Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je retente demain c'est tout , sinon j'aurais l'impression de pas avoir tout fait pour avoir la chance de boucler le dossier.

Ensuite , oui , j'ai de l'égo , pas anodin que je sois aussi dans le monde artistique en plus du scolaire. :lol:

Et ouais , je reconnais toujours mes travers , donc je sais que j'ai abusé d'en faire une montagne. Car oui ,je pensais qu'il allait de suite me répondre mais il fait comme à tous les clients qui me pleurent et qui me disent qu'il répond pas.
Donc,oui,ça me fait chier car je pensais que ça serait réglé direct today.

Mais je tenterai encore une fois car avec lui faut relancer, il me l'avait dit d'ailleurs.

Aprés non, ma vie dépend pas de lui. Oui.

Et oui , j'ai pas envie qu'on se batte , j'ai toujours accepté de m'en prendre plein la gueule ici et je vous en remercie d'ailleurs car ça m'a fait du bien souvent.

Mais franchement faut quand même pas abuser car ceux qui me connaissent savent trés bien que je me calme souvent le lendemain et me raisonne !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et franchement j'ai pas envie de tension sur le fil de fig .

Donc dsl si j'ai énervé certains !

On a tous nos periodes de merde .

Et puis comme le fil à fig c'est la déconne , je vous laisser déconner .

Perso , je préfère en rire de ma connerie.

Car oui , en effet , ça fait grave prise de tête mais quand c'est pour le pro , oui, je me prends vite le chou car je suis une grosse connasse dans ce domaine.
Je devrais plus l'être en amour puisque le pro marche tjrs plus que l'amour pour moi ! :lol:

Sinon, qui baise en ce moment ?

Qui est au couvent ?

Qui est in love ?

Qui est " je vais buter mon ex" ?

Je veux tout savoir.

:mrgreen:

Franchement flow, moi je baise pour baiser .

Je fais ma Samantha et ça fait du bien.

Fais toi du bien, trouve toi un boytoy et tu verras, ta peau sera plus belle.

Et quand tu baises, tu penses à toi et à tes sensations, pas à ton ex !

donc le meilleur moyen de se détendre pour moi c'est la baise !
8-)

Ouais , moi non plus je l'avais jamais fait et pourtant j'ai eu pas mal de mecs avant mais pas juste pr la baise.

Et franchement là je me lache. J'épprouve rien et franchement ça fait du bien de se faire plaisir.

Et en plus je suis claire et le mec est à fond, il commence meme à s'attacher à moi lol

Ils sont fou les mecs , plus tu les prends pour des cons, plus ils sont aprés toi lol

15 jours c'est peu de temps.

Laisse toi du temps à etre seule et à t'aérer le cerveau et apprendre à être bien seule.

Ensuite tu verras les hommes te sentiront prete à aller vers eux.

Et là tu prendras ton pied à nouveau sans sentiments jusqu'à que tu trouves celui qui baisera et en plus te fera battre ton coeur à nouveau !

C'est toujours la meme histoire façon ! :D

GROS SCOOP !!

Comme quoi, TOUT ARRIVE !

Ex boss qui m'envoie un texto à 22H sans relance svp !

" Slt x j'espère que tu vas bien ! Je t'appelle demain ds la matinée , bonne nuit "

Ayé il me ressort le texto en mode comme quasi comme avant alors que gt en mode " je te connais à peine chu en mode ultra pro".

Bon je VAIS L'AVOIR CE DOSSIER EN BETON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fig et Camille vous m'offrez le champ' ???

C'est lui qui demande de mes news, moi j'en ai pas demandé , je demandais simplement ce que je voulais.ET c LUI qui va m'appeller !!! camille t'es rassurée ??? :D

Il s'en tappe de moi mais ça fait trop du bien à mon égo de merde.

Et ouais pour une fois j'avais raison de laisser l'orgueuil de coté pour obtenir ce que je veux.

:-Ban

Demain soir pas possible de rechuter étant donné que je vois next donc ciné et baise.
Vend soirée celib ou on doit me présenter un mec qui devrait m'interesser !
Samedi je bosse puis le soir next me prépare une SURPRISE !
Et dimanche surement en famille ou avec next !

Donc AHAHAHAH que du bon en vue :-Lov
Modifié par FrenchBrunette

Je viens de tomber sur une photo dans mon portable, c'est la photo d'un cadre photo que jlui ai offert un jour avec pleins de photos de nous avec des ptis mots derrière chacune, et ça m'a fait déprimer pck jme suis dit " merde, il a du l'enlever " et ça fait mal pck ca faisait plus d'un an qu'il était là ...

Il m'a promis de garder tout ce que je lui ai offert ... Je pense qu'il l'a fait, mais d'imaginer qu'il a enlevé le cadre de son étagère ... Ca fait mal ...

Quoi que s'il le remet un jour... Ca m'est égal ... Pourvu qu'il le remette ...

Je te comprend ... Beh moi cetait que des photos mais voilà ... Puis ya le bracelet que je lui ai offert pour nos un an aussi ... il a surement du l'enlever . Moi j'ai enlevé celui qu'il m'a offert parce que a chaque fois que je le voyait je pleurais pck jme disais " cetait pour nos un an et maintant c'est fini "
je DOIS le récupérer ...

T'en es où toi ?

ok hé les poufs là!!!
on se ressaisit!!!!
ça sert à rien de cogiter sur des bracelets, des photos et autres objets de culte!!!!!
nan mais est ce que moi je reste à regarder des films de nos vacances?
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

au lieu de ça je sors et je vois mes potes.
au pire je prends une caisse.
na!

alors on s achete un toy et on fait la fête 8-)

[quote="Flow13"]Je te comprend ... Beh moi cetait que des photos mais voilà ... Puis ya le bracelet que je lui ai offert pour nos un an aussi ... il a surement du l'enlever . Moi j'ai enlevé celui qu'il m'a offert parce que a chaque fois que je le voyait je pleurais pck jme disais " cetait pour nos un an et maintant c'est fini "
je DOIS le récupérer ...

T'en es où toi ?[/quote]
Moi 2 mois et demi après la rupture, elle récupère ses affaires dans quelques jours, ca va être dur pour moi car je ne l'ai pas vu depuis + d'1 mois. Après je me mets en SR...

Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :)

[quote="shakka1"]
Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :)[/quote]
:-1

Je suis d'accord avec toi ! moi la journée ça peut aller sauf quand je suis seule en voiture ... Puis quand je rentre chez moi le soir, c'est baisse de moral garantie ...