camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Loute c'est un exemple de très beau SR strict et ferme et dans le calme (a part Casper ki sort de tps en tps :lol: )Rock dans le genre est pas mal du tout :D et biensur stef dans la course, la course au calme , à la serenité , au SR :? Copies fig , patience ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je copie je copie lolllllllllau mieux je tiens une semaine quelle veine!!!!!bon aller la prochaine fois j'essaie 8 jours lolllllllllaprès je pourrais passer au stade 15 et après 1 mois!!!!oulalalalalalalala je flippe lollllllllllje me fais pas du tout confiance mmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrps : suis tjs en colère!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrje le prends comme un bien he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 :lol: ma tite figurine=> ca ma soulé de pleurer a cause de mon ex, alors pour pas perdre le nord je viens de telephoner a mon petit gars :oops: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 yeahhhhhhhhhhhhhhhhraconte!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Camille ! J hallucine ton ex donc :p brefLoute raconte tout ! TOUT DE SUITE ( les suspens a la figurine tu peux te les garder ;) )Figurine tient le coup enfin !!!! REGARDE LE TITRE DE TON POSTQuand a moi ... Je PARANOIE ! AIDEZ MOOOOOOOOOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 déjà j'ai fais comme lui: j'ai telephoné en inconnu ;) je suis restée un peu moins de 10 min.direct il m'a dit qu'il était entrain de regarder sur le net pour le cinéma de vendredi :mrgreen: sur msn mon pseudo: "peux pas voir mon cheri demain" ( cheri = mon cousin) mais lui ne le sait pas: direct il m'a dit au telephone " tu as un cheri..."et là je vois monsieur qui vient de se connecter :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 rhoooooooooooo lola lolllllllllllllllaller lache ta valise ici on est là!!!!!!!et moi je fais du suspense???bha je raconte ce que je peux apres si vous voulez je vous transcris chaque sms lolllllllll ça va vite devenir chiant!mais promis la prochaine fois que je le vois je vous raconte direct!aller loute on t'attend!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 he he he loute tu DECHIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je valide vendredi tu vas au ciné c'est calé!!!!!!!!!!!!!faut nous tenir au jus sinon je raconte pas mon dimanche rugby ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 yeaaaaaaaaaaaa ça roule pour vendredi! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ha ma petite loute rien ne vaut une bonne looze pour se fixer un rencard lolllllllllltu vois tu te prends en main comment je suis FIERE DE TOI!!!!!!!!!coco faut kon prenne exemple!punaise 15 min de SR je sais pas si je vais tenir lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) faut que je cale dans la conversation que mon cheri c'est mon cousin... :mrgreen: pour vendredi? je sais pas si c ok mais au moins il a accepté...car cet aprem il avait pas l'air chaud!a oui ma cherie! je veux tout savoir dimanche :lol:merci pour le compliment :oops: Modifié le 13 mai 2009 par loute Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bientot loute on la verra plus avec son planning de ministre :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) bientot loute on la verra plus avec son planning de ministre :D :lol:monsieur ne veut pas que je prenne le bus vendredi: il veut venir me chercher et me ramener!!!! :oops: trop mimi Modifié le 13 mai 2009 par loute Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 elle a raison elle se bouge ;)des nouvelles de steph qn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bon Loute Vendredi tu nous fait un beau rencard (un genre d'entrainement au futur potentiel rencard avec ton ex :roll: ) :roll: du haut en couleurs, tu lui sert de la fatale Loute ! :P et tu vas passer un we comme ça fait longtemps ! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés