Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex m'a donc répondu, ceci "baaa ca va (ac un smyley), koi de neuf? ca fait un bail"

que répondre, de l'aide svp

Okay, reste calme, souffle profondément, siffle une guiness ou une puppis. 'A y est ? Bon alors tu réponds pas de suite t'attend ce soir ou demain et tu réponds sur le même ton, sans trop raconter ta vie (inutile de faire le caliméro ni le mec qui va supeeeeeeeeeeeer bien !)

:ugeek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Praline: je viens d'avoir vent que Rammstein sortent un nouvel album fin octobre, le 16 chez vous, le 20 chez nous! Le titre "Liebe Ist Für Alle Da" est quand même approprié sur JRME :lol: Ça y est je crois que je vais toujours associer cet album avec JRME dans le futur ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Moi cette nuit j'ai eu une réponse de A l'amie de ma cousine :mrgreen:
:mrgreen: :idea: :mrgreen:

Bien, frogger : nouvel appart, nouvelle copine... :lol: :idea: :lol: C'est fou comme tout va souvent ensemble : on évolue :roll:

Je retourne chercher du miel :? :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Mon ex m'a donc répondu, ceci "baaa ca va (ac un smyley), koi de neuf? ca fait un bail"

que répondre, de l'aide svp

Okay, reste calme, souffle profondément, siffle une guiness ou une puppis. 'A y est ? Bon alors tu réponds pas de suite t'attend ce soir ou demain et tu réponds sur le même ton, sans trop raconter ta vie (inutile de faire le caliméro ni le mec qui va supeeeeeeeeeeeer bien !)

:ugeek:

Pas de souci Medio, je suis calme et je ne reponds meme pas. Il ne pose pas de question, donc pas de reponse.

Sachant qu'elle est loin de moi dans le sud et que j'aimerai bien qu'un jours prochain, elle m'invite à venir la voir(bon on peut esperer, mai bon, j'aimerai arrivé a ca et qu'elle revienne ver moi d'elle meme). Donc lui répondre ca est ce que ca pourrait alé:

"Ben le boulot se passe bien (car on a la meme profession), je vais pe etre bouger quelque jours sur londres dans les prochains temps (un dmé meilleure ami est laba) et toi koi de news?

Au faite g retrouvé par hasard t lunnette de soleil ds ma boite a gant, si jamai tu les cherché"

Selon vous ce mess vous semble bien???