Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok je suis désolée d'avoir mal compris ! Ce pourquoi tu parlais de "relation pansement". Ca change la donne du coup...

Arf pas facile pour vouloir cela, si j'étais à ta place, je ne sais pas si je me sentirais mieux après ou pendant cette relation plus ou moins nouvelle...d'un autre côté je pourrais me dire "qui ne tentes rien n'a rien" mais bon faut voir si ton deuil est sur la fin ou pas....

Mon deuil est loin d'etre fait crois -moi...

Mon ex hante mes pensees et mes nuits. n va voir avec ce Mr Pansement comment cela se passe...je suis toujours honnete et ne joue pas avec les gens donc je lui dirai ce queje ressens et apres a lui de voir.

Pour mon ex, je ne sais quoi faire si ce n'est tourner la page...

bon ba stef, je vois ke tu te motives , ça fait plaisir !

alors moi, meme si ,j ai pt mon sr hier je reste dans la totale abdication concernant une grande histoire avec mon ex ! je ne suis que dans la digestion, mauvaise la digestion!! je lappellerai la grippe Z, attention c'est pas contagieux mais kan tu l'attrappes, ç'est un peu long à s'en défaire ! :oops: (antibiotique reconnu efficace : SR, échantillons gratuits sur JRME)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

merci les filles.

Camille oui j'essaie mais c'est tres dur. J'ai l'impression que le SR accentue le manque de mon cote et le diminue du sien.

J'ai constamment envie de pleurer...

t'as pas lu le poste hier dune ex ki a recuperer son ex (demande a loute :lol: ) un truc magique , mais bon ya une seule et unique regle : SR 6 mois et un petit sms ! :mrgreen:

je vais chercher pour te filer le lien

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ah oui Zen a recuperer son ex c est vrai =) Faudra que tu lise sa ! Moi je crois que dans la vie on a ce dont on merite ( le kharma ) , et la serieux, nou, on se MERITE nos ex a nouveau !!

Et Steph, les mecs pansement j y crois pas du tout ! Sa sert a rien .... Sauf rendre l autre jaloux, mais si a ce moment la il s en fout, ca fait encore + mal