camille Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 héhé Praline je vois que tu ne perds pas le nord !! et si tu attendais demain matin pour répondre ??? je te rappelle kil a pas bougé ses fesses pdt ta semaine de congés (de peur que tu ne lui demandes un service, une terrasse, un rv :mrgreen: ) et ke comme nous l'avions ANTICIPER : il te demande des news maintenant ke tu as repris le taf ; donc mr manipule , alors tu manipules et toi tu bosses donc il attendra bien demain pour ton petit sms , on n'est pas au feu là! je te propose de rester bien tranquille ce soir et puis demain on avisera , parce que peut etre tu auras un autre message du genre "allo?ya kelkun? ma ptite praline? tu m'as oublié?" :lol: :lol: allezzzzzzzzzzzzzz koi ON essaye ça pour voir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 D'accord avec camille :D Il a qu'a bouger son cul aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 entierement d accord avec camille manipule toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 [quote="Pralineglacée"] Coucou Mikali ;) Ben oui, 7 mois qu'il me tient au courant de ses avancées côté boulot (il avait perdu son emploi et ça a fort joué sur son moral et abouti à la rupture :roll: ), veut que je sois "fière" de lui et me demande comment je vais...[/quote] :o et moi qui suis contente d'avoir recu 2textos en 1semaine lol... sinon je suis assez d'acords avec le "delire de camille" lol essaye ca just for fun :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bon, les filles, j'ai été chercher plusieurs livres à la biblio. dont un sur les reves, et leurs traductions...donc si ca vous interesse ;-) Pour me detendre, en attendant mes exams de jeudi, vais aller lire " la psychologie du menteur" pour comprendre pourquoi mon ex m'a autant menti! :lol: bonne soirée ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 loute tiens nous au courant pour le livre sur les menteurs. et dis moi pourquoi j ai revé que je mangeais plein de bonbons haribo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) [quote="camille"] et si tu attendais demain matin pour répondre ??? allezzzzzzzzzzzzzz koi ON essaye ça pour voir ???[/quote] Trop tard :? J'ai envoyé ça avant de me connecter... Et il a mis 2 min tout entières à me rappeler... Ca va pas ça, il ne dormait pas à côté de son gsm ou quoi :P :idea: Bon, j'ai hésité... Mais la prochaine fois, ce sera le lendemain :lol: :lol: :lol: Et puis, pour une fois, il m'a tél le soir :mrgreen: ça c'est très très rare :twisted: Et puis, je vais avoir des trucs gratuits apportés à domicile :P Il semblait vraiment heureux de 1/ se déplacer en faisant un grand détour, 2/ me faire économiser, 3/ d'avoir l'impression de servir à quelque chose :shock: Je comprends décidément rien aux hommes :lol: :lol: :lol: Pour un bon petit plat, il ne se bouge pas mais pour ça, oui :mrgreen: Modifié le 2 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 [quote="karen"] pourquoi j ai revé que je mangeais plein de bonbons haribo.[/quote] Miam, c'est régressif, ça :mrgreen: Et j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 dis voir Praline, il vient pour koi au juste ton ex???????????????????? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 [quote="camille"]dis voir Praline, il vient pour koi au juste ton ex???????????????????? :roll:[/quote] Juste me déposer des articles que je sais acheter par moi même mais qu'il a su avoir moins cher :roll: et il me dit que je peux payer petit à petit (= cadeau dans son langage)... Mais sincèrement, ce n'est rien de sensationnel, je sais aller m'en acheter :arrow: là je sent le "besoin" de se sentir utile :mrgreen: J'ai recopié un passage du livre des chieuses dans mon post, je vous le remet ici : [quote="pralineglacée"] - Il était content que j'accepte sa proposition pour la réduction... J'en avais demandé 2 par message... Là il me sort qu'il passera m'en déposer (alors qu'il n'est jamais dans mon quartier + va devoir revenir quasi exprès et faire un gros détour) 3-4 dès que possible et que je n'aurai qu'à les payer petit à petit (ce qui chez lui veut dire : cadeau!)... Je l'ai chaudement remercié que grâce à lui je vais être dépannée et payer moins cher... Il insiste comme si "je ne peux pas tenir sans" et qu'il doit absolument m'en apporter au plus vite... Alors qu'on sait aussi bien lui que moi que ce n'est pas urgent du tout :lol: :lol: :lol: (mais je ne l'ai pas dit, au contraire : je ne peux plus tenir sans, voyons) Car j'ai retenu ce passage du livre des "chieuses": "Si un homme vous invite à déjeuner ou à dîner, acceptez. S'il suggère un pique-nique, dites que vous voulez un sandwich au thon.S'il vous propose de vous ramener quelque chose du supermarché, demandez un sorbet. Ce n'est pas une question d'argent. Laissez-lui simplement le plaisir de pouvoir satisfaire vos désirs. Encore une fois, il aura l'impression de tenir les rênes, alors que c'est vous qui les tenez. Habituée à donner, la gentille fille a beaucoup de difficultés à recevoir. Pourtant, les hommes ont besoin de donner, car leur virilité dépend en partie de leur sentiment de responsabilité." Bref, pour une fois je n'ai pas répondu comme à mon habitude "Laisse je vais le faire" ou "ne te fatigue pas" 8-) C'est agréable de faire la fatale :lol: :lol: :lol: Je vais y prendre goût..[/quote] Ca fait réfléchir à une nouvelle forme de manip... Ils appellent ça faire le "renard naïf" dans le bouquin :twisted: [quote="pralineglacée"]:P Il semblait vraiment heureux de 1/ se déplacer en faisant un grand détour, 2/ me faire économiser, 3/ d'avoir l'impression de servir à quelque chose :shock: [/quote] Mon ex est maso, ce n'est pas possible :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 karen moi j'interprete pas les reves mais je sais pourquoi: parce que les haribos c'est BON!!!Miam! praline: alors la, ton ex il vaut quand meme des points. Donc il vient te les apporter tes produits? ben tu vas le voir au moins...2 minutes pas plus hein, comme le mien. Loute: si tu peux interpreter le fait que je reve que mon ex revient en pleurant presque toutes les nuits. Ah y'a eu changement cette nuit, j'ai reve que je faisais exploser le labo dans lequel je travaille! Voila pour tes devoirs de ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 [quote="steph74"] praline: alors la, ton ex il vaut quand meme des points. Donc il vient te les apporter tes produits? ben tu vas le voir au moins...2 minutes pas plus hein, comme le mien. [/quote] Non, il vient me les déposer en passant en coup de vent en journée :? C'est à dire quand je ne serais pas là :roll: Mais c'est pas plus mal : il ne se déplace pas pour prendre ce que moi je lui propose d'utile ou agréable que j'ai eu pour lui (un petit plat, un livre, des cd, ...) comme je l'ai déjà proposé jusqu'il y a quelques mois... Mais pour ça, il va se décarcasser :lol: :lol: :lol: Bref : il ne veut pas profiter de ma gentillesse mais adore que je profite de lui :mrgreen: Et puis, pas envie de le voir comme ça; je veux un vrai rendez-vous, pour ME voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bon alors je vois kon s'ennuie pas en mon absence ha ha ha :lol: :lol: :lol: :lol: alors non je ne suis pas morte :) mais bon super WE j'ai passé du vendredi et bien à maintenant! avec mon ex (il m'a même laissé ses clées mais je lui ai rendues et m'a demandée pkoi je ne restais pas dormir ce soir, m'a proposée aussi un we bord de mer en fin de semaine etc etc) vous allez me dire que du positif! mais non car j'ai fait KGB et je suis tombée sur du doss concernant.......... son ex! (oui oui ils reviennent tjs!) bref ce soir je l'ai vu mais j"etais pas dedans comme on dit, je le vois en ayant l'impression de voir un etranger alors que j'ai passé 4 jours GENIAUX! donc ce soir c mitigé, je me dis que c qd meme un connard et que en gros il me garde sous le coude en attendant de vois si son ex à ki il fait des declarations enflammées (mariage fidelité engagement) va revenir! bref c'est la merde, je me dis kil joue vraiment en double file! à vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ha oui j'oublie, ce soir je ne suis donc pas au top, c'est très mélangé ds mon petit cerveau :) en plus je taff ça va etre dur de vous suivre!!!!! sinon aussi et bien je me dis kil faudrait entrer en phase de SR pq j=là je suis paumée, je sais que j'en fais ce que je veux pour le moment mais je suis aussi comme loute à savoir ce mec me ment!!!!!!!!! pq balancer à son ex que en gros il veut l'epouser pour passer en meme tps tout un grand we avec moi, si c pas du mensonge ça!!!!!!!!!!!!! elle pense que c un ange à croire!!! bref j'ai trop envie de lui balancer à elle le bébé et de lui dire : regarde ce mec qui te fait la messe, on a passé le WE et plus tous les 2!!!!! je lui sauve la vie et en plus je me soulage :) ok je sais c naze, je vais me coucher mdr bon sans plaisanterie, je vais le faire graaaaaaaaaaaaaaaaaaave déguster, ça a etre terrible parole de figu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="karen"]loute tiens nous au courant pour le livre sur les menteurs. et dis moi pourquoi j ai revé que je mangeais plein de bonbons haribo.[/quote] les reves de nourriture sont liés à une relation maman-bébé. les reves de nourriture sont rattachés non pas aux aliments qui y apparaissent mais au sens psychique qu'ils recouvrent. il s'agit bien sur de ce qui peut nous combler, nous rassasier, ou au contraire, nous étouffer: idées, pensées, amours, qui nous sont nécessaires ou qui nous débordent. voir de privations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="steph74"]karen moi j'interprete pas les reves mais je sais pourquoi: parce que les haribos c'est BON!!!Miam! praline: alors la, ton ex il vaut quand meme des points. Donc il vient te les apporter tes produits? ben tu vas le voir au moins...2 minutes pas plus hein, comme le mien. Loute: si tu peux interpreter le fait que je reve que mon ex revient en pleurant presque toutes les nuits. Ah y'a eu changement cette nuit, j'ai reve que je faisais exploser le labo dans lequel je travaille! Voila pour tes devoirs de ce soir![/quote] Pour l'explosion: au réveil, certains vivront un sentiment de grand soulagement, d'autres ressentiront une angoisse. mais ce reve mérite que vous vous posiez certains questions: qui ou quoi voulez vous faire exploser ou qui menace de vous faire exploser? et encore: dans quel état de colère vous trouvez vous? de qui avez vous peur? de quoi etes vous saturé? a qui en voulez vous? il l'a un événement, un moment, une relation, dans votre vie que vous ne pouvez plus supporter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Coucou Fig, Contente de te voir de retour meme si on esperait toutes de super nouvelles. C'est pas la semaine de retour des ex. Le mien vient officiellement rentrer dans la categorie boulet mais je pense que le tien vient de detroner le mien sur la 1ere marche!!! :D Tu as deux solutions: soit tu lui dis ses 4 verites en face, genre que c'est degueu ce qu'il fait avec vous deux, etc, soit eh bien le fameux SR! Quant a parler a son ex, je dirai non mais bon Loute elle l'a fait et ca lui a fait du bien. Ton taff, c'est celui dont tu as eu un entretien il y a 15 jours. C'est cool. Courage et a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 salut Fig alors je suis ravie ke tu es passé un pure we, c'est déjà ça§ puisque la suite je la trouve SCANDALEUSE donc mon commentaire en sera ke + radical : - je nomine ton ex dans la categorie : gros en----(foiré)! et crois moi il a des chances d'avoir sa palme - je suis POUR ke tu le denonces auprès de son ex ( tu vas pas cautionner ce type d'agissements???) - oui tu peux passer en SR (histoire d'y voir plus clair) - et vivement kil sorte de ta vie paske TU VA SOUFFRIR, ce type ne fait ke de la merde et C'est PAS NOUVEAU - Cours Fig, sauves toi .................... je te rappelle un point essentiel : nous ne sommes pas des barbies et, pour la communauté féminine tu dois refuser d'etre la seconde !! avant même ke lui ne se prenne une trempe par son ex ! c'est une honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Fig, bienvenue dans mon club "Mon ex est un enfoiré affectif, mais je passe mes vacances avec " LOL tu dois bien avoir les boules ma cocotte quand meme ! T'inquiètes pas un jour il se bouffera les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Loute j'ai du travail pour toi : J'ai révé de tremblements de terre ! J'étais sur mon lit et je me reveillais (dans mon reve ) car la terre tremblait et ma collègue de la bibliothèque était la LOL Aucun sens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="Heme80"]Loute j'ai du travail pour toi : J'ai révé de tremblements de terre ! J'étais sur mon lit et je me reveillais (dans mon reve ) car la terre tremblait et ma collègue de la bibliothèque était la LOL Aucun sens xD[/quote] un reve de séisme évoque un changement dans la vie de celui qui le produit. mais aussi curieux que cela puisse paraitre, un tremblement de terre peut également avoir une connatation sexuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Heme kiffe sa collegue de bibliothèque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="Heme80"]et ma collègue de la bibliothèque était la LOL [/quote] Tu es aussi bibliothécaire :idea: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 puree c'est clair, heme est passe de l'autre cote avec la bibliothecaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 non dans les reves, ce n'est pas parce que l'on reve, par exemple, que l'on fait l'amour avec son collegue, ou son meilleur ami, qu'on l'aime en vrai! c'est comme rever que l'on mange une glace ou des haricots verts...l'important c'est l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ahhhh.. interessant! je vais me coucher moins conne ce soir moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non non je n'ai pas de tendances Homosexuelles et si c'était le cas elle ne serait pas mon genre :lol: :lol: :lol: Je suis Bibliothécaire à mi-temps :lol: Ici je fais tout lol L'office de Tourisme, le guidage et la Biblio (ce que je préfère d'ailleurs car je peux animer les jeux en réseaux avec mes mini-geeks ! :lol: ) En tout cas je ne sais toujours pas pourquoi ce reve étrange ! un tremblement de terre en Picardie .... lol Ca c'est du reve de fou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ON AIME LA PICARDIE! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 haaaaaaaaaaaaa les filles mon ex ne se doute de rien, je suis tjs en mode venere à mort, j'en ai marre je vais le POURRIR!!!!! la vengeance est un plat qui se mange froid.........!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ouai pi tu peux compter sur moi pour taider :D avis aux gens : jai envie de tout pt , donc vous genez pas donnez moi des noms des adresses des numeros de tél, jai du temps et une P---- denvie de defoncer les gros cons :x :x a votre service mssieurs dames :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="camille"] avis aux gens : jai envie de tout pt , donc vous genez pas donnez moi des noms des adresses des numeros de tél, jai du temps et une P---- denvie de defoncer les gros cons :x :x a votre service mssieurs dames :twisted: :twisted:[/quote] Pas tout de suite, Camille : mon ex s'améliore tout petit à petit :lol: :lol: :lol: il recommence même à vouloir me rendre service : ce serait dommage de me le casser maintenant :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 coco tjs prete à rendre service lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 justement praline faut le péter en pleine ascension!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je peux te filer une adresse sur Roubaix Camille ? Fais gaffe c'est un quartier chaud lol Bon tu vas la bas, tu pètes tout, son PC surtout ... Mais n'abimes pas sa belle gueule ... hi hi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="figurine"]justement praline faut le péter en pleine ascension!!!! :lol:[/quote] Il est trop mignon : pas me le casser :lol: :lol: :lol: Et puis, quand j'en aurai marre, je devrai venir me défouler sur vos ex si le mien est déjà en miettes :mrgreen: [quote="Heme80"] Mais n'abimes pas sa belle gueule ... hi hi :lol:[/quote] Là on est d'accord! Le pc et SURTOUT le gsm :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 pirate lui WOW et tue son personnage! là il fait une depression direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ouais mais si je tue le sien il va tuer le mien ...Et puis vous savez les filles, y'a un avantage ... au moins dans Wow les Elfettes sont virtuelles .... il risque pas de se trouver une cocotte MDRRRR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 j'avoue lol moi elle EXISTE VRAIMENT c ça le pire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais le defoncer!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Rdv ce soir, on te rejoins avec COco , on va le défoncer :lol: :lol: :lol: Tu mérites mieux Figu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 les filles j'ai peur de louper mes exams demain!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 moi je te donne son adresse mais contrairement a heme tu lui petes sa belle gueule. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oui mais je vais digérer avant ma vengeance!!! là je veux pas etre à chaud je veux le defoncer propre!!!! je sais pas encore comment je vais me mettre en securité emotionnelle avant mais je vous jure les filles, je vais LUI FAIRE LES DENTS!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ça va aller loute t'inquietes pas tu connais tes cours et c normal d avoir l'impression de rien savoir la veille. ce soir tu relis tes fiches vite fait avant de dormir et demain tu touches plus à rien, tu te concentres et tu fais le vide avant d'aller ds la salle. tu vas voir tt va revenir qd tu seras devant le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="loute"]les filles j'ai peur de louper mes exams demain!!!! :o[/quote] moi j'ai confiance!!!! ça va aller demain tu vas voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 meuh non loute tout va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je ne veux pas louper! pas apres la rupture et tout le travail que j'ai fais!!! merci les filles. je dors chez une copine de classe ce soir, donc je ne serai pas seule a stresser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oui au moins tu seras pas seule demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 News de mon ex.. comme d'hab attention c pa fameux: -hello jcrois que t'a encore des livres à moi? (c'est vrai je lui avait dit que je les lui enverrai) moi: oui, je t'ai dis que je te les enverrai, c urgent? -t'a qu'a passer moi: j'ai une entorse :/ (c'est vrai) -je te masserai moi: ? je te les enverrai dès ke je peux, là je dois réviser j'ai des oraux vendredi (c'est vrai) - quelle heure? (= à quelle heure tu viens?, genre il a pas écouté ce que j'ai dit quoi) Des commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Loute t'as bien bosser, t'as bien réviser ? Bon alors il n'y pas de raison ! Tu vas les déchirer et tout péter comme tu le fais pour ton SR ici ! C'est toi la meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"] -t'a qu'a passer moi: j'ai une entorse :/ (c'est vrai) -je te masserai [/quote] Et il veut que tu te déplace toi :shock: Qu'il SE déplace s'il veut ses livres ET SURTOUT pour te faire un massage :lol: :lol: :lol: Excuse acceptée : qu'il ne sache plus marcher car Camille lui aura pété les jambes :mrgreen: Quand je pense que mon ex s'est déplacé chaque fois lui pour récupérer des affaires ET qu'il m'a fait du thé car j'étais malade :oops: Bon, mon ex n'est définitivement pas un manipulateur... Le tien, il est insupportable!!! :shock: Camille, si tu y vas, je peux venir aussi le défenestrer son ex ? Avec ta permission Femmedunseulhomme :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés