amina Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 donc le temps fera son oeuvre???? ça me frustre d'être partager entre le fait qu'il est avec une autre et qu'il reviendra peut être jamais et le fait qu'on s'aime toujours et que j'ai du mal à accepter cette séparation, j'arrive pas à m'y faire. Ca me bouffe, c'est affreux, et dès que j'ai un moment de blues, je m'éffondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 normal de s effondrer, surtout au début. je vois pas comment tu peux dire qu il t aime si il est avec une autre. pour moi qui connais pas ton histoire, il peut pas t aimer en étant avec une autre meuf. ou alors faut m expliquer comment il fait, pq là je suis con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 on est resté 3 ans ensemble et il m'aime toujours parce ce qu'il me l'a dit et au bout de trois ans je sais quand il est sincère, on s'est revu pendant pratiquement tout le mois de mars et il me dit qu'il est paumé et qu'il a besoin de temps. Il a dit à une copine à moi ( coup monté sans qu'il le sache) que j'étais la femme de sa vie mais qu'il a besoin de s'amuser pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Vivement ce jour alors car la sa devient chiant d y penser et d etre triste tout les jours..Je sors en boite hier et j y pense...je m amuse meme pas.. Je me fais violence pour ne pas envoyer de sms et tenir mon SR, je l a sais avec le Next et sa me bouffe. Je prefererais qu elle me dise "va te faire voir c est fini c est tout " plutot qu elle me lache tout ces pseudos signes, cest "je sais pâs" cest "j y pense". Je fais mon deuil en me disant elle reviendra pas elle aime le Next et plus elle passe de temps avec plus elle t oublie..et cest sa je pense qui me fait etre de plus en plus mal. Elle a beau penser a tout sa sa l empeche pas d etre avec l autre donc oui son amour pour moi doit etre bien degradé et je vois pas comment je pourrais inverser cette tendance si comme par hasard elle est tombée sur un Next qui tiens la route..et c est tellement plus dur pour qu une femme revienne une fois qu elle a eu un Next...enfin je pense. Je pense que plus la relation a ete longue plus c est difficile et pour ma part 11ans , c etais mon grand amour , donc passer a autre chose et avancer en se disant elle revient tant mieux elle revient pas tanpis je sais que cest la solution mais pour arriver de mon etat a "javance et j y pense plus" jai peur que sa me prenne beaucoup de temps :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 tu ferais souffrir l homme de ta vie? moi non. tu pourrais lui dire 'j ai besoin de baiser ailleurs le tps de et apres on se marie?" moi non. c est abusé de connerie. te laisse pas faire, sans dec c est inacceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Gspot, je sais ce que tu ressens, le mien est avec une next et , quand je lui demande si c'est fini, il me répond, "j'ai pas dit ça", donc je comprends très bien et pour ma part aussi c'est mon grand amour et je pense que c'est pour ça que c'est plus dur, parce qu'ils ou elles ont un statut particulier pour nous Alors pour ma part même si je me dit qu'il est avec une autre, j'arrive pas à accepter :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="amina"] Il a dit à une copine à moi ( coup monté sans qu'il le sache) que j'étais la femme de sa vie mais qu'il a besoin de s'amuser pour le moment[/quote] S'il a besoin de s'amuser alors tant pis pour lui, il te perdra 8-) Et toi tu rencontreras un homme qui t'aime vraiment et a envie de construire sa vie avec toi :) Ne sois pas en attente de lui sinon il s'amusera autant de temps qu'il le voudra en te sachant de toutes façons à lui ;) :idea: Courage! @Fig : contente que tout aille bien pour toi ma puce! Gros bisoussssssssssssssss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ben qu'il s'amuse pour l'instant je m'occupe de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 merci praline xD la roue tourne en effet ^^ ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN quoi de neuf du côté de la belgique française ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Hey bien voilà. Le bonheur ne dure jamais trop longtemps pour moi niveau amour. C'est déjà fini avec next. Il a mis fin hier soir. Alors lui, je l'ai pas vu venir mais jusqu'à la dernière seconde :shock: Raison : je te traite pas assez bien, je suis quelqu'un d'entier et là je fais pas ce que je devrais faire avec une fille comme toi. Je m'aime pas comme je suis. Moi : donc c'est fini ? Et voilà... Mais alors trés particulier comme fin puisqu'il est resté 4h chez moi, il a PLEURé , c'est LUI qui est venu me toucher et me serrer dans les bras trés fort et me faire des bisous. Et il m'a dit qu'il le regrette déjà, que je vais lui manquer. J'ai pleuré comme une gamine car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre et qu'on est les mêmes et qu'il s'auto-détruit son bonheur tout ça parce qu'il flippe que je sois enfin la bonne. Il a tout confirmé , pour me dire à la fin qu'il va réfléchir et que oui, s'il regrettait , il reviendrait. Moi j'ai dit que je l'attendais pas mais qu'il tente quand même car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. Il doit régler son problème avec lui même. Ca fait depuis sa grosse rupture qui date de 3 ans , qu'il arrive pas à s'engager avec une fille . Il fuit à chaque fois. Sauf que , comme il l'a dit, avec moi , il l'a fait d'une manière autre et la plus respectueuse qu'il soit et qu'il sait déjà qu'il va me regretter d'une force... Je lui ai souhaité tout le bonheur et lui ai filé des textes qui m'ont fait avancé dans la vie en général .. Il m' a dit qu'il me promet qu'il va les lire et réfléchir à nous. Il a fini par me serrer trés trés fort en me disant que j'allais lui manquais , et il a fondu en larmes en me disant "putain mais t'es quelqu'un de tellement bien , et c'est moi qui fout tout en l'air". Il y a juste qu'il veut etre à 100 % , genre tout le temps collé à moi et que depuis 3 ans il arrive plus , car il s'est donné à fond une fois et il croyait que c'était la bonne et depuis il me dit qu'il s'interdit d'être lui même et répète le même schéma... Bref, il m'a texté de lui même 1h aprés etre parti , me disant qu'il voulait me remercier pour tout ce que j'ai dit ce soir. J'ai repondu trés tot ce matin , en demandant 2 questions précises sur des ex car il me semblait qu'il venait à peine de finir avec celle d'avant et que je voulais vérifier. G dit " répond please pour que j'arrete de me poser des questions puis je te laisse". Il l'a pas fait. Ensuite j'ai déposé dans sa boite , le livre psy qu'il voulait que je lui passe , par peur qu'il retour plus au cours de théâtre. J'ai vu sa mère , pour la première fois. J'ai expliqué vite fait et elle m'a dit qu'elle lui donnerai dès qu'il sera là. PAS DE NEWS , AUCUN MERCI , aucune reponse pour moi. et j'ai recraqué , je viens de texter en demandant s'il a reçu mon texto de question et le livre et que j'estime que je peux savoir ça . Et que aprés je le laisse. PFFFFFFFFFFF INTERDIT , mais RAF , je viens de sup' son num. C'est bon , j'ai rien à regretté , 2 textos simples et froid, juste avec des questions légitimes et le livre qu'il voulait lire en surprise avec une dédicace trés philo et qui reprenait les propos qu'il avait adoré lors de la rupture. Bref, j'assume, tanpis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je précise qu'il a failli perdre sa grand mère le jour même ou il a cassé et qu'il m'a dit être pas bien au taff du tout en ce moment. Bon bref, il fait la connerie de sa vie mais comme je lui ai dit , je respecte et lui souhaite de trouver une fille qui lui corresponde autant que moi. Ca , il va galérer le petit ! Et sinon, MDR le même jour , le comeback de D , qui va faire un partenariat pro avec moi. MDR Et d'autres qui me courrent aprés sont réapparus à bloc juste qd je pleurais avec lui. Bref, des conseils ???? J'espère qu'il va pas arreter le théâtre a cause de moi, il est doué et on joue une pièce ensemble. En tout cas, je suis secouée. Je pensais vraiment avoir enfin trouvé l'homme qui me convenait et j'ai jamais été aussi zen et sereine avec. FIIIIIIIIIIIIG HELLLLLLLLLLLLLLLLP car en fait , j'ai l'imp qu'il a réagit comme toi tu as réagi avec ton next le gentil , puis tu es re avec. Comment faut procéder ? Je sais pas, on a pleuré mais j'ai pas la déchirure en moi , c la première fois que je sens qu'il va revenir et que c'est pas fini du tout cette histoire ! car il ns a pas laissé le temps. Ca faisait un mois qu'on était ensemble. :| Modifié le 17 avril 2012 par FrenchBrunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bon je connais pas le bonhomme donc je vais faire au mieux. Déjà le " je te quitte parce que je crois que tu es la bonne" d'instinct je trouve ça super louche et pas signe de quelqu'un d'équilibré. Mais ne soyons pas négatif et admettons qu'il a ses raisons. Je pense que la bonne solution est de le laisser dans sa caverne. Car s'il est vraiment chamboulé par quelque chose, le relancer ne servira pas à grand chose. Une rupture un peu bizarre il faut plutôt que tu penses à toi et que tu te protèges. Car il est parti en te donnant un peu d'espoir. C'est un cadeau empoisonné pour le moral. Donc laisse cogiter et fait comme tu lui as dit : ne l'attend pas. Un SR strict ( dans le sens où tu ne répondrais pas à ses sollicitations) n'est à mon avis pas une bonne idée dans ce cas de figure. Mais tu dois le laisser venir vers toi. Et comme ça pas de regret s'il t'a fait le coup du "c'est pas toi c'est moi" version larmoyante 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Merci bcp black !! Non, il m'a pas contrarié quand j'ai dit , tu ressens qu'on est pareils et tu as peur que je sois la bonne.. et il m'a surtout dit oui, qu'il a un problème à régler avec lui même car il a répété le même schéma depuis sa grosse rupture ou il devait se marier. Mais il a pleuré quand j'ai dit qu'il a senti qu'il avait des sentiments et qu'on était surement fait l'un pour l'autre.. Il m'a dit "OUI ça fait peur " j'ai merdé , je viens de craquer comme j'ai dit dans le mess d'avant , j'ai édité , et j'ai relancé ce soir en demandant simplement s'il a reçu mon collis et mess avec mes questions sur les ex. Et que je mérite au moins de savoir. NO RESPONSE. C'est bon, j'ai été trés froide et simple dans mon texto mais bon, j'aurais pas du mais ça me flingue qui me dise pas OUI ou NON quoi ! alors que c LUI qui a commencé a me texter des son retour chez lui aprés la rupture. J'en ai peut etre trop fait aujourd'hui. Je viens de sup son num pour pas merder à nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="blackspiritual"] Un SR strict ( dans le sens où tu ne répondrais pas à ses sollicitations) n'est à mon avis pas une bonne idée dans ce cas de figure. Mais tu dois le laisser venir vers toi. Et comme ça pas de regret s'il t'a fait le coup du "c'est pas toi c'est moi" version larmoyante 2.0.[/quote] On m'a aussi dit que un SR strict était pas la solution dans mon entourage. Ca m'a étonné qu'il me texte des son retour chez lui , car c'est un mec ultra fier et il sait que je suis méga fiere aussi. Donc j'ai été étonnée et j'ai pas rep. Puis j'ai cogité toute la nuit et j'ai pas pu m'empecher de poser ces 2 questions sur son passé avec ses ex car j'avais en tête de TOURNER la page et que je suis une CEREBRALE et que tant que je bloque sur des questions , ça me rend dingue. Je pensais qu'il allait me répondre vu que c quelqu'un de trés bien. Et rien. Et donc j'ai laissé le livre juste parce que j'en avais envie, comme un cadeau d'adieu , la dédicace est trés philo et je lui souhaite en gros de trouver le chemin de bonheur et bonne continuation. C comme si j'acceptais à bloc la rupture et c'est le cas , je lui ai dit : j'accepte car je le respecte tellement. Mais juste un "merci pour le livre" et une réponse claire à mes questions pr me soulager ça m'aurait été à passer à autre chose. Quedalle. Il m'a pas encore rep au relancement. Bon SR et j'attends qu'il me recontacte lui . Si un jour il le fait. Sinon, j'ouvre les yeux. Dur aujourd'hui de me lever sans lui à mes cotés dans le lit mais ça va déjà mieux depuis l'aprem. Donc SR strict de mon coté à présent et je réponds tranquille s'il me sollicite sinon ADIOS , gaches toi ta vie , c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut French, bon je ne veux pas te flinguer le moral mais personnellement, j'en ai croisé deux des comme ça (un avec qui j'ai été pendant 3 ans avant la rupture et un avec qui ça n'avait duré que 3 mois). Pour le premier, il est revenu mais à re-rompu deux fois pour les mêmes prétextes bidons. Le deuxième a voulu faire de moi son plan cul régulier. Donc si tu t'attends à ce qu'il revienne, fais quand même très attention à ce qu'il n'ait pas, par la suite, un comportement instable au moindre prétexte. Ou un comportement sans AUCUN engagement. Je crois que c'est les pires largueurs car ils laissent toujours une possibilité en pointillés et ne savent pas vraiment se décider. Ils ont peur de tout et au final, détruisent tout ce qu'il y a de bien autour d'eux. Ce n'est probablement pas volontaire et pas de leur faute car, "ils ne vont pas bien" mais il ne faut pas les traiter différemment des ex qui se comportent officiellement comme des connards. Car au fond, ils le sont autant, si ce n'est pires que ceux qui ne le font pas dans la subtilité :) En résumé, suis les conseils de black et n'oublie pas de te protéger, peu importe ce qu'il peut te sortir comme jolies phrases pour compenser ses actes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 salut french! je suis dsl pour toi :( ça avait l air de marcher pourtant ! sinon je suis super ok avec black et marionnette, je coup du "tu es la bonne mais je suis un con pq j y arrive pas avec moi même mes pb, ma mère, mon enfance, mon ex et ma myopie" je trouve que ça reste un excuse DE MERDE mise à la sauce RUPTURE DE MERDE. Alors soit il se rend compte rapidement qu il est vraiment con et revient, soit il t a fait un plan foireux (à la marionnette). dans le 1er cas , si c est comme moi avec mon mec, laisse le lui GALERER, pq perso c est ce que j ai fait pour revoir mon mec. je savais que j avais merdé, et j ai fait MOI le taf pour le revoir. et ça fait 2 mois, je rame encore pour lui montrer que oui j ai fait de la merde et j essaie de me racheter (pas tt le tps hein, mais je montre que je le laisserai pas tomber de nouveau) dans le second cas, si il t a arrosée de belles paroles, laisse le tracer, ne va pas vers lui. tu ne sauras la vérité que si il revient DE LUI MEME, et pour le moment +1 avec black, laisse le dans sa caverne, et avise qd il en sort. en attendant NE FAIS RIEN. courage ma belle, hésite pas à me capter sur FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Hello là-dedans :D Ça roule Fig, Praline et Black? Tant que je suis là, moi aussi je veux jouer au grand jeu des explications quepourquoiquimaencorelarguéceluila? lancé par French (même si on se connait même pas et qu'on n'a jamais discuté). Alors, mettons 1 dose de French de nature à la fois entreprenante/indépendante, mais qui aime bien la sécurité des mecs plus vieux. Ajoutons 1 dose d'un mec jeune un peu intimidé par l'acidité de la belle. Secouons un peu tout ça. Il semblerait que la mayonnaise ait du mal à prendre. L'ingrédient B, celui avec un chromosome Y (défaillant diront certaines mauvaises langues qui viennent de se reconnaitre), semble avoir migrer dans le fond du bocal et s'être recroquevillé comme une toute petite boule renfermée sur elle-même, au point qu'on ne la voit plus du tout en fait. L'ingrédient A essaie de taper dessus, sans résultat. Qu'avons nous donc observé? Son mal semble avoir un rapport avec la difficulté à trouver sa place auprès de toi qui est : 1- Une femme 2- Qui pourrait avoir un rapport un peu ambigüe avec les hommes 3- Qu’il aime, ce qui a pour effet de mettre de l’enjeu dans la relation Bref, l’hypothèse que je développe depuis le début (et que tout le monde a vu je sais, c’est pas la peine de faire le malin), c’est que votre relation l’a mis en stress et que sa façon de répondre, c’est de disparaître et faire le mort (lire les ouvrages sur les mécanismes de défense de notre cerveau reptilien). Si c’est ça, il va se sentir hyper-coupable, ce qui va renforcer son stress et donc son reflex de disparaître. Donc, pour toi c’est la merde. Voila, j’ai fini. Je postulerai pas pour faire rédacteur à psychologie magazine, promis. Modifié le 18 avril 2012 par zaphod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah sympa l'analyse, tu pourrais faire la même pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ouais ça roule zaphod! ma roue tourne :mrgreen: et moi je pense que tu devrais écrire une chronique dans un blog pour nana. la classe nan? :lol: :lol: :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="figurine"]et moi je pense que tu devrais écrire une chronique dans un blog pour nana. la classe nan? :lol: :lol: :lol: :arrow:[/quote] Zaphod a dit "t'es dans la merde" pas "j'écrirais de la merde" !!! M'enfin ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="figurine"]et moi je pense que tu devrais écrire une chronique dans un blog pour nana. la classe nan? :lol: :lol: :lol: :arrow:[/quote] Je rattrape mes couilles qui sont en train de se barrer et je reviens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Passe aussi à la boulangerie, ca prendra plus de temps ! (D'ici qu'y en ait une qui surveille ton appart !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) zaphrod :lol: tu as raison mais avec celui là , j'ai adouci la French et j'ai jamais été aussi zen. Il m'a dit à la rupture , " tu es quelqu'un de trés bien dans tes pompes , ça se voit , et ça se sent". [i]Sinon, il m'a répondu UN ROMAN dans la nuit ou il m'a répondu avec précisions à mes questions et disant qu'il comprenait tout à fait mes interrogations légitimes. et il a fini en disant qu'il me remercie du fond du coeur pour le livre et surtout pour le petit mot qui est tellement vrai et qui l'a tellement touché et qu'il m'embrasse.[/i] J'ai rep ce matin trés simple et gentiement sans plus Et en le remerciant d'avoir répondu à mes questions. Je pense pas que c'est moi le problème dans cette histoire, dans les autres OUI OUI OUI et RE OUI mais là il m'a dit répété le schéma depuis 2 ans avec d'autres meufs. On verra mais perso je sens que c'est pas fini. Ca va mieux , j'ai bossé , je suis sortie ce soir , je vais commencer la guitare et j'ai mes ex boulets ou nouveaux qui sont à l'affut. Oui j'ai mal car il me manque mais je veux plus souffrir. On verra, la balle est dans son camps. Je le laisse venir , Sr médium lol Merci pr les conseils !!! Modifié le 18 avril 2012 par FrenchBrunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) [quote="figurine"]salut french! je suis dsl pour toi :( ça avait l air de marcher pourtant ! sinon je suis super ok avec black et marionnette, je coup du "tu es la bonne mais je suis un con pq j y arrive pas avec moi même mes pb, ma mère, mon enfance, mon ex et ma myopie" je trouve que ça reste un excuse DE MERDE mise à la sauce RUPTURE DE MERDE. Alors soit il se rend compte rapidement qu il est vraiment con et revient, soit il t a fait un plan foireux (à la marionnette). dans le 1er cas , si c est comme moi avec mon mec, laisse le lui GALERER, pq perso c est ce que j ai fait pour revoir mon mec. je savais que j avais merdé, et j ai fait MOI le taf pour le revoir. et ça fait 2 mois, je rame encore pour lui montrer que oui j ai fait de la merde et j essaie de me racheter (pas tt le tps hein, mais je montre que je le laisserai pas tomber de nouveau) dans le second cas, si il t a arrosée de belles paroles, laisse le tracer, ne va pas vers lui. tu ne sauras la vérité que si il revient DE LUI MEME, et pour le moment +1 avec black, laisse le dans sa caverne, et avise qd il en sort. en attendant NE FAIS RIEN. courage ma belle, hésite pas à me capter sur FB.[/quote] MDR oui fig je lui ai dit d'ailleurs quand il m'a dit " c'est moi le probleme" j'ai RI ( pour une premiere pour la rupture ) et j'ai dit " ah cette excuse de MERDE je l'ai entendu MERCI lol Mais j'ai vu à la différence des autres mecs, dans ses yeux et son comportement que c'était la vérité. Les autres je savais pertinement que je me voilais la face , là je le sens et c'est un mec bien, j'ai vu des gens qui le connaissent et c'est pas les mêmes échos que d'un D par exemple. Ce qui ressort c'est toujours " homme à principes , homme droit " . Il aurait pu me ballader pdt des mois et me baiser sans rien dire , il m'a avoué ça dès le début. On verra mais je m'abats pas , je vais beaucoup mieux des aujourd'hui. MERCIIIIIIII et oui , si c'est le meme cas que toi , je vais le faire ramer ! lol Modifié le 18 avril 2012 par FrenchBrunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) [quote="marionette5901"]Salut French, bon je ne veux pas te flinguer le moral mais personnellement, j'en ai croisé deux des comme ça (un avec qui j'ai été pendant 3 ans avant la rupture et un avec qui ça n'avait duré que 3 mois). Pour le premier, il est revenu mais à re-rompu deux fois pour les mêmes prétextes bidons. Le deuxième a voulu faire de moi son plan cul régulier. Donc si tu t'attends à ce qu'il revienne, fais quand même très attention à ce qu'il n'ait pas, par la suite, un comportement instable au moindre prétexte. Ou un comportement sans AUCUN engagement. Je crois que c'est les pires largueurs car ils laissent toujours une possibilité en pointillés et ne savent pas vraiment se décider. Ils ont peur de tout et au final, détruisent tout ce qu'il y a de bien autour d'eux. Ce n'est probablement pas volontaire et pas de leur faute car, "ils ne vont pas bien" mais il ne faut pas les traiter différemment des ex qui se comportent officiellement comme des connards. Car au fond, ils le sont autant, si ce n'est pires que ceux qui ne le font pas dans la subtilité :) En résumé, suis les conseils de black et n'oublie pas de te protéger, peu importe ce qu'il peut te sortir comme jolies phrases pour compenser ses actes ;)[/quote] Il est pas du genre MYTHO justement ! Il m'a dit dès le début qu'il HAIT les mecs qui disent n'imp pour les faire rêver. Il a été différent des autres justement sur ça.Il m'a jamais promis la lune comme certains. Il y allait progressivement. Mais je sens trés bien que ça tourne pas rond dans d'autres domaines pour lui et que oui, il a commencé tout juste à avoir des sentiments et qu'il fait un blocage sur l'engagement depuis son gros echec. C pas un excuse , oui mais je lui ai dit " je t'attendrai pas , dès demain le deuil se met en marche " mais c le premier ou je laisse la porte ouverte car j'ai jamais eu une relation aussi saine avec un homme et que oui, tout allait pour le mieux ,c'était tout bon. On verra bien ! Mais je me protège OUI ! MERCI pour les conseils ! Modifié le 18 avril 2012 par FrenchBrunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 tant mieux alors si ça va! de tte façon y a rien à faire de plus. il a répondu donc c bien t as tes réponses, maintenant tu penses à toi et rien qu à toi! RAF de sa gueule et de ses pb psy de merde, toi aussi t as tes pb donc tu gères ta vie d abord. si il revient tant mieux, tu sauras lui dire qu il a merdé avant de le reprendre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="FrenchBrunette"][quote="marionette5901"]Salut French, bon je ne veux pas te flinguer le moral mais personnellement, j'en ai croisé deux des comme ça (un avec qui j'ai été pendant 3 ans avant la rupture et un avec qui ça n'avait duré que 3 mois). Pour le premier, il est revenu mais à re-rompu deux fois pour les mêmes prétextes bidons. Le deuxième a voulu faire de moi son plan cul régulier. Donc si tu t'attends à ce qu'il revienne, fais quand même très attention à ce qu'il n'ait pas, par la suite, un comportement instable au moindre prétexte. Ou un comportement sans AUCUN engagement. Je crois que c'est les pires largueurs car ils laissent toujours une possibilité en pointillés et ne savent pas vraiment se décider. Ils ont peur de tout et au final, détruisent tout ce qu'il y a de bien autour d'eux. Ce n'est probablement pas volontaire et pas de leur faute car, "ils ne vont pas bien" mais il ne faut pas les traiter différemment des ex qui se comportent officiellement comme des connards. Car au fond, ils le sont autant, si ce n'est pires que ceux qui ne le font pas dans la subtilité :) En résumé, suis les conseils de black et n'oublie pas de te protéger, peu importe ce qu'il peut te sortir comme jolies phrases pour compenser ses actes ;)[/quote] Il est pas du genre MYTHO justement ! Il m'a dit dès le début qu'il HAIT les mecs qui disent n'imp pour les faire rêver. Il a été différent des autres justement sur ça.Il m'a jamais promis la lune comme certains. Il y allait progressivement. Mais je sens trés bien que ça tourne pas rond dans d'autres domaines pour lui et que oui, il a commencé tout juste à avoir des sentiments et qu'il fait un blocage sur l'engagement depuis son gros echec. C pas un excuse , oui mais je lui ai dit " je t'attendrai pas , dès demain le deuil se met en marche " mais c le premier ou je laisse la porte ouverte car j'ai jamais eu une relation aussi saine avec un homme et que oui, tout allait pour le mieux ,c'était tout bon. On verra bien ! Mais je me protège OUI ! MERCI pour les conseils ![/quote] Je dis pas qu'il est MYTHO. Mes exs n'étaient pas forcément mythos non plus. Ils n'allaient réellement pas bien. L'un a déconné en revenant de 4 mois au Tchad (je ne sais pas ce qu'il y a vu mais au Darfour, c'est pas joli joli en ce moment) et l'autre a découvert qu'il a une SEP au moment de la rupture. Ils n'ont pas forcément fait tout ça volontairement, en conscience de cause de me faire du mal. Ils l'ont probablement même fait malgré eux. Mais je te mets en garde sur ce qui "pourrait" ressortir d'un mal être d'un mec (qui te le dis en plus, donc tu ne peux même pas te plaindre après avoir accepté un retour car leurs problèmes ne se règlent pas en deux minutes chrono, ni en prenant simplement conscience qu'ils ont un problème. Ca les poursuivra peut être même toute leur vie). Juste, protèges toi, face à ce genre de mec "qui va mal" et "traumatisé" car ce sont les "pires" au sens où ils peuvent te claquer entre les mains à n'importe quel moment... Comme a dit fig, il faudra qu'il rame pour revenir et qu'il te prouve qu'il a bien compris qu'il a déconné et que c'est à lui de te reconquérir (comme elle le fait aujourd'hui avec son chéri). C'est ce que je n'ai pas su faire ;) (mais je ne connaissais pas ce site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merci les filles. Merci fig , oui exact , je pense à moi !!! et marionette merci pour ton témoignage. En effet, il FAUT que je me protège. Et j'ai tellement appris de mes ruptures et aussi je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau que depuis des mois ; que je VEUX etre heureuse et CONTINUER à accepter d'être heureuse. Donc , là , depuis aujourd'hui , j'accepte sa décision, je ne peux pas le forcer. Et je me fais ma petite vie comme quand il était pas là : boulot, famille, sortie et nouveau challenge : la musique. Je REFUSE de souffrir au point de m'oublier. C'est MOI MOI MOI MOI car c'est lui qui a voulu la rupture et c'est LUI à se bouger. Moi je suis là s'il a besoin de moi mais maintenant j'ai eu mes réponses à mes questions, ça fait du bien et le deuil de 'nous' est en place. J'ai tous les jours des belles choses de prévues jusqu'à dimanche. Oui, il y a des moments ou ça remonte et ou il me manque mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veux plus me gâcher la vie. Qu'il regle ses probs , moi j'ai fait ce travail psy déjà et j'ai reussi à m'en sortir. A lui de faire le chemin ! bonne soirée et encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 :) De toutes façons, French, c'est en étant bien dans ta vie et en avançant que tu ne lui donnera pas envie de s'enfuir (si ce n'est pas une excuse bidon bien sûr) ;) et si c'est une excuse, tu ne perdras pas de temps :mrgreen: :idea: @Fig' : La Belgique française va très bien xD je joue toujours les touristes! Vous en avez de ces châteaux et de ces vignes!!! :-Lov Reste plus qu'à trouver une zolie maison dans un de ces jolis coins :lol: :lol: :lol: :idea: Par contre je déteste toujours les transports parisiens :evil: Et c'est quand que tu passes boire une bière belge avant qu'il n'y en ai plus mdrrrr :lol: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Passe aussi à la boulangerie, ca prendra plus de temps ! (D'ici qu'y en ait une qui surveille ton appart !)[/quote] Ouaiiiiiiiiii Zaphod! Prend nous un gâteau au chocolat :D :D :idea: (comment ça je pense qu'à manger et à boire ??? :oops: ) Bisous à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hello tout le monde!! French: je viens de lire les dernières nouvelles, snif... :( Moi je me demande (je pousse plus loin des trucs déjà suggérés) si Monsieur n'est pas simplement trop impressionné par toi, qu'il t'idéalise et ne se sent pas à la hauteur... Tu as beaucoup évolué, tu es devenue très individualiste et c'est peut-être difficile à gérer pour lui. Peut-être bêtement qu'il n'arrive pas à te suivre... Et donc oui, il faut qu'il règle ses problèmes psy en premier, toi tu te protèges surtout, mais une lichette de bienveillance sera sûrement bien accueillie. En tout cas tu gères super bien! Fig': Heureuse et amoureuse? Kewl! Félicitations! C'est la moindre des choses! Les autres: Praline, Ariane, Camille, Black, Medio, Zaphod, ceux que j'oublie et les autres qui passent par là: :-Lov Quelles sont les dernières nouvelles? J'espère que tout va bien et vous souhaite mieux encore. :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pupp' :-Lov Coucou ma puce! Mais tout le monde passe par ici ces jours-ci :idea: Champagne xD OooO Oo O Tout va très très bien :) et toi ? Gros bisoussssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hello ma choute! Ouais, c'est le printemps, le retour des hirondelles! :mrgreen: Champ' ouais, of course! OooOoO OoOo ooOo Oo o Moi tout va trèèèès bien! Bisousssssss aussi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Moi ça va aussi pupp' bien que moral un peu fluctant ces derniers temps. Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre . On s'est loupé en février :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="blackspiritual"]Moi ça va aussi pupp' bien que moral un peu fluctant ces derniers temps. Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre . On s'est loupé en février :evil:[/quote] C'est bête on va devoir refaire une gloubi boulga party à Disneyland :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Pralineglacée"][quote="blackspiritual"]Moi ça va aussi pupp' bien que moral un peu fluctant ces derniers temps. Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre . On s'est loupé en février :evil: [/quote] C'est bête on va devoir refaire une gloubi boulga party à Disneyland :mrgreen: :idea:[/quote] Ouaip' on s'est loupé :evil: :evil: Mais zuuuut, on a justement pas du tout un prétexte pour par exemple - Praline! - se faire n'importe-quel-prétexte-party. Maintenant, qu'est ce qu'il t'arrive? Va, raconte tout à tata Pup' :mrgreen: ! Toujours du côté du Lux'? Bisous mon Black! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 j'envie les gens avec une aussi grande force de caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pup' le comeback ;) C'est grâce au LACHER PRISE à la Pup' et un gros travail sur moi que j'ai BEAUCOUP évolué. Je me sens ENFIN moi , je me sens ENFIN prête à être heureuse. Et je ne veux pas me gâcher la vie pour une rupture. J'en ai vu d'autres , bien pires , donc bon.. J'ai une confiance en moi de ouf et je pense que c'est pour cela que j'ai beaucoup plus de succès et que beaucoup d'hommes me gravitent autour. Mon ex , m'a dit avoir senti que je suis bien dans ma peau mais il m'a dit aussi avoir vu ce coté trés fort chez moi qui cache aussi une TRES GRANDE sensibilité et ce côté ultra sensible je l'ai montré ( d'ailleurs c'est LA premiere fois que je me révèle autant à un homme si tôt ) et il m'a dit lors de la rupture encore " ce côté sensible ça me plait , ça montre beaucoup de choses en toi ..." J'ai aussi mis pour la première fois ma fierté de côté et j'ai avoué qu'il m'aportait beaucoup aussi. Il m'a encouragé dans mon entreprise de percer dans le monde du spectacle et je sais que j'aimerais l'avoir à mes côtés pour me booster.. Il me manque et je sais qu'il est mon alter-égo et que j'ai jamais autant compris un homme de ma vie . Je lis en lui car on réagit exactement pareil. Sauf que , lui, il a pas fini son travail psy niveau domaine amoureux et donc ça coince... Pup' tu sais tu parlais de ton HMV et que l'amour c'était pas un truc qui te fait les papillons ds le bide de suite ou qu'une forte attirance..C'est la première fois que c'est progressif pour moi ... Je verrai bien ! Pas de news pour la première fois today depuis la rupture. J'ai pas pu m'empêcher de déposer un texte qui est en rapport avec justement la répétition des schémas amoureux. J'ai mis un p'tit mot en plus. A chaque fois c'est de façon, détachée mais pas trop. J'ai juste envoyé un texto de une ligne juste pr dire qu'il vérifie son courrier. Je m'attends à AUCUN retour , car je ne fais pas ça pour un RETOUR mais simplement pour l'aider. J'ai appris que DONNER c'est pas simplement pour RECEVOIR. [i]Et grâce à Pup' et au lacher prise , j'ai appris à ne pas retenir les personnes mais à ne pas me contrarier ( merci à fig ) et à me contrôler ( SR quand il le faut , merci Camille ) et à me dévoiler quand même mon caractère fort ( merci marinette ) ET a vivre ma vie en faisant ce que j'aime ( merci praline ). Bref, ce forum m'a BEAUCOUP apporté. J'aime apprendre et je sens que j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP évolué. Merci pour les baffes dans ma gueule les filles, les remontrances , les " tu déconnes" ect et surtout pour le soutien et conseils précieux. [/i] Je passerai lire vos conseils. Aujourd'hui , j'étais occupée toute la journée , mais j'ai reussi à rire et a profiter des jolis moments même si j'ai eu deux mini coups de dep' mais je me suis reprise. Aprés tout , j'aimerais pas être à sa place ! C'est lui qui a décidé... Bisous la team ! et hauts les coeurs !!!! ps : Pup' trop contente que tout va pour le mieux pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Non mais alors làààààààààà MDR !!! la team , marinette, camille, fig , qui ont suivi l'histoire de ouf avec mon ex boss. Là que j'en ai plus rien à foutre de lui , plus aucun sentiments et bien il est de RETOUR !!!! je le sentais !!! il m'a tel ce matin une demie heure , pour savoir comment j'allais et pour me conseiller pour le pro ... Il m'a demandé 4 fois comment j'allais et si tout allait bien et il voulait savoir en détails ma vie pro ET privée mais j'ai dit que le pro et j'ai dit " oui oui tout va bien pour le reste". Enfin bref, j'étais super à l'aise avec lui , en mode pote , lui était géné au début... il a commencé par un blanc puis m'a dit " salut ...C'est ... D...... " Bon quand l'un part l'autre revient ! ça fait du bien de RIRE avec lui , on a encore bien ri et ça m'a fait plaisir de RIRE en cette période de merde avec ex ! Il m'a fait du bien ! Il m'envoie direct une CLIENTE , donc que demander de plus ? Je veux prendre le MEILLEUR des hommes que j'apprécie , tant que je ne souffre PAS , et je ne souffre plus avec D car je sais trés bien que c'est impossible mais si il va trop loin et que je souffre, je dirai à nouveau "coupage de pont". LOL pas de news de mon récent ex, mais la vie est belle, il fait beau et j'ai de belles choses de prévues tous les jours jusqu'à dimanche ! Voilà ! bisous! Modifié le 20 avril 2012 par FrenchBrunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon allez news d'ex ! vers 18h texto me remerciant de l'article que je lui ai déposé. Voilà. Bon allez je mets en marche l'activation du cerveau " il est pas prêt" =>zappage. Camouflage "protection". Car qui dit " week end " dit " la loose pour les largués". Donc mini coup de dep' qd j'ai reçu le texto... Sr activé à bloc . :idea: Sauf que lundi normalement il sera au cours de théâtre mais bon à savoir s'il va pas venir rien que pour me fuir.. Sauf que on a une pièce à jouer ensemble et qu'on doit se retrouver sur scène pdt 3 mois une fois par semaine minimum :lol: Bon façon, je peux RIEN FAIRE de plus ," y a rien à faire " comme dit fig, sauf le laisser dans son jus ! Allez , un cinoche ce soir avec mon meilleur pote et ça va repartir ! Bon week end !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 bon bha c est la série :lol: :lol: :lol: moi aussi je viens de me faire larguer :mrgreen: mais bon, relativisons, je vais gagner une cure de champagne et un régime mouahahah avant l été, mieux que dukan 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ben alors les filles! Fig, qu'est ce qui se passe? En même temps, c'est pas comme si tu espérais le mariage et les enfants dans la scénic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 j aime pas trop la scénic 8-) bha qu est ce qui se passe j en sais rien en fait! j ai reçu un mail de 40km expliquant que en ce moment c est pas le moment mais que ça le sera plus tard donc restons en contact! ouais splendide. bha j ai envie de te dire non en fait :) j ai moyennement les boules donc ça va, vu que je me suis prise aussi le "tu m as largué la première" lololooll alors celle là elle est belle qd meme :) bon sérieusement, en fait c était pas le moment. moi en plein travail perso, lui en plein dedans aussi, pas bcp de tps pour se voir, il doit me tel aujd mais alors pour dire quoi.... je vous débriel :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Putain fig , mais c'est pas possible !!! à chaque fois que je me fais larguer , ça suit chez toi ! :shock: C'est la loi des séries ? :lol: J'suis désolée pour toi ma belle. Surtout que tu faisais grave des efforts ! heuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes pourquoi , quand ça merde chez vous au boulot , vous merdez dans le couple ??? Je sais que vous pouvez pas faire deux choses en même temps mais quand même !!!! mon ex avait bien insisté aussi sur la merde à son boulot depuis un moment et il restait en mode " je veux pas en parler" . PFFFFFFFFFFFF Tsé quoi fig , on s'en fout !!! perso j'ai fait une méga soirée hier, draguée 2 fois et j'ai déjà un copain à mon best friend qui a dit à mon pote que je sortais du lot ! Aujourd'hui le jour des élections, mon ex et moi on a eu beaucoup de délires sur la politique actuelle et je sais qu'il va penser à moi aujourd'hui et que ça va lui manquer de pas me parler et délirer sur ça. Car ça me manque moi même et me démange de le texter ! bon sinon, bah fig , t'auras surement le retour du psy alors puisque j'ai eu le retour de D ! il se passera rien mais ça va m'occuper un petit rdv bientôt , juste pour flirter un coup :lol: car lui , je sens que le divorce est à nouveau sur le tapis ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais un de mes potes m a dit la même! "bon fig tu revois pas ex hein!" je fais "bha pkoi?" "pq à chaque fois que tu as une merde il apparait! il a un radar ce type!" lolololl je fais tkt pas de soucis, je l ai black listé de tte façon! bha en tt cas je sais pas quoi te dire sur pkoi on se fait larguer tjs en même tps lol au moins ça fait 2 personnes qui partagent la même galère :lol: :lol: moi il parait que c est pas le bon moment, mais restons en contact ouaissssssssssss splendide xD je peux pas dire que je m en fous total pq pour une fois je me prenais pas la tête et que ça allait bien, mais pas de grosse loose comme j ai pu vivre pour psy! peut etre qu on prend du plomb dans l aile ;) puis de tte façon looser ça sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="FrenchBrunette"] heuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes pourquoi , quand ça merde chez vous au boulot , vous merdez dans le couple ??? [/quote] Parce que le "statu d'homme" se gagne à ses propres yeux mais aussi un peu aux yeux des autres. Il est assez instable. On peut facilement perdre pied (à moins de ne jamais douter de soi mais ça c'est pour les surhommes ou les débiles mentaux). [quote="figurine"] peut etre qu on prend du plomb dans l aile [/quote] Le plomb dans l'aile tu l'as déjà pris. Peut-être dans la tête ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 EXACTEMENT pareil que toi fig , puisqu'il m'a laissé un espoir en partant en me disant " qu'il va réfléchir..." et sur le fait que POUR UNE FOIS que je me prenais pas la tête et que tout allait bien... J'ai comme toi , pas du tout été déchirée comme pour J par exemple et même mon pote m'a dit que je réagissais super bien et qu'il capte pas comment je fais , j'ai répondu " je suis une pro des ruptures, j'ai appris à gérer et à zapper le plus rapidement possible" ! Pour ton ex psy , je sens le méga retour aussi. Pour D , franchement moi aussi j'avais blacklisté mais franchement ça m'a fait plaiz à mon égo qu'il revienne et je l'avoue , ça m'occupe l'esprit et il me sert dans le pro ! On verra si je le revois mais je sens que sa femme est en train de le RE virer .... Entre largués on se soutient ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 on va dire qu on n est pas tombé sur des débiles alors :lol: :lol: :lol: :lol: nan le plomb dans la tête je l ai déjà pris bien avant :mrgreen: putain [size=200]COMMENT JE SUIS VENERE!!!!![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="zaphod"][quote="FrenchBrunette"] heuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes pourquoi , quand ça merde chez vous au boulot , vous merdez dans le couple ??? [/quote] Parce que le "statu d'homme" se gagne à ses propres yeux mais aussi un peu aux yeux des autres. Il est assez instable. On peut facilement perdre pied (à moins de ne jamais douter de soi mais ça c'est pour les surhommes ou les débiles mentaux). [quote="figurine"] peut etre qu on prend du plomb dans l aile [/quote] Le plomb dans l'aile tu l'as déjà pris. Peut-être dans la tête ? :mrgreen:[/quote] Je l'ai senti pas bien du tout au boulot et il me l'a redit au moment de la rupture. Je sais pas , comme moi , ça avance et que je me plais dans mon taff , il s'est peut être pas senti assez " homme" à mes côtés. Pourtant il a une bien meilleure situation que moi mais il me disait TOUJOURS " toi au moins tu t'éclates à ton taff , tu fais ce qu'il te plait" Je sais qu'il me parlait aussi de ses semi-regrets de pas avoir fait un autre métier... Et en plus , mon ex c'est un super intelligent et ULTRA cérébral. Son best friend me l'avait dit " il se pose 10000000000000000000000000 questions à la seconde , c'est une prise de tête " LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="FrenchBrunette"]EXACTEMENT pareil que toi fig , puisqu'il m'a laissé un espoir en partant en me disant " qu'il va réfléchir..." et sur le fait que POUR UNE FOIS que je me prenais pas la tête et que tout allait bien... J'ai comme toi , pas du tout été déchirée comme pour J par exemple et même mon pote m'a dit que je réagissais super bien et qu'il capte pas comment je fais , j'ai répondu " je suis une pro des ruptures, j'ai appris à gérer et à zapper le plus rapidement possible" ! Pour ton ex psy , je sens le méga retour aussi. Pour D , franchement moi aussi j'avais blacklisté mais franchement ça m'a fait plaiz à mon égo qu'il revienne et je l'avoue , ça m'occupe l'esprit et il me sert dans le pro ! On verra si je le revois mais je sens que sa femme est en train de le RE virer .... Entre largués on se soutient ! :lol:[/quote] ouais on devient rodées :lol: :lol: enfin faut dire qu on s en passerait qd même! perso j en ai marre qu on me dise t es géniale etc pour ensuite me retrouver larguée 2 mois après :lol: ça m apprendra à retourner avec un ex :mrgreen: comme quoi c est une mauvaise idée en fait ;) et l espoir ça pue la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais enfin perso je suis en train de négocier une affaire qui va me couter mes 2 reins pour réaliser mon rêve! alors la pression je connais légèrement en ce moment! faut pas me la faire à l envers qd même! comme si les mecs étaient les seuls à se sentir mal qd le boulot les met sous pression, faut arrêter de nous la faire celle là! pq dans ce cas; j aurais pas la faire aussi 'bha écoute là je me préparer à lacher je sais pas combien d euros en investissement donc tu sors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés