FrenchBrunette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je retente demain c'est tout , sinon j'aurais l'impression de pas avoir tout fait pour avoir la chance de boucler le dossier. Ensuite , oui , j'ai de l'égo , pas anodin que je sois aussi dans le monde artistique en plus du scolaire. :lol: Et ouais , je reconnais toujours mes travers , donc je sais que j'ai abusé d'en faire une montagne. Car oui ,je pensais qu'il allait de suite me répondre mais il fait comme à tous les clients qui me pleurent et qui me disent qu'il répond pas. Donc,oui,ça me fait chier car je pensais que ça serait réglé direct today. Mais je tenterai encore une fois car avec lui faut relancer, il me l'avait dit d'ailleurs. Aprés non, ma vie dépend pas de lui. Oui. Et oui , j'ai pas envie qu'on se batte , j'ai toujours accepté de m'en prendre plein la gueule ici et je vous en remercie d'ailleurs car ça m'a fait du bien souvent. Mais franchement faut quand même pas abuser car ceux qui me connaissent savent trés bien que je me calme souvent le lendemain et me raisonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Et franchement j'ai pas envie de tension sur le fil de fig . Donc dsl si j'ai énervé certains ! On a tous nos periodes de merde . Et puis comme le fil à fig c'est la déconne , je vous laisser déconner . Perso , je préfère en rire de ma connerie. Car oui , en effet , ça fait grave prise de tête mais quand c'est pour le pro , oui, je me prends vite le chou car je suis une grosse connasse dans ce domaine. Je devrais plus l'être en amour puisque le pro marche tjrs plus que l'amour pour moi ! :lol: Sinon, qui baise en ce moment ? Qui est au couvent ? Qui est in love ? Qui est " je vais buter mon ex" ? Je veux tout savoir. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi jsuis au couvent ! Pas parce que j'ai pas d'occaz mais parce que je ne PEUX pas ... J'y arriverais pas ... Pas sans penser à lui :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Sinon j'suis pas en mode " j'vais buter mon ex " mais plutot " j'vais récupérer mon ex et jamais le lacher " mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Franchement flow, moi je baise pour baiser . Je fais ma Samantha et ça fait du bien. Fais toi du bien, trouve toi un boytoy et tu verras, ta peau sera plus belle. Et quand tu baises, tu penses à toi et à tes sensations, pas à ton ex ! donc le meilleur moyen de se détendre pour moi c'est la baise ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais en meme temps, ca fait que 2 semaines ... C'est tot ... Et j'ai jamais baisé pour baiser ... Et oui, c'était mon premier ... :roll: . Enfin, comment dire, sentimentalement, cest lui le premier, techniquement c'était un mec qui passait par là ... mdr Alors cest plus compliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais , moi non plus je l'avais jamais fait et pourtant j'ai eu pas mal de mecs avant mais pas juste pr la baise. Et franchement là je me lache. J'épprouve rien et franchement ça fait du bien de se faire plaisir. Et en plus je suis claire et le mec est à fond, il commence meme à s'attacher à moi lol Ils sont fou les mecs , plus tu les prends pour des cons, plus ils sont aprés toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais ... Je vais essayer d'apprendre à re-regarder les mecs ... Pck je le fais plus ... mdr . Je verrais bien comment ça avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 15 jours c'est peu de temps. Laisse toi du temps à etre seule et à t'aérer le cerveau et apprendre à être bien seule. Ensuite tu verras les hommes te sentiront prete à aller vers eux. Et là tu prendras ton pied à nouveau sans sentiments jusqu'à que tu trouves celui qui baisera et en plus te fera battre ton coeur à nouveau ! C'est toujours la meme histoire façon ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais beh on verra pck pour l'instant qui fasse battre mon coeur, y'en a qu'un et j'ai pas envie qu'il y en ait d'autre ... mais effectivement, c'est peu de temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 On a toutes et tous dit ça aprés un chagrin d'amour et résultat on a tous ou toutes retrouvé qn pour les remplacer. Perso , c'est pour ça , j'ai bcp moins mal car je me dis que ça passe toujours avec le temps et qu'un autre me fera à nouveau le meme effet . Donc courage 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci ! Je crois que j'ai encore bcp de travail ... Mais je pense toujjours le récupérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 2 semaines c est rien. mais je sais comme c est dur!!! avant j arrivais pas à tenir 2 jours.;.. alors imagine! mais dis toi que rien n est irréversible, tu peux faire que ça change, et prendre les choses en main. faut avoir confiance en la vie et en toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Grave ! On est toutes passées par là crois moi ! Fig t'en es ou au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 j en suis nulle part en sr avec next et ex. je loose et me fait draguer par un mec mais j ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ok pas de merde en vue quoi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="figurine"]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741 aller pour le moral!!![/quote] Waouh...ce post remonte à trèèèès loin mais il le mérite ! Excellente musique !! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 24 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 24 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 24 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ça disait quoi son sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) GROS SCOOP !! Comme quoi, TOUT ARRIVE ! Ex boss qui m'envoie un texto à 22H sans relance svp ! " Slt x j'espère que tu vas bien ! Je t'appelle demain ds la matinée , bonne nuit " Ayé il me ressort le texto en mode comme quasi comme avant alors que gt en mode " je te connais à peine chu en mode ultra pro". Bon je VAIS L'AVOIR CE DOSSIER EN BETON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fig et Camille vous m'offrez le champ' ??? C'est lui qui demande de mes news, moi j'en ai pas demandé , je demandais simplement ce que je voulais.ET c LUI qui va m'appeller !!! camille t'es rassurée ??? :D Il s'en tappe de moi mais ça fait trop du bien à mon égo de merde. Et ouais pour une fois j'avais raison de laisser l'orgueuil de coté pour obtenir ce que je veux. :-Ban Demain soir pas possible de rechuter étant donné que je vois next donc ciné et baise. Vend soirée celib ou on doit me présenter un mec qui devrait m'interesser ! Samedi je bosse puis le soir next me prépare une SURPRISE ! Et dimanche surement en famille ou avec next ! Donc AHAHAHAH que du bon en vue :-Lov Modifié le 24 novembre 2011 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Trop contente pour toi ! :D :-Bra . Ca fait plaisir de voir que parfois la douleur du SR sert à quelque chose ! bonne nuit à tout le monde , à demain ! Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 24 novembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 24 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 je comprends pas que tu te poses encore ce genre de question ; tu as repondu a son dernier , il a pas enchainé , maintenant t'attends !! tu vas pas te poser la question tous les jours,j'espere ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, il vaut mieux que tu attendes, même si ca te démange les doigts de lui écrire. Vu que c'est toi qui a écrit en dernier, attend maintenant sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 24 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Et voilà, 10eme jour de SR et toujours rien ... PAs de nouvelle de lui, il en prend pas des miennes ... Cette nuit j'ai révé qu'il m'envoyait un texto etqu'il me faisait des avances ... --" . Je commence à me dire qu'il ne prendra pas de mes nouvelles et qu'il ne reviendra pas... :oops: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 10 jours sa parait une éternité pour toi, mais pas pour lui. Malheureusement c'est bien là le pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ET oui ... J'ai tellement hate qu'il m'écrive ... Je me suis fixée un mois de SR puis je le recontacte ... Ou je verrais si je peux tenir plus.... Mais ca m'étonnerait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui je te comprends, moi j'ai même pas encore commencer le mien que j'ai hate qu'elle m'écrive déjà lol, en + avec la période de fête qui arrive, ca va être dur de tenir le SR...ou en tout cas de ne pas penser à nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je viens de tomber sur une photo dans mon portable, c'est la photo d'un cadre photo que jlui ai offert un jour avec pleins de photos de nous avec des ptis mots derrière chacune, et ça m'a fait déprimer pck jme suis dit " merde, il a du l'enlever " et ça fait mal pck ca faisait plus d'un an qu'il était là ... Il m'a promis de garder tout ce que je lui ai offert ... Je pense qu'il l'a fait, mais d'imaginer qu'il a enlevé le cadre de son étagère ... Ca fait mal ... Quoi que s'il le remet un jour... Ca m'est égal ... Pourvu qu'il le remette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors imagine quand moi j'ai vu qu'elle avait enlevé la bague que je lui avait offerte au début de nos 9 ans, imagine le choc que ça m'a fait et ce qu'elle signifiait cette bague pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je te comprend ... Beh moi cetait que des photos mais voilà ... Puis ya le bracelet que je lui ai offert pour nos un an aussi ... il a surement du l'enlever . Moi j'ai enlevé celui qu'il m'a offert parce que a chaque fois que je le voyait je pleurais pck jme disais " cetait pour nos un an et maintant c'est fini " je DOIS le récupérer ... T'en es où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ok hé les poufs là!!! on se ressaisit!!!! ça sert à rien de cogiter sur des bracelets, des photos et autres objets de culte!!!!! nan mais est ce que moi je reste à regarder des films de nos vacances? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au lieu de ça je sors et je vois mes potes. au pire je prends une caisse. na! alors on s achete un toy et on fait la fête 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 LA VOIX DE LA SAGESSE :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="figurine"] alors on s achete un toy et on fait la fête 8-)[/quote] :shock: :o :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 @ Figurine : Je t'aiiime ! :-Heart :-Lov . Mdr ! merci de ta bonne humeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 de rien c est gratos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="Flow13"]Je te comprend ... Beh moi cetait que des photos mais voilà ... Puis ya le bracelet que je lui ai offert pour nos un an aussi ... il a surement du l'enlever . Moi j'ai enlevé celui qu'il m'a offert parce que a chaque fois que je le voyait je pleurais pck jme disais " cetait pour nos un an et maintant c'est fini " je DOIS le récupérer ... T'en es où toi ?[/quote] Moi 2 mois et demi après la rupture, elle récupère ses affaires dans quelques jours, ca va être dur pour moi car je ne l'ai pas vu depuis + d'1 mois. Après je me mets en SR... Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="shakka1"] Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :)[/quote] :-1 Je suis d'accord avec toi ! moi la journée ça peut aller sauf quand je suis seule en voiture ... Puis quand je rentre chez moi le soir, c'est baisse de moral garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Faits comme moi, musique a fond dans la voiture pour vider la tête, et chez moi, je me regarde une série qui me fait bien rire ou un bon film d'horreur, comme ca ça m'occupe l'esprit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouais jai essayé... mais la musiquea fond dans la voiture j'aime pas parce que j'entend pas ce qui arrive mdr . Puis dès que jrentre chez moi, jviens sur le forum ... Il me manque ... c'$est déguelasse mais j'aimerais tellement qu'il soit complètement déprimé parce que je lui manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="Flow13"]Ouais jai essayé... mais la musiquea fond dans la voiture j'aime pas parce que j'entend pas ce qui arrive mdr [/quote] T'es bien une femme :lol: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 :twisted: :-Bam . Nan mais ooh !! Je conduis très bien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 bon ça sent la loose encore ce soir nan???????????? dans ce cas là faut se prendre un peu en main. si le fofo, la musique et les films d horreur suffisent pas, y a tjs les psy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 :lol: :lol: pas sûre que tu sois entendu mais c'est vrai les filles ( et le garcon) faudrait voir a cesser de compter les jours, de vous remémorer "en coeur" les souvenirs qui datent d'hier, d'avant hier, d'avant jesus christ :mrgreen: je dis ça , j dis rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouais mais ca fait meme pas trois semaines qu'il m'a quittée ... C'est encore récent ... Mais j'vais quand meme de mieux en mieux . =D . Alors non cava, c'est pas trop la loose ce soir pour moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Non pas besoin de psy je te rassure (enfin pas pour le moment mouahahaha) Moi je me fixe des objectifs, ça m'aide à avancer et à penser à autre chose, et je veux me prouver à moi même que je peux les réussir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés