Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Le pire Praline c'est les coupures d'eau quand tu chauffes l'eau au gaz et que tu te douche au sceau, ça c'est la vie la vraie ! Et quand c'est les coupures d'électricité, tu dis : ahhh c'est cool je préfere encore quand y a l'eau mais pas l'electricité :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le pire Praline c'est les coupures d'eau quand tu chauffes l'eau au gaz et que tu te douche au sceau, ça c'est la vie la vraie ! Et quand c'est les coupures d'électricité, tu dis : ahhh c'est cool je préfere encore quand y a l'eau mais pas l'electricité :lol:
Il est vert :mrgreen: à l'idée de ne pas avoir le tél ni internet, oui :lol: :idea: :lol: Je crois que le reste, il "tiendra" (quoique : il a accepté de rendre des services pas possibles à un copain pour venir prendre des douches chez lui de temsp en tempscar dans l'appart où il était, il n'y en avait pas et qu'il ne supportait pas de ne pas avoir ce confort :lol: !!)... il y a des frigos au moins :lol: :lol: :?: :idea: ça aussi, il ne sait pas vivre sans :mrgreen: :ugeek: :idea:

Quand je pense qu'il ne voulait déjà pas qu'on aille s'installer à la campagne (moi, j'y ai vécu toute mon enfance : pas de salle de bain, on chauffait l'eau du bain sur une cuisinière et on prenait les bains dans une bassine, ...) parce que pas assez de magasins sous la main :roll:

Je le plains sincèrement :ugeek: Il va avoir besoin de "SOS Praline"

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ben cette année j'avais l'eau chaude, mais y avait des travaux dans le quartier, du coup on avait l'eau une fois sur 5 et en général entre 1h du mat et 7 h du matin, obligé de se lever la nuit pour faire des réserves lol !

J'avais pas internet, car la seule société qui délivre les abonnement m'a fait attendre 3 mois, avant que je pique une crise de nerf à l'agence , et résille mon abonnement qui ne servait à rien, puisque ça marchait pas.

J'avais pas de télé et radio mé ça c'était volontaire, parce que pas envie d'investir pour quelques mois.

Bref et apres mon chéri il se plaint que jai pas tout le temps la pêche ! lol...

Et puis dormir sur un matelas, et s'asperger de produits moustiques ça fait chier à la fin !

Quand je rentre en france je m'empiffre, je matte la télé non stop et je reste connecté au net toute la journée... Mais parfois ça me fait chier, et j'ai envie de retourner vivre dans la "réalité" en afrique.

lol

Ah oui : le frigo, parlons en justement, on a du le faire réparer 3 fois. Et l'année derniere pareil. lol... Mais en général tu fais plus gaffe à la "chaine du froid" au bout d'un moment :lol:

C'est simple, pour résumer : y a rien qui marche en Afrique. Mais bon quand y a l'amour, parfois, ça suffit.

Moi, je ne m'inquiète pas trop (merci pour tes avis, ils sont précieux... Surtout ton vécu : cela rejoint ceux de ma famille)... Mais je connais le monsieur ;)

Moi, je peux passer des jours entiers à lire, dessiner, rêvasser... Lui : je sais que s'il a un but (genre : préparer tout au mieux pour avoir une "famille" sur place :roll: ), il tiendra et avancera pour ça ... Et si le boulot lui plait aussi ;) Mais je pensais quand même qu'il déboucherait le champagne en sachant qu'il était pris :roll: Là, j'avais plus l'impression qu'il m'annonçait... je ne sais pas :roll: qu'il vaiat acheté un litre de lait à l'épicerie... :?

Enfin, on verra bien : j'espère qu'on se verra avant son départ déjà ;) :idea:

Mais je crois que tu comprends pourquoi il préfère que tout (ou du moins un minimum) soit en ordre avant de me faire venir :D Déjà plus de chances de me "convaincre" s'il a une belle villa avec des meubles à lui et une piscine :mrgreen: :idea: plutôt qu'une minuscule chambre d'hôtel :roll: ET SURTOUT de me montrer sa réussite!!!! (je le connais : il veut se pavaner :roll: )

Modifié par Pralineglacée

olala avec le h1n1 de jrme là je suis a la bourre

frog : on veut la cremaillere pour lappart et koi de 9 avec tes 2 touches

fig : on va tout pt , promis ;)

Praline : ça me fé kan mem chier ke tu es appelé mais bon , faut pas se contrarier hein :D

par contre , au lire de tes posts je suis inquiete pour toi car

si il a pas de barake avant 5 mois , ceci nous amene à Mars 2010 et je pense ke tu as suffisament esperer une reconkete ! :evil:

donc lache le et tu reviendras dessus en Mars :roll:

mais TRACE PRALINE ( je sais c'est facile a dire ) mais il faut le rayer de tes journées et de tes projets- tu perds du temps pour aimer et etre aimer :oops:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Praline : ça me fé kan mem chier ke tu es appelé mais bon , faut pas se contrarier hein :D

par contre , au lire de tes posts je suis inquiete pour toi car

si il a pas de barake avant 5 mois , ceci nous amene à Mars 2010 et je pense ke tu as suffisament esperer une reconkete ! :evil:

donc lache le et tu reviendras dessus en Mars :roll:

mais TRACE PRALINE ( je sais c'est facile a dire ) mais il faut le rayer de tes journées et de tes projets- tu perds du temps pour aimer et etre aimer :oops:

Compte même juillet :lol: car je ne pourrais pas prendre congé avant je le crains (quoique? Avril ??? Faut voir :? )

Et pas d'inquiétude : monsieur va me faire faire un joli SR de 3-4 mois car il n'aura ni tél ni internet facilement... Donc, je vais pouvoir avancer dans ma vie tranquillement :D

Et je maintiens : je ne fais plus rien vers lui car il aura autre chose en tête actuellement que de penser couple... On verra où moi j'en serai d'ici là :ugeek: :idea: Je m'étais promis de le soutenir tant qu'il en avait besoin : là, il a un job. A lui de voir ce qu'il veut dans sa vie et de me convaincre ou non ...

Je ne sais pas faire de projets dans le vide de toutes façons :) et passeport-vaccins, cela ne me remplira que quelques jours, pas des mois :ugeek: :idea:

coco: bien sur je vous invite toutes à la crémaillère! Va falloir que je brasse d'ici là (ce w-e?) car j'ai vidé le keg de Puppis dimanche :shock: (faut pas lui dire!!!) :lol: Et non toujours pas de news des 2 demoiselles malheureusement!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Et mon oracle post annonce que mon ex va partir et ma question : comment cela va-t-il évoluer entre nous ???

Attention les abdos :lol: :idea: :lol: J'offre le champ en vrai si cet oracle se réalise!!!

CHOSES CACHEES

Les mystères et les secrets sont à l'ordre du jour. Essayez de voir clair pour mieux comprendre... Consultez s'il le faut. (qu'est-ce qu'il m'a encore caché ? Il a perdu son passeport, c'est ça!)

INSTANT DE CHARME

Vous allez vivre un moment précieux, rempli de charme et de romantisme (les coupures d'électricité et d'eau sous la douche quand on est plein de savon...)

AMOUR

Aucun doute : vous vivez ou allez vivre un amour réciproque.(je vais devoir le lui expliquer :ugeek: )

FIDELITE

Vous pouvez avoir confiance en votre partenaire. ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: croiiiiiiiiiiiis z'en mooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaa)

UNION

Vous partez vers une union durable, le bonheur vous attend. (j'avais dit "mariage"!)

Signe ou période : vierge (23/08-23/09) (soit il se dépêche, soit il me fait attendre 1 an de plus... Enfin, c'est aussi valable toute l'année : c'est mon signe ;) :idea: