hope70 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Du galon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 des points :mrgreen: pour lui , il t'a prouve son honneteté sa franchise , il a rien a cacher , cest TOUT A SON HONNEUR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je vais le baffer :mrgreen: Il a essayé de me manipuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) toujours pas 8-) il s'est confié simplement Modifié le 17 mars 2012 par camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="figurine"]au moins tu sais ce qui peut t attendre si tu te remets avec lui! je généralise pas mais qd on a déjà fait.... on peut refaire![/quote] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Hope, merci pour les détails( pour le coup t'as assuré sur les détails ! Quelle mémoire dis-donc lol ) Bon, moi ce que j'en pense : ton ex est perdu et il a eu envie de profiter de son célibat version mec immature qui a envie de baiser à droite à gauche sans se responsabiliser... Ce n'est pas que chez les jeunes , ça revient vers 40 ans :mrgreen: Il a visiblement trés envie de te retrouver et de se remettre avec toi mais il a l'air dans une phase dangereuse ou il se cherche .... Il a pas l'air méchant , c'est un peu un faux bad boy ... A TOI de savoir ce que t'as ressenti en le revoyant et si au fond de TOI tu veux recommencer sachant qu'il a pas l'air dans un super moment de sa vie. Mais les sentiments , ça se contrôle difficilement..Et j'en sais quelque chose lol A toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci French pour ton com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut les filles.:) Vous pensez vraiment qu on peut recuperer une femme qui a un Next? Meme si elle a franchit ce pas vous pensez qu une femme peut revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je crois qu il n y a pas de regles. on peut tout faire mais ça dépend des situations. et du passif. bon ce soir c est la loose du dimanche soir, bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir ! J'ai vraiment la flemme de lire le post entier, vous comprendrez un peu pourquoi.. Bon alors, en gros, en resumé, qu'est ce qui a été dit sur cette fameuse manipulation pour les faire revenir ? Je suis une mordu de la psychologie amoureuse. :) Merci de rep ALLEZ UN COURAGEUX SIVOUPLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 arf je peux pas résumer lol il s est passé trop de choses xD c est au cas par cas en plus :mrgreen: mais bon en résumé CA SERT A RIEN LOL vaut mieux nexter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le résumé du fil de fig : FAIRE UN SR , NEXTER une , deux , trois..fois , jusqu'à trouver THE ONE et là biensur quand vous serez avec quelqu'un de bien ou super bien seul , bah l'ex refait son retour comme une fleur ! Bref, comme dit fig , ça sert à RIEN ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ahah ! Enorme ! Je m'en doutais ! Merci bcp du resumé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 de rien ;) après les pages écrites sont bcp de conneries et pas mal de péripéties! donc tout raconter en résumant c est quasi impossible! juste on a bien fait de la merde et on en a bien ri xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Coucou les filles :) Besoin de vos avis. Je suis en Semi silence radio avec mon ex je n ecris jamais et je me contente de repondre lorsqu elle me parle de notre enfant. Mais elle n arrete pas d envoyer des sms toujours au sujet de notre fille mais a chaque fois cest des choses inutile ou qu elle n a pas besoin de me dire ou genre elle me dit:"je suis trop heureuse de l avoir retrouve" car on viens de commencer 1semaine sur 2 pour la garde. A cela je ne repond pas car cest qu elle que chose qui la concerne et non notre enfant. Je me suis bien eloigne et ne l ai pas vu depuis 1semaine et demi et sa va continuer car je m arrange pour que ma mere recupere la petite le dimanche du coup jpense pouvoir ne pas la voir pendant un bon moment et continuer mon SR et ma reconstruction. Pensez vous qu elle se serve de notre enfant pour garder un pseudo contact avec moi voyant que moi je m eloigne et n ecris jamais? Rappel bref: 11ans de relation,enfant de 3ans,separe depuis 1an et 3mois sans etre vraiment separe disons couple en veille et elle rencontre un Next dans cette periode de flottement apres 6mois avec qui elle est depuis 8mois et qu elle voit que le week end et pas tt les week end.Je l apprends par notre fille par hasard car mon Ex ne mavait rien dit jouvre mon coeur sa suffit pas en partie de ma faute car jai pas bouge mes fesses avant pour notre couple (taf,appart etc imaturite de ma part) et elle ne croit pas en mes paroles (normal encore) et donc apres sa je meloigne et semi SR et la laisse vivre sa relation avec son Next pendant que moi je me reconstruit et change tout ce que je nai pas change avant (appart,taf etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="figurine"]et on en a bien ri xD[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: et bu du champagne virtuel aussi xD Ce post est parfait pour le moral (et tenir un SR : tout lire à chaque fois que vous avez envie de contacter votre ex ;) ) Nyahhhhhhhhhhhhhh retour de vacances ^^ châteaux, soleil, vignes (vin et bulles :oops: :idea: heuuu pas virtuelles ces bulles là lol) : j'adoooooooooooooooooooore la France!!! Bisousssssssssssss à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut tout le monde! Les filles c'est vrai que je lis le début de ce post et vous vous éclatiez bien :) tellement de choses que vous viviez ensemble! Ça vous a aidé j'imagine à tenir bon! Il faut continuer dans cet esprit ici :) GspOt, Oui je crois qu'elle veut garder contact avec toi, continue strictement ton semi SR, tu fais bien de ne pas répondre lorsque le message ne concerne pas votre enfant! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut tout le monde ! [b]Camille :[/b] bientôt le printemps , bonne chasse et ramene du bon gibier ^^ [b]Fig :[/b] moi aussi c t la loose hier, mais en fait pas que le soir, toute la journée la tête dans le cul , en fait je me suis dit qu'on aurait mieux fait de finir le week tous ensemble ! [b]Hope [/b]: tu as 20 ans, mais en tout cas c'est bien tu es lucide, et tu pourrais très bien recraquer pour lui et tout faire pour te remettre avec, d'autant qu'il dit pas franchement non, mais je pense que ta réaction à savoir tes doutes sur lui , est la meilleure à avoir. Rien ne t'empeche de reprendre une relation avec lui après tout, vu que tu as la tête sur les épaules et pas le genre de fille à tout accepter ! Mais bon au moins tu sais ce qu'on en pense et toi même, d'après ce que tu nous dit, il a changé. Pour moi ce mec n'est pas franchement sur le chemin de la maturité en ce moment, ni dans l'envie de construire qqc avec quique ce soit , en meme temps à 20 ans c'est plutot normal pour un mec de pas avoir une énorme envie de construire avec une fille... mais bon ça dépend des mecs encore une fois. Donc tout dépend ce que tu veux moi je dirai juste fais toi plaisir , ne te remet pas avec si tu le sens pas, ou remet toi avec si il est OK, tout en sachant que ça sera peut être pas topissime ! En tout cas profite bien de la life aussi, les cours, les potes, les soirées à 20 ans franchement c'est plus important que d'être malheureuse avec un mec, ou de trop penser à ça ! Sinon, pour cette histoire de filles qui couchent avec des mecs casés, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Car moi même (et je pense pas être la seule ici hihi), j'ai déjà couché avec des mecs qui avaient des copines, mais je me suis toujours dit que après tout je n'avais rien à me reprocher puisque j'étais célib contrairement à eux. Donc je pense plutot que c'est à ton ex de se remettre en question, plus qu'à la fille avec qui il a couché et qui profite tout simplement de la vie et de son célibat. Mais bon comme dit coco, les hommes et l'infidélité... se rendent ils seulement compte que le sexe et l'amour c'est pas toujours à séparer !!!! @ [b]GspOt :[/b] on ne peut pas franchement savoir si elle reviendra, et le pkoi du comment ce que signifient ses sms, mais en tout cas sache que c'est un bon point de t'être remis en question et d'avoir compris qu'il fallait assumer certaines choses, ça te servira à la reconquérir, ou tout simplement pour la prochaine femme de ta vie. Franchement nous les filles sommes toutes comme ça : on peut tout gérer, apart, travail, gosses , ménage quitte à être exténuée à la fin de la journée, mais les apparences sont trompeuses, on est pas des superwomens non plus : endosser le rôle de l'homme et la femme en même temps c'est frustrant et fatiguant : c'est tellement mieux quand vous aidez ! Et tt simplement vous voir vous reposer sur vos lauriers, ça ne nous fait pas trop rêver en fait et c'est très tue-l'amour , tue-désir !!! Moi je te conseille simplement de continuer sur ta lancée et de partir à la chasse au gibier comme Camille ! Et tu verras bien si elle revient ! dans tous les cas étant devenu un homme parfait tu ne devrais pas avoir du mal à refonder un couple avec qqn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="marinette"] [b]Camille :[/b] bientôt le printemps , bonne chasse et ramene du bon gibier ^^ [/quote] ;) j'ai planté mes semis :D , j'espère qu'il n'y aura pas un coup de gel :lol: , et l'arbre de mon jardin devrait etre BEAU cette année :mrgreen: c'est le printemps, faut semer , ou pecher, ou chasser mais c'est le printemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais bin moi j'ai compris le message Camille. Demain j'ai rencard , j'espère fêter le printemps le jour J donc :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Planetevenus , Marinette merci pour votre soutiens et vos conseils sa donne du courage. Cest bizarre mais plus le temps passe plus je suis triste mais pourtant j arrive a m eloigner, a tenir mon SR et a ne pas faire d interdit pourtant je suis tellement triste de la savoir dans les bras d un autre et je trouve le temps sans elle tres long. 11ans ensemble j arrive pas vraiment a me dire qu on a plus de futur ensemble et qu elle peut partager des choses et aimer un autre homme.. Dur dur de faire son deuil vivement que sa passe meme si je laisse rien transparaitre au fond de moi cest pas top top :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Gsp : (on pseudo est space lol) ici on se marre pas mal mais au final on a tous traversé le désert! donc je ne peux que compatir à ta douleur car je sais qu elle est sincère. après comme dit marinette, on ne peut pas savoir si elle va revenir, donc il te faut traverser ton désert .... après un temps de recul, vous pourrez surement parler tous les 2 d un avenir commun ou pas. mais pour le moment, laisse la gamberger, visiblement elle doit penser à toi sinon elle t enverrait pas de petit message "ma fille m a manquée' etc etc car encore une fois tu n es pas son "ami" tu es son ex, le père de son enfant, tu as une place à part. je crois pas que ça soit mort de mort, elle attend peut être qqc de toi (t as surement eu des alertes que t as pas su voir) après oui c est une torture de l imaginer avec qn d autre. essaie de ne pas y penser et tourne toi un peu vers l avenir qd tu sens que tu rumines. pense devant et pas derrière! regarde le chemin parcouru et dis toi que tout est possible :) marinette : ouais dimanche c était la loose..... je te confirme! FUCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui GSPOT , figurine a raison. Tu sais on a eu aussi nos périodes de merde , et de desert ... Mais aprés la tempête arrive le soleil... C'est grâce à ce post que j'ai pris beaucoup de recul et surtout grâce en partie à un travail sur moi même et aux conseils d'une équipe de choc ( camille, marinette et fig) Bon moi je sais toujours pas ce que je porte ce soir pour ce rdv 2 avec sexy boy du théâtre ? ...RIEN ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="GspOt"]Coucou les filles :) Besoin de vos avis. Je suis en Semi silence radio avec mon ex je n ecris jamais et je me contente de repondre lorsqu elle me parle de notre enfant. Mais elle n arrete pas d envoyer des sms toujours au sujet de notre fille mais a chaque fois cest des choses inutile ou qu elle n a pas besoin de me dire ou genre elle me dit:"je suis trop heureuse de l avoir retrouve" car on viens de commencer 1semaine sur 2 pour la garde. A cela je ne repond pas car cest qu elle que chose qui la concerne et non notre enfant. Je me suis bien eloigne et ne l ai pas vu depuis 1semaine et demi et sa va continuer car je m arrange pour que ma mere recupere la petite le dimanche du coup jpense pouvoir ne pas la voir pendant un bon moment et continuer mon SR et ma reconstruction. Pensez vous qu elle se serve de notre enfant pour garder un pseudo contact avec moi voyant que moi je m eloigne et n ecris jamais? Rappel bref: 11ans de relation,enfant de 3ans,separe depuis 1an et 3mois sans etre vraiment separe disons couple en veille et elle rencontre un Next dans cette periode de flottement apres 6mois avec qui elle est depuis 8mois et qu elle voit que le week end et pas tt les week end.Je l apprends par notre fille par hasard car mon Ex ne mavait rien dit jouvre mon coeur sa suffit pas en partie de ma faute car jai pas bouge mes fesses avant pour notre couple (taf,appart etc imaturite de ma part) et elle ne croit pas en mes paroles (normal encore) et donc apres sa je meloigne et semi SR et la laisse vivre sa relation avec son Next pendant que moi je me reconstruit et change tout ce que je nai pas change avant (appart,taf etc)[/quote] Une histoire actuelle d'une de mes meilleures amies peut t'aider : Elle a vécu 8 ans avec , 1 enfan de quasi 2 ans et 2 ans de mariage. Il a pété un cable et ils se sont séparé et on entamé un divorce. Elle est repartie chez sa mère avec le mome , lui chez son père tout seul. puis deux mois à peine passe et je l'entraine dans une sortie avec mon groupe de potes ou elle rencontre un mec..Ce mec est parfait et devient son NEXT ! Alors qu'elle a toujours des sentiments pour son ex mais elle décide de PROFITER du moment présent . Moi je comprenais pas trop sa décision étant donné que sa relation avec next s'intensifie et qu'il lui dit " je t'aime" ect , qu'elle part à NEW YORK avec.. Alors qu'elle se prend grave la tête avec son ex mari et me dit qu'elle y repense toujours et qu'elle sait pas ou elle en est , qu'elle espère qu'il revienne.. Il était revenu un peu puis a fait demi tour. Ca l'a véxé et elle a donc mis les bouchées doubles avec son next. Sauf que le next s'en va a l'autre bout de la France trés bientot et elle se retrouve sans next ni ex lol Elle gamberge à bloc à présent et ils se sont grave disputé ces derniers temps avec son ex mari , qui a trouvé lui à présent une next et lui repproche d'avoir couché avec un autre homme , que ça a tout gaché son retour... Bref, tout ça pour dire qu'ils en sont à divorcer pour de bon et que c'est parti pour être fini de chez fini. Et pourtant je SAIS que ma pote le vit trés mal et qu'elle attend qu'une chose qu'il se déclare vraiment et qu'il fasse son retour mais un BEAU retour , quelque chose de bien et pas des éclats. Elle voulait qu'il montre ses efforts et surtout le faire RAMER puisque c'est lui qui a déclencher la cassure. Alors qu'avec lui elle se montre hyper sèche et la fille qui va super bien et kiffe la life avec son next. Tu vois , ton ex souffre surement et attend peut etre une avancée directe de ta part et de vraies démarches en son sens ! Je pense que si mes amis se seraient moins enflammés et auraient oublié leur ENORMES EGOS , il y aurait pu avoir réunion... M'enfin aprés, la vie passe et aprés tout , la plupart des gens divorcent donc c'est pas un drame mais bon. Voilà j'espère que l'histoire de ma pote t'a éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut tout le monde, Que c'est dur la relation amoureuse, on est jamais satisfait, je pense que si les gens s'aime vraiment et veulent se remettre ensemble, il faut oublier le passé et les reproches, repartire vraiment à 0. C'est plus simple et plus sain, pour ça justement il faut laisser le temps à chacun d'oublier les blessures, faire un travail sur soi et être vraiment sûr de ce qu'on veut vraiment. Le SR justement sert à ça, il faut continuer à le faire tant que les choses ne sont pas claires pour les deux personnes. Je me dis que si l'amour sincère existe entre les deux, tôt ou tard ils se retrouveront, peu importe le temps, les next etc. GspOt, ne te prends pas la tête, reste toujours poli envers elle, c'est toi qui va sentir quand tu peux lui parler pour la faire revenir. Peut être un jour quand tu te sentiras bien, tu pourras l'inviter à dîner et discuter avec elle, si bien sûr tu sens qu'elle est prête aussi à aborder ce sujet. Si tu ne sens pas encore, dans ce cas il faut laisser les choses comme ça, continuer ton semi SR :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui mais le SR est IMPOSSIBLE avec des gosses au milieu. Mais c'est certain, mieux vaut le SILENCE que de s'envoyer des repproches et des choses assassines ! Franchement j'ai vraiment appris grâce à un ex que le silence parfois vaut bien mieux que la parole. Alors que je suis une pro-communicative , je pense que parfois on ferait mieux de se la fermer quand je vois les dégats que ça cause quand on l'ouvre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Gsp : a ta place je continuerai a faire comme tu fais, ni plus ni moins, fais ce que tu as commence a faire , appart, taf, sr, etc car , au vue de ce que tu racontes, je pense que tu n'auras même pas besoin de monter en reconquete ;) C'est elle qui va lacher son "next" et revenir te reconquerir ; je le sens tres bien comme ça , et fais moi confiance jai des dons surnaturels :lol: pour anticiper les evenements :mrgreen: Neanmoins je ne peux pas te dire QUAND , mais si tu maintiens parfaitement cette ligne de conduite que tu as commence, je pense que l'été sera BEAU ; c'est pas trop long, apres cette traversée du desert, tu peux largement tenir encore 3 mois dans cet etat d'esprit ; et n'oublies pas de te refaire un corps , car bientot il te faudra lui en faire cadeau :D bien a toi Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Tout d abord merci pour votre soutiens les filles car sa reboost le courage et donne envie de tenir!! Vos conseils m aident a avancer et a surtout ne pas faire le moindre interdit et a bien tenir ma ligne de conduite. Pour les nouvelles je viens de signer il y a 30minutes mon bail pour MON appart :D :D et il est magnifique dans une superbe residence avec cours de tenis prive etc!!! Quand elle va voir sa elle va etre sur le cul surtout qu elle reve de partir du sien lol mais je ne vais rien lui dire et une fois installe etc jenverrais un sms detache ou jecrirais:" Bonjours voici la nouvelle adresse de Moi et de Ma fille ainsi que notre nouveau numero de telephone a utlise en cas d urgence. Merci " un truc du genre. Et Camille merci!!! haha j espere que tes dons supernaturels auront une fois de plus raison ;)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 @Camille: tu crois que je devrais tenter une reconquête sachant qu'on est séparés depuis quasi 3ans et que j'applique un SR extrêmement strict depuis au moins 2,5ans et que son seul message était pour dire qu'elle se barrait à 500 bornes de là il y a plus d'1 an, qu'on a tous les 2 eu une autre vie depuis et que j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle est devenue et que je m'en fouts? Elle doit être mure non? :roll: :arrow: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 mdr zaphod ouais je pense que là t as toutes tes chances!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ouais, je peux même pratiquement jouer sur l'attrait de la nouveauté je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 sur l effet de surprise 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="zaphod"]@Camille: tu crois que je devrais tenter une reconquête sachant qu'on est séparés depuis quasi 3ans et que j'applique un SR extrêmement strict depuis au moins 2,5ans et que son seul message était pour dire qu'elle se barrait à 500 bornes de là il y a plus d'1 an, qu'on a tous les 2 eu une autre vie depuis et que j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle est devenue et que je m'en fouts? Elle doit être mure non? :roll: :arrow: :arrow:[/quote] :lol: :lol: :lol: sois pas jaloux de ceux qui recoivent des msms de l'ex pour tout et pour rien ;) ; yen a qui regrettent et pas d'autres , surtout pas moi :D bon sinon , ma grosse boule de cristal ME DIT QUE TON EX SE TROUVE SUR LA PLANETE DE L OUBLI, secteur " rien a foutre" ( RAF.2b) et QU' ELLE Y COULE DES JOURS HEUREUX ;) allez bon reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="camille"] :lol: :lol: :lol: sois pas jaloux de ceux qui recoivent des msms de l'ex pour tout et pour rien ;) ; yen a qui regrettent et pas d'autres , surtout pas moi :D bon sinon , ma grosse boule de cristal ME DIT QUE TON EX SE TROUVE SUR LA PLANETE DE L OUBLI, secteur " rien a foutre" ( RAF.2b) et QU' ELLE Y COULE DES JOURS HEUREUX ;) allez bon reveil[/quote] Ouais, moi je suis pas pour des remises de peine quand la sanction "SR à perpétuité avec effet immédiat" a été énoncée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 perpétuité dans le droit français équivaut à 23 ans fermes. bon, il te reste qqs années de sérénité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Vu que c'est la fin du monde cette année, je suis pas trop inquiet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 mouahahahah il est donc temps d aller boire des bières pour oublier! xD nan sans rire, faut profiter héhé on sait jamais des fois que ton ex revienne! plan affreux : tenter une reconquête pq elle sent que c est la fin du monde et que justin bieber est pris. cte loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="figurine"] nan sans rire, faut profiter héhé on sait jamais des fois que ton ex revienne! plan affreux : tenter une reconquête pq elle sent que c est la fin du monde et que justin bieber est pris. cte loose.[/quote] Qu'elle revienne + la fin du monde ça fait quand même beaucoup !! Je rappelle que j'ai rien fait moi, j'ai tué/violé/trompé/volé/humilié/fait rôtir/empalé/abandonné/drogué/fouetté/arracherlesdenté personne ( et encore moins 1x milles person..non, 1000x une person... heu, ....), je vois pas pourquoi je serais puni. ps: si une femme se rabattait sur moi faute de justin, je crois que j'apprendrais à parler Aztèque pour pouvoir demander à passer en 1er pour la fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 je pense qu à ce stade même pas la peine, tu prends direct une overdose de laurie et t en meurs dans la foulée (ah nan t es pas mon pire ennemi, pkoi je dis ça?) fais simple : évite ton ex. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Coucou mes conseilleres preferees :) Petite update: elle continue a me "sms" beaucoup pour notre enfant un peu pour rien je continue de ne simplement repondre au sujet sur notre fille et de ne jamais ecrire. Elle m a appele pour la petite aujourdhui car elles sortaient du medecin (malade etc) puis m a dit qu elle avait visite un apparte et que c etais bon qu elle allait l avoir. Jai repondu pour la petite et lorsqu elle m a parle de son nouvel appart jai cordialement dit felicitation et que sa sera bien pour la petite d avoir sa chambre. Puis elle m a re ecris pour parler de la petite et la en repondant jai glisser le fait que de mon cote javais aussi mon appart et que j y etait d ailleur actuellement entrain de refaire le salon et que je donnerais les details une fois installe.Elle ma repondu du tac o tac que cetais genial demande ou c etais etc je lui ai dit puis jai dit toute facon une fois tout fais tu viendras boire un verre on te fera ta visite que tu vois ou ta fille vie.Elle a repondu BIENSUR jespere bien idem pour moi quand jaurais le mien , elle etait enthousiaste puis m a meme dit que maintenant qu elle le savait elle etait presse de le voir.Elle ma depuis re ecris en debut de soiree pour reparler de notre fille pour me dire quelque chose qu elle pouvait dire plus tard.. Enfin voila tout j evite d interpreter elle est certainement toujours avec son Next mais elle etait tres contente d apprendre que j avais mon appart elle est presse de le voir et a pas refuse de venir boire un verre quand je serais emmenage meme au contraire.Cest elle la premiere qui s est confiee sur le fait qu elle allait avoir un nouvel appart. Jespere qu a force de me voir changé comme sa et tout pinpan petit a petit son coeur se rouvrira a moi et que j arriverais a lui faire oublier le Next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [size=200][color=#BF0000]BON ANNIV ' BlacK[/color][/size] Je sais que tu aimes la discretion , donc je fais court et petit :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j allais le faire :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [color=#8000BF]bonjour tout le monde, j'ai une question, je voulais savoir : au bout de combien de temps votre ex vous a recontacté ? (c'est sensé correspondre au temps de votre sr du coup) et au bout de combien de temps l'avez-vous récupéré ? c'est totalement arbitraire puisque chaque histoire est différente mais c'était juste pour savoir. Merci ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bref...J'ai un nouveau NEXT. 8-) Le printemps ça s'fête ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bon t as bourgeonné alors? :lol: un peu de détails c est possible? fait koi kel âge CV lettre de motive 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Camille et fig' pour avoir penser à le faire:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="FrenchBrunette"]Bref...J'ai un nouveau NEXT. 8-) Le printemps ça s'fête ... :mrgreen:[/quote] Trop cooooooool Frenchy :mrgreen: (je te suis de loin ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Hello again les filles! Jai besoin (encore :p ) de vos lumieres. comme jai dit plus haut elle a tout fais pour venir visiter mon appart meme sil est vide et veux revenir une fois que je serais installé avec notre fille. Cest chose faite on a fait la visite cet apres midi sa c est tres bien passe elle etait tres ouverte me parlait beaucoup, a essayé de me parler de son taf mais jai pas rebondit puis lors de la visite elle m a demande ceci : "Et ta copine elle est venue le visiter?" elle me la glissé comme sa j ai simplement repondu "wouah tu as des questions chelou toi!" puis jai zappé le sujet en fesant genre de dire a ma fille de faire gaf a la peinture elle m a dit un truc et j ai dit " et moi jte demande si tu lui a fais visiter?" et elle m a dit :" ah non" dans le sens ou il ne l a pas visite. ( car elle demenage aussi juste a cote) voila cest la 1er fois depuis que je sais pour son Next et depuis mon semi SR et depuis ma reconstruction ou cest elle qui me pose une question au regard de ma vie privé et amoureuse. J evite d interprete mais jai trouve sa plutot positif. Vos idees et vos avis les filles pleasssseee :D Modifié le 23 mars 2012 par GspOt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 pas d'interpretation :-Bam mais je dis :-Bra de ne pas avoir repondu a sa question DEPLACEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 wi merci Camille :) je me suis dit qu il ne fallait rien repondre laisse planer le doute et que c etais une question personelle qu elle n avait pas a me poser donc jai esquiver et elle a bien vu qu elle n a pas obtenu de reponse. Et la a linstant elle vient de m ecrire alors que je n ai pas ma fille et qu il n y a aucune raison de se contacter pour me dire que l appart est canon et qu on va etre bien dans l appart (ma fille et moi). Jai pas encore repondu je ne sais pas vraiment quoi repondre ou un petit truc du genre :Merci. Je pense aussi. sms a 21h sans raison ne dit on pas sms du soir espoir? lol si seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés