marinette Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Leçon retenue !!!!!!!!!Parfait !Reste plus qu'à mettre en application ;-) :twisted: :twisted: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Il va souffrir le monsieur :lol: :idea: :lol: Déjà qu'il était vert quand je mettais des robes sexy dehors :lol: :lol: :lol: (Lui : "Ca te va trèèès bien (sourire forcé l'air de dire on rentre de suite! il y a trop d'hommes ici!) " :twisted: :idea: )Merci madame la professeur :D :tu me sauve car c'est la chose qui m'inquiétait le + ;) :idea: (les femmes quand même! :lol: ) Modifié le 22 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Il va pleurer tu veux dire !Ouai nous les femmes on est des psychopathes c grave ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Il va pleurer tu veux dire !Ouai nous les femmes on est des psychopathes c grave ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais le soigner, promis! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon moi je me suis trouvé un mec canon sur zooks!!!!! ( merci fig)J'ai bien envie de me laisser tenter.Je me dis qu'en oubliant Monsieur l'ex, il va recevoir des ondes "je t'ai oublié" et va revenir à l'attaque... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Heyyy Frogger tu veux du romantisme ? ben tu sais quoi ? samedi mon chéri et moi on était au festival du Film Grolandais, on c éclipsé dans les dunes pour faire des galipettes et la on a eu droit a un feu d'artifice .... Hi hi hi hi hi :) Oui oui je sais je viens vous dégouter ac mon bonheur lol C'est juste pour vous répéter encore une fois qu'il FAUT envoyer tous ces boulets aux oubliettes et passer à de choses nouvelles mais tout aussi Bonnes ! Bon sinon Praline perso je vote pour l'exploratrice Sexy ! Genre LARA CROFT :D sans les flingues xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 :roll: :roll: :roll: Je suis pas de bons conseils donc... :roll: :idea: :roll: Moi il va avoir mal à l'épaule et se demander pourquoi (j'ai pensé à lui pendant mes vaccins LOL) :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui oui je sais je viens vous dégouter ac mon bonheur lol Chapeau bas c'est réussi :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon sinon Praline perso je vote pour l'exploratrice Sexy ! Genre LARA CROFT :D sans les flingues xD AVEC les flingues : là je suis sûre de le séduire :lol: :idea: :lol: : il va passer la nuit à les examiner et me donner cours :? Et puis moi aussi j'adore mes joujoux LOL ;) :idea:Et non, Heme : tu ne nous dégoute pas : c'est troooop mignon! Contente pour toi :) ;) :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 keskil en sait ke tas pensé a lui pendant tes vaccins ? il est au courant ke tas fait tes vaccins ????????? 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui oui je sais je viens vous dégouter ac mon bonheur lol moi tu me files encore + d'espoir :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ah ben ca c'est super alors ;) Espérer espérons mes braves gens , un peu de bonheur dans ce monde de brut ! Pourvu que ca dure :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Un nouveau lien tarot !http://www.revedanges.com/oracleamour/tirage.htmOracle de l'amour : Carte 1 : Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine.Carte 2 Un choix nécessaire sera déterminant pour votre avenir. Prenez du temps pour le faire mais ne tergiversez pas trop. Cette carte indique également un changement profond du mode de vie.Carte 3 Cette carte représente les déplacements et voyages. Suivant les cartes accompagnatrices vous ferez un très beau voyage à deux, sinon l'un des deux partenaires se déplacera pour aller à la rencontre de l'autre. Il peut également s'agir d'un lien avec une personne venant de l'étranger, d'origine étrangère ou habitant une autre région que la vôtre.Carte 4 Vous allez recevoir des nouvelles de l'être aimé. Cette carte indique également une bonne communication entre les partenaires.Carte 5 : Vous partez vers une union durable, le bonheur vous attend Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 hé bon tirage marinette! Je veux le même :D Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Arf... Je préfère la fin... Ca fait passé présent futur ou que futur ce truc? Séparation on peut difficilement faire mieux actuellement! J'attend la réconciliation, et la déclaration si elle vient de lui!!!1) ADVERSITE : On cherche à vous nuire. Restez sur vos gardes.2) INSTANT SOMBRE Ces quelques nuages ne dureront pas sauf s'ils sont près d'autres cartes très négatives.3) SEPARATION Une séparation est à envisager. Soyez vigilant si vous voulez l'éviter mais bien souvent quand le destin s'en mêle on ne peut pas faire grand-chose sinon accepter. Il peut s'agir d'une séparation dans le couple de la personne que vous aimez.4) LA RECONCILIATION Tous les espoirs sont permis, y compris le retour de l'être aimé. Par extension, cette carte indique également des compromis sur des questions épineuses liées à une séparation.5) DECLARATION Sans commentaire n'est-ce pas ? Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés