Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Fig : mon Next c'est le mec du théâtre dont je parlais ( celui de mon âge).
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le même que D niveau intellec', classe ( je n'accepte pas n'importe qui ), points communs avec moi et les plus c'est qu'il est franc, et qu'il est réfléchi , trés sexy et surtout : libre et sans enfants :lol:
Bref, géniale la soirée d'hier .

Mais j'ai jamais été aussi ZEN avec un mec et aussi confiante. Faut dire je garde celui qui me courre aprés au chaud, on sait jamais :lol: Et surtout les pieds sur terre tout en profitant du moment présent.

Pourvu que ça dure , car même une amie m'a dit que j'ai trop changé et qu'elle me sent confiante et trés trés lucide.

Espérons que le travail sur moi même, les leçons tirées sur mon passé amoureux feront effet encore longtemps sur mon attitude envers lui.

Bref, pourvu que ça dure !
:mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles ca va pas du tout.

J'ai l'impression d'avoir cumulé des interdits, enfin pas l'impression, je l'ai fait et c'était atroce :oops: Je m'en veux si vous saviez...

Alors, mon ex m'a appelée la semaine qui a suivi le rdv, mais je lui ai dit que j'avais ma toute derniere épreuve et que je ne pouvais pas le voir.

Il m'a rappelée la semaine derniere, mais je ne pouvais pas décrocher puisqu'il appelait pendant mes cours. Et avec ca, je me demandais pourquoi il appelait pas pendant le week end en sachant que je suis dispo -__-

Donc aujourd'hui, pétage de cable, j'ai décidé d'appeler.

J'ai appelé sur son portable: je suis tombée de suite sur le repondeur :roll: Ca commence bien -_-

Ensuite, comme j'étais pas sur... Ben j'ai appelé chez lui, vu qu'il m'appelait toujours depuis ce numero. Sa mere ne sait pas ou il est et elle avait aucun renseignement a me fournir, en fait, je me demande s'il habite toujours chez elle ou si elle m'a mentie :roll:

Finalement, j'ai appelé deux fois un de ses potes pour savoir si ya pas un numéro ou je serais sure de l'avoir.

Toujours rien :x

Putain j'ai fait toutes ces conneries pour que dalle, je m'en veux et en meme temps je me demande pourquoi il appelle pas au bon moment aussi !

Je sais plus quoi faire. Je suis entrain de m'enterrer vivante la

En meme temps, là j'ai pas envie de me faire plus de mal que j'en ai subi.

C'était affreux, j'ai rien compris à ce qui m'est arrivée. Je sais pas pourquoi j'ai pété un cable.

Surement tout ce qui se passait autour de moi, j'avais tellement de pression et je me sentais mal, bref...

Je sais qu'on ne doit jamais agir face à l'ex dans des périodes de "crise" mais si je l'avais pas fait, j'aurai encore gardé toute cette pression. Je luttais pour ne pas le faire, pendant mon SR j'avais JAMAIS ressenti ça. C'était passé tranquillement, j'ai jamais eu cette monstrueuse envie de lui parler.

Ah la la Hope , je le sentais que t'avais toujours des forts sentiments pour ton ex.
Fallait bien casser ta coquille de killeuse un jour !
Voilà c'est fait , t'as cédé.
Et alors ?
On a toute fait ce genre de conneries.
Moi je supprimais tjrs le num d'ex boss et dès que j'allais mal , c'était reparti je répondais à ses textos de merde , je sais pas , juste parce que c'était le seul à me répondre à n'importe quelle heure et qu'il me comprenait...

Bah sinon tu vas peut être avoir des reds ? Moi a cette période je fais de la grosse merdasse MDR

Bon sinon RAS pour moi et NEXT.
Le nirvana au lit et des bons moments de complicité.

Je me prends pas la tête. C'est un miracle chez moi !
Je me sens ni à fond, ni détachée.
Je me sens zen.

Pourvu que ça dure !

Bonne journée les pépettes !
8-)

Sinon je pense que c'était un tout. Le jour où j'ai fait les interdits, ma famille m'a appris que mon chat était pas bien, alors j'étais très très fragile émotionnellement, et je le suis encore :? Rien que hier soir, j'ai pratiquement fait une nuit blanche, et le peu de sommeil que j'ai pu avoir était troublée par l'angoisse au sujet de mon animal.

Je dois éviter les situations à risque, sinon je tiendrais jamais avec tous ces problèmes -_-
Je finirais au bout d'une corde.

