Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ô combien je te comprends : la patience c'est bien la der de mes qualites humaines , pour autant j'apprends à m'ameliorer , et jai JAMAIS REGRETTER CETTE PATIENCE ; jamais rien ne m'est passé sous le nez pour avoir trop attendu, car de nature je suis une "femme pressée"
Neanmoins jai foiré plusieurs resultats pour avoir PRECIPITER LACTION :oops:

et si tu te sens mal justement cest parce que tu as anticipe une date , ça cest pas bon CAR arrivée a la dite écheance , tu t'es fait mal ;)

tu le SAIS il VA APPELER , JE LE SAIS aussi :mrgreen: , mais ni toi ni moi pouvont prevoir la date et l'heure ;
la seule valeur sure c'est qu'il va le faire :D
et pour le moment cest le seul resultat qu'on veut , quand il veut , le plus tot sera le mieux mais ça c'est pas toi qui decide , c'est lui ; cest la seule decision qu'il a a prendre : la date et lheure , on peut bien lui laisser ;)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa fait un grand bien de vous lires les filles. moi aussi sa fait une semaine de sr et depui se matin je cest pas pourquoi une soudaine envie de l'appeler.
mais il ne faut pas que je cede cest trop bisar je me sui reveiller avec cet sensation que cetai mort quil mavait oublier et quil ne reviendré pas mais vous aver raison faut il croir.
Il va m'apeller je le sens je le cest il m'aime il lui faut du temp il va mapeller!!!! (je veut y croir en tout cas)

Je suis dans la merde maintenant que j'ai dit que je l'envoyais cette lettre.

Franchement j'en ai ras le cul.

Ne jamais mélanger amour et job , je vous le dis !

Je suis trés énervée car à cause de ça , je peux pas faire un dossier en béton.

J'en ai ras le cul de me prendre la tête encore à cause de cet abruti.

:-Uzi

Et voilà ... Là c'est la descente des montagnes russes....

Je parle à la copine du meilleur ami de mon ex et elle me dit que ce week end ils font une soirée chez lui .... Et ca me rappelle que jaurais du y etre ... Et on aurait passé un week end en amoureux ...

C'est nul ... il doit revenir ...

[quote="Flow13"]Ouais j'essaye mais j'ai bcp de mal ...

Puis voilà, quand j'me dis que j'aurais du être chez lui à ce moment là ... Et que là il pense même pas à moi si ca se trouve .. Je comprend pas et je suis triste..[/quote]
Oh si il pense à toi, on oublie pas quelqu'un comment ça aussi vite .

Ne pense pas à lui, sort de chez toi, fait ce que tu aime et qui te procure du plaisir
Abandonne toi à tes envies

Flow, vite fait: Je sais à quel point c'est dur de voir que l'autre "continue à vivre" alors que tu crèves à petit feu, mais.

En ce moment, tu es uniquement dans la réaction passive (genre [i]je me roule dans les orties, mais pourquoi ça fait si maaaal?[/i] :cry: ) et ça, faut que ça change et le plus vite sera le mieux. Donc on arrête tout de suite de s'infliger de la souffrance gratuite (non, les martyres n'ont rien de sexy), on se recentre sur SOI (oui on se soigne, comme après un accident moche, sans s'inquiéter de sa bagnole).

Lui, c'est SON problème, et TOI c'est le tien. Quoi qu'il arrive à l'avenir, y'aura rien du tout si TOI est pas déjà retapée, on est d'ac'?

French: :? ....

Bon: Pour l'ex Boss, y'a pas à tergiverser, un mail pro genre:

"X,

J'ai postulé pour chose et j'aimerai joindre telle lettre à mon dossier. (blabla pro si nécessaire)

Merci d'avance pour le coup de main.

French."

Emballé c'est pesé.

Et laisse tomber ton pôv'tit égo, t'as pas besoin de ce coup-ci de brosse à reluire (qui risque de méchant t'abimer ton pelage délicat. :mrgreen:

Merci pour vos réponses ...

Je sais bien que je dois m'occuper etc, et c'est ce que je fais mais malgré ça aujourd'hui j'suis vraiment mal ...

En plus de ça j'ai d'autres soucis qui me tombent dessus et j'arrive plus à tout supporter ... J'suis entrain de craquer, je deviens folle ...

J'essaye de sortir la tete de l'eau, et au plus vite comme tu me l'as dit mais je lutte tellement ... Et puis lui il s'éclate, prend même pas de mes nouvelles alors qu'il m'avait dit qu'il serait là pour moi parce qu'il comprend ce que je vis ... J'ai tellement mal .. J'en ai marre là ...

Les filles, j'en profite pour vous demander, est-ce que quelqu'un a le guide JRME ou celui de john alexander ou autre guide du genre ?
J'ai pas de carte bleue ... Je peux donc pas l'acheter puis j'ai lu tous les articles et guides gratuits qui existent sur internet ...

Donc si vous l'avez, est-ce que vous pouvez me l'envoyer s'il vous plait .... MERCI !
je suis désespérée là ..

Ouais je sais, mais tkt, quand je parle à ses amis tout va bien pour moi ;) .

En revanche pour la soirée çava être compliqué. Tu n'as pas du lire mon histoire, c'est pas grave, petit rappel : On habite à 400 km de distance, alors on a pas vraiment d'amis en commun ou en tous cas, ses amis sont devenus des connaissances pour moi... Et voilà, donc ça risque pas d'arriver à ses oreilles sauf via Facebook si ya des photos et en aucun cas, ses amis viendront ! mdr. Mais merci du conseil !

D'ailleurs pour ce qui est de ses amis, je parle uniquement à la copine de son meilleur ami de qui il est assez proche et depuis un moment je lui dis que cava je ne me plain plus auprès d'elle ...

Mais je peux pas m'empécher de lui demander comment il va et si il lui parle de moi ... Mais je vais arreter !

ça a parlé ici pendant que j étais pas là!!

bon french, tu laisses tomber ex boss t as pas besoin de sa bénédiction en plus c est un nul niveau pro , sa boite s est cassée la gueule donc je pense pas que sa référence soit du meilleur effet.

flow ouais débranche, prends l air ça te fera su bien.

Mel je sais plus quoi te dire à part vis ta vie et arrete de flipper, tu vas pas etre frappée par la foudre si tu sors de chez toi.

[quote="figurine"]pitiééééééééééééé mel fais des phrases !!!!!!!! à un moment ça devient super dur de te comprendre.

je pense que tu devrais en profiter surtout pour pas attendre ce we là pour sortir de chez toi. t en as parlé à tes parents, maintenant amuse toi un peu et sors![/quote]

[size=200]fais des phrases!!!!!!!!je comprends rien[/size]

Voilà j'ai envoyé le texto à l'ex boss ( il lit pas ses mails et pas envie de replonger sous le charme de sa voix au tel ). C'est un texto hyper formel , trés pro. Je demande ce que je veux. Je demande même pas de ses news.

Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol:

Mais au moins j'aurais essayé !

Tanpis s'il répond pas , je donnerai ses coordonnées à tous les futurs employeurs sans demander son avis et il va etre harcelé au tel sans etre prévenu.

:mrgreen:

Je suis contente , j'étais pas pendue à mon tel et je suis même soulagée.

Je suis crevée , je vais me reposer avant d'aller bosser.

Bonne merde !

8-)

SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

RE APPEL D'EX :o :o :o
quand on connait la teneur de mon dernier sms ( super violent mais tout dans la classe ) suite au dernier appel auquel j'ai pas repondu , ben on se demande si yen a qui aime etre frappé !!!!! :mrgreen:

donc j'ai BIENSUR , encore pas repondu :D
on doit bien en etre a 10 appels sans reponses :lol: , mais pour un mec dont j'etais le cadet de ses soucis , je deviens une PRIORITE apparement :shock:

Sur ces news, je vais reflechir à sa proposition d'un eventuel entretien mais franchement sa candidature je sais pas ou elle est , enfin si, au fond de la benne :P ; et le PROBLEME , c'est que j'ai pas de GANTS :lol:

+++++

la regle : plus tu les envoies chier LOIN, plus ils viennent te lecher les pieds ! Affligeant :-Uzi
Modifié par camille

[quote="FrenchBrunette"] Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol:
[/quote]
ABUSEEEEEEEEEEEEEE :shock: :shock: :shock:

je sais pas , mais une demande comme celle ci, necessite la correction de dire au moins " jai bien pris connaissance de ta requête, je m'en occupe au plus vite " m^me si c'est pas fait dans l'immediat

CE MEC EST D UNE INCORRECTION HORS NORME

IL a dû etre élevé dans une dechetterie !!!

[quote="FrenchBrunette"]Voilà j'ai envoyé le texto à l'ex boss ( il lit pas ses mails et pas envie de replonger sous le charme de sa voix au tel ). C'est un texto hyper formel , trés pro. Je demande ce que je veux. Je demande même pas de ses news.

Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol:

Mais au moins j'aurais essayé !

Tanpis s'il répond pas , je donnerai ses coordonnées à tous les futurs employeurs sans demander son avis et il va etre harcelé au tel sans etre prévenu.

:mrgreen:

Je suis contente , j'étais pas pendue à mon tel et je suis même soulagée.

Je suis crevée , je vais me reposer avant d'aller bosser.

Bonne merde !

8-)[/quote]
Salut les filles,

Je viens mettre mon grain de sel mais French, t’as pas peur que si tu donnes ses coordonnées quand même, il le prenne mal et du coup, ne dise pas spécialement du bien de toi aux autres potentiels employeurs ?
Je sais pas si c’est vraiment dans ton intérêt de faire ça…

C'est ce que je disais à camille lol normalement on a pas le droit de donner les coordonnées du référent sans autorisation préalable de celui ci.

PAS DE REPONSE.

Et pourtant , il l'a reçu le message , j'ai l'accusé de réception.

J'en ai parlé à une cliente , elle m'a dit que c'est inadmissible , normalement, il n'a pas le droit de refuser.

Je le connais et je sais trés bien pourquoi il me répond pas : parce que j'ai pas demandé de ses nouvelles aprés deux mois de coupure ou en gros je lui ai dit que c'était un manipulateur.

Il est ultra mégalo et il m'a fait le coup meme quand on était trés proche.

Il attendait trés souvent une relance plus douce ou alors le contraire : que je m'énerve et que je le traite quasi de connard.

Comme dit mon pote , c'est un space.

En tout cas, réagir de la sorte prouve bien qu'il a pas encore digéré meme s'il s'en tamponne de moi. Sinon, il m'aurait répondu , et normalement.
Quand on s'en tappe , on réagit normalement et on passe à autre chose.

J'ai deux solutions : soit je relance de façon gentille , soit je pète mon cable à lui dire que pour quelqu'un qui se dit "serviable" et qui aide trop les autres tout le temps , pour UNE FOIS que je demande un service , il fait NADA.
Et que s'il a peur d'un retour , que NON j'épprouve plus rien pour lui et que je suis casée.

Franchement, perso , je ne pense qu'à mon dossier de candidature qui est en stand by à cause de ce connard.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Comme quoi , toujours garder contact avec un boulet , ça peut servir !