marinette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'espere que tu dis vrai ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 paye ta loose mon geek, elle est ou ta pouf ?????mouhahahahahaha Joli ! :mrgreen: Tu veux avoir mon moral ? Facile : sois tjrs de mauvais poil dans le fond, râle tout le temps et le plus important .... jambe gauche fléchie droite tendue comme si tu pissais dans un bocal.Tu allonges le bras tu pars du nord ouest pour arriver au sud est sans toucher la Corse.Et tu kasses du boulet, et tu kasses du boulet, et tu kasses le bouletMais ça marche aussi a l'envers, et tu kasses et tu kasses et tu kasses.Variante : deubeul (double) ! Et tu kasses la paupiette, et tu kasses la paupiette, et tu kasses lapaupiette.Et enfin pour kasser en loosdé, le babykass ! Et tu baby kasses le jeune boulet et tu baby kasses le jeune boulet et tu baby kasses le jeune boulet !Ayé tu sais kasser. Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !!c'était un rêve ! enfin 1 de réaliser "je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité "Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !!c'était un rêve ! enfin 1 de réaliser "je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité "Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS on a les mêmes rêves Camille ;) :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Kasser ? :mrgreen: :idea: :mrgreen:Ca rime avec Caféééééééééééééééé :D :idea: la tasse d'une main, l'épée dans l'autre :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !!c'était un rêve ! enfin 1 de réaliser "je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité "Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS on a les mêmes rêves Camille ;) :d +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 L'important c'est qu'on parle beaucoup de toi... enfin de moi ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 "je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité " Pourquoi crois-tu que je prépare déjà ma valise ? ;) Mais si c'est comme pour Barcelone, je vais m'y retrouver toute seule encore une fois LOL :lol: :idea: :lol: Cette fois-ci, j'attends qu'il y soit pour prendre les tickets :mrgreen: (surtout que c'est lui qui m'invite!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 L'important c'est qu'on parle beaucoup de toi... enfin de moi ! hannn comment c'est vieux tout ça..... "on voit tes couilles ;)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu sais ce qu'il te dit le vieux ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 L'important c'est qu'on parle beaucoup de toi... enfin de moi !MEDIO MEDIO MEDIO MEDIO MEDIO ..... MEDIO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu sais ce qu'il te dit le vieux ? rhoo c'est pas si vieux que ça vu que je connaissais les sketch par coeur :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 comprends rien moi! J'vais travailler tiens pour la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 L'important c'est qu'on parle beaucoup de toi... enfin de moi !MEDIO MEDIO MEDIO MEDIO MEDIO ..... MEDIO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 retour du marché :mrgreen: rien vue a part des copines :| :? bon je reste en chien derriere l'ordi et je cherche .........le next :lol: allez o taf là , on va pas crever ici ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés