Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Praline ça fait une semaine que tu bois du champagne sur le forum, et de la sangria dans la vraie vie, alors je crois que c pour ça ;-)

Non : la sangria, c'était 4 verres dimanche aprem, pas plus :lol: :idea: :lol:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

C'est bien si tu vois que ses défauts, il dégringole de son piedestal ! :mrgreen:

Et parfois, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! :twisted:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

- c'est un ours a moman ................VALIDEEEEEEEEEEE :mrgreen:

:lol: :idea: :lol: Non, non, je ne les cites pas tous : on va arriver aux 1000p.

Et aux 2000p. Si je regarde ses qualités après :P :idea:

Le 1er défaut : C'est plus une impression désagréable ... son côté chevalier servant (le côté "servant" surtout!) qui m'a toujours un peu exaspérée et qui me donne envie de le secouer comme un prunier :lol: :lol: :lol: J'ai un sale caractère : je ne supporte pas devoir à ou dépendre de quelqu'un 8-) Alors, le voir se couper en 4 pour des profiteurs afin de récolter des miettes : j'en peux plus!!! Je n'admire pas ça.... :? Et au plus JE deviens indépendante et m'en sort, au plus je me dis "c'est quoi ça comme "anti fatal" attitude :lol: :idea: :lol:

C'est bête :roll: à mon avis, ça va passer....

Mais c'est parfait pour le faire tomber de son piedestal :P

Modifié par Pralineglacée

C'est bien si tu vois que ses défauts, il dégringole de son piedestal ! :mrgreen:

Et parfois, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! :twisted:

Médio : arrête de poster la même chose que moi au même moment : tu lis dans mes pensées :shock: :shock: :shock:

Allez : 2-3 cryo en plus svp :mrgreen: :idea:

2 - c'est une carpette il dit amen a tout ses potes loosers !! moi jaimerai pas :lol:

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen: :idea:

J'aime pas non plus ça :(

Mais bon : à l'inverse, c'est sa gentillesse qui est une de ses plus belle qualité, donc :oops:

( :shock: :shock: :? Médio!!! Une cryo, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Je recommence à penser à ses qualités :o )

:lol: :lol: :lol:

moi j'ai que des qualites!!!

Bon , MDR, je viens de trouver la roue sur aufeminin!! (special dedicace coco) :D

Amour

Il est possible que vous vous sentiez incomprise. (Ben non, j'ai plein de copains sur jrme moi) N’essayez pas de forcer le destin, en vous agitant inutilement dans tous les sens. (vu mon degre de fatigue aujourd'hui, je risque pas de m'agiter bien loin) Ne harcelez pas un partenaire qui vous a quittée. ( moi, suis en SR depuis 97 jours donc... ah merde, je l'ai pete la semaine derniere )Évitez les conflits et les disputes incessantes qui vous minent, et cherchez la vérité au plus profond de vous-même. Vous avez besoin de vous isoler pour réfléchir et mieux comprendre ce qui vous arrive.

Une fée dit à un couple marié :

« Pour avoir été un couple si exemplaire

depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. »

La femme dit alors : « je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra,

des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :

« euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.

La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds,

mais les Fées sont toujours des femmes !!!

A diffuser sans retenue

Même après une 10zaine de cryo au champagne... Le résultat va donner envie à tout le monde de me botter les fesses :lol: :idea: :lol: :

JE VEUX MON EX :mrgreen: :mrgreen: :ugeek:

(pas taper)

C'était le résutat de mes "tarots-horoscope" du jour (à propos : la carte finale était la même...) :idea: :P "]

La relation amoureuse est existante Contente de le savoir :shock: .

Bonne journée ^-^

Petite Praline veut son ex - Le retour

Allez tout le monde on se resaisit, z'êtes trop calmes!! Comment on va arriver à la page 1000? :mrgreen:

Haa moi de mon côté y'a des bonnes nouvelles! Je vais signer mon bail ce soir officiellement!!! À 19h heure d'ici!! :P 8-)

Et puis hier je me suis trouvé une machine à espresso usagée. Premier essai ce matin au lever, j'ADORE! Je me dis, si le premier essai s'est bien passé, les autres seront encore meilleurs quand j'aurai l'expérience avec la machine :mrgreen:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss!!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

koi de 9 du coté de ton ex praline ? tjrs dans sa taniere ?
Je lui ai tél ce midi pour prendre des news :mrgreen: :idea: (pas taper!!!!!!!!!)

Voix morne, taciturne, aucun enthousiasme.... pour me dire qu'il avait quelques news : à savoir qu'on lui a tél pour savoir s'il était toujours intéressé par partir... Et qu'on lui a un peu + expliqué les conditions (compter 5-6 mois pour avoir tout : maison, meubles, papiers en ordre, adresse internet, tél,... et que pendant les 3-4 premiers mois, il sera quasi injoignable :roll: )... Donc, cela se profile réellement... Je lui ai dit que cela devait lui faire plaisir...

Lui : ouais ouais...

Moi : :shock: :?

Enfin, ce qui est sûr c'est que je lui ai dit que même si on n'avait pas de nouvelles par tél, il suffisait qu'on vienne le voir...

Lui : Oui... Enfin dans un 1er temps, je serai à l'hôtel... il faudra compter 5-6 mois pour que j'ai ma maison et tout en ordre...

Donc, voilà, il est toujours d'accord pour ma venue mais une fois complètement installé :)

Je crois qu'il n'est pas si heureux que ça de partir... Content d'avoir un job... Ca oui... Mais pas si enthousiaste que ça d'aller si loin sans personne...

Moi, je vais prendre mon mal en patience, vivre ma vie jusque là ;) Et le soutenir moralement ^-^

Je ne sais pas si j'ai raison de faire comme si c'était génial et que tout serait bien :roll: j'ai confiance, je ne sais pas pourquoi :)