FrenchBrunette Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 qué passa Marinette ? Dernièrement tout allait bien pourtant avec ton chéri ! Font tous chier, façon, y a tjrs quelque chose qui cloche... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est vrai, ca fait un moment que je me pose la question, a savoir je fais quoi de lui et quelle place je dois lui offrir, s'il y en a une aussi. C'est vrai aussi qu'on avance a 2cm/h la, je l'ai remarqué et parfois c'est exaspérant parce qu'il pourrait dire ce qui lui passe par la tete, et c'est bon, aulieu de tourner autour du pot et paraphraser. J'ai respecté sa décision, je n'ai rien demandé, quand il faisait le mort, ben je l'ai fait aussi et jamais il ne pourra dire que je suis venue le chercher, ou je l'ai harcelé. Je peux pas l'accueillir les bras ouverts, que ca soit dans le cas d'une reconquete ou autre. Il sait que naturellement, je ne suis pas glaciale, je suis une personne chaleureuse, qui parle bien, qui rigole tout le temps... C'est lui qui a voulu tout ca, et qui en est arrivé a la, donc s'il y a un espece de mur entre nous, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui-meme. Maintenant, je verrais bien ce qu'il veut et ce qu'il me dira au rdv. Mais s'il doit y avoir une reconquete, ca sera de sa part, pas de la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mais ouai à quoi ça sert les mecs ? Ils comprennent rien aux femmes, c'est grave sérieux ! Je suis pour leur donner des cours dès la maternelle parce que 18 ans d'apprentissage c'est au moins ce qu'il leur faut pr capter qqc à notre fonctionnement :P Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ? Bah rien de grave french, je suis en manque de reve en fait je crois ^^ je veux des escapades improvisées, des weekend en Thailande ou en Polynésie ^^ des fiesta tous les soirs... nan mais sérieux : faites pas de goss koi !!!!! Conseil d'amie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="marinette"]Mais ouai à quoi ça sert les mecs ? Ils comprennent rien aux femmes, c'est grave sérieux ! Je suis pour leur donner des cours dès la maternelle parce que 18 ans d'apprentissage c'est au moins ce qu'il leur faut pr capter qqc à notre fonctionnement :P [color=#FF0000]Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ? [/color] Bah rien de grave french, je suis en manque de reve en fait je crois ^^ je veux des escapades improvisées, des weekend en Thailande ou en Polynésie ^^ des fiesta tous les soirs... nan mais sérieux : faites pas de goss koi !!!!! Conseil d'amie ![/quote] Me sens visée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mouahahah cette phrase m'a trop faite rire Marinette :lol: [quote]Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ? [/quote] Mouahahahahah imagine le comback du vieux dans 5 ans quand je serai mariée et que j'aurai 3 gosses ( ou pas :lol: ) et qu'il dira " salut , ça va ? Je suis divorcé !" PTDRRRRRRRRR :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui mais visée gentillement Hope bien sur ! La réaction de ton ex est typique des hommes, ça me fait marrer ! Et oui french, ça ne m'étonnerait pas !!!! C'est surement ce qui risque d'arriver d'ailleurs. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="FrenchBrunette"]Mouahahah cette phrase m'a trop faite rire Marinette :lol: [quote]Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ? [/quote] Mouahahahahah imagine le comback du vieux dans 5 ans quand je serai mariée et que j'aurai 3 gosses ( ou pas :lol: ) et qu'il dira " salut , ça va ? Je suis divorcé !" PTDRRRRRRRRR :wallb:[/quote] Le pire c'est que ca existe ce genre de cas :lol: :lol: Ya des gens qui l'ont vraiment fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="marinette"]Oui mais visée gentillement Hope bien sur ! La réaction de ton ex est typique des hommes, ça me fait marrer ! Et oui french, ça ne m'étonnerait pas !!!! C'est surement ce qui risque d'arriver d'ailleurs. :lol:[/quote] T'en fais pas, je prends pas ca mal du tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mouahahahah non je pense pas. Marinette, je te comprends pour ton mec, ça doit pas être facile de supporter les gamins d'un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu dois avoir une sacrée patience :? Les gosses des autres, j'ai déja assez de mal a les supporter dans les transports en commun, alors partager ma vie avec ceux d'un autre :shock: Je finirais par en tuer un :mrgreen: Si je finis en prison, vous viendrez m'apporter des oranges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 ahaha hope, ouais t'inkiet ! Bah ça va ses gamins sont mignons, pas trop relous, y a pire ! Même si évidemment desfois ils saoulent ....en plus à cet âge là ... Mais c'est mon choix ! Le prob, c'est surtout que comme il a un emploi du temps assez décalé ( horaires de soir , congés en semaine), il passe la semaine chez moi et donc ses congés de semaine chez moi ( [b]super quand je suis au taf koi ![/b] ). Et le dimanche , du coup : c'est pour les enfants... normal me direz vous , faut bien qu'il passe du temps avec eux qd même ! Vu qu'il n'est pas trop présent pr eux la semaine. Mais bon est ce trop demander qu'un dimanche de temps à autre on fasse qqc ensemble, plutot que d'absolument voir les enfants...? Cette semaine c'est le ponpon les filles, on a passé le mercredi avec les petits ( à jouer au légo en plus ! ). Eh oui j'ai fait un effort et quelque part c'était sympas, car je veux m'impliquer avec ses momes qd même... Sauf que aujourd'hui je pensais qu'on passerait un petit dimanche en amoureux, à faire qqc de sympas... ou sortir avec des potes ou autre mais non ! Monsieur s'est empressé de rejoindre ses gamins à 14 h,donc waouh super la vie !!!!! Là je valide pas du tout ! Car non je suis pas la fille qui va l'héberger la semaine c'est à dire quand ça l'arrange pr son taf et subir sa famille tout le weekend car c'est le seul jour où il peut voir ses enfants, ou accepter de rester seule ,sous prétexte qu'il est père et que ça vaut plus que moi qui n'ai pas d'enfants. J'ai 26 ans bordel de merde, je suis loin de vouloir cette vie là ! mioches, weekend chez les beaux parents, berk ! Du coup, bah je suis en SR .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Un Sr marinette et ça repart ! Aprés le Sr peut être tu devrais parler à ton chéri et lui expliquer ce que tu ressens et que c'est pas contre les gamins et sa famille mais que tu as besoin d'être en couple pour te sentir en couple ect Faudrait régler ça, ça fait plusieurs fois que t'en parles.. Surement un appart réglerait l'affaire ? Bonne semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Avé les retraites de l'amour :mrgreen: pfff que de lecture a rattrapper !!! donc : @Fig : bonne vacances :D @Marinette: mets de l'huile ou prends ton jour de repos en semaine comme lui :) @ hope : cest vrai que cest drole tes histoires de sms , d'appels, mais je n'ai qu'une question : QUE VEUX TU , et pourkoi tu continues a entretenir cette relation qui n'aboutit a rien ? :ugeek: @deseperer : si en plus il fait lire tes mails a la famille , je nai qu'un mot : ça NE PEUT PAS ETRE L HOMME DE TA VIE , perso jappelle ça un ENCULE et je reste polie :mrgreen: @ French : crache pas trop dans la soupe , t'y reviendras a la quequette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 [quote="camille"]Avé les retraites de l'amour :mrgreen: pfff que de lecture a rattrapper !!! donc : @Fig : bonne vacances :D @Marinette: mets de l'huile ou prends ton jour de repos en semaine comme lui :) @ hope : cest vrai que cest drole tes histoires de sms , d'appels, mais je n'ai qu'une question : QUE VEUX TU , et pourkoi tu continues a entretenir cette relation qui n'aboutit a rien ? :ugeek: @deseperer : si en plus il fait lire tes mails a la famille , je nai qu'un mot : ça NE PEUT PAS ETRE L HOMME DE TA VIE , perso jappelle ça un ENCULE et je reste polie :mrgreen: @ French : crache pas trop dans la soupe , t'y reviendras a la quequette :lol:[/quote] Mouahahah Camille toujours la voix de la sagesse ! Je sur-valide 8-) Bon bin, ouin , ce soir je revois le mec du théâtre qui me drague et me plait bien. On verra si chu d'humeur et si ça évolue dans le bon sens.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Heyy Coco : cmt va la vie ? French tu as raison je pense que seul un appart reglerait le prob de ses allers-retours que je ne supporte plus. J'espere qu'on va trouver et qu'il va continuer dans sa lancée pr en trouver un. Mais oublions pas que c un homme et qu'il aime tjrs un peu profiter des avantages de chez papa maman... Franchement les mecs ça serait bien si ils grandissaient parfois ! coco : chez moi ça tourne plus au vinaigre qu'à lhuile ^^ J'avoue que moi même je ne suis pas facile, un brin agressive quand je m'y met ! Je ne suis pas le genre de personne qui sait arrondir les angles on va dire ! Quant à mes congés c'est samedi dimanche je peux pas faire autrement :-( French : enjoy ! Gros bisousss les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 [quote="marinette"] coco : chez moi ça tourne plus au vinaigre qu'à lhuile ^^ [color=#00BF00]piquante la sauce [/color] :lol: J'avoue que moi même je ne suis pas facile, un brin agressive quand je m'y met ! Je ne suis pas le genre de personne qui sait arrondir les angles on va dire ! :-1 Quant à mes congés c'est samedi dimanche je peux pas faire autrement :-( [color=#00BF00]je me doute[/color] :oops: je pense que seul un appart reglerait le prob :-1 :D [/quote] [color=#00BF00]des bisous[/color] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 ouais marinette faut vraiment que ça avance cet appart! ça serait bien pour vous 2 sinon moi je suis tjs en province et je kiff bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hope fait accelerer la chose qu'on rigole un peu :mrgreen: Fig, alors tu as revu des ex(erotic) ? 8-) Camille, comment vas la belle ? Donne des news( via Face de bouc ) Bon, revu le mec du théâtre , je l'ai trouvé putain de sexy :oops: On a fait les jeux de regards .. Ca commence le petit jeu ! ça avance petit à petit.. Faudrait juste savoir s'il est déjà marié, s'il a pas 2 gosses.... Je sais , je sais , il a mon âge et je pense pas vu son attitude, mais y en a un autre qui m'a fait le meme jeu et pourtant... Donc perso je me méfie à présent. :twisted: On verra, mais bon, c'était sympa hier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="FrenchBrunette"] Camille, comment vas la belle ? Donne des news( via Face de bouc ) [/quote] depuis que j'ai lu "facebook m'a tué" --------) pour les nouvelles , j'appelle ou je passe voir, mais jai surtout pas le temps car , je suis en plein virage , faut que je garde une main sur le volant , un oeil sur la corde, et un oeil sur la carte ;) c'est pas le rallye des gazelles , mais presque :mrgreen: et comme ça n'a pas de rapport avec mon ptit coeur ou mon gros petard :lol: je n'en dirai pas plus pour le moment :mrgreen: happy day everybody :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ok Camille ! L'essentiel c'est que tu ailles bien :D Sur les routes ou pas , tu as l'air d'être en forme ! Purée le SR y a que ça de vrai les amis ! Que je me sens mieux depuis coupure de contact avec les 3 derniers boulets, ça fait depuis le début du mois et je revis !!!! Se dire qu'on les reverra JAMAIS , et bin , j'aurais jamais cru dire ça , mais putain ça me fait du biiiiiiiiiiien ! Je revis ! :D :D :D :D Bonne journée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Avant : http://www.youtube.com/watch?v=DXZ85LWQ_n4 Après : http://www.youtube.com/watch?v=P0ej3WNlOzk :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 excellent le "a pres" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est énorme ces vidéos ! J'adore ! C'est vrai que le "aprés " est génial. Et oui, la roue tourne et on revoit tjrs nos ex quand on en a plus rien à foutre et ça c'est du bonheur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Après : http://www.youtube.com/watch?v=P0ej3WNlOzk :mrgreen:[/quote] "dommage que je sois pas là sinon on serait allé prendre un verre" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 bon bha moi je suis partie en vacances, je me suis remise avec mon ex (le gentil je précise) et qd je reviens j avais une carte postale de mon ex dans la boite aux lettres (le boulet) la vie est space :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="FrenchBrunette"]Hope fait accelerer la chose qu'on rigole un peu :mrgreen: [/quote] Patience :mrgreen: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="figurine"]bon bha moi je suis partie en vacances, je me suis remise avec mon ex (le gentil je précise) et qd je reviens j avais une carte postale de mon ex dans la boite aux lettres (le boulet) la vie est space :mrgreen:[/quote] Mouahahahah j'adoooooooore !! De la merde à la fig comme on l'aime ! du feu , de l'action !!! Ahahahah !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oh lala, figurine courtisée de partout par tous les ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 nan le boulet c est pas le cas, c est juste histoire de garder son emprise! mais bon je m en fous maintenant. c était histoire de raconter ma vie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="figurine"]nan le boulet c est pas le cas, c est juste histoire de garder son emprise! mais bon je m en fous maintenant. c était histoire de raconter ma vie :lol:[/quote] Garder son emprise ? Il croit alors pouvoir, en ne sachant pas que t'es casé :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ouais histoire de te dire " coucou j'existe toujours,ne m'oublie pas". Putain mais qu'est-ce qu'ils sont cons! :twisted: SILENCE radio pour mes boulets. Je prédis des retours vers Juin, si retours il y a ! ( décisif pour le vieux niveau pro et agitations des hormones pour les jeunes ). Bon sinon les meufs, je kiffe le nouveau du théâtre, putain de sexyyyyyyy :oops: :oops: :oops: Vivement lundi que je sache s'il est libre celui là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est cool Fig ! Enjoy ! Et french : pareil, lance toi, j'espere qu'il est célib celui là ^^ Bon moi les filles, c'est la déprime totale, pas en amour non... mais la santé n'est plus au rdv chez moi, mais bon que voulez-vous 27 ans dimanche, donc il fallait bien ça arrive un jour. Après qu'on m'ai diagnostiqué des kystes aux ovaires il y a 1 mois, et la médecin qui m'annonce que je ne pourrai avoir de bb ( un jour !) sans traitement ( en tout cas très probable), mon médecin du travail me dit lundi j'ai une hanche plus haute que l'autre (en voilà une nouvelle !) et commence à me parler de talonettes ( EUHHH ) et toubib encore ce matin qui me dit que g un souffle au coeur ( youpi ). Tous concluant que je dois faire un régime because + 20 kg en deux ans. Bref aujourd'hui si vous me chercher je suis dans ma caverne en train de déprime total !!!!! Je me sens très sexy d'un coup c'est dingue ! En vous souhaitant une bonne journée qd même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 coucou Marinette la hanche : parait que c'est breton et que si jusqu'a present ça t'as pas trop derange , tu peux vivre toute ta vie sans rien faire de grave au bistouri :D les kystes aux ovaires: cest une operation benine, maman la faite ya 20 ans, cetait rapide ;) pour les enfants : et bien dis toi que cest encore possible grace aux traitements ; avant , dans le temps, cetait meme pas faisable :? et le regime beennnnnnnnnnnnnnnnnnn , prends une carte de fidelite chez le maraicher du coin , ou si tas les moyens, une dieteticienne peut faire des merveilles :geek: ici, c'est pas mieux , jai passe un doppler et un scanner, et la nevralgie qu'on a trouve est pas soignable si ce n'est avec des seances d'ostheo, non remboursees biensur, sinon c'est pas drole ;donc je souffre mais je peux pas trop faire grd chose je demenage aussi dans 30 jours , ce qui veut dire que cest le grd mouvement ici, 12 ans de conservation de la cave au grenier , avec un enfant aussi conservateur que sa mere ; je suis depasséeeeeeeeeeeeeeee et je te passe l'episode assez violent que je viens de vivre avec mon fils qui subit des harcelements physiques et moraux par un garnement du village ; ce qui m'a amene a la gendramerie avec une audition de 2h , le depot de plainte ( enfin!) et le renvoi de lautre de l'etablissement ; maintenant jai des menaces a propos diffamatoires pour m'obliger a retirer ma plainte , mais je ne craquerai pas ; je maintiens putain d'ouragan ici; je suis a genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Coucou les filles ! Marinette : tes kystes c'est rien, j'en ai eu un énorme et j'ai été opérée, depuis controles tous les 6 mois chez le gygy mais c'est tout ! Pour le traitement pour baby , t'inquiète DEUX amies l'ont fait et ont eu un super baby chacun ! Donc ça se traite , et c'est payant les efforts, tu verras, tu vas y arriver ! Pour la hanche, je suis certaine que c'est pareil chez moi et que c'est pour ça que chu un peu tordue lol Mais t'inquiète c'est pas grand chose aussi ! Pour le souffle au coeur par contre, il faut surveiller de près. Et puis pour le régime, fais Weightwatchers, j'ai perdu 16 kg en 6 mois avec et rien repris ! Camille : oulaaaaaaaa bcp de choses à ce que je vois ce sont passées sur ta planète. J'espère que ça va aller et que ton petit on va aussi le lacher mais vu la maman qu'il a , il est protégé et il en a de la chance ! Bon courage ma belle et bon déménagement ! Pour moi, je pars 4 jours direction la Belgiqueeeeeee. Je vais bien faire la fiesta.Sinon le mec du théatre, en fait 3 me courtisent..Dont deux me plaisent , un plus jeune que l'autre. Le plus vieux, comme d'hab , plus entreprenant .. On verra mais je sais tjrs pas s'ils sont libres lol donc la semaine prochaine je vais essayer d'en savoir plus ! Bon courage et vive la vie sans les boulets ! Bientot UN MOIS que j'ai coupé les ponts avec le vieux 8-) ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiite Bisoussssss :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Putain Marinette c est la loose! En tt cas les amis Sont là si t as besoin! C est qd tu veux Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci les girls ! Camille : pas cool pour toi non plus la santé :( , j'espere que ça ira mieux, et pour les séances d'ostéo pas top non plus. Moi le médecin m'a pris 35 e ce matin, j'ai halluciné ils se rendent pas compte sérieux! ( surtout à Paris ! ) Pour les kystes le truc c'est qu'on ne me les enlevera pas, j'en ai plein genre 10 par ovaires, ce sont des micro kystes, donc y a pas gd chose à faire à part prendre un traitement si envie de bb, sinon ce n'est pas très grave visiblement ! Mais bon on a déjà les 2 garnements à s'occuper ( moins garnement que le garnement du village à camille qd même ^^^), donc le bb c'est pas encore d'actu, et puis fo un appart bien sur ! Et un nouveau taf ça serait pas mal aussi lol Camille, heureusement qu'il l'ont viré ce connard, c'est pas cool pr ton fils ça , mais comme dis french tu es la pr le protéger ouf ! je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que ces histoires d'harcelements existaient moins de notre temps ( oh je parle comme une vieille !! ) . Et fig merci ;) Quant à toi French, ben tiens nous au courant et fais toi plais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 De retour de vacs génialissimes , je me connecte au monde internet et que vois-je ? Un message du fameux J , mon amour d'enfance ( le mister Big à Frenchy ) avec qui je suis ressortie y a plus d'un an et qui m'avait demandé en mariage et des gossses pour finalement fuir comme un lapin SANS ME DIRE UN SEUL MOT , en LARGAGE à la French , c'est à dire sans rien dire. J'avais décidé POUR LA PREMIERE FOIS , de pas m'énerver et de le laisser en mode SILENCE et de le supprimer de ma life . BREF , j'ai répondu à son SR avec un SR définitif ( pour moi ). Et là il me sort que en gros , il s'excuse de son comportement, blalalalla qu'il était bien pourtant mais que ça a été trop rapide peut etre , bref , façon qu'il a pas d'excuses et qu'il a jamais osé m'écrire avant mais qu'il a décidé de le faire maintenant et qu'il avoue qu'il repense souvent à moi meme maintenant. Et a peut etre bientot ballalala Non mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR 1 an et 3 mois pour voir arriver les excuses ???? Inutile de vous dire que c'est quand ENFIN j'ai décidé d'oublier les derniers boulets et que j'ai des vues sérieuses sur un mec qui a l'air bien du théâtre que l'ex amour d'enfance fait son retour. Bref, ils reviennent toujours! et bref, j'ai pas envie de répondre ! C'était pour vous dire que oui , la plupart reviennent TOUJOURS et des plombes aprés quand tu t'en tappes et que t'es trés bien ds ta life et que t'es à fond sur un autre. mais j'avoue ça m'a fait un mini choc. C'est quand même un mec que j'ai aimé dès l'age de 5 ans ! Voilà c'était le scoop de la journée de la lose, le dimanche soir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 moi plus rien ne m étonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ben moi j'aurais tendance à dire que c'est normal que vos ex reviennent toujours quand vous êtes à fond sur un autre..... vu que vous êtes toujours à fond sur un autre :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 rhoooo mauvaise langue! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 un peu de jalousie aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bha franchement j ai eu ma traversée du désert tkt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai eu aussi des traversées du desert. Je sais que notre lien est particulier, on oublie pas la premiere personne qu'on a "aimé " dans sa vie. Mais, y a des limites ! 1 an et 3 mois aprés les excuses. Il a oublié que je suis CORSE dans l'âme et que je pardonne trééééééééééééééés difficilement les SALES coups ! Bref, je l'ai toujours en travers ! Et bref, j'espère voir le mec du théâtre demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Jamais posté mais, j'aime bien vous lire. Vous ressemblez toute à des Calamity jane... Hier soir la déprime totale et je vois ce sujet... Autant dire THE SUBJECT ! Alors comme si je lisais ma bible, je me suis mise à la lecture des tout premiers messages, c'est que j'en ai fait un saut dans le temps... 2009 et vous êtes encore là pour certaines à mon Très très GRAND plaisir :D Voyez vous ça, ils reviennent toujours totalement d'accord. J'ai un ex ex super coriace, malgré ma froideur inée, j'ai l'impression qu'il semble voir en moi la même gentilesse que OUI-OUI, il a pas encore compris qui j'étais, je crois :roll: Ô dieu, seul sait à quel point j'ai été séche avec lui. Mais non, il revient comme une abeille attirée par son miel. Bon là j'essaye de me concentrer sur l'Ex actuelle mercredi, la rencontre pour parler... Je suis en mode Rocky avec la chanson "I've got the power" , il va me sentir passer en mode Killeuse. Mercredi ça sera Petitelune en mode survivor VS Ex... Un combat non équitable, je tiens une mitrailleuse entre les mains prête à la mettre en marche dés qu'il aura posé le regard sur moi :evil: Ah, des excuses 1 ans et 3 mois après. Il a la grande classe. Je l'aurais volontier achevée si c'était le mien, dans ton cas... Feigne l'indiffèrence. Tes messages et ton temps de réflexion vaut mieux que tu l'utilise pour quelqu'un qui se fout pas autant de ta gueule pour se permettre de revenir comme une fleur. Et ton point dans sa gueule, il y a pas songé mais il devrait y penser c'est le seul cadeau de convenable en échange que tu peux lui offrir :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 moi je lui ferais manger son vomis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ouais propose lui une partie de billes sur l'autoroute , et je t'assure de mon passage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je répondrai même pas. Je sais que mon Silence c'est ce qui le fait le plus chier . Toutes ses ex étaient des carpettes qui le pleuraient aprés la rupture. Je répondrai pas. Pas que ça à foutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ou d aller faire de la trottinette sur un carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 MDR !! Merci les filles , je suis pliée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 De la trotinette, c'est bien ça... Comme ça nous on prend un 4x4 tout terrain et on le fauche par idnavertence... Ca passera inaperçu t'inquiète, je te le promets 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés