Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf , je dois bien t'avouer que a son age , tu comprends que c'est important de pouvoir mettre des gestes sur des sentiments, de vivre ses emotions,
t'as pas le droit de dormir ailleurs à 26 ans? t'es encore chez tes parents? que peut il se passer si tu le fais? et cest quoi les projets "concrets " qu 'il avait ?

ouais mais ça cest pas deS projets immediats , tu vas pas te marier dans 6 mois ni faire un enfant a la nouvelle année :shock:
ma question concernait des projets concrets immediats ??? de decembre a Mars
histoire qu'il se dise : ça avance un peu
et puis , inciter sa cherie a mentir , ça donne pas envie de le faire , tu comprends ? :oops:
et je repose ma question d'avant : qu'est ce qui t'empeche de le faire , qu'est ce que tu risques ?

arF je suis ennuyée car ton ex il est formidable en fait , il a des superbes intentions , des envies, il aime , et bien même , donc cest pas LUI le probleme, on peut rien lui demander de +, rien esperer de +, c'est de ton coté que ça va pas :(
que peux tu faire pour lui? a part mentir une fois , et franchement c'est MOCHE LE MENSONGE , je prefere (entre nous) que tu decouches de ton plein gré , c'est moins moche :)
je vois pas pourquoi il changerait d'avis en fait ? ya rien qui donne envie :( pour lui , tu comprends sa décision ;) ?

ouais mais il a aucune garantie d'un prochain we ; si tes cap de dire la verité au 2eme we , dis le au premier et cest regle :)

et oui je te confirme il est bien ton EX
Faut ke tu es de vrais projets toi, et concrets pas du potentiel pas du reve , pas du futur

du tout de suite , pour nourrir sa confiance et son amour pour toi
ça peut pas le faire que dans un sens ;)

Coucou tout le monde!!!
Meldanse,ta vie c'est toi qui la construit et tu n'as qu'un seul choix à faire:affronter tes parents et dire la vérité à tout le monde!!!!!
Je suis musulmane,pas pratiquante et j'ai fais le choix d'imposer mon choix à ma famille.Et j'ai épousé l'homme qui m'a rendue heureuse pendant 22 ans.Et avec qui,malgré notre séparation,
j'entretiens une relation remplie de tendresse et de respect.
Alors,il faut que tu fasses un choix entre vivre ton bonheur ou te soumettre au bien être de ta famille et ne plus espérer une reconquête impossible.

Figurine, j'ai lu quelques uns de tes posts au début de la conversation et je t'ai trouvé(e) "expérimentée " lol.
Alors je me suis dit que j'allais te demander conseil ... Je suis perdue ... Il m'a quittée il y a 15 jours et je suis à 6 jours de SR et il ne prend toujours pas de mes nouvelles ...

Je meurs d"envie de le contacter par un sms neutre mais j'ai peur que ça l'éloigne ... Je suis perdue sans lui ... Il faut absolument qu'il revienne ...

Aide moi STP !!

Merci

[quote="oasisisis"]Coucou tout le monde!!!
Meldanse,ta vie c'est toi qui la construit et tu n'as qu'un seul choix à faire:affronter tes parents et dire la vérité à tout le monde!!!!!
Je suis musulmane,pas pratiquante et j'ai fais le choix d'imposer mon choix à ma famille.Et j'ai épousé l'homme qui m'a rendue heureuse pendant 22 ans.Et avec qui,malgré notre séparation,
j'entretiens une relation remplie de tendresse et de respect.
Alors,il faut que tu fasses un choix entre vivre ton bonheur ou te soumettre au bien être de ta famille et ne plus espérer une reconquête impossible.[/quote]

:-1 et :-Bra

et oui Mel , on peut rien faire nous, cest a toi de quitter tes parents , pas lui de t'arracher , surtout qu'apparement , t'es pas prete de faire le pas :?

deja LUI IL FAIT UN BIG EFFORT , celui d'attendre le mariage , alors a TOI DE FAIRE TON EFFORT ET DE QUITTER TES PARENTS , d IMPOSER TES CHOIX

[quote="meldanse"]Impose mon choix de partir en weekend ok je le ferai mais comment faire pour que lui et moi on se remet ensemble et qui nous laisse une seconde chance[/quote] ARRETE DE PARLER AU FUTUR

oasis ne t'a pas demande d'imposer ton choix de we , mais un choix de vie tout de suite , PAS DEMAIN
perso moi meme a la place de ton ex, JE REVIENDRAI PAS TANT KE TOI MEME TU NAS PAS DIT A TES PARENTS "jaime un non musulman et dorenavant je passerai les we que je veux avec lui"
Modifié par camille

[quote="Flow13"]Figurine, j'ai lu quelques uns de tes posts au début de la conversation et je t'ai trouvé(e) "expérimentée " lol.
Alors je me suis dit que j'allais te demander conseil ... Je suis perdue ... Il m'a quittée il y a 15 jours et je suis à 6 jours de SR et il ne prend toujours pas de mes nouvelles ...

Je meurs d"envie de le contacter par un sms neutre mais j'ai peur que ça l'éloigne ... Je suis perdue sans lui ... Il faut absolument qu'il revienne ...

Aide moi STP !!

Merci[/quote]
$

mouahahaha moi expérimentée lololol énorme.
je le fais revenir mais il ne reste jamais alors je sais pas si je suis un exemple^^

ce que je peux te conseiller, c est de déjà prendre un peu de repos. une semaine c est rien, attends encore qqs jours si tu peux pas plus.
je suis pas pour le sr si c est lui qui te recontacte.
après prends qd meme un peu de tps pour repondre , genre nana buzzy

ensuite qd tu te sens mieux, voire bien, tu retentes la séduction, basée sur des trucs que vous avez partagés, et que tu sais qu il a aimé chez toi. (vacances, soirée, trucs hot, ce que tu veux mais c est entre vous)

essaie de mettre une question dans ton message, à toi de trouver.
bha oui avec une question ça pousse à répondre, tout simplement.
mais attention, pas une question prise de tete genre est ce que tu m aimeuuuuuuuu

Meldanse,ce n'est pas méchant ce que je vais te dire mais là tu chies dans la colle!!vraiment!!!
Tu vas passer ta vie à combiner des plans foireux?mentir un coup à tes parents un coup à lui??
Mais bon sang,ils vont te menacer de quoi???ON CONNAIT LA MUSIQUE!!Et des fois la réalité dépasse la fiction.Mais là tu as 26 ans pas 16.Si tu as un job,prends ton indépendance et fais ta vie!!!
Le coup du chantage affectif,et tout ça tout ça...Si tu l'aimes vraiment,putain prouve le!!!!!et ne le laisse pas s'échapper.C'est un mec bien mais il se lasse de toutes ces conneries.

[quote="oasisisis"]Meldanse,ce n'est pas méchant ce que je vais te dire mais là tu chies dans la colle!!vraiment!!!
Tu vas passer ta vie à combiner des plans foireux?mentir un coup à tes parents un coup à lui??
Mais bon sang,ils vont te menacer de quoi???ON CONNAIT LA MUSIQUE!!Et des fois la réalité dépasse la fiction.Mais là tu as 26 ans pas 16.Si tu as un job,prends ton indépendance et fais ta vie!!!
Le coup du chantage affectif,et tout ça tout ça...Si tu l'aimes vraiment,putain prouve le!!!!!et ne le laisse pas s'échapper.C'est un mec bien mais il se lasse de toutes ces conneries.[/quote]

re :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="camille"][quote="Flow13"]Personne ne veut me répondre =( . Si quelqu'un a des conseils, n'importe lesquels .... je prends ![/quote] t'inquiete , on va venir voir mais Mel nous a interpelle avant , donc on va pas gicler son cas pour le tien ;)

Fig arrive je crois :lol:[/quote]
Lol. Excusez moi mais je suis tellement mal .. Mais merci, tu m'as faite sourire =)

[quote="figurine"][quote="Flow13"]Figurine, j'ai lu quelques uns de tes posts au début de la conversation et je t'ai trouvé(e) "expérimentée " lol.

Aide moi STP !!

Merci[/quote]
$

mouahahaha moi expérimentée lololol énorme.
je le fais revenir mais il ne reste jamais alors je sais pas si je suis un exemple^^

ce que je peux te conseiller, c est de déjà prendre un peu de repos. une semaine c est rien, attends encore qqs jours si tu peux pas plus.
je suis pas pour le sr si c est lui qui te recontacte.
après prends qd meme un peu de tps pour repondre , genre nana buzzy

ensuite qd tu te sens mieux, voire bien, tu retentes la séduction, basée sur des trucs que vous avez partagés, et que tu sais qu il a aimé chez toi. (vacances, soirée, trucs hot, ce que tu veux mais c est entre vous)

essaie de mettre une question dans ton message, à toi de trouver.
bha oui avec une question ça pousse à répondre, tout simplement.
mais attention, pas une question prise de tete genre est ce que tu m aimeuuuuuuuu[/quote]

merci d'avoir répondu. Je sais que c'est beaucoup trop tot mais j'en peux plus ... Je pensais qu'il allait au moins prendre de mes nouvelles ....
Je sais qu'il faut faire genre d'être occupé et tout s'il me contacte, ça il n'y aura pas de problème, mais encore faudrait il qu'il me contacte ... J'ai juste peur pu'il moublie ...
J'ai déja prévu mon plan, exactement comme tu me l'a dit pour le faire revenir mais la c'est trop tot, je suis d'accord.

Le pb est que pour faire ca je dois tenir le SR et là j'ai vraiment du mal ...

Merci ;) mais je vous assure que je parle en connaissance de cause.Ouais, ils ont fait la gueule,ils m'ont raccroché au nez après mon mariage des mois et des mois après;j'en ai vraiment bavé.. et quand mon fils est né;tout le monde est venu.Et tout est rentré dans l'ordre.
Ce mec ne peut pas mesurer l'amour que tu lui portes parce que tu as des barrières autour de toi et qu'il voit que tu n'assumes pas.
Prends ton courage à deux mains et parlez-en tous les deux.Et fonce!!!!

[quote="figurine"]alors flow c est parfait :) je sais c est dur mais nécessaire!
prends sur toi et achète un toy! [/quote]
Ca serait tellement plus simple si ce n'était qu'une histoire de sexe ... J'ai juste l'impression de plus jamais un mec pourra me toucher sans que je ne pense lui ...

Je veux bien prendre sur moi, mais y'a vraiment des moments ou j'en peux plus de me dire qu"il ne pense pas à moi ...

@ Mel : je te trouve bien egoiste , tu veux tout sans faire d'effort , c'est pas possible :shock: ; c'est abusé ta maniere de penser

tu annonces a tes parents et tu lui dis
je vois pas pourquoi tas besoin de lui pour ça , ça changera quoi? tu esquives sans cesse le probleme , c'est fatiguant
si cest comme ça que t'as "procedé avec lui" comment veux tu qu'il revienne , et tu comprendras quil sest barré avec aune autre
ON AURAIT TOUS FAIT PAREIL

[quote="meldanse"]ma vie c est un gd bordel depuis kil est pas la m'imposer j y arrive Tres bien mais pour les weekend je les ferai avc lui Alor je lui écrit une lettre[/quote] tes en train de dire que ta vie est un bordel a cause de lui ou je reve la ?

range ta vie dabord , qui etait deja un bordel avant
tu le veux ou pas ton mec? ALORS RANGE TES PIONS AVEC TES PARENTS

[quote="meldanse"]ma vie c est un gd bordel depuis kil est pas la

[color=#800000]BA VOYONS[/color] :o

m'imposer j y arrive Tres bien

[color=#800000]JE VOIS PAS BIEN OU[/color]

mais pour les weekend je les ferai avc lui Alor je lui écrit une lettre

[color=#800000]MAIS OUI , ça le faira fuir un peu plus loin , PARFAIT [/color]

[/quote]