Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous et à toutes!

ALors, je me pose une question! Une semaines de SR strict! Je meurs d'envie de l'appeler (mon ex, pas mon chien!). Mais en même temps, je vais mieux, j'ai la patate!

J'affiche une banane incroyable. Biensur je pense à elle, mais en me disant qu'elle fais une belle erreur, mais aussi qu'elle est malheureuse et ne sait pas quoi faire.

En tout, cas, je me dis que je suis le plus mal placé pour la conseiller, et que c'est à elle de faire un effort à mon égard.

Et vous comment vous sentez vous?

En tout cas je sors, je reçois des invitations.

J'ai une belle silhouette (14 kg en moins!), et dernier RDV avec la psy! Elle m'a dit que tout allez bien pour moi, et que j'ai fait sauté les cadenas de mes frayeurs. Bref, je me sens libre et heureux, et un avenir radieux me sourit.

Exactement "petit scarabée" mais parfois ya des envolées.......lyriques justes :lol:

bon le scoop du soir ( ça demenage!!)

j'étais trankille a mon ordi kan ça klaxonne en bas de chez moi

biensur meme pas je regarde, je suis en abdication totale depuis ce matin (posts à lappui :mrgreen: )

toc toc toc , "slt c'est moi ba je suis venue prendre lapero vue k HIER t'avais l'air motivé!" (hier ??ah oui c'est vrai g pt mon sr, bon )

je reponds courtoisement (comme indiké dans la methode) rentres yesssss pas de pb welcome

et biensur en tenue bien "dominicale" ce ki veut dire "déglinguée" , je reçois mon ex

2h + tard je fixe mon horloge

il me dit "j vé y aller?"

je réponds "ba oué!!!"

alleeeeeeeeeeez hop circulez

Conclusion : c'est bien au moment où on sy attends le moins ke "les ex finissent toujours par revenir"

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bon perso là ça y est j'en ai marre!

je sais qu'il faut pas se prendre la tete mais bon monsieur ex hier se dit fatigué et malade et là il est pas connecté alors je me dis kil est sorti! malade mon c** je suis enervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pas dinterpretation Fig! :o

ki t'as dit kil était sorti?? Caro? pfffffff nimporte koi ! ;)

ba laisses tomber lui il a dit kil est fatigué et malade! :roll:

tout le monde n'a pas fait "pharmacie" pour se refaire une santé en 24h! :lol:

et puis il vaut mieux un ex en forme demain, ke un ex mort ce soir

SR !! pour le soigner LUI! :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

t'inkietes pas pour la merde , rgardes hier jen ai fait une bien, belle : invitation comme ça a l'apero (style on se voit tous les jrs :roll: ) en + jai rajouté à la fin de frase "paske g rien a foutre ce soir") donc la totale , la grosse M! :evil:

et tu vois bien ça n'empeche rien, ça revient , ça pleurniche, ça s'excuse (pas tjrs) pour le vent de la veille, et puis ça se détend ....de partout , .........on sen fout , on a le temps 8-)

ouhais je sais que t'as raison camille! mais ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et là bien sur pas de reponse ça me gave!

pffffffffffffffffffffffffff

faut vraiment que je trouve un truc à faire. je sais pas du tricot.

demain je travaille avec mon pere le matin et je rentre du taff en courant je prends mon matos!!!!

pq si je cours après je me sens mieux.

je sais qu'on a le tps mais franchement JE SUIS VENERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le coup du malade serieux ça me tue!

oui le coup du malade ça tue ! :shock:

ya aussi :

je tappelle et il rappelle pas

je passe et il passe pas

je taime mais je sais pas

je voudrais bien mais je peux point

MORT AUX MYTHOS :twisted: :twisted:

putain coco c'est trop ça!

entre tps mr ex me répond! qui l'eu cru!

comme koi ouhais faut pas être pressés!!!!

mais je suis tjs hyper énervée de la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pense que la colère c bon signe na!

vivement demain que je cours et surtout vivement que mon aniolitique fasse effet :D (ne faites ps comme moi je suis pas un exemple!lolllll)

ps : loute ça va mieux?