Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Lol poupée, ça m'étonne pas que tu sois bretonne. je suis du morbihan ;-))) ! Mais cela fait 4 ans que je suis exilée à Paris Finalement ils sont partout les bretons même sur JRME !

Et toi ?!

Fig elle en a marre de manipuler son Ex , donc l'essentiel c'est de se retrouver soi même. Les ex disent toujours n'importe koi au moment de la rupture ou meme apres, parce qu'on leur casse leur égo et qu'ils sont à bout....

Et puis pour certains d'entre nous, mieux vaut aller voir ailleurs.

Mais il y a toujours une possibilité de reprendre contact un jour ou l'autre ;)

Positivons;

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, Fig : je crois qu'il doit se délecter que tu essaye de l'avoir au tél :roll:

Effectivement, lui joue actuellement la pauvre victime du méchant mail de FIg... Et, oh!!! N'inversons pas les rôles : tu as été blessée par son égoïsme et il continue à te faire mal!!!

Et même si c'est le plus dur, là je dirais que tu as plus de chances d'avoir des nouvelles comme Marinette en faisant la morte et laissant tomber la pression que maintenant... :roll: :? :|

Essayes de penser un peu à toi, Fig :) Toi qui nous a toujours soutenu ;) Il ne s'agit pas de manipulation ici, juste de te préserver et de le laisser ne plus avoir les rênes car il te fait du mal...

Gros bisous ^-^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Et pour que tu puisse me taper dessus : mon tarot du jour LOL

"Vous : LA PAPESSE

Vous êtes réceptive et intuitive mais sans doute sur la défensive ou « dans l'attente de ». ( :shock: :? )Rien de ce que vous entreprenez dans le domaine des sentiments n'est anodin : vous aimez avoir du recul sur les situations (pour ne pas vous tromper) et l'impulsivité n'est surtout pas votre tasse de thé Vous êtes sans doute protectrice, bonne conseillère et votre écoute est excellente. Qu'importe si les choses vont lentement : vous êtes de celles qui laissent le temps au sentiment parce qu'aimer représente à vos yeux un réel engagement. Pas de futilité, pas de comportements déplacés, pas trop de légèreté : badiner n'est pas sur votre fréquence et la confiance ne s'installe pas du jour au lendemain. Vous êtes finalement très sage, de cette sagesse qui vous fait souvent honneur et qui vous évite bien des pièges

Lui : L'EMPEREUR

Cet homme-là « porte la culotte » et se sent bien comme pilier de votre duo... Il est exigeant, orgueilleux et un peu têtu mais son assurance naturelle et son expérience rassurent globalement ses partenaires. Il est mûr, sûr de lui et de ses sentiments. ( :lol: :lol: :lol: ) Il ne prend aucune situation à la légère : il est stable, structuré et sait s'engager et assumer. Vous avez peut-être en face de vous un vrai macho (comme on les aime !)

Couple : LE PENDU

Dans ce contexte amoureux, vous êtes sûrement en situation de dépendance : le contact est peut-être interrompu, une réponse est en suspens mais de toutes façons, vous n'avez pas les cartes en mains ! Il faut accepter cette forme de passivité car vous n'êtes pas en mesure de faire évoluer la situation. L'heure est à l'acceptation et au lâcher prise : faites baisser la pression, remettez en question (si le coeur vous en dit) et mettez à profit ce temps-là pour vous détacher de vos envies immédiates et considérer la situation avec plus de réflexion. Rien n'est perdu mais tout doit venir de l'autre car la balle est bien dans son camp ! Il faut dorénavant faire preuve de patience.

Evolution : LE MONDE

L'avenir vous accordera cet aboutissement, cet accomplissement, ce succès, cette victoire amoureuse que vous n'osez peut-être pas encore espérer... Votre union possède un indéniable potentiel d'épanouissement et même d'expansion, d'ouverture sur des horizons nouveaux (voyage?) Fusion des êtres (mais respect et indépendance de chacun), amour partagé, chaleur et authenticité des échanges, naissance de projets en commun Le Monde est la carte de l'accomplissement et présage le déploiement du meilleur de chacun de vous pour une union qui aura tout d'un amour fou ! Aimer jusqu'au bout, rayonner autour de vous, former un très joli tout"

:lol: :lol: :lol: Il me plait vraiment celui là, allez, je le garde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

un petit coucou,

me revoila rentrée des vendanges, donc je n'ai pas lu tout ce qui c'est passé.

les souvenirs du lieu ou j'ai rencontré mon ex en 2007 étaient vraiment tres pales...et le soir ou ca aurait fait 2 ans que nous étions ensemble ( c'est à dire le 17), un ami que j'ai également rencontré y'a 3 ans aux vendanges (mon ex etait mega jaloux de lui) m'a fait une déclaration sous un ciel étoilé.

nous ne sommes pas vraiment ensemble car il n'y a pas eu de bisous, mais nous avons passés une partie de la nuit à rester dehors l'un contre l'autre...(bemol: il vit a 500km de chez moi)

bref, tout va tres bien.

il ne me reste plus qu'a regler l'accusation de vol par J...je dois prochainement rencontrer la personne en question, et si cela ne s'arrange pas, porter plainte pour fausses accusations.

gros bizoo à mes chouchou(tes)!

CHRISTIAN,LILINE,HEME80,MELI32,ITALIE,STEPH,FIGURINE.

en mode RAF!

Praline : pas mal le tirage du jour. Décidemment y a un truc qui revient à chaque fois : ton mec est fier !!!!!!!!!!

Fig : nous on veut que tu reviennes sur le post reconquete, meme si c'est plus le cas ! Tu es notre remonte moral ! C'est grace à ce post que j'ai la pecheee

Allez paie ton tarot du jour moi aussi :

Vous : LE CHARIOT

Vous êtes sûre de vous et vous allez de l'avant ! Et avec un tel enthousiasme, ce que vous désirez vraiment, Dieu le veut avec vous Si vous décidez de vivre une belle passion ou de vous réconcilier, pas grand-chose ne peut vous en empêcher parce que vous êtes franche, sincère et très convaincante à la fois Pas question de vous aliéner à je ne sais quelle drôle d'émotion : . Vous désirez vivre pleinement l'excitation des sens et de la sensibilité mais savez aussi préserver lucidité et indépendance. En bref, vous y allez à fond mais vous savez instinctivement où vous mettez les pieds

Lui : LE MONDE

traverti, un séducteur et son magnétisme personnel est d'autant plus important qu'il est très bien dans ses baskets... Chaleureux, charmeur et sûr de lui, il séduit au quart de tour et sait (au besoin) mettre le monde à ses pieds Le Monde indique parfois que cet homme est (physiquement) loin de vous.

Evolution : LE PENDU

Le Pendu annonce un blocage, une situation interrompue : quand il n'y pas d'issue immédiate, le destin prône l'interruption momentanée de l'image et du son Ne trépignez surtout pas car vous n'aurez pas les cartes en mains. Cela s'appelle être mis devant le fait accompli Ce Pendu illustre une situation d'impuissance : c'est l'image de ce qui pourrait vous arriver. Vous allez subir la décision de l'autre, devoir (provisoirement) vous plier à ses volontés ou ses incapacités Armez-vous dores et déjà de patience et vous saurez mettre à profit cet état « pieds et poings liés » pour vous tourner vers l'essentiel et remettre en question ce qui ne tournait plus rond Cette période de renoncement vous permettra aussi de voir les choses autrement : profitez-en !

ma stratégie, tj la même:

le weekend prochain: j'me démerde pr le croiser (en voiture ou au centre commercial), je serai en mode négligé (mais en soignant chaques détails) (pr qu'il voye que je ne fais pas ma belle, que je ne cherche pas à plaire, que je m'en fiche, mais en restant jolie quand même (c'est tout un truc ptdrrr mais je sais s'qu'il pensera). Je veux seulement le croiser 1/2 seconde et après je me casseeeeeeeeee et je retourne en SR pendant 1 semaine.

le weekend d'après: weekend de mon annif :mrgreen:

je sort avec mes copines boire un verre et en boite, en mode classe! trop bien habillé, trop bien coiffé, trop bien maquillé. Et ce soir là je le regarde une seule fois pour qu'il voit que j'les vu, et je rigole avec mes copines, je le calcule plus.

(j'espère que ce soir là il viendra me parler...on verra)

voila pour le moment c'est tout je veux juste voir comment il va réagir en me voyant après un SR auquel il ne s'attendait pas mouhahaha :twisted: :twisted:

SI jamais il vient me parler, je ne montrerai aucune émotion, je serai gentille mais je lui montre que je ne court plus après, que je tourne la page car il a fait son choix donc c'est comme ca! et je lui dirai juste que je n'ai pas la haine contre lui, que je veux qu'il soit heureux...et je me casseeeeeee

pr l'instant c'est tout

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

C'est déjà ça poupée ^^

Mais il est prévu qu'il aille en boite lui?

Encore un tarot...

Vous : LE PENDU

A fleur de peau, vous vous sentez particulièrement vulnérable. Vous vous posez sûrement une tonne de questions sur votre vie amoureuse. Comme vous êtes dépendante de quelqu'un ou d'une situation, vous êtes contrainte à la passivité et ça vous rend plutôt nerveuse ou angoissée L'idée d'abandon ou de séparation vous effleure et cela vous perturbe : vos émotions partent indéniablement dans tous les sens. Vous êtes sans doute en état de fragilité

Lui : LA LUNE

En amour, ce personnage n'est pas toujours clair : il hésite à s'engager ou seulement entre plusieurs coeurs..., il se leurre sur les sentiments qu'on lui porte ou il se laisse influencer par le dernier qui a parlé... Il va et vient comme la marée et pourrait se noyer en eaux profondes parce qu'il est souvent dépassé par l'émotionnel... Il manque d'objectivité et parfois même de fiabilité. Il a même parfois du mal à savoir où il en est et où il va

Couple : LE MAT

Vous vous êtes laissée séduire sur un petit coup de folie, vous êtes tombée à pieds joints dans les affres excitantes de la passion ou vous vous êtes adonnée en toute insouciance à vos tendres penchants mais il faut sans doute maintenant revenir aux réalités. Les événements s'enchaînent sans que vous ayez la moindre maîtrise sur eux et vous vous sentez sans doute déstabilisée. Gare aux excès : ça va un peu vite, un peu fort ou un peu loin, vos réactions sont tout à fait imprévisibles et les émotions vous mènent allègrement par le bout du nez ! Prenez vite du recul, rassemblez vos esprits ! Reprenez les rennes de vos émotions car vous êtes bel et bien tombée dans la gueule de la passion !

Evolution : LA ROUE DE FORTUNE

Cette carte présage un incident inattendu qui va vous prendre au dépourvu ! Tout peut arriver très vite : un coup de foudre qui change tout, une réconciliation que vous n'espériez même plus, une rupture que vous n'aviez pas vu venir... Dans tous les cas, vous allez devoir rompre avec vos habitudes et vous adapter à une nouvelle donne. Avec le chariot, même en cas de vraie déstabilisation, tout devient excitant, exaltant : c'est un flux de vie qui vous entraînera bon gré, mal gré mais cela sera tellement vivifiant ! Il fallait casser une chaîne qui vous empêchait d'évoluer et le destin vous donnera ce petit coup de main N'essayez pas de le contrer : cette ®évolution rapide et la modification de vos projets vont vous donner ce coup de fouet qui vous manquait. Sautez sur l'occasion, rebondissez et vous aurez tout bon !

Pour moi c'est tout à fait ça... la suite reste à voir...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Pas mal poupée ! :twisted: :twisted: :twisted: Tu nous tiens au courant surtout !

On veut tout savoir ! :D

Mais comme dit lyzi t sur qu'il sera en boite lui aussi ???

Bon moi nouvelle stratégie à distance, mise en place : pseudo msn qui laisse sous entendre que je m'amuse, et que ma vie bouge.

La photo msn faut que je la change d'urgence je suis pas assez fatale dessus !!

On verra, on y croit !!!!

Mon tirage:

Evolution : LE JUGEMENT

Vous allez retrouver votre joie de vivre, sortir du tunnel, renaître en pleine lumière ! L'ange du jugement annonce une superbe phase de « renaissance », une métamorphose pour mieux voir la vie en rose Vous êtes sur la bonne route et cet arcane annonce un tournant décisif, un renouveau épatant pour votre couple (ou un coup de foudre imprévu mais très opportun pour vous sortir d'une ornière passée). Ne vous laissez pas déstabiliser par la nouveauté : un second souffle vous sera accordé et ce sera sûrement pour le meilleur ! Balayez le passé : un nouveau départ vous attend au tournant et votre relation aura nettement meilleure allure ! Remettez les pendules à l'heure et n'ayez pas peur !

Si c pas une bonne nouvelle ça!!! :lol:

bien sure que je suis jamais loin!!!!

même si je déteste mon ex et que maintenant ça sera jamais jamais jamais plus rien avec lui, enfin non je le déteste pas, je ressens juste plus rien, une sorte de vide :roll:

bon sinon j'ai 2 lascars sur le feu, donc je perds pas le nord!!!

pour la reconquete les filles je vous conseille de dire ce que vous pensez sans surtout passer pour la fille désespérée!

je m'explique!

faire la fille fragile ne signifie pas être DESESPEREE et PRETE A TT!!!!

ne pas se renier, pq accepter en faisant beni oui oui ça n'a rien d'excitant!

poupée surtout il faut que tu sois bien sure ds la place mais limite "merde un mec m'emmerde j'aimerais bien que tu voles à mon secouuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!"

les mecs adorent ça faire les héros hé hé hé

et puis apres tu le remercie bien gentiment et TU TE CASSES!