Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="figurine"]il répond pas pq il est pas obligé et qu il s en fout en fait, je pense.
sans vouloir te faire chier....

passe à autre chose. ne relance pas.[/quote]
C pas le propos de passer à autre chose.
Je veux mettre toutes les chances de mon côté.

Point.

Et si je relance pas , il va s'imaginer que c'était bidon et que en fait c du mytho alors que oui , j'en ai besoin et que le gérant m'a dit qu'il attend cette putain de lettre !!!!!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FrenchBrunette"]C'est ce que je disais à camille lol normalement on a pas le droit de donner les coordonnées du référent sans autorisation préalable de celui ci.

[color=#800000]FAUX JAI DEJA FAIT SANS AUTORISATION[/color]

PAS DE REPONSE.

[color=#800000]previsible [/color]

Et pourtant , il l'a reçu le message , j'ai l'accusé de réception.

[color=#800000]jen doute meme pas [/color]

J'en ai parlé à une cliente , elle m'a dit que c'est inadmissible , normalement, il n'a pas le droit de refuser.

[color=#800000]BIEN SUR QUIL A LE DROIT , cest marque OU " obligatoire " ?[/color]

je le traite quasi de connard.

[color=#800000]TE GENE PAS JE VALIDE[/color]

J'ai deux solutions :

[color=#800000]jen ai une 3eme [/color] :mrgreen:

soit je relance de façon gentille , soit je pète mon cable à lui dire que pour quelqu'un qui se dit "serviable" et qui aide trop les autres tout le temps , pour UNE FOIS que je demande un service , il fait NADA.
Et que s'il a peur d'un retour , que NON j'épprouve plus rien pour lui et que je suis casée.

[color=#800000]TU VOIS QU IL A INTERPRETE[/color] ;)

Franchement, perso , je ne pense qu'à mon dossier de candidature qui est en stand by à cause de ce connard.

[color=#800000]RIEN EN STAND BY DU TOUT : tu balances son nom et BASTA[/color]

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-1

[/quote]

Caro , ce connard faut le relancer 100 fois avant d'obtenir un truc.

Je t'explique la secretaire a du l'appeller 15 fois pour qu'il lui fournisse un papier pour etre remboursée d'un trou dans son salaire.

Tous les profs , on a la l'habitude de lui , il est comme ça.

Même sa femme , elle le relançait 20 fois pour faire un truc , il est complètement la tête ailleurs a s'occuper de faire du n'imp'.

Les clients aussi me le confirmaient.

Une élève me l'a dit , "oh t'inquiète pas , c'est D quoi , moi je le relançais 10 fois avant qu'il me réponde et encore j'étais une CLIENTE ".

Je m'en fou qu'il ait pas envie , moi il me faut ce papier bordel de merde.

C'est bien les français ça , j'ai JAMAIS eu de probleme en UK pr les références.

Du grand n'importe quoi.
Modifié par FrenchBrunette

[quote="camille"][quote="meldanse"]question, le weekend passer avec mon ex ca va créer une intimité hors j ai pas envie d' être juste un plan Q,[/quote] si tu permets ton we cest le 17 , je vais repondre a french en prio :mrgreen:

mais cest une bonne question ;)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hello girls,
Mel: personne ne t'oblige à écarter les cuisses...et puis,t'invites le mec pour un we entier,faut quand même espérer que tu as pensé qu'il n'a pas envie de jouer au scrabble et puis si tu ne veux pas créer d'intimité,fallait juste l'inviter au resto...

French

Il sait que c'est important pour toi,donc il ne bougera probablement pas le petit doigt...
Ne relance surtout pas.
Modifié par Anonymous

[quote="oasisisis"]Hello girls,
Mel: personne ne t'oblige à écarter les cuisses...et puis,t'invites le mec pour un we entier,faut quand même espérer que tu as pensé qu'il n'a pas envie de jouer au scrabble et puis si tu ne veux pas créer d'intimité,fallait juste l'inviter au resto...

French

Il sait que c'est important pour toi,donc il ne bougera probablement pas le petit doigt...
Ne relance surtout pas.[/quote]
[color=#800000]PUTAIN LA VOIX DE LA RAISON [/color]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Mais va y avoir pleins d'autres candidatures pour les écoles internationnales.
Et dans tous les dossiers de candidatures , ils te demandent des référents ( le tel , adresse ect ) ou /et une lettre de référence.

Franchement les filles , je vous jure , chu trop dégouté, non seulement ils nous a foutu dans la merde avec sa boite qui a coulé mais en plus ils nous enfoncent !

Chu vraiment pas bien, ça me fait chier de passer à coté de poste à cause d'un manque d'un papier !

J'ai envie de pleurer.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

JAMAIS ça m'est arrivé ce cas là.

Tous ont accepté d'être référents avant.

C'est vraiment qu'un :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[size=200]du calme DU CALME [/size]

Comme tu dis, un nom un tel, ça suffit pour faire partir la candidature ;)

comme je t'ai dit hier , sil etait plus de ce monde , tu fairais COMMENT ???????

balance ta candidature , avec son nom et son tel ( si tu veux ), et VOILA
je pense quil dira pas du mal de toi , bien au contraire
mais t'envoyer une lettre qui developpe tes competneces et ton travail, il le faira a la demande du nouvel employeur :ugeek:
entre "pro"

POUR LE RESTE JE VALIDE : c'est un enculé mais c'est PAS UN SCOOP :mrgreen:

[quote="oasisisis"];)
French : et sa femme tu peux lui demander? je ne sais pas quels ont été tes rapports avec elle.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alors là on tombe la tragedie , la meuf qui rentre par la fenetre , puisque la porte est fermée

TRES TRES RISQUE pour le moral de French et pour le resultat :evil:

Mais je peux pas contacter sa femme , son mec a flirté avec moi pendant des mois.

Je sais pas du tout ce qu'il lui a dit aprés la coupure de contact' !

ça s'trouve il lui a dit que c'est moi qui est allée vers lui ( alors que c'était tout le contraire).

Et j'ai arreté le contact avec elle depuis que je suis tombée amoureuse de lui.

Mais oui, elle a été mon référent avant et elle m'a donné de belles références d'ailleurs !

Mais là je peux pas lui demander, elle va le dire à son mec et là ça va péter dans ma gueule.

Camille a raison.Si ta candidature est retenue (même s'ils ont besoin de références mais pas toujours),ce n'est pas un papelard de plus qui va faire capoter le truc.
Et puis l'avis d'un boss d'une boite qui a coulé ce n'est pas forcément une excellente référence.
OK désolée,je ne savais pas tout ça.Donc on oublie et on ferme portes et fenêtres.

Ouais je reste sur ce texto.

Sauf que mon dernier poste je l'ai eu grace à une lettre de référence.
C'est le systeme ANGLO SAXON dans ces écoles, RIEN A VOIR avec le système d'ici.

Enfin bref, ça fait 100 fois que je le répète.

Mais tanpis.

Je reste sur le texto au moins il était trés sérieux formel et pro et en plus je demande pas de ses news !!!!

donc rien à me culpabiliser.
J'ai voulu me servir de lui, il a pas voulu.

Tanpis mais non je m'abaisserai pas à le recontacter.

En gros mon texto c'était " X , je postule pr un poste à telle ... C'est donc le systeme anglo et il me faut une référence pr compléter le dossier. merci de me dire si tu acceptes de la faire . je te donnerai ensuite les infos pour la faire. ( et j'ai signé mon prénom entier)

voilà

ça va non ?

TOUS MES POTES MECS mont dit que ça fait trés pro et serieuse et que ça montre qu eje veux juste un papier , point, pas de ses news rien !

alors qu'avant nos textos étaient trés informels voir limite hum donc bon ça lui change lol

lol tous mes amis mecs me disent de relancer , les clients aussi LOL

Ils me disent de laisser mon orgueuil de coté et de lui dire clairement que j'en resterai là que c'est important , point.

Pff je sais plus quoi faire.

Je crois que je vais laisser passer la nuit , la nuit porte conseil !

Marinette, normalement j'ai vraiment PAS LE DROIT de donner des coordonnées sans autorisation préalable.

Sinon t'imagines le bordel !

Salut les filles ( et les gars ) ...

Me revoilà ce soir, encore plus déprimée que les autres soirs ... J'ai des soucis qui s'ajoutent à mon chagrin et j'arrive plus à gérer là ... C'était le seul à qui je racontais tout et là je ne peux plus rien lui dire ...

Je deviens folle sans lui, j'ai tellement besoin de lui ... J'ai juste envie de l'appeler, j'en ai marre du SR mais j'ai pas envie que ça gache tout ... Surtout que là si je l'appelle, c'est pleurs a coup sur alors voilà ... Aidez moi à tenir stp ... J'suis trop mal là ...

MErci les girls

C'est pour ça que je veux pas appeler pck j'ai pas envie dee l'éloigner, même si je sais que ça le dérangera pas de m'écouter ... Mais en ami, et je ne veux pas ça. Et c'est vrai qu'une fille qui se plain ca donne pas envie d'être avec.

Seulement je suis tellement mal avec ça, puis tout le reste.... Hier j'ai reçu LA lettre qui fallait pas. J'étais déjà pas bien à cause de la rupture et du SR alors j'ai pris la voiture et j'ai roulé, vite et longtemps, en pleurant ... Au moins pendant ce temps, je ne peux pas l'appeler ...
J'arrive même pas à exprimer à quel point j'ai mal ... Et comme il me manque ...

Bon , j'ai eu des avis de personnes objectives et qui connaissent mon histoire :

résultat , meme mes parents qui étaient au courant de mon histoire m'ont sur validé de le relancer et que c'est D quoi ,il faut le relancer 100 fois avant qu'il percute !

De lui tel demain et de lui dire clairement que c'est important pour moi , que c'est pour mon avenir pro et que j'aurai besoin de le mettre en référent pour les autres dossiers.

Ensuite , tout le monde m'a dit de SURTOUT PAS donner ses coordonnées sans lui demander, ça se fait pas et vu le personnage il va s'enerver et mal le prendre. On ne donne JAMAIS le tel de quelqu'un sans autorisation, de toute manière , les recruteurs anglo , vérifient que le référent a accepté la demande de coordonnées !

Donc demain aprem , j'ai une pause entre deux cours, je vais lui tel et lui demander. Il saura que c'est pour ça vu qu'il a vu mon précédent texto.

Je ne serai pas un brin ambigu , je serai zen et pro comme si j'étais à un entretien lol

et voilà s'il est cool je prendrai meme des news de sa famille et basta.

Le pro est TROP IMPORTANT pour moi et JAMAIS je laisserai mon orgueuil et /ou son orgueil me planter mes candidatures.

Donc je persiste et je vous redis les filles ( coco et fig ) j'ai tiré un trait sur lui niveau love , je sais qu'il est avec sa femme et VRAIMENT si j'étais en pleurs c'est parce que je dois poser un référent sur tous mes dossiers internationnaux et s'il accepte pas je suis dans la MERDASSE.

Donc ne vous inquietez pas , je replonge pas , c'est uniquement PRO .

En plus je baise ailleurs et j'ai l'intention de trouver l'homme de ma vie en 2012 :-Lov

C'est trés simple, il me l'envoie par la poste.

On se voit pas , il a juste à mettre un timbre ou le déposer ds la boite au lettre ou meme de me le scanner et aussi me donner l'autorisation de donner ses coordonnées.

Point.

Demain, je relance , et j'obtiendrai ce que je veux.

Je suis une grosse méga taigne niveau pro.

J'ai fait vraiment pire pour d'autres postes.

Oh, pourquoi vous vous agressez là ?!

Comprend qu'elle n'est pas envie de faire un faux ! c'est puni par la loi, et imagine que son employeur s'en rende compte ... Vive la réputation ensuite ! C'est pas la peine de l'agresser !

Allez les filles, on se parle calmement, on est là pour se soutenir, pas pour se déscendre !

PEACE & LOVE ;) ( surtout peace en ce moment hein !!! mdr )

pas d'agression flow!

Mais pour quelqu'un soit disant prête à tout pour un boulot et vu comment elle se traine après son ex c'est d'un coup de pompe au dersche qu'elle a besoin, pas d'une lettre de motivation à la con que n'importe quel abruti peut rédiger en cinq minutes.

rien de perso french, en fait! je suis ton nouveau meilleur ami!

Nemo :lol:

1.Ce n'est pas mon ex.
2. Je ne l'ai pas contacté depuis 2 mois et sous mon ordre.
3. Je ne vois pas en quoi c'est se rabaisser si c'est simplement pour obtenir ce dont j'ai besoin et uniquement pour le professionnel. J'ai recontacté pleins de boss plusieurs fois et pour la meme chose sans problemes.
4. Je m'en branle mais sérieux de ce qu'il puisse penser tant que j'ai ce que je veux.
5. Je n'ai pas besoin de meilleur ami , j'en ai déjà 2.

6 ! Franchement demain tout ça va etre réglé donc bonne soirée !

;)

Ouais, Flow, mais à ce stade ça déconne rien qu'un peu côté "amour-propre déplacé" et manifestement French est sur les dents et prête à mordre...

Ohhh, second degré, lâcher prise, honnêteté, ça te te parle encore French?

T'es en train de monter en épingle un truc totalement insignifiant, juste parce que les choses ne vont pas dans ton sens.

Mais et alors? Franchement, [b]et alors[/b]? Ta vie ne dépend pas de ce mot, non? Ni de ses réactions à lui, non?

Ce prétexte pro histoire de te faire valoir, sérieux, là il pue plutôt l'égo égratigné.

:| :evil:

pffff ça dérape à fond.

de tte façon ce mec s est foutu de ta gueule c est un connard, on sait que tu peux te passer de sa lettre mais t es sur d en avoir besoin alors fais le.
de tte façon c est comme ça et j appelle ça "faire de la merde" car c est totalement naze MAIS assumé.
donc vas y!

puis chacun fait ce qu il veut au final.
mais pitié n en fais pas un plat.

[quote="Puppis"]Ouais, Flow, mais à ce stade ça déconne rien qu'un peu côté "amour-propre déplacé" et manifestement French est sur les dents et prête à mordre...

Ohhh, second degré, lâcher prise, honnêteté, ça te te parle encore French?

T'es en train de monter en épingle un truc totalement insignifiant, juste parce que les choses ne vont pas dans ton sens.

Mais et alors? Franchement, [b]et alors[/b]? Ta vie ne dépend pas de ce mot, non? Ni de ses réactions à lui, non?

Ce prétexte pro histoire de te faire valoir, sérieux, là il pue plutôt l'égo égratigné.

:| :evil:[/quote]

:-1