Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 j'ai besoin d'un avis des anciens : quel impact peut il y avoir sur l'ex lorsqu'il prend et donne des nouvelles et qu'on n y répond pas ? Merci pour vos avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="figurine"]moi ça sera rien. normal faut dire ahahah[/quote] t'as pas reçu moon chapelet et l'icone qui l'accompagnait ??? 8-) en union de priere avec toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="Luck"]j'ai besoin d'un avis des anciens : quel impact peut il y avoir sur l'ex lorsqu'il prend et donne des nouvelles et qu'on n y répond pas ? Merci pour vos avis !!![/quote] bha moi ça me rend dingue, cest a dire bien ACCROC je supporte pas quon se passe de moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 bha chais pas moi je rep tjs même si c est bien fini. j aime bien garder des contacts sympas qd c est possible. mais bon qu à moi on me rep pas j aime pas du tout xD comme tout le monde en fait je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="marinette"] Et toi inviterais tu qqn vu que tu as besoin d'inspiration ?hmm hmmm[/quote] nan pas cette année , je prepare mes menus pour 2020 :mrgreen: alors dans le genre economique : boite de gambas et wisky , tu flambes tout ça cest du bonheur et javoue ke au restau ya pas de "trou ...breton " c'est moche et insipide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci camille, ta réponse est trés claire, donc l'impact est plus puissant que si on répond détaché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="figurine"]bha chais pas moi je rep tjs même si c est bien fini. j aime bien garder des contacts sympas qd c est possible. ![/quote] ou? quand? c'est possible? nimporte quoi , tu files un mauvais coton toi, tu vas prendre un averto bientot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="Luck"]Merci camille, ta réponse est trés claire, donc l'impact est plus puissant que si on répond détaché ?[/quote] EVIDEMENT GARANTI 100% testé et approuve efficacite : 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 ouais mais on sait que je suis pas normale :lol: :lol: après ça dépend ce qu on veut! c est sure que si le but c est la reconquête ouais bon ok mets lui un vent rappelle dans une semaine (ou pas) de toute façon on s en fout quoi qu on fasse ça change rien au final! donc fais toi plaise et te contrarie pas C EST CA MON CONSEIL :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 merci camille, en fait j'hésitais, mais j'ai une confirmation grace à toi. Je desterais qu'on ne me réponde pas moi non plus, je n ' aimerais pas lui faire du mal mais si c'est un mal pour un bien, je vais tenter. C'est ni plus ni moins de la manipulation n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 merci à toi aussi figurine...je veux que ses sentiments pour moi reviennent,et je pense que ce n'est possible que si elle souffre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 j en sais rien. je crois que faut juste du tps et qu elle se rende compte que tu lui manques. grandir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 si elle me demande des nouvelles, c'est bien que je commence à lui manquer, non ? apres un mois de s.r. ça se tient je pense. Si je ne lui réponds pas, son manque (probable) pourrait bien se transformer en souffrance et la bingo, effet garanti comme le suggère camille !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 souffrance peut être pas mais blessure d amour propre sans aucun doute! puis ouais une chose est sure si elle t appelle c est qu elle a pensé à toi. voilà la seule interprétation possible. et encore c est peut etre pour demander le pull qu elle a oublié t en sais rien (la fille optimiste lol) bref te prends pas la tete tu verras bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 au bout d'un moment faudra bien y repondre si ça fait 1 mois ke t'es en SR PUR ET DUR, :lol: tu fais quoi de 20 a 22h? lol et tu l'emmenes au quick , comme ça apres tu peux jouer les infirmiers , c'te classe :lol: merci le big mac :mrgreen: Mais si tu en es juste en PSEUDO SR , laisse tomber, laisse la ramper , t'as tout à y gagner 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bah je valide le menu aussi Coco ! Là j'en suis à faire un apérétif en forme de coeurs , un veau marengo et le dessert ça sera au chocolat^^ lol... Bon ok ça fait vraiment miidoux mais bon je m'en fous. Sinon les cadeaux sont achetés je suis fiere de moi ^^ Le seul hic c'est qu'au passage je me suis achetée des bottes putain... j'ai plus un sou !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 s.r. pur et dur ? hélas non car il y a 15 jours je lui avais envoyée une invitation msn qu'elle a tout simplement ignoré. A mon tour de l'ignorer,ça va lui faire les pieds !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ah marinette donc ton mec connait le SR ect :lol: :lol: :lol: cool ta soirée et ton menu , ça semble trés bien en place :) Bah moi mes eleves qui me disent toute la journée " happy valentinnnnnnnnnne's miss :-King " moi === :twisted: ( ou "ta gueule !"mais je peux pas le dire donc c thanks :geek: ) Voilà donc là je vais bosser puis ce soir je suis seule à la maison, et g decidé pr une fois de pas me priver et donc je vais me faire des pancakes et du cidre et de bouffer ça devant un bon film , TOUTE SEULE , et ça c'est le pied. Moi je fuck la st valentin en assumant mon single status ! :-Party J'ai eu une fois un email d'une déclaration d'amour d'un ami a moi ( qui est tjrs mon ami d'ailleurs ) mais dont j'avais pas rep car j'avais lu le mail des mois aprés car il était ds indésirable MDR Mais là RIEN mais bon risque d'aller voir next potentiel next week end, il m'a recontacté de lui meme et m'a proposé lui meme de se revoir , sauf que qd tu lui dis une date , il fait han chu busy ballala , bref , on verra s'il tarde JE serais busy :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ahaha marinette , tes ptits toasts en coeur ça me fait trop rire ; si ça foire te gave pas , sors les cuilleres en plastique , et colles y donc une mayo au crabe et sa crevette deco ou une cuillere de guacamole et une chips pour faire la voile :lol: ce qui est le moins ennuyant c'est la paire de bottes , des cuissardes j'espere :D et moi? ben j me dis ke putain jai evite des depenses en ce jour , que ça me fait des economies de boulet a table , et jai prevu une tite raclette au lait cru ( la meilleure de meilleure ) pour mon ptit prince rien qu'a moi ( enfin presque :mrgreen: ) et pour moman, une bonne bouteille d'un chateau du coin , nan mais wow , zallez pas m'empecher de me dire je t'aime :) A part ça je rejoins tes rangs marinette , on est que a la moitie du mois et ya l'ecureuil qui me regarde d'un sale oeil :evil: ça se mange les ecureuils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) French : superbe programme 8-) , jaime bien quand tu te detends :lol: Modifié le 14 février 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="Luck"]il y a 15 jours je lui avais envoyée une invitation msn qu'elle a tout simplement ignoré. A mon tour de l'ignorer,ça va lui faire les pieds !!! :twisted:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="FrenchBrunette"]J'ai eu une fois un email d'une déclaration d'amour d'un ami a moi ( qui est tjrs mon ami d'ailleurs ) mais dont j'avais pas rep car j'avais lu le mail des mois aprés car il était ds indésirable MDR [/quote] MDR French' ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ben moi rien de prévu avec HMV, enfin rien de spécial. Un repas un peu plus sympa que d'hab et un peu de vin mais rien d'exceptionnel. Sérieusement je préfère l'imprévu au jour prévu, donc on attendra une occasion loufoque pour organiser une vraie soirée en amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="Ariane"]Ben moi rien de prévu avec HMV, enfin rien de spécial. Un repas un peu plus sympa que d'hab et un peu [color=#FF0000]+[/color] de vin mais rien d'exceptionnel. Sérieusement je préfère l'imprévu au jour prévu, donc on attendra une occasion loufoque pour organiser une vraie soirée en amoureux.[/quote] faites moi rever merde :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="figurine"]:-1[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=N-roGMGyFu0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ..........Putain que c'est bon de s'aimer soit même et de ne pas avoir un con qui grogne BRRRRRRRrrrr NICE AND HAPPY St Valentin les supers Women ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) et bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: Modifié le 15 février 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Rien de tt ça coco !! Je dormais déjà !!!! Sinon j'ai eu une bague, et deuxieme cadeau surprise une montre !! Waouh :-King bon allez ojourd'hui o boulot !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 moi la réponse D, pq je bave pas mais je dors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bon bé moi hier me suis gavée de pancakes :mrgreen: Et sinon, cette année j'ai eu droit encore à une déclaration surprise , cette fois par texto.. Mais bon moi j'ai rep que je peux pas quoi, je le vois comme un friend , il est pas du tout mon style. Voilà ça fait plaiz mais c chaud de dire que c pas réciproque à qn de bien :| Bon bé moi je file au bahut :geek: Have a nice day ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Allez zou! Je prends tout du bon côté lol : grève des transports donc je suis bloquée chez moi... Ce qui m'a permis de vider ma cave que j'ai découverte inondée :lol: :lol: :lol: :idea: Bon moi qui voulais faire du tri, c'est la poubelle direct pour tout :? :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 moi suis en mode moule sur rocher.c est aprem free je profite à mort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="figurine"]moi suis en mode moule sur rocher.c est aprem free je profite à mort!!!![/quote] Y a des frites sur ton rocher? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 coucou :mrgreen: @Praline : donnes a manger ala dechetterie ouais , surtout si cest les affaires de l'autre "mythomanne assisté " :mrgreen: ben encore une belle journee dans le sud , ce soir c'est ciné de village : RIEN A DECLARER le plaisir en bas de chez vous a 5e :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="camille"]coucou :mrgreen: @Praline : donnes a manger ala dechetterie ouais , surtout si cest les affaires de l'autre "mythomanne assisté " :mrgreen: [/quote]Coucou Cocoooo :-Lov Heuu ses déchets voleront aussi à la poubelle :lol: :lol: :idea: Mais ce sont plutôt mes souvenirs d'enfance qui y sont passés :? Arfff :lol: :lol: :lol: Quelle idée de garder des tonnes de caisses de papiers, dessins, ... (merci maman xD) : je veux pas savoir ce qu'il y avait dedans :roll: :P J'ai même entrevu des affaires (trousse, crayons, marqueurs, ...) d'école (je parle de mes 7-8 ans :? ) :shock: :shock: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 héhé j'essye deja de pas trop en garder de mon fiston , mais j'avoue jai un coffre " souvenirs " :D et pour quoi faire??? je sais pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="camille"]et pour quoi faire??? je sais pas :?[/quote] Pour qu'il puisse se demander quoi en faire? :mrgreen: Mais soit sûre que c'est agréable de retrouver des souvenirs d'enfance, ça fait chaud au coeur :-Lov même si on ne sait pas tout garder :? Au moins on a le choix de garder ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 tain je suis défoncée! et puis au fait spéciale dédicace à camille : c est pas pq ton ex est en Chine qu il fait le mort :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 [quote="figurine"]et puis au fait spéciale dédicace à camille : c est pas pq ton ex est en Chine qu il fait le mort :lol: :lol: :lol:[/quote] oué oué , on en reparlera quand t'auras la mem robe en soie que moi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 ptain les filles, je sais pas si c la pleine lune ou que je dégage un trop plein de phéromones mais j'arrete ps de me faire aborder ! et hier THE bo goss qui ressemblait à Tony Parker qui m'a couru apres à la sortie du train et voulait prendre mon num ! Si j'étais pas casée hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! :D :oops: :oops: :oops: :oops: Koi de neuf coco fig french ? A part ça RAS, je reprend les candidatures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Marinette : du calme :lol: c'est demain la pleine lune ;) Moi : en famille durant 4 jours :D ce qui veut dire , champagne a tous les etages du matin au soir 8-) J2 : tout est sous controle , sauf ke "fig' " j veux bien un carton de citrate et le stock de doli 1000 descend a vu doeil :? pour le champagne, ça ira ya encore des palettes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 mouahahahah moi j aime bien qd tu te réveille dans cet état ahahahah la bitch 8-) bon sinon tjs RAS. vivement le we sérieux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh oh putain ça fait mal la famille mais ça fait du bien :mrgreen: j'ai changé je suis passée au jet , dois je consulter? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 ENTRETIEN D EMBAUCHE DANS 30 MN J VOUS DIT PAS LE RAVALEMENT KE JAI DU FAIRE JE CROIS KE JAI ENCORE LES GAMMA GT BIEN EN HAUT :? ALLEZ J ME FORCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Allez t'as déchiré je suis sure !!! :F On y croit ;) 2011 année du pro :-Ban :-Ban !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bon reveil les gens putain on peut pas changer la chanson??? GENRE 2011 L'annee de l'amour :-Heart il me manque [size=85]presque rien [/size]dans ma vie [size=200]SAUF CA [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'oublie de vous partager le petit tout petit fun du jour : c'est lannif de ex connard : 40 ans dans tes dents :mrgreen: est ce bien utile de dire que rien mais alors rien ne viendra de chez moi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 COMPLETEMENT INUTILE DE LE PRECISER EN EFFET :D Quoique si tu y tiens, on peut tjrs lui envoyer le tank à praline ^^ pour le reste je suis pas d'accord !!! Moi j'ai l'amour [size=200]mais pas le taf !![/size] il manque tjrs qqc dans cette VDM !!! Et puis on assez fait de merde en 2010 non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés