IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages332.gif Oui, on se caaaaaaaaalme ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Avoir su praline c'était de me demander des massages en juillet, faudra qu'on se reprenne :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Ohhhhhhhhhhhhhh! J'adore ta petite statue de la liberté, Médio!!!! Trop mignonneeeeeeeeee!!!Je veux je veux!!! :D :) :D Cryo ?Champagne ? Tu vas me calmer avec quoi :mrgreen: :idea: :?: :mrgreen: Quoique : cryo et champ : glou glou glou! Modifié le 9 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Avoir su praline c'était de me demander des massages en juillet, faudra qu'on se reprenne :lol: On a trop pensé "cuisine" :? Et puis, je ne savais pas que j'aurais encore des congés à échanger, moi :lol: :idea: :lol: Enfin : vous pouvez toujours venir avec moi au fin fond de la brousse africaine pour m'en faire pendant que mon ex travaillera :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Praline: tu as des congés à prendre? Bruxelles-Montréal du 23 au 29 sept, 319€ TTC chez AirTransat.be :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 moi je veux venir a Montreal!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) A plus sous :? (et tu me fais penser : commander passeport :roll: ) moi je veux venir a Montreal!!!!!!!!Moi aussi moi aussi :mrgreen: :idea: Je dois toujours gouter ta fameuse poutine :lol: :idea:Sérieusement : j'espère bien pouvoir venir dès que l'occasion se présentera :) Modifié le 9 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Fais une vente de livres a la bibliothèque, sers du café aux clients je sais pas moua :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bon praline tu attends la toussaint pour prendre tes billets!!!Et si jamais ca tombe a l'eau alors tu pars en vacances au Quebec. C'est pas le meme climat mais ca vaut tellement le coup.Donc oui: fais ta demande de passeport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah non!!! Pas le café!!! C'est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) bon praline tu attends la toussaint pour prendre tes billets!!!Et si jamais ca tombe a l'eau alors tu pars en vacances au Quebec. C'est pas le meme climat mais ca vaut tellement le coup.Donc oui: fais ta demande de passeport! Tu lis dans mes pensées ou quoi :lol: :idea: :lol: Québec dans tous les cas, et Afrique avec une de mes soeur si mon ex n'a pas ce job ;) :arrow: double passeport (et mon ex va vraiment criser LOL!) Modifié le 9 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 et oui j'exerce mes talents de medium pour pouvoir influencer les pensees de mon ex. Ca marche pas encore trop mais j'y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Et on parle plus de vacances, on pense à ceux qui bosse ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages331.gif Modifié le 9 septembre 2009 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ben moi je bosse!!! et pas de vacances avant Noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés