x-rock-apple-x Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 [quote="x-rock-apple-x"]les filles j'ai retrouvé du taff au bout d'une semaine 1/2 de chômage :mrgreen:[/quote] félicitation ;) le début de la fortune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Adieux raviolis, trippes, et tete de veau 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 [quote="Fedor"][quote="x-rock-apple-x"]les filles j'ai retrouvé du taff au bout d'une semaine 1/2 de chômage :mrgreen:[/quote] félicitation ;) le début de la fortune :D[/quote] merci mon petit Fedor :mrgreen: [quote="camille"]Adieux raviolis, trippes, et tete de veau 8-)[/quote] je valide coco :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bravo rock !!!! :-Bra De nos jours c'est comme un miracle de trouver si facilement lol Tu bosses dans quoi ? Sinon, les Miss, moi je suis Madame Irma , et cette année c'est l'année pro des fatales !!!! sinon, bé ce soir c lettres motiv' en français + anglais = prise de tete mais bon faut bien avancer, on verra si ça porte ses fruits mais ça portera forcément puisque c'est mon année 2011, c'est mon année pro :-Ban Sinon , bin héhé next potentiel a repointé son nez lol Il me dit en gros qu'il s'excuse de pas m'avoir recontacté mais qu'il a pas pu pr dimanche et qu'il est encore sur valence jusqu'a vendredi mais qu'il veut boire un coup avec moi g rep 1 jour aprés en disant en gros que c pas un prob car je suis aussi tres occupée et qu'on remet ça bientot. QUE C BON CETTE PERIODE DE RAF où je rep aux textos qd j'y pense ect putain en fait le mode RAF c le pied :-Lov MARINETTE alors cet entretien ??? g pensé à toi ! et camille, casper il en est où ? Pupp' ???!! alors ces soirées parisiennes ??? BIZ :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 [quote="FrenchBrunette"] et camille, casper il en est où ? [/quote] je lai envoye dans la chambre de l'oubli, et a travers le seul hublot qu'il a, il bave , attendant son quignon de pain et son os ; mais nan j'ai donné ordre a mon corps et a mon coeur : RIEN!! kil creve et seul !!! chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ben alors moi je peux difficilement me prononcer !!!! oui ils m'ont rappeler apres ma candidature mais ce dont je ne me doutais pas c'est qu'on serait une bonne dizaine dans la salle d'attente tous à éspérer les memes postes !!! Ils recrutent mais ils convoquent plein de monde. Donc concurrence, concurrence! Ils nous ont un peu fait défiler façon usine, 10 minutes d'entretien et que les meilleurs gagnent en gros. C t deux nanas encore, une qui avait l'air grave conne et qui me posait des questions pièges et l'autre qui aimait bien mon CV. Donc difficile de savoir. Je dois être recontactée rapide d'apres leurs dire, mais je continue à chercher, au cas ou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) [quote="French"]Pupp' ???!! alors ces soirées parisiennes ???[/quote] Dans l'ensemble c'était sympa... Et cette année j'ai même eu droit à Pâques carrément en avance et méga généreusement servi! :evil: :arrow: :arrow: :arrow: wala édité (sorry Coco :oops: :mrgreen: ) Modifié le 9 février 2011 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) merci EDITH ;) Modifié le 9 février 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 ouais paques c est en avance cette année! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 moi je revise :ugeek: " frere jacques , frere Jacques .. sonnez les matines " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 [quote="Puppis"] Et cette année j'ai même eu droit à Pâques carrément en avance et méga généreusement servi![/quote] Et du chocolattttttttttttttttttttttt :-Lov :-Lov :-Lov c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D Merkiiiiiiiiiiiiiiiii ma Pupp' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 perso on m'a pris pour une "cloche" en janvier et j peux vous dire ke ça degouline , mais cest pas du chocolat Joyeuses Pacques a tous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Arf, je vais pas la jouer passive-agressive... Donc Joyeuses Pâques!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Joyeux Nowell :D :D :D http://www.youtube.com/watch?v=qYfmOaH90ng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Passive pup? Never xD Pfffff ma vie est un désert JE suis passive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Perso je suis en mode desperate ! Réponse de mon entretien négative, so ras le cul !!! J'avoue que je ne capte pas pourtant je fais mon max pr dégoter des trucs et jessaie de faire o mieux à l'entretien, mais vu qu'on est une dizaine à chaque fois... Bref hier j'ai fait caverne et j'ai chialé cinq bonnes minutes parce quey a un moment ou ls nerfs lachent ! J'ai décidé de faire pause jusquà lundi et apres je prend ce qui vient car je peux pas rester bloquée ou que ça vire à l'obsession Bref qui a dit 2011 l'année du pro ? :evil: Coté coeur heureusement tt va bien, je me dis que c déjà ça, sauf qu'il va encore falloir trouvé un cadeau de st valentin car j'ai sondé et je vais en avoir un ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 En effet le chocolat c'est boooon :) Merci Pupp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Marinette ta situation me fait penser à la mienne en début en UK qd je recherchais comme une malade un poste , que g fait pleins d'entretiens ect puis en fait qd je pensais à retourner en france tout m'est tombé dessus, j'ai eu 6 offres de postes en même temps :shock: Aprés je savais pu quoi choisir :lol: Ce que j'avais fait en cette période creuse c de jamais baisser les bras, tjrs envoyer cv et aller aux entretiens, raler, pleurer à chaque rep negative et repartir mais aussi et surtout faire d'autres job ds le même domaine pr me faire un réseau de contacts et une experience et montrer que je bosse et me bouge. Continue, je suis certaine que tout tombera un jour ! Profite de ta vie amoureuse, dis toi que ça te permet de passer + de temps avec ton chéri ect pense tjrs positif mais lache toi aussi , pleure un coup qd t'en as ras le cul, arrête de postuler un petit moment puis repars à la recherche qd t'es re motivée. BON COURAGE Camille, mais c l'hallu, tu lui fais un SR à son SR ? hum j'ai été ds la même situation, et franchement finalement c le pied le SR à faire à un connard 8-) pup joyeuses paques lol sinon, bé moi je bosse, je cherche un autre job fixe, bref j'arrete pas, en ce moment c la foliiiie, chu crevée mais ça commence à avancer, ça va arriver, je le sens , c l'année pro ! lol En attendant, je vais surement aussi reprendre le théâtre ( fingers crossed ) sinon bé là g fini mes cours d'english mais ddddddaaaanse à faire , pas envie mais ça va me détendre avant de bien dormir ! Allez courage :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 COUCOUUUUUU c'est moiii ! Comment ça va part ici ? Rho trop la banane ...à part que j'ai oublié comment on drague ou comment on dégèle un esquimau !!! Putain la Loosssseee mais le kiff car j'essaye de décrocher une guirlande mais celui là il est bien perché!!! (mais en manque de Q... mais pourquoi il parle toujours de fessée !!!):lol: Bref JE CHASSE du beau gibier ! L'EX .... euh lui il est mort : il se frotte à la mafia Russe du moins je suppose qu'une fille russe mal baisée (1 fois/mois voir 1 fois /2mois c'est évidemment light) ... et ça fini dans le béton car tôt ou tard ça va créer une couille dans le potage!!! :lol: :lol: :lol: J'adore savoir qu'il se fout dans la merde tout seul comme un grand! Enfin revenons à nous ? je vote pour la sortie du fusil à pompe si l'ex revient sur ses pas! Qui dis mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Marinette : relache tout , ça fait du bien perso jai trouve du taf , a compter du 01/05, mais je cherche mieux et avant la fete du travail !! donc encore 2 candidatures ce matin et crois moi ça me gave :evil: pourtant je pourrais me reposer, le taf de saison est mega bien payé , mais je sais ke je peux pretendre a encore mieux donc en attendant , j'envoie jimprime , je me fais bien chier quoi pas de raison ke ça paye pas ;) quant à l'année pro , moué , je sais pas, j men tamponne , je veux du blé et jen aurai , comme chaque année , ça passe :mrgreen: allez je veux un doudou moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 [quote="topazia3"] Enfin revenons à nous ? je vote pour la sortie du fusil à pompe si l'ex revient sur ses pas! Qui dis mieux ?[/quote] ya un tank ki circule , inscrit toi sur la liste d'attente , cest RADICAL :mrgreen: sinon t'as "la chambre de l'oubli" en attendant , ils sont nombreux la bas, il s'ennuira pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 [quote="camille"][quote="topazia3"] Enfin revenons à nous ? je vote pour la sortie du fusil à pompe si l'ex revient sur ses pas! Qui dis mieux ?[/quote] ya un tank ki circule , inscrit toi sur la liste d'attente , cest RADICAL :mrgreen: sinon t'as "la chambre de l'oubli" en attendant , ils sont nombreux la bas, il s'ennuira pas ;)[/quote] OH le tankkkk oh oui , je kiff grave ...mais bon faut payer le fioul, ça suce un tank! le lâché de dobermans ...ça doit être surtout comique quand ils en arrivent à la merguez -pois chiches!! Camille, courage dans ta recherche, accroches-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 j'avoue , le lacher de dober ça doit bien payer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 ... surtout ceux qu'ils y avaient dans Magnum : Zeus et Apollon et au loin Higgins ! 8-) :lol: 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Un bout de vie qui m'a fait poiler : j'ai une voisine formidable qui a vécu une près-rupture : [b]son copain :[/b] des fois j'ai envie de te quitter! [b]Mimi :[/b] Et alors ? je perds quoi ? Rien !!... quand à toi, tu perds tout ! [b]son copain : [/b]tu n'es pas gentille! [b]Mimi :[/b] Je n'ai pas à l'être! Ils sont toujours ensemble !!! Hihi, servez-vous en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Coco, French, : merci pr les encouragements, je lache ps l'affaire mais en meme temps là jai envie d'un job calme dans une vie calmeeeeeeee, en fait je me suis mémérifié depuis ma rupture :lol: , J'ai envie de stabilité quitte à faire otre chose ! c peut etre juste une période je sais pas ! Sinon je me lance dans la fabrication de ma carte de st valentin lol, alors à plus les poulettes :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 coucou les filles!!! AAAAAAAAH TOPAZ THE RETOUR !!! Trop contente d'avoir de tes news, je t'ai MP ;) Marinette, je te comprends , je recherche un peu le meme genre de truc. Camille, tu gères trop , déjà t'as un job au chaud , bravo 8-) Bon je vais faire comme fig , ce soir j'ai une folle envie de passer la soirée en mode caverne : dvd et couette :-Heart Chu crevée, j'imagine meme pas si j'avais un con de next à gérer , j'crois que là j'apprécie à mort le mode celib ou tu fais ce que tu veux , qd tu veux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 salut les poufs et les poufettes lol aujourdh'ui grand jourrrrrrrrrrrrr 8-) nan je deconne :mrgreen: Je reçois un ami virtuel , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un hooooooooooooooomme mdr il apporte les croissants pour l'arrivee vers 10h , je suis encore en mode "peignoir" ( mais si je vais m'habiller ) ; franchement j me colle pas la pression, paske jai pas de projet , à part celui de lui faire decouvrir mes quartiers, les vins, et ma bouffe :-Lov wait and see and happy day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Super coco !! Il vient d'où celui là ?? Jeveux un rapport ;) Tu sais que mon histoire à débutée par du virtuel + un matin de croissants alors ça va peut etre de porter bonheur à toi aussi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 NON MARIE je pense vraiment pas car physiquement cest pas mon trip mais la rencontre humaine c'est tjrs passionnant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 camille tu t'en tappes, ça peut faire un bon pote ! marinette ton mec tu l'as rencontré sur un site de rencontre ???? ouf chu enfin en week end, chu crevée et j'ai eu un petit coup de blues ce mat, J'sais pas pk , mais j'en ai marre en ce moment mon ex squatte tous mes reves, à chaque fois il revient , à me courrir aprés lorsqu'on se croise par hasard, et y a tjrs sa famille deds, et il revient tjrs lui puis je decouvre qu'il est un gros connard, qu'il me trompe ou d'autre trucs ça me fatigue et g eu un coup de blues à cause de cette st valentin de merde :-Uzi voilà mais bon, dès mardi ça passera, en meme tps en uk c pire la st valentin, c partout , ici c gerable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 [quote="FrenchBrunette"]marinette ton mec tu l'as rencontré sur un site de rencontre ???? .[/quote] :lol: :lol: bon moi je confirme cetait pas le prince , mais sympa kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Pk tu rigoles camille ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Parce qu'elle l'a rencontré sur JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 tiens j'etais dans un bar ce soir et j'ai croisé la première fille dont je suis tombé amoureux ( mais avec laquelle il ne sait rien passé). C'était au lycée il y a maintenant presque 10 ans. Ca m'a fait super plaisir :D . Dingue qu'elle soit encore capable de me faire de l'effet apres tout ce temps. Ca a fait remonté en mois plein de bon souvenir :D Navré pour ce ptit moment de nostalgie ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 black me parle pu d'amour de jeunesse, j'en ai assez soupé avec mon ex ,hein ! :twisted: lol Bé ça alors, c vrai marinette ? tu confirmes ? t'as rencontré ton mec ici ? :shock: BON MATIIIIIIN allez c dimanche faut essayer que ça soit pas trop la lose :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 [quote="FrenchBrunette"] allez c dimanche faut essayer que ça soit pas trop la lose :mrgreen:[/quote] moi jai pas envie de me contrarier, cest la loose et j'accepte bon dimanche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Que se passe t il sur ta planète coco ? :| Bon, moi je vais faire un tour au vieux port de marseille cet aprem. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 bha rien du tout il se passe, et cest tres bien justement , il sest passé trop de choses a contre envie donc preske japprecie ma loose je laisse aller je me suis contrariee toute seule comme une conne cette semaine alors aujourdhui j me donne le droit de pas aller bien de voir personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Oki coco , te contrarie pas , t'as raison ;) Bon, sinon, j'aurais + de tps la semaine du 21, c les vacs pr le bahut ou je bosse en danse, dc je me disais que je pourrais peut etre visiter ton petit coin ??? en attendant , je file sur planète marseille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 ahhhhhhhhhh j ai kiffé mon dimanche !!! comment ça c est cool ça faisait longtps xD camille BIG UP french ça y est tu cavernes un peu lolll tu vas voir ça fait du bien! bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote]Bé ça alors, c vrai marinette ? tu confirmes ? t'as rencontré ton mec ici ? [/quote] Oui :lol: Et j'ai eu de la chance car il a du poster 4 messages en tout sur JRME, et comme il avait posté dans la rubrique "sortie"[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic11417.html[/url] Je l'avais invité à une de nos soirées et voilà de fil en aiguille ahahhha ! On dit merci qui ? MERCI NOS EXS !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 salut les gens comment ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? marinette : alors ? c'est koi le menu "so sexy" que t'as preparé pour ton cheri ( ke je m'inspire un peu ) et le ptit cadeau ou le GROS; il le merite bien quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Alors je pense ke je vais lui offrir un bijoux vu qu'il en porte bcp ( eh oui "je pense" car j'y suis pas encore allée là en fait mdr !!! ) Mais jsuis sur le départ là :) En esperant que ça lui plaise car MOnsieur est super difficile dc je prend un risque !!! Du coup jai comis un vol ce matin dans sa chambre pr les tailles :lol: Vlà la stratégie j'ai du fouillé partout avant de trouver LA boite à bijoux !! Faudra que je remette tout en place ni vu ni connu ahahha :-King Sinon le menu pfff faut que je fasse les courses aussi; je vé impro mais je me met aux fourneaux en début d'aprem je te tiens au courant !Et coté ambiance ben une tite robe des bougies ..... ! Moi je dis il a de la chance et surtout la chance que je bosse pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 moi ça sera rien. normal faut dire ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 super marinette , ça se profile bien, jaime bien :-Bra pour la chance , je dirais bien ke t'as de la chance TOI de pas bosser , donc de pas courrir ;) et puis le menu "maison" a mon avis c'est toujours beaucoup mieux qu'un restau allez passe ton tablier de soubrette et cest le must :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ouai le resto bof on peut pas baiser entre le plat et le dessert :lol: Et puis c mieux qd c préparé avec amour !!!! Et toi inviterais tu qqn vu que tu as besoin d'inspiration ?hmm hmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés