Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Law'"][quote="figurine"]ou un bon NY unité speciale histoire de tomber ds le sordide et de sursauter a chaque changement de decors!!![/quote] Ouais aussi ouais !! :lol: Mais évitons les vampires...trop sex...on se fait du mal :lol:[/quote] heureusement SOUPER canard pailleté est la avec moi lol xptdr :lol: je craque ce soir! JAIME :lol:

[quote="Law'"]MDR Dydy !
J'sais pas où j'ai foutu mon Coin-Coin qui vibre merde....Tant pis je vais prendre mon téléphone ! :lol:[/quote]
:lol:

je peux te dire que celui la j'ai pas oublier de le prendre et de le foutre dans ma valoche! xptdr m'en rappel encore en novembre quand ils mon fait passer la valoche au rayons X à l aeroport (pourvu qu'ils ne voient pas mon canard) lol :lol: :lol:

[quote="dydy22"][quote="Law'"]MDR Dydy !
J'sais pas où j'ai foutu mon Coin-Coin qui vibre merde....Tant pis je vais prendre mon téléphone ! :lol:[/quote]
:lol:

je peux te dire que celui la j'ai pas oublier de le prendre et de le foutre dans ma valoche! xptdr m'en rappel encore en novembre quand ils mon fait passer la valoche au rayons X à l aeroport (pourvu qu'ils ne voient pas mon canard) lol :lol: :lol:[/quote]
36 15 ma vie bonjour??

je comprends pas ici ça part tjs en cou*****s ( c est la journée je censure maintenant je MODERE )

et franchement dire que tu mets le greffe ton canard sur ton ex apres j ai l imaaaaaaaaaaaaage ahahahah mais n importe quoi :mrgreen:

bon il parait que ça fait partie du jeu de leur en mettre plein le cu heu la gueule ;)

Coucou les filles !!!
Comment va ? Bonne merde ?
Allez je vous sers de la belleeeeee !

Bon Ben soirée fatale class avec ma cop' le 22 juillet il en a pris plein les mirettes mais n'a pas osé, lui tout seul comme un con habillé comme d'hab bof bof !!! héhéhé ! on s'est croisé à 2 personne près devant lui ...mais que dale après tout je n'étais pas seule XD ! (au lieu de rester assis et d 'attendre un peu non monsieur voudrait une colision ? )
Second round je me suis dégotée une autre place de concert ... en une journée chrono ( quand je fais de la merde je la fais BIEN) puis ...re croisage j'etais seule et lui baba de me voir là ( cette fois il était en costard :shock: et toujours aussi SEUL ) ...Moi toujours aussi bien appareillé FATALE Pin up mais que dale et toujours derriere moi à quelques personnes près ... Arrive Aout troisieme round et 4 eme round en vue !

Sinon le 22 juillet à 16h juste avant qu'on se croise au concert (il a dû être dégouté), il m a renvoyé mes DVD en colissimo avec une lettre manuscrite ... O.o'' ( mais qui écrit de sa main de nos jours ? pis je m 'attendais à rien !) En quelque mot ça fait : blabla j ai apprécié, adoré les moments que nous avons passé, nous avons bcp partagé en l'espace de peu de temps.
Bla bla tu as d innombrables qualités et tu as identifié tes défauts ( XD connard c'est vrai que tu es parfait !)
Bla bla l'Amour s'est envolé de mon coté. Il est cassé.
Tu gardes toute mon affection.
Bonne route .
Bien à toi.

Grave envolé cassé ... ouai ben en attendant le 22 juillet ça a du te faire tout drole mon canard ... :-Bam Encore une Palme d'Or a décerné ...

T'inquiètes pas du tout, moi j'y vais accompagné ou non et je m'éclate ( je me fais draguer par les violonistes :lol: ) ... apres je le croise ou non pis vala ... ca permet de relativiser un max ! ... puis faire de la merde soft c'est pas mal!

Puis avant tout je lui ai dit que j'allais aux festivals et aux concerts et qu il pouvait me filer mes dvd par la même occaz ... ce connard m'avait dit qu on ne se croiserait pas vu le nombre de concerts ...Tiens tiens ....je lui ai dit ok ! puis 1 heure après il m'a smsé : tu vas à quels concerts ?

Sms auquel je n'ai pas REPONDU 8-)

oué ok mais je jouerais qd meme la carte de ps trop me pointer là bas!
ça me parait un peu trop gros.
enfin vas y si t as besoin de faire de la merde :mrgreen:
c pas moi qui vais parler sur le sujet!
bon bha sinon je vais retourner avec l homme de ma vie (éric de true blood lol)
fuck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez dans ma ville demain soir ! Comme chaque samedi, une bonne murge à l'horizon ! Bon je finis généralement en chantant "Tu m’oublieras" de Larusso avec un cocktail inconnu au bataillon, car OUI, cette chanson est devenue mon hymne de chagrin d'amour !! Dès que j'ai atteint le taux critique d'alcool dans le sang je dérive : [i]Tu oublieras les sourires, les regards qui parlaient d'éternité, tous ces mots que l'on jure ne jamais oublier, tu oublieraaaaas, tu m'oublieraaaaaaas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !![/i]

[quote="Law'"]Venez dans ma ville demain soir ! Comme chaque samedi, une bonne murge à l'horizon ! Bon je finis généralement en chantant "Tu m’oublieras" de Larusso avec un cocktail inconnu au bataillon, car OUI, cette chanson est devenue mon hymne de chagrin d'amour !! Dès que j'ai atteint le taux critique d'alcool dans le sang je dérive : [i]Tu oublieras les sourires, les regards qui parlaient d'éternité, tous ces mots que l'on jure ne jamais oublier, tu oublieraaaaas, tu m'oublieraaaaaaas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !![/i][/quote] cest you que tu habites? on debarque!!

@ Topaz j'avais pas lu ta merde :lol: , dans le genre , on peut dire que c'est de la grosse merde :o

donc je te proposerai bien d'arrter tout ça car

- il t'a vu , il t'a pas salué , meme pas un ptit bonjour ( jai bien peur qu'il te trouve pathetique :oops: )
- il t'a renvoyé des dvd , c'est un signe assez clair de " va voir ailleurs si j'y suis" :oops:

- il t'a verbalise son non amour de maniere "manuscrite" (cest plus solennel qu'un mail) et le tout enrobé d'une "bonne route " :oops:

en conclusion: je crois que tu peux arreter toute cette "manipulation" qui semble sans en aucun effet :oops: au risque de le croiser un jour avec une femme a ses bras et de depenser ton budget "vacances" pour sa gueule

je sais que c'est pas facile a entendre , mais j'ai bien peur que la "party" soit definitivement terminee cherie :( repars au marché , comme lui :D

toooo late, je fais ma merde ... et j aime ça ! Je suis le cap et je verrai bien! Une autre ? je voudrais voir à quoi y passe ! une russe comme l'autre XD ! Non trop solitaire solitaire solitaire.

Puis sa lettre date de avant les concerts ... salué non le regard si, même le "mâte moi je suis là". Au premier concert il s'est fait remarquer sinon je ne l aurai jamais vu (à l'entracte) ! au deuxième aussi ... car franchement va distinguer quelqu'un parmi 250 personnes LOL !!!
C'est impossible !

Mis à part ça je ne renonce pas à rencontrer quelqu'un de bien dans ses concerts ! ça sera toujours mieux que dans un pub à la con ! :D

Bonne merde les filles !

[quote="figurine"] pralinnnnnnnnnnnneeeeeeeeee t es installée??? xD[/quote] La bière est rangée, je joue les touristes :mrgreen: :idea:
Il reste quelqueSSSSSSssss caisses de livres à déballer..... :oops:

Mardi boulot :? :idea: heuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:

Bref : je suis lààààààààààààààààààààààààààà :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="camille"] RESPIRE :-Heart Paris au mois d'Aout cest du CO2 :lol:[/quote][quote="figurine"]demain c est le grand jour du début des transports, de la vie parisienne, des mecs sympas :lol: :lol: :lol:[/quote] :? j'ai testé les transports ce matin en allant remplir des documents administratifs....
C'est quand le week-end? :lol: :lol: :lol: :idea:

;)

Bah quand même des changements, perso!

Par exemple: Mr.Ex qui m'a mené ici est revenu à la charge (2 ans 1/2 plus tard, mais quand-même) avec la subtilité d'une baleine dans un aquarium, ce à quoi j'ai répondu: merci mais non merci (ouais, le caniche abricot il s'en tape) et depuis je me prends une rafale d'insultes et de discours culpabilisateurs... Au moins je rigole :twisted:

Sinon, nan mais les mecs, parfois, franchement... J'ai été obligée de larguer le dernier en date pour remarques sexistes aggravées [i](Non, quand je trouve que tu agis & parle comme un con, ce n'est pas obligatoirement parce que je suis une meuf et encore moins à cause de mes éventuels SPM/règles. Connard).
[/i]

Mais sinon ça roule, en célib' et happy!

Bon moi je veux quand-même des news de tout le monde!! Ariane, en particulier, elle est passée où?

:lol: Pupp tu me fairas tjrs rire avec tes "retours" aussi abracadabresques que tes exs :-Lov

bon meme si je m'appelle pas "enparticulier" je donne les nouvelles car elles sont chaudes 8-)

Donc comme je le disais 10 pages auparavant :
Al "le retour de l'ex 2010" ou "l'avenir nous le dira"...

il debarque donc ce soir pour le WE :mrgreen: , une grande premiere puisque je navais jamais accepté de baisser le pont levis en 2010 au vue de son attitude glissante

comment je suis ravie et pressée , c'était impensable :o

je vous fais pas le programme du we mais celui d'aujourdhui : épilation integrale, ravalement, et cuisine ....le tout arrosé d'une petite pression comme il faut :-Party