BONNE FETE MEDIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol: Super pour les bombes ,Je suis de la partie dans le Hemejet Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Marinette ne t'en fais pas c'est totalement gratuit et ouvert à tous, le HemeJet contient assez de place pour tous les membres ! Je recherche des Ex à martyriser pour faire partie de mon équipe en tant qu'hôtesse de l'air et Steward ! Sachez qu'ils n'auront pas la vie facile ! Bien entendu le Kerozen et l'alcool à bord sont payés par JRME subventionné par l'Etat en tant que Groupe reconnu d'utilité public ! Quand aux largages des bombes, coups d'épée et autres, il s'agit simplement d'un grand service rendu à la Nation ^^ Hey oui les amis, le Commandant de Bord est une femme ! N'ayez pas peur je suis un pilote !Au fait "pas de canettes de jus de raisin ou de limes à ongles à bord " Marinette , excellente la vidéo !! ^^ Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai d'ailleurs commençé la fête hier ! :mrgreen: Et oui, 250 années de sagesse brassée ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et tu te payes la page 700 Medio! Félicitations :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 pourkoi pas de limes a ongles ? faut bien ke j'aiguise mes armes ? :roll: :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :idea: At Pup's offre le champagne, la Guinness et les limes à ongles en carton!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 coco si jeudi c est ravioli moi je veux bien ce jeudi etre ravie au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Deuze! :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés