camille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oué el est ou stef là?????????????pi son tel ça marche pas , putain mankait plus ke ça !!!!!!!!!!!!!!!! :evil: et voilà comment tomber de haut en 6/4/2?????????????alors vous prenez 1 mec de 45 ballets vous lui faites sa fête (tiens c la st math c drole nan ??????)vous le quittez un dimanche soir avec des coeurs a la place des yeuxet là vous vous retrouvez lundiiiiiiiiiiiiiiiiii dans votre lit a esperer une putain de reponse a 2 sms gentil et droles total : mode vener moral 3/10_______________________________________________camille dejà en SR SR EN COLEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 SR camille !Pas le choix !Bon moi g rdv dans un studio denregistrement , je fileeeeeeeeeeeeA tte ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 On me fait travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: Réunion (sans internet!) toute la matinée.... Dodo...Pour ma peine, mes petits tarots du jour :1/C'est une bonne étoile, attentive et bienveillante qui influence votre situation affective. Quelque chose est dans l'air qui va dans le sens de l'épanouissement sentimental, dans vos relations actuelles ou à venir. Qui vous rend disponible aussi, en développant votre réceptivité.Pleines d'ingéniosité créative, les vibrations qui entourent votre question vont dans le sens d'une affirmation de votre féminité. Qui ne devrait pas passer inaperçue !La relation amoureuse est existante. (je maintiens : :shock: :shock: :shock: ) Si elle ne s'est pas encore concrétisée, le désir est présent de part et d'autre. Et vous le savez tous les deux. Mais les obstacles prennent un malin plaisir à s'accumuler pour empêcher un happy-end immédiat. Peut-être parce que la relation vous remet en cause, vous-même. N'avez-vous pas dans votre entourage quelqu'un dont vous vous dites qu'il n'est absolument pas fait pour vous ? Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin. C'est de lui qu'il s'agit ici ! C'est une relation épuisante mais passionnante qui s'annonce. Vous apprendrez beaucoup sur vous-même. Dès le premier échange, vous aurez envie de changer l'autre. Il résistera. Et ça vous agacera. Avec cette lame, la sexualité est pour le moins variable. Un jour terrain d'entente, le lendemain, champ de bataille. En un mot, imprévisible. Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Et sur le site de marie-claire :Vous : LE MATVous vous montrez peut-être insouciante, impulsive, irréfléchie et vous avez indéniablement le goût de l'aventure amoureuse Un petit grain de folie vous contamine, vous suivez allègrement votre instinct et vous y allez gaiement ! Quand l'amour vous tombe dessus, vous adorez vous laisser aller à cette fougue d'émotions sens dessus dessous. Les conventions et les schémas traditionnels ne vous font pas beaucoup d'effet : vous préférez n'en faire qu'à votre tête et vivre tout à fond !Lui : LA ROUE DE FORTUNECet homme-là ne sait pas maîtriser ses élans et se laisse un peu porter par les événements : il est potentiellement instable, imprévisible Il agit et réagit facilement sous la pression de l'émotion. La passion peut le consumer à petit feu et il ne peut pas vivre sans excitation, vibrations : le calme plat le déprime et la solitude l'angoisse... Le caprice est son premier (gentil) vice et s'il n'obtient pas immédiatement satisfaction, il est capable de tout remettre en question (juste pour faire bouger les choses un peu plus vite).Couple : L'ETOILEVotre couple semble idyllique (ils le font exprès! :shock: :shock: :? )et l'amour vous sourit sans aucun doute. Ce duo est gonflé de belles promesses d'avenir. Vous pouvez vous laisser aller, profiter des sentiments que l'on vous porte si joliment et poser la tête sur son épaule (j'aimerais bien....) : votre situation affective est harmonieuse et même chanceuse. Profitez donc de ces doux plaisirs du coeur sans pour autant en abuser. Conservez un regard d'enfant sur ce que vous vivez : ne compliquez rien, n'en demandez pas davantage ! Confiance et bienveillance comme vecteur de chance La « positive attitude » est de mise pour aujourd'hui !Evolution : LA TEMPERANCECette carte indique une occasion inattendue, des chances nouvelles qui vous seront accordées pour enrichir votre relation : vous vous trouverez d'autres affinités, un point commun important, le moyen de regarder ensemble dans une nouvelle direction ou vous entreprendrez affaires ou voyage à deux. Une phase de vraie détente est en préparation et votre duo pourra se reconstruire harmonieusement après une crise. Bienveillance, sincérité et tolérance vont faire basculer la balance du bon côté, celui de l'harmonie et de la fluidité des échanges. Douceur et tendresse prendront allègrement le pas sur le stress. Exit les rapports de force : le bonheur arrive dans votre pré et il vous suffira d'en profiter ! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bref : du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 lol en feu Praline, aussitôt les réunions terminées, JRME time :mrgreen: Moi j'ai envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr -_-W-E super en ce qui me concerne, je suis allé chez un de mes amis samedi toute la journée, au retour vers chez moi je suis passé chez un autre ami pour aller boire un verre, puis dodo car il était rendu 2h30 :PEt hier j'avais offert mes services de photographe à un comité de mon village, ils voulaient avoir des photos de notre église. Donc j'ai pu traîner là-bas toute l'après-midi avec un ami (il connait bien l'endroit) alors j'ai pu prendre mon temps pour faire pleiiiiinnn de photos et visiter de fond en comble! On s'est même payé le luxe de monter dans le clocher au niveau des cloches (normalement on a pas accès, disons que l'escalier qui y mène n'est pas fait pour la visite, ceux qui souffrent du vertige s'abstenir :shock: ). Bref, 3.5Gb de photos (ben en RAW quand même) et donc plein d'heures de tri, de montages panoramiques et de retouches à l'horizon :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu crois que t'es là pour te tourner les pouces la Praline ? :mrgreen: Bon Camille, c'est quoi cette histoire de coeur dans les yeux et d'attente de SMS ? Qu'est-ce qu'on a dit ????? A qui je file un coup de tube à cryo ... :twisted: ON EST PAS CHEZ LES BISOUNOURS ! Les coeurs dans les yeux, c'est pour ceux et celles qui vont se remettre sous dépendance hormonale romantico-dépressive à attendre le geste d'un boulet ou d'une paupiette !!! Pas biennnnnnnnnnnn ! On attend rien, on s'emballe pas (ça n'empeche pas d'y croire) mais on reste prudent(e) et on tire pas des plans sur la comète :!: Ca, c'est être Fatal(e) ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Et j'ajouterai : "Screugneugneu ! :mrgreen: " Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Tu crois que t'es là pour te tourner les pouces la Praline ? :mrgreen: Ah non : :ugeek: comment tenir sa tasse de café avec les pouces tournés ???? Ca risque de faire tourner et le café, et le champ!!! :ugeek: :geek: :idea: Moi, je dorsZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMais pour mon ex ? Oui, il n'a qu'à bouger un peu LOL :lol: :idea: :lol: Moi, j'ai mon stock de miel bien doux et chaleureux.... A lui de se dépècher avant que je ne finisse le stock (oui, j'adore aussi le miel! :P :idea: :mrgreen: ) Modifié le 21 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Fais gaffe au marque du clavier, se lever avec "azerty" sur le front, c'est pas glop ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Sexy, non ;) :idea: Glop glop :mrgreen: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Mais t'es malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu le remarque seulement maintenant ? :lol: :idea: :lol: Et demain matin, je me prends pour une poupée vaudou grandeur nature (trop joué à "Vaudou Vince", faut croire!) avec de grosses aiguilles plantées partour pour faire revenir mon ex :lol: :lol: :lol: Et après, noyade dans le champagne pour me remettre : ça va être beau au travail :ugeek: :geek: :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Fais gaffe au marque du clavier, se lever avec "azerty" sur le front, c'est pas glop ! Ce faisant, je veux simplement préciser que je déteste vos claviers azerty :twisted: qwerty rulez :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu crois que cela m'irait mieux, frogger ? :oops: 8-) :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés