Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin j'ai la haine contre tout.

Mon ex, le sénégal, Paris et son temps de merde, mon immeuble y a plus d'eau... Tout me fait chier ! Je sais que je devrais plutot poster dans le défouloir mais bon !

Ras le bol de tout,

Meme pas envie de faire un tarot.

fais PT marinette !!!!

tu prends un bon canon de pachelbel ou bien un superbe adagio tu montes le volume au maximum et tu pleureeeeeeeeees ;)

ou bien version hardcore du lacher prise

deezer MANU LE MALIN :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

fais toi un bon mafé sous le soleil .........exactement

bon perso moral 9/10 OPEN DOOR :D

Vous venez kan vous voulez , ici c'est le dawa mais ON SEN FOUUUUUUUUUUUUU

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Moi aussi je déprime, j'ai plus envie de l'aimer, et ça me fout la rage car je voulais rester optimiste, y croire, le reconquérir, mais j'y arrive plus.

Jai pas envie de pousser les illusions plus loin, car ça se trouve il pense meme plus à moi, s'en fout total de ma gueule, il est peut etre dans les bras de Miss Dior la pouf à l'heure qu'il est.

Et moi je suis là en train de souffrir et galérer et espérer je sais pas koi et ça me fait chier.

moi j dis faut kon transpire

alors apres toutes les methodes sont bonnes

un ptit footing un ptit tennis ( avec ki? :roll: )

et moi ki croyait me taper un lundi a la cool , ba nan

l'ecole m'a appelé

monsieur est febriiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

paye ta grippe mon cheri

rv chez le toubib a 19h , ça tombe bien javé 2 mots a lui dire .....files moi des xanaxxxxxxxxxxxxxx je flippppppppppppppppppppppe

CAFE 4ème clip clap

Trop vrai mon tarot today !

Vous : LE PENDU

A fleur de peau, vous vous sentez particulièrement vulnérable. Vous vous posez sûrement une tonne de questions sur votre vie amoureuse. Comme vous êtes dépendante de quelqu'un ou d'une situation, vous êtes contrainte à la passivité et ça vous rend plutôt nerveuse ou angoissée L'idée d'abandon ou de séparation vous effleure et cela vous perturbe : vos émotions partent indéniablement dans tous les sens. Vous êtes sans doute en état de fragilité

Lui : LE PAPE

Ce personnage ne s'engage pas à la légère et l'amour est à ses yeux une chose sérieuse ! C'est un sage que l'expérience a mûri : il est le pilier et sait assurer la sécurité d'un couple. Il préférera la tendresse et un sentiment qui se construit progressivement au sexe et à la passion. Il choisira la sincérité à tout étalage d'émotions Il fuira aussi à la première complication. Aimer doit le porter vers la sérénité et surtout pas le déstabiliser. Oubliez confusion, prise de tête ou trop grande complexité !

Evolution : LE BATELEUR

N'hésitez pas à vous investir, à faire bouger les choses : soyez entreprenante, ayez confiance en vous, soyez motivée ! Votre situation amoureuse est pavée de promesses et son évolution risque de joliment vous surprendre. Tout peut arriver et si vous faites preuve d'imagination, vous allez vous offrir de sacrées perspectives ! Cela pourrait aller très vite, si vous allez de l'avant. Utilisez donc vos atouts séduction à bon escient, ne la jouez surtout pas « plan-plan » ! Il y a un joli jeu amoureux à lancer et vous avez de bonnes cartes en mains. Soyez pétillante, pétulante, subtile, flirteuse, espiègle, jouez au « fuis-moi, je te suis » Vous pouvez avouer vos sentiments, déclarer votre flamme : un quart d'heure américain vous attend et c'est votre optimisme, votre allant et votre charme percutant qui vous donneront quelques unes des solutions.