Je culpabilise un peu d'avoir fait ça, en sachant aussi qu'il "fallait" que je craque pour faire diminuer la pression, donc ya une part de bon, et de mauvais. J'essaie de relativiser un peu en me disant qu'il saura simplement que je l'ai appelé. Et encore s'il l'apprend vu que sa mère ne lui dira pas que j'ai appelé, son pote n'a pas décroché et lui, je suis tombée direct sur son répondeur, si c'était encore son numéro de portable puisqu'il ne m'appelait jamais depuis ce numéro (il a jamais eu de crédit :roll: )

En bref, c'est la merde en ce moment T_T

Je te comprends Hope moi cest pareil cest pas loin de peter mais je resiste!! Elle me gonfle a faire que de m ecrire pour me parler de la petite meme le matin maintenant!! Jen ai marre de me rendre dingue dattendre un geste un mot de sa part, d etre la a esperer qu elle regrette d avoir tournee le dos a 11ans de relation et a sa famille.. Elle ecris tout le temps pour dire la meme chose et se sert de la petite pour garder le contact,elle insiste pour voir mon nouvel appart alors que jai pas encore emmenage,elle fait des sous entendu pour savoir si jai une copine,elle se fout de ma gueule et j en ai marre de devoir garder le contact pour la petite je veux qu elle assume son choix et qu elle me voit sortir de sa vie! Qu elle voit qu elle me perd sinon la situation peut durer eternellement.
Elle a son Next alors qu elle avance avec et me laisse tranquille . J en peux plus d interpreter de me demander pourquoi elle fait ceci pourquoi elle fait cela, me dire qu elle voit tres peu son Next et prend un appart toute seule et que donc sa doit etre pas trop serieux avec.. Que lorsqu elle verra a quel point j ai changé elle reviendra.. (sachant qu on setais separé a nos 5ans de relation et je me rappele a cette epoque elle etait categorique sur son non retour puis apres un petit SR elle etait revenu et on a eu notre enfant peu de temps apres...)

ahhhhhhhhh c est durrrrrrrrrr de vivre dans l espoir et l incertitude!!!

C'est certain que c'est difficile quand on a un enfant avec son ex. Le contact ne peut pas être rompu et il y a toujours des interprétations des deux côtés...
Tout rentrera dans l'ordre lorsque tu t'obligera à ne plus te poser aucunes questions sur tel ou tel texto ect. Et surtout qd tu auras une next qui te fait oublier ton ex.

Je pense de plus en plus qu'il ne faut plus trop "penser".
Je suis une ultra cérébrale et ça m'a pourri la vie.

Parfois vaut mieux être "con" et se laisser aller lol

Il faut essayer d'accepter le courant des choses, lacher prise...

J'essaie tous les jours d'être dans cet etat d'esprit et croyez moi c'est pas facile du tout.Il y a toujours dès moments ou je vais flipper , me poser des tas de questions et devenir parano. Car, oui, les blessures des relations passées te bousculent et te rappellent que c'est pas facile. Mais le plus dur est de se servir du passé positivement et de s'en servir pour être plus fort et zen face à la nouvelle relation.

Pour Hope , tu sais moi aussi quand je recontactais ex boss c'est quand j'étais pas bien, j'avais envie d'un soutien et de me faire draguer à nouveau car je savais qu'il en penchait pour moi même si rien était possible entre nous. Mais recontacter quelqu'un qui est quand même attaché d'une façon ou d'une autre à nous , ça fait du bien dans les moments de grosse galère.NE CULPABILISE PAS , c'est fait , c'est fait.
Et c'est pas grave.
Lui a fait bien pire à te tel 1000000000 fois.

Reste en SR , il te recontactera bientôt , c'est certain.

French Brunette tu as totalement raison il faut etre indifferent et c est d ailleur comme sa qu on a plus de chance de les voir revenir. Je m en rend compte car mon Semi SR fonctionnait bien jai pu m en rendre compte aujourdhui car j ai commis mon 1er interdit en 3semaines. Un ami m a appris l avoir vu hier devant chez sa mere au volant dune voiture avec son Next il me l a decris et je suis assez content il est pas top physiquement. Bref du coup je l ai appele pour voir si elle avait son permis..on a un peu discuter elle avait une petite voix toute gentille,mieleuse, elle m a redemandé pour ma "copine" et elle m a dit oui pourquoi ta pas fais les choses avant regarde ton appart est super t aurai pu faire tt sa avant etc.. elle s est plains du manque de notre fille que sa la dechire de l avoir 1semaine sur 2 je lui ai dit que c etais sa decision qu il fallait l assumer que moi je lui avait dit de degager ce mec et de reconstruire notre famille etc et sur les sujets nous concernant elle etait plus evasive qu autre chose, elle n etais pas categorique comme elle l etait lorsque j ai tout appris. elle pouvait tres bien me dire cest mort etc mais non elle restait evasive et pensive.
Bref je pense que ma reconstruction fonctionne bien,elle n avance pas avec le Next et elle reflechis beaucoup rapport a notre fille et a mes changements. Jai certainement perdu 1/2 semaines de SR en l ayant appelee aujourdhui car du coup elle sait que je suis encore la et que je tiens tjrs a elle son seule doute cest le fait que j ai une copine.. donc sa me sers de lecon le SR marche et la fais reflechir donc je retourne dans ma caverne et j en sors plus!!! Elle sait que actuellement les cartes sont dans ses mains mais je lui ai dit que javanceais et que je continuerais davancer donc a elle de se bouger. Je ne ferais plus rien et on verra ou ma barque me mene!!

Ouf mon chat va mieux :D Je vois de nouveau la vie en couleurs !

Apres avoir pleuré toute la soirée hier, crise d'angoisse la nuit, nuit blanche et partie en cours avec les yeux gonflés et la mine fatiguée, ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles :D

Meme le jour de la rupture avec mon ex j'avais pas été aussi mal !

Figurine: oui je suis totalement d accord avec toi il faut avant tout faire toute cette demarche pour soi meme le reste est accessoire. J ai fini mon emmenagement dans mon nouvel appart et cest vraiment sympa!! Jai un nouveau taf d ici 2 semaines donc les choses avancent plutot bien de ce coté la.

Pour mon Ex je fais tout pour ne plus y penser et je me dis que cest elle qui perd quelque chose de super en foutant en l air une belle histoire d amour de 11ans et elle penalise notre enfant. Je suis celui en tort a la base sa par contre y a rien a dire et je dois donc assumer car jai "arrete" de vivre pendant facile 2 ans et c est normal qu on se soit eloigné comme sa et etant seule et vulnerable ben elle etait facile a seduire (d ailleur le Next est vraiment pas top et il fait presque 2m alors qu elle en fait 1m59..).On verra si le fait de me voir redevenir celui qu elle aimait suffira a la faire revenir mais l existence du Next aussi peu attrayant soit il me mets pas trop en confiance sur sa..

Vous les filles, vous pensez vraiment qu une Femme peut revenir vers son mari meme si elle a ete quelques mois apres la separation avec un Next pendant quelques temps? Vous pensez pas que des qu une femme a franchit le cap du Next cest foutu?

Très sincèrement, je ne sais pas. Déjà on a tendance à dire qu'il y a moins de chance qu'une femme revienne qu'un homme.

Mais bien sur, faut voir au cas par cas.

Il y a les raisons de la rupture, je dirais "l'état" de la relation juste avant la rupture (est-ce que la routine se sentait, une distance entre les deux etc) , comment c'était pendant (amour très fort ou autre) et les problèmes qu'il pouvait y avoir...

Pour ma part Amour passionel on saimait enormement homme de sa vie et elle femme de ma vie. Puis effectivement routine etc distance et on s est laisse partir et apres quelques mois seule elle a rencontree le Next. Je suis triste mais je vais m eloigner comme pas possible la laisser assumer son choix et lui montrer sans lui montrer qu elle ma perdu. Elle me garde sous le coude c est incroyable ,elle mecris quand il est pas la etc et plus lorsqu il est la, lorsque je repondais presque jamais jai bien senti que petit a petit elle m ecrivait plus et etait contente lorsque je repondais. Elle sinteresse aux changements dans ma vie sur tout les aspects (appart,taf,copine). Mais malgres tout sa elle voit toujours son Next et ne fais rien pour qu on se remette ensemble.
Donc voila je vais disparaitre comme Oudini j en ai vraiment trop marre d etre triste et d etre pris pour un con. Elle joue avec moi et fais tout pour garder un lien avec moi je veux justement rompre ce lien qu elle voit qu elle m a perdu.

[quote="GspOt"]Pour ma part Amour passionel on saimait enormement homme de sa vie et elle femme de ma vie. Puis effectivement routine etc distance et on s est laisse partir et apres quelques mois seule elle a rencontree le Next. Je suis triste [color=#0000FF]mais je vais m eloigner comme pas possible la laisser assumer son choix et lui montrer sans lui montrer qu elle ma perdu. [/color][color=#FF0000]Elle me garde sous le coude c est incroyable ,elle mecris quand il est pas la etc et plus lorsqu il est la, lorsque je repondais presque jamais jai bien senti que petit a petit elle m ecrivait plus et etait contente lorsque je repondais.[/color] Elle sinteresse aux changements dans ma vie sur tout les aspects (appart,taf,copine). Mais malgres tout sa elle voit toujours son Next et ne fais rien pour qu on se remette ensemble.
Donc voila je vais disparaitre comme Oudini j en ai vraiment trop marre d etre triste et d etre pris pour un con. Elle joue avec moi et fais tout pour garder un lien avec moi je veux justement rompre ce lien qu elle voit qu elle m a perdu.[/quote]
[color=#0000FF] Ya plusieurs contradictions là !!! Donc, tu veux t'éloigner parce qu'elle a un next (donc pour te protéger de la souffrance) et tu veux qu'elle assume son choix, d'accord... Mais "sans lui montrer qu'elle t'a perdu ?" =_= Non non, c'est impossible, c'est soit l'un soit l'autre, sinon ça ne marche pas.
Par définition, une rupture a un caractère définitif: quand on quitte et qu'en plus, on se case avec quelqu'un d'autre, c'est que l'autre ne nous est plus indispensable et qu'on peut tout à fait etre capable de le sortir de notre vie, ou alors on est encore un peu attaché pour le garder en ami... Ou on n'est pas sur de soi et on veut le garder de coté, au cas où. Sauf que quelqu'un qui est gardé sous le coude n'est jamais assez intéressant pour reprendre la première place, il sert seulement d'assurance, de plan B. [/color]

[color=#FF0000] Et la preuve, t'es tombé dedans. Elle sait que tu ne partiras jamais, que si elle s'emmerde dans son couple elle peut toujours revenir vers toi. Elle veut savoir des détails sur ta vie pour savoir si elle a toujours une emprise sur toi (ben oui, madame veut le beurre, l'argent du beurre et le cul du fermier :mrgreen: ) Elle s'amuse à te faire miroiter des faux espoirs pour que tu restes bien à ta place de second. [/color]

Conclusion: faut se faire violence. SR, c'est quitte ou double, soit elle part et tu sauras qu'elle en vaut pas la peine, soit elle est vraiment attachée à toi et ça finira par trotter dans sa tete assez pour qu'elle te revienne.
Mais sors de son jeu et surprend-la ! ça te plait cette place de roue de secours ?

D'autant plus que la place de second, ça ne te garantit meme pas qu'elle reviendra vers toi une fois sa relation terminée et que ça sera durable.
Elle peut etre quittée et chercher à récupérer son next.
Quitter et revenir vers toi pour une nuit et quelques plans Q, comme un bouche-trou, juste histoire de pas etre seule "en attendant de trouver mieux".

Et en attendant toi tu attends... Quel jour tu attends, quel mois, quelle année ? Combien de temps de gaché sans penser à toi mais à une autre, sans savoir quand elle te reviendra, à la regarder faire sa vie sans toi pendant que tu restes au meme point ?

Tu veux etre de passage ? Pourquoi faire de quelqu'un ta priorité quand t'es une option à ses yeux ?

Tu veux la récupérer ? ça commence en changeant l'image qu'elle a de toi.
T'as de la dignité aussi, ton amour pour elle est fort mais pense aussi à ton amour-propre.

Casse ton image de "needy" quoi ! C'est anti-sexy. Reprend de la valeur, ta valeur, en devenant unique, désirable, et réellement libre dans ta tete. ça passe par toute une attitude, une manière de penser.

Et si tu deviens moins accessible, qu'elle sent et voit qu'elle peut te perdre, C EST LA qu'elle va se poser des questions. Et toi, faudra que tu te tiennes à ce que tu as dit.

Tu veux etre dans sa vie comme le seul et l'unique, et pas un candidat potentiel derrière.
Et tu ne veux pas de cette place en arrière-plan de son couple.

Donc, impose tes choix, comme elle a imposé le sien en te quittant pour un autre.

Quand j ai ecris :" lui montrer qu elle ma perdu sans lui montrer" je me suis mal exprime, ce que je voulais dire cest qu elle voit qu elle ma perdu sans etre "grillé" dans ma demarche. Le faire subtilement.Et petit detail mais je pense que sa joue peut etre un peu :elle ne m a pas quitté pour un autre elle l a rencontre on etait separés mais pas "clairement".

En tout cas merci BEAUCOUP pour ton message car sincerement je trouve que sa resume bien la situation et que tu vois clair dans son jeu et dans ce qu il se passe dans ma vie actuellement.Je vais donc des demain reprendre un SR strict mais etant donne qu on a notre enfant et qu on doit sarranger pour le ramener chaque semaine je ne repondrais qu aux messages logistique.

Ensuite lorsque ma fille sera avec elle pendant sa semaine de garde ,je n ecrirais jamais et si elle m ecris pour autre chose qu une urgence au sujet de ma fille , je repondrais poliment au premier sms pour dire qu il n est pas necessaire de s ecrire. Lorsque sa sera ma semaine de garde je repondrais de la meme facon simplement si sa concerne ma fille et si elle m envois trop de : "sa va la petite?" tout les jours je lui dirais poliment aussi qu il est pas necessaire de me demander sa tout les jours et que si y a le moindre soucis elle sera la premiere avisee.Pour tout les autres messages je ne repondrais PAS (ex: "ton emmenagement ce passe bien?")

Pour les echanges de garde dans la mesure du possible je n irais jamais emmenener/ramener ma fille je n irais que si je n ai pas le choix. Jirais pimpant beau goss etc je serais poli et je ferais tout pour abreger.

Voila un peu la ligne de conduite que je vais suivre dit moi ce que tu en pense et si tu vois des choses a changer/rajouter etc n hesite pas tu es de bon conseil et MERCI encore!!

Tu sais tout ce qu'il faut faire, au moins théoriquement c'est déjà là, ça facilite les choses pour l'application directe ;)

Maintenant je comprends la distinction que tu veux faire, c'est-à-dire faire un SR mais pas non plus trop strict.

L'avantage que tu as, c'est que par le biais de ta fille, le contact ne sera jamais totalement rompu, tu ne peux pas la perdre de vue comme certaines personnes qui se séparent et qui mettent des années pour se revoir seulement au moins !

Et l'inconvénient comme tu en fais l'expérience, c'est qu'il faut gérer la distance d'une certaine façon.

Enfin, si certains ont réussi tu pourras le faire également !

Je ne suis pas non plus une experte dans le domaine, mais je te dirais mon avis si c'est ton souhait :D

Ah ben oui avec plaisir donne moi ton avis je me doute bien que tu n es pas experte mais jai bien aimé ta facon de penser et ce que tu m as dit plus haut en gros tu m as dit tout ce que je dirais si jarrivais a etre objectif et si cetais ma tete qui decidait et non mon coeur.
Donc oui je prendrais ton avis avec grand plaisir :)

Oui le lien est dans ma signature attends je te le remet:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/recuperer-mon-ex-des-bras-d-un-next-t22697.html

Tu auras un peu le detail de ma relation et l evolution depuis que j ai appris pour le Next.
Merci beaucoup pour ton soutien.

En plus, je ne sais meme pas a quoi c'est du ce vent.

Si c'est par rapport a moi ? S'il m'a trouvée trop "froide". Ben en meme temps, le mec il m'a proposée qu'on se revoit en pleine semaine de mon bac blanc :x Je lui ai dit honnetement que j'étais trop fatiguée et que j'avais ma derniere épreuve, donc pas possible, et qu'on verra ca plus tard.

Et il m'a rappelée la semaine suivante lundi et jeudi (3 fois) a des heures ou j'étais en cours, pourquoi ne pas avoir appelé le week-end ou le soir ? Il se fout de moi ou quoi :evil: ??

Et parfois, il m'arrive de regretter de ne pas l'avoir rappelé tout de suite apres avoir vu ses appels. Je me demande si j'ai pas réagi trop tard en faisant les interdits.

La ca fait plus d'une semaine qu'il me fait un SR, et ca me fait chier :x
On dirait qu'il veut inverser les roles, ou veut me faire subir la meme chose que ce que moi je lui ai fait :evil:

Ou alors il s'est dégoté une nouvelle copine en meme pas 2 semaines :roll: On voit le mec qui a bien insisté pendant plus de 6 mois pour me voir et qui tenait vraiment a moi.

En bref, son silence reste injustifié, du jour au lendemain il passe d'un extreme a l'autre, et je voudrais avoir des explications :x Je ne suis pas sur le point de faire un interdit, je suis juste en colere et triste :|

Hope tiens le coup surtout et ne fais pas d interdits je pense qu il fait un SR de son cote aussi pour te tester du genre" ok elle veut jouer a pas repondre ou elle me snob je vais faire pareil" mais sa sera pire pour lui quand il se rendra compte que sa fonctionne pas et il reviendra a la charge.

Je sais deja que mon Ex va me faire la meme chose lorsqu a ses messages inutile je lui repondrais qu il serait preferable d eviter de s ecrire pour rien. Le message que je recevrais sera: " ok " jen suis persuadé tellement je la connais par coeur. Mais apres un moment sa la travaillera et c est la qu elle re ecrira.

Donc continue comme tu fais et arme toi de patiance :)

[quote="GspOt"]lorsqu a ses messages inutile je lui repondrais qu il serait preferable d eviter de s ecrire pour rien. [/quote] c'est pas deja fait??????????????????????????????? :-Uzi

c'est donc pour ça que tu ne l'as tjrs pas recuperé et qu'elle te balade :mrgreen:

trop fastoche les largués qui repondent 8-)

aaaaaaaaaaah Camille tu as tellement raison :(

Les 2 semaines ou je repondais pas et ou je zappais bien sa se voit que sa la derangeait et elle a reagit en me bombardant de messages d abord sur notre enfant puis d autres inutile elle a fait des pieds et des mains pour visiter mon appart etc!! J ai perdu 2 semaines de Semi SR!!!!! Ma tete a tout compris mais mon coeur a encore du mal :( le fait de la savoir dans ses bras,passer des soirees et petit dejeuner avec etc sa me tue...

Mais bon ce soir je dois ramener la petite assez tard, je vais y aller appreté comme si je partais en soiree, etre poli souriant et sa sera le point de depart de mon VRAI SR !!

Mais je pense que c est quand meme pas trop bien partis pour la recuperer Camille :( , j ai limpression que sa nouvelle relation deviens du serieux... snif

[quote="GspOt"]Hope tiens le coup surtout et ne fais pas d interdits je pense qu il fait un SR de son cote aussi pour te tester du genre" ok elle veut jouer a pas repondre ou elle me snob je vais faire pareil" mais sa sera pire pour lui quand il se rendra compte que sa fonctionne pas et il reviendra a la charge.

Je sais deja que mon Ex va me faire la meme chose lorsqu a ses messages inutile je lui repondrais qu il serait preferable d eviter de s ecrire pour rien. Le message que je recevrais sera: " ok " jen suis persuadé tellement je la connais par coeur. Mais apres un moment sa la travaillera et c est la qu elle re ecrira.

Donc continue comme tu fais et arme toi de patiance :)[/quote]
Oui je pense que tu as raison, il me teste peut-etre, mais je ne vois pas pourquoi il me fait ça =_= Attends si tu as raison, il est vraiment con, comment je peux répondre s'il m'appelle pas aux bons moments ? Il pense pas à ça :evil: ? S'il m'appelait pendant le week-end d'accord, mais en plein cours :roll: Lundi, 11h et jeudi, 11h et 14h comment je fais moi ? Je décroche pour son bon plaisir et je me fais virer ?

Il peut revenir à la charge ou croire que je m'en fous complètement et laisser tomber -_- C'est en partie pour ça que j'ai fait mes interdits, en pensant lui montrer qu'il aurait tort de croire ça.

Il me fait juste chier. ça l'aurait tué de m'appeler le week-end ou le soir ? Il fait exprès, c'est pas possible. Il peut pas délibérément le faire et croire que je vais décrocher n'importe quand !

Hello les poufs ( oui tout le monde est pouf ici ! ^^)

Koi de neuf ?

GspOt : je n'ai qu'un conseil pr toi : t'imposer. Là il faut mettre les point sur les i.
D'abord concernant le fait qu'elle prenne des news de votre fille sans cesse : il faut cesser de croire que parce qu'un couple est séparé avec un ou des enfants au milieu, il faut sans cesse prendre des pincettes, et céder à tous les caprices. Ca suffit les "olala, il faut absolument briser ton sr pour lui donner des news de sa fille " et "olalala, il y a un enfant, alors c'est pas pareil, il faut faire attention à bien répondre à ses textos."
Bah non désolée !
bien sur c'est normal qu'elle prenne des news de son enfant et que tu lui en donnes de temps en temps. Mais est ce que ça veut dire devoir répondre à tous ses messages, alors que c'est TA SEMAINE avec TA fille : eh bien non ! [b]Elle ne va pas mourir de passer deux jours sans news d'elle.[/b].. et toi tu as le droit de profiter pleinement de tes moments avec ton enfant. elle l'a peut être porté 9 mois, mais il lui a fallu 9 secondes pr détruire sa famille quand même.

D'autant que selon moi, ça peut aussi montrer qu'elle ne te fait pas totalement confiance en ce qui concerne s'occuper de ta fille, sans elle.

Or, tu dois lui montrer que tu es un homme de confiance, qui sait très bien tout gérer : la maison, la fille, le taf etc... et qu'elle n'a même pas besoin de te contacter, car tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, vu que tu gères : voilà ce qu'elle doit comprendre.

bref, moi je te conseille vivement de ne répondre qu'à un message sur deux : ça lui fera les pieds, et tant que ta fille est en sécurité et heureuse, je ne vois pas en quoi tu devrais tout le temps lui donner des news !

En ce qui concerne le fait qu'elle te contacte également pour avoir de TES news, selon moi c'est quitte ou double : soit effectivement tu lui manques et elle tente de tater le terrain, soit elle abuse carrément à savoir elle est très bien avec son next, mais en même temps ayant vécu longtemps avec toi, elle a encore besoin d'un peu de réconfort de son ex ( à savoir toi ) et là c'est abusé. Car comme tu dis , c'est elle qu'à tout détruit alors à elle d'assumer !!!

Bref, franchement fais un bon SR et envoie là un peu ballader, elle avait pas qu'à se barrer avec un merdeux qui mesure 3 mètres. Alors oui je sais c'est dur, tu l'aimes. Mais dis toi bien que tant qu'elle est pas revenue avec toi ou qu'elle a rien laissé entendre de totalement concret concernant un retour avec toi, elle fait sa life avec son next, et ça c'est pas franchement le comportement de qqn qui t'aimes sincerement.

Je rajouterai que même si c'est dur, et que pr le moment tu ne vois qu'elle, il faut aussi envisager une vie sans elle car selon moi tu peux tt à fait trouver qqn d'autre, p etre pas tt de suite, mais un jour viendra !
Modifié par marinette

:lol: bah ouai ! ^^ Mais c'est pas méchant c'est cool la poufitudeeeee !!

sinon hope pour les interdits franchement pas grave ça nous est tous arrivé, si tu savais moi comme j'ai merdé ahahahahaha, pathétique quand j'y repense ! Je n'avais pas le tiers de ta force ( mais il faut dire qu'il m'avait bien réduit à néant ce con).

Mais bon avec le recul j'en ai RAF. ;)

Sinon @ FRENCH : félicitations au fait !!!!! ^^

Marinette: Merci pour ton message :) tu as raison il faut se faire violence et surtout il faut que j arrete de penser a tout ce qu on avait elle et moi et que je n ai plus.. je pense trop a nos bons moments etc et je me dis qu elle vit tout sa avec son Next et sa m atteins..

Je fais SR strict meme pour les news concernant ma fille je repondrais au 1er et indiquerais qu il est pas necessaire de m ecrire tout les jours que sa me derange. Et je vais me forcer a l oublier, a ne pas esperer son retour et je verra bien ce que le futur m offrira. Son retour m a l air mal engagé sa relation avec le Next a l air de durer et d etre serieuse (cest bien ma chance lol le 1er Next direct une relation serieuse!! :p ) mais comme tu dis c est quitte ou double sois elle revient vers moi sois sa me montre qu elle n en vallais plus la peine.

Bonne résolution. Quant à son next, tu sais on ne peut pas savoir, ça peut se poursuivre comme ça peut casser. Mais si elle n'était plus avec lui, retournerait elle avec toi pour autant.

Moi je pense pas que récupérer un ex passe par une reconquête, même si ça peut aider un petit peu, mais que ça dépend surtout de ce qui se passe dans la tête de l'ex. Si elle veut revenir elle reviendra next ou pas next, et si elle ne veut pas , elle reviendra pas, next ou pas next... Et en attendant, autant vivre sa vie du mieux qu'on peut.

Bon sinon moi c la totale loose du dimanche, je fais un tableau excel où je note tous les weekends, ou ne serait ce qu'une journée de week ( samedi ou dimanche ) que j'ai récemment passé avec mon copain ( sans parent et enfant), et ça donne : aucun, zéro, nada. Je pense le lui coller sous le nez d'ici un mois . A part ça, rien de spé !

Vous avez vraiment raison les filles! Elle me sait acquis et s en sers a fond et du coup n a pas besoin de se decider a couper les ponts avec moi et peut me garder sous le coude pendant qu elle vie son truc avec le Next..

Madame a recuperer ma fille depuis samedi soir,a passer la journee complete avec la petite et elle m ecrit a 23h40 SVP pour me dire que la petite est malade et qu elle la mets a l ecole demain mais qu elle va donner mon numero a l ecole au cas ou.

1: l ecole a deja mon numero aucune utilite de me prevenir de sa
2: elle m a deja dit il y a 2semaines qu elle allait donner mon numero a l ecole et je lui avait repondu que l ecole l avait deja.
3:elle a eu toute la journee pour me prevenir que la petite etait malade et qu il etait envisageable que l ecole m appele mais elle a choisit de le faire a 23h40!!!

Bon ben jai repondu:...... NADA!!!. 23h40 je ne suis pas dispo pour madame!! Ce n est pas une heure decente pour m ecrire de sa part je ne suis plus son homme et je ne suis plus a sa disposition 24/24! Et je n y repondrais pas non plus demain. si l ecole m appele par contre aucun soucis biensur pour aller recuperer ma fille etc chose normale.

On va montrer a madame qu on est plus a sa disposition et qu on est plus a sa botte!

[quote="GspOt"]Vous avez vraiment raison les filles! Elle me sait acquis et s en sers a fond et du coup n a pas besoin de se decider a couper les ponts avec moi et peut me garder sous le coude pendant qu elle vie son truc avec le Next..

Madame a recuperer ma fille depuis samedi soir,a passer la journee complete avec la petite et elle m ecrit a 23h40 SVP pour me dire que la petite est malade et qu elle la mets a l ecole demain mais qu elle va donner mon numero a l ecole au cas ou.

1: l ecole a deja mon numero aucune utilite de me prevenir de sa
2: elle m a deja dit il y a 2semaines qu elle allait donner mon numero a l ecole et je lui avait repondu que l ecole l avait deja.
3:elle a eu toute la journee pour me prevenir que la petite etait malade et qu il etait envisageable que l ecole m appele mais elle a choisit de le faire a 23h40!!!

Bon ben jai repondu:...... NADA!!!. 23h40 je ne suis pas dispo pour madame!! Ce n est pas une heure decente pour m ecrire de sa part je ne suis plus son homme et je ne suis plus a sa disposition 24/24! Et je n y repondrais pas non plus demain. si l ecole m appele par contre aucun soucis biensur pour aller recuperer ma fille etc chose normale.

On va montrer a madame qu on est plus a sa disposition et qu on est plus a sa botte![/quote

:-Bra :-1 :-Clap :-Party

Merci Marinette :)

Mais que c est dur.. Je me couche jai les larmes aux yeux,je me leve j ai les larmes aux yeux. Touts mes moments inoccupes j y pense et je pense qu elle arrive a dormir a cote d un autre homme que moi et qu elle lui a donné son coeur..

Oui j espere le plus tot sera le mieux :)

En tout cas je ne laisse rien transparaitre les rares fois ou je la vois pour recuperer ma fille ,et je vais bien appliquer mon SR.

Y a vraiment des femmes qui apres tout sa peuvent se mettre avec un Next ,rester avec plusieurs mois puis revenir quand elles sentent qu elles perdent leur ex?

[size=150][color=#BF40BF][b]J'repasse ici vite fait juste pour souhaiter encore une fois UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à la chef du SR , CAMILLE !! Happy day à une vraie fatale !!!
All the best my dear !!![/b]
[/color]
[/size]

Marinette, oui , tout va bien avec NEXT , on verra dans 2 semaines, en général , je vire au bout d'un mois quand je le sens pas . Pour le moment je le sens bien, tout est naturel et ça va lentement.
Bref, je me prends pas du tout la tête et je profite de ces doux moments à deux !

Profitez de la vie , surtout quand tout va bien car ça dure pas souvent longtemps malheureusement !

Bonne semaine